GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

Baggy et tout son équipage se baladait sur les mers de Grand Line, la mer soi-disant la plus dangereuse au monde, la mer de tous les périls. Pourtant, Le Big Top n'avait pas encore rencontré de graves ennemis ou de monstres marins si gros qu'ils avaleraient le navire en une bouchée. Rien de cela, peut-être était-ce parce qu'ils étaient sur le sillage de l'équipage du Chapeau de Paille qui faisait le ménage en quelque sorte... Enfin, pour tout dire, ce calme rendait presque la navigation ennuyante. Il n'y avait rien à faire, même les fêtes organisées très souvent ne remonter pas beaucoup le moral des troupes. Sans compter que les destructions à coup de boulet spécial se faisait de plus en plus rare, le niveau des Marines étant beaucoup plus élevé dans cette partie du monde, il était impossible de saccager des villes. Rien ne satisfaisait les plaisirs originaux de cette bande de pirates sanguinaires qui aimaient troubler l'ordre public.
Aujourd'hui était encore un jour comme les autres, la prochaine île s'annonçant encore assez loin, ils n'étaient pas prêt d'accoster sur une île. Baggy était d'humeur encore plus maussade que d'habitude et avait, en plus de ça, très faim. Il se dirigea alors vers la cuisine du Big Top et ouvrit d'une grande volée la porte y menant. Cette porte claqua, faisant sursauter le cuisinier, visiblement de mauvaise humeur également.

- Cuisinier ! Prépare-moi de suite un bon petit plat ! J'ai faim !

Le cuisiner grimaça alors. Sans doute une envie de riposter le prit car il se permit de répondre alors que Baggy faisait demi-tour pour retourner sur le pont.

- Vous êtes pas le seul môssieur le capitaine ! Il y a trente personnes sur ce bateau et c'est pas parce que vous avez le nez le plus gros et le plus rouge que c'est vous qui méritez le plus la nourriture !

Baggy s'arrêta alors dans son élan. Ses poings se fermèrent, crispant ses doigts et faisant craquer les gants qu'ils portaient. Le cuisiner se rendit compte trop tard qu'il avait fait une erreur. Il venait d'insulter son capitaine et c'était moqué de son nez sans l'avoir vraiment voulu.

- Je... Je... Je suis désolé...

Baggy ne lui laissa pas le temps de continuer à s'apitoyer sur son sort et se retourna d'un seul coup et brutalement, envoyant sa main vers le cou du cuisinier, le soulevant du sol et le faisant se cogner vers le plafond.

- COMMENT ? Tu as osé de te moquer de moi et de mon nez ? Sais-tu ce qui est arrivé à ceux qui ont osé faire ça avant toi ?

Le cuisinier savait très bien ce qui se passait, mais ne put dire un seul mot, le souffle lui manquant pour parler et il ne put pas non plus osciller la tête pour lui répondre.

- En plus de cela, tu oses te taire quand je te pose une question ? Ahah ! Mon Gaillard ! T'es foutu !


Baggy explosa de rire, une veine palpitant sur son front, montrant que ce n'était nullement un rire de joie, mais un rire de colère ou peut-être de contentement des prochains évènements.

- Il va enfin y avoir de l'action sur le navire !

Un rire diabolique se fit alors à nouveau entendre, sortant de la gorge du capitaine à l'allure burlesque. Celui-ci fit tournoyer sa main tenant le coup du cuisinier de façon à ce que le chef imite la machine à laver traditionnel et l'envoya traverser plusieurs parois de bois qui séparaient la cuisine du pont. Le cuisiner atterrit à moitié dans les vapes et toussant sur ce même pont, se courbant de douleur. Les autres pirates, interloqués par tout le raffut se rassemblèrent autour du cuistot, croyant à une attaque. Et alors qu'ils allaient l'aider, ils virent le capitaine sortir des trous dans les parois, le visage rouge de colère.

- Le prochain qui s'approche de cet énergumène subira le même sort !

Tout le monde s'écarta, laissant le pauvre homme à son sort. Le capitaine s'avança vers lui et ramassa par le col de son tablier.

- Aujourd'hui bandes ce cloportes, il va y avoir du neuf ! Une exécution publique sur le Big Top !

Baggy souleva alors le cuisinier dans les airs, mettant une grand distance entre son corps et sa main qui atteignait le sommet du mât. Il ferma alors son poing de son autre main inactive et lâche le cuisinier. Le poing qui était resté avec Baggy prit alors à son tour son envol pour percuter le cuistot en plein ventre alors qu'il tombait. Cela lui fit cracher quelques gouttes de sang qui tombèrent sur le pont.

- Ca, c'est pour avoir refusé d'obéir à mes ordres !

Il l'attrapa à nouveau et le souleva à la même hauteur que tout à l'heure pour le faire tournoyer dans les airs et l'envoyer percuter le mât principal, lui cassant ainsi plusieurs os.

- Ca, c'est pour t'être moquer de ton capitaine !

Il attrapa à nouveau le cuisinier, quasiment évanoui. De son autre main, il alla frapper la surface de l'eau, appâtant ainsi quelques requins plus gros que la normal, visiblement affamé.

- Et ça, ce sera pour t'être adressé en mal à mon nez !

Il éclata de rire et envoya l'homme dans l'eau, parmi les requins. Ce fut un véritable carnage. Beaucoup d'hommes sur le pont ne purent supporter la vue de cette bataille inégale et fermèrent les yeux, d'autres ne purent s'empêcher de vomir face à ces remous dans l'eau et ces flaques de sang qui recouvraient l'eau. Un de leur camarades venaient de mourir pour une faute qu'il connaissait maintenant tous et qu'ils ne feraient pas.

- Voici ce qui arrive à ceux qui osent s'en prendre à Baggy et à son nez !

Tous les pirates baissèrent les yeux, même Carnage et Morge. Cela était peut-être en signe de paix à l'âme du défunt ou en obéissance à leur capitaine, mais peu importait, il ne commettrait pas une telle erreur quoiqu'il arrive. C'était une bien triste fin pour une personne et il ne voulait pas connaitre cela.

Les jours passèrent et tout le monde avait repris le cours de leur vie, oubliant peu à peu le désastre du cuisinier. Cependant, son absence se faisait ressentir car la nourriture ne se préparait pas toute seule et ils avaient besoin de quelqu'un. C'est pourquoi le capitaine avait pris la décision qu'ils recruteraient un nouveau cuisiner digne de ce nom pour aller dans son équipage. Un cuisinier qui saurait faire face aux dangers encourus pour faire partie de l'équipage de Baggy.
La prochaine île fit alors son apparition, une île apparemment hivernale comme celle du Royaume de Drum, mais plutôt plate car il n'y avait aucune montagne. Les réserves de nourriture du Big Top étaient vides et il n'y avait plus rien à boire. Il était obligatoire de s'arrêter ici et en plus, ils devaient trouver un cuisinier pour les accompagner. Le bateau de l'équipage du Clown accosta sur le port plutôt vide de bateau et les hommes s'y trouvant s'apprêtèrent à descendre. Devant le petit groupe désigné pour mettre pied à terre, on retrouvait Baggy et Morge couverts de plusieurs épaisseurs de pulloveurs et Ritchie le lion, possédant des sortes de pantoufles à ses pattes.
En avançant dans la ville assez vivante pour une ville d'un pays hivernal, Baggy ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant lui et le bouscula.

- Mais ?! Qu'est ce que c'est encore que ça ? Qui a osé poussé le grand Baggy ?

La personne en question était un jeune homme portant une épée avec lui. Mais ce que Baggy ne savait pas, c'est que ce jeune homme était un cuisinier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Cuisinier du Big Top
Cuisinier du Big Top
Lucky


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:22

Lucky dormait encore sur le pont du navire... l'air qui commençait a se fraire frais en approche d'une île hivernale de troublait en rien son sommeil: Natif de Drum, il connaissait bien ce genre de température et y était habitué. Pendant qu'il fauisait son petit somme, l'île en question apparaissait. L'équipage s'activait pour entrer dans le port, leur chef donnant les ordres et regardant Lucky d'un oeil noir. Il faisait du bon boulot certes, mais il se fichait completement de l'équipage! Aucun ami, rien! Il passait son tempsa dormir et le capitaine aimait pas ça. Lucky était en plein rêve, il revait de ses aventures apssée quelques années plus tôt... A la belle époque! si cela pouvais recommencer...Soudain, son capitaine le réveilla a sa manière habituelle: un bon coup de pied dans les côtes. Lucky n'eu pas mal vu sa résistance physique, mais s'énerva:

- Cette fois, tu va passer a l'eau!!! je t'ai d'ja dit de pas me réveiller comme ça, espèce de crétin!
- Mais rien d'autre ne marche pour te reveiller!!
- Alors ne me réveille pas!!!!


Il se leva, et donna un bon coup de pied dans l'arrièrre train de celui qui l'a reveillé, l'envoyant ainsi dans les flots glacés.

- Espèce de barbare!! T'es bien un..
- Un pirate, ouais je sais!!! C'est normal, j'en suis un crétin!! En tout cas, je me barre, marre de cuisinier pour un gars chiant comme toi!!


Il descendit alors du navire, le visage colèrique et se dirigea vers la ville. L'allée dans laquelle il s'était engagé était assez large et animée, mais ne trouvait pas de taverne. son regard fut alors attiré par une boutique spéciale pour cuisinier. Sa colère évanouie, son sourire habituel regagna son visage. Il regardait un peu de loin, se disant que ça ne servirait a rien d'aller voir vu qu'il n'avais pas d'argent pour s'acheter quoi que ce soit, et puis pas d'équipage non plus a qui faire profiter sa cuisine... C'est alors qu'un gars étrange avec un gros nez rouge le percuta de plein fouet. Celui ci dit alors:

- Mais ?! Qu'est ce que c'est encore que ça ? Qui a osé pousser le grand Baggy ?

Lucky le regarda plus attentivement. Il semblait être un pirate, aussi bizarre qu'il soit... Baggy... Ce nom lui disaut quelque chose. Mais il oublia ce détail. Il repondit au pirate:

- Je t'ai pas bousculé, tu m'es rentré dedans, mais peu importe, on ne va pas se chamailler pour ça, j'ai autre chose a faire...

Lucky avait toujours ce petit sourire, non sarcastique ou autre, juste aimable. Il en fallait plus que ça pour énerver le cuisinier... Enfin... en quelque sorte. Il l'examina rapidement. Il se décida alros a se présenter.

-Au fait, je me présente: Je m'apelle Lucky, cuisinier et pirate d'exeption.

Oh, le mot exeption était un peu fort, mais après tout, avoir une grande gueule n'était pas si grave. En même temps, même si rien ne parraissait de cela sur son visage, il était sur ses gardes... Et son plan en cas de problème était simple.

' Si ce Baggy veut se battre, il en verra de toutes les couleurs, surtout qu'il a l'air d'aimer ça, les couleurs!'

Telle fut sa pensée en attendant ce que repondrait Baggy...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:48

Une grimace de colère s'afficha sur le visage de l'homme-clown. Cette grimace représentait un sourire malveillant et plein de cruauté, l'une des seules grimaces que savaient faire Baggy. Cette colère naissante était dû à la réaction du jeune homme que le capitaine au nez rouge venait de bousculer. Cette personne prétendait que c'était nullement de sa faute mais de celle de Baggy lui-même qui lui serait rentrer dedans. Cela ne fit que provoquer la colère du capitaine du Big Top, accentuant encore la grimace qu'affichait déjà son visage et faisant palpiter une veine sur sa tempe. Le sourire bizarre du jeune homme, un sourire qui n'avait jamais eu sa place sur la bouche du capitaine ne fit qu'empirer les choses. Et alors que Baggy allait répliquer au jeune homme son impertinence, celui-ci s'identifia à lui, dénonçant en même temps son rang en tant que pirate : cuisinier. Ce mot sonna plus fort que les autres aux oreilles de Baggy qui s'arrêta net dans son action, laissant une bouche entrouverte : le capitaine au nez rouge réfléchissait. Ce jeune homme venait d'affirmer qu'il était cuisinier et l'équipage du Clown en cherchait justement un. De plus, il prétendait être un pirate d'exception. Cette dernière garantie sonna fausse et bien arrogante mais Baggy la retint quand même. Il avait toujours son air égaré avec sa bouche grande ouvert.

*Je devrais vérifier ce qu'il dit... On ne sait jamais... Après tout, nous sommes sur Grand Line... On va commencer par tester ses compétences de combat...*


Baggy ferma alors la bouche et sourit à son tour, songeant à ce qu'il allait lui faire passer comme épreuves.

- Tu es bien arrogant pour ton âge, jeune cuisinier... Et tu as bien du cran d'oser me défier ainsi alors que je suis sans doute plus fort que toi. Je te propose de régler ce problème dans la plaine enneigée là-haut... Toi contre moi !


Le sourire de Baggy se fit plus grand, s'étendant d'une oreille à l'autre. Voyant l'épée du personnage, il se doutait bien que c'était également un bretteur comme la plupart des pirates ne possédant pas de Fruit du Démon.
Sans attendre de réponses de son interlocuteur, Baggy partit devant suivit de Morge assis sur le dos de son lion. En passant devant Lucky, le capitaine du Big Top se rendit compte qu'il s'était croisé devant une boutique d'ustensiles de cuisine. Il n'y avait maintenant plus de doute sur le fait qu'il était cuisinier ou qu'il savait cuisinier, mais il devait quand même vérifier ses talents de combattants.

Quelques minutes plus tard, Baggy et son second se retrouvaient sur la plaine qu'il avait indiqué plus tôt depuis le centre de la ville. Il ne s'était pas rendu compte que cette plaine se trouvait si loin de la ville. A vue d'œil, elle semblait beaucoup plus proche, sans compter les obstacles qu'ils avaient dû contourner et battre. Car en plus des tas de neiges, provoqués par les avalanches, qui bouchaient le chemin, il y avait également eu des monstres de l'île, les mêmes qu'au Royaume de Drum en fait. En plus des ours que Baggy n'avait pas salué, ils avaient rencontré des lapins-garous ce qui obligea le groupe de pirate du Clown à fuir en courant à travers la neige. Ce qui n'est pas chose aisée, il faut le savoir. Ceci était la raison de la fatigue de Baggy une fois arrivé en haut.

- Fouah ! C'était quoi tout ça ! Ils croyaient quand même pas qu'ils pourraient m'avoir !

Baggy rigola et s'assit sur une branche gelée étalée par terre.

- Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre l'autre cuistot ! On va voir ce qu'il a dans le ventre avec son épée !

Baggy rigola à nouveau, manquant de provoquer une avalanche. Mais Morge agit à temps, rappelant à son capitaine que c'était dangereux de s'exprimer aussi fort dans ces contrées. Mais le capitaine avait les pensées occupées. Il imaginait le combat, l'autre pirate essayant de le couper, lui qui était déjà en morceau. Cependant, il se garderait bien de lui dire qu'il avait mangé un Fruit du Démon avant qu'il n'ait commencé le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Cuisinier du Big Top
Cuisinier du Big Top
Lucky


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:08

Lucky avait vu une veine palpiter sur sa tempe. Apparement il n'avait pas beaucoup d'humour et avait l'air déplaisant. Mais Lucky retint que le capitaine du Big Top s'était coupé dans son élant en entendant le mot: cuisinier. Et Lucky eu un sourire arrogant lorsque Baggy lui répondit...

- Tu es bien arrogant pour ton âge, jeune cuisinier... Et tu as bien du cran d'oser me défier ainsi alors que je suis sans doute plus fort que toi. Je te propose de régler ce problème dans la plaine enneigée là-haut... Toi contre moi !

'Bon... Je lui met la dérouillée de sa vie et on verra après...'

Il commença donc a y aller, après avoir laissé un peu d'avance a Baggy. En effet, cet homme allait avoir des ennuis. Lucky connaissait cette île pour y être déja passé quelques fois auparavant et ressemblait beaucoup a son île natale, Drum et ce Baggy ne montrant aucun respect pour quoi que ce soit allait vraiment en voir de toutes les couleurs.. Il monta ensuite, saluant les ours et évitant soigneusement les lapins-garous. Il vit aussi des traces de quelqu'un qui aurait courut... Il se marra et continua son chemin. Il était en pleine forme en arrivant et ça se voyait.. Il réfléchissait au combat et il sut qu'il avait un avantage.

'Je suis plus doué a mains nues, mais il doit me croire bretteur avec mon sabre dans le dos... autant commencer a combattre avec et lui montré mes vrais talents ensuite...'

Il regarda alors Baggy en souriant, un sourire tout ce qu'il y a de plus arrogant. Il était sur de lui et le montrait. C'était un pirate après tout, il aimait combattre!! Il regarda alors Baggy et oublia toute forme de politesse.

- Bon, J'aimerais bien me trouver un endroit ou faire une sièste alors finissons en! Gros nez!!!

Il savait que ça allait énerver Baggy, et ça lui plaisait. Il savait que cet homme était plus fort qu'il n'en avait l'air, mais il dégaina son sabre et s emit en position de combat, s'en tenant a son plan.

- Je vais te découper en rondelles et me servir de ton nez comme décoration sur un bon p'tit plat!!

Lucky avait sorti cette insulte comem ça sans reflechir, mais en fut fier et il attendit la eponse de Baggy.. Il était sur ses gardes, et ne se doutait pas que c'était un test. pour lui c'était un combat tout ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:50

Reprenant tranquillement son souffle, assis sur la branche se trouvant au sol, Baggy vit apparaitre le jeune homme nommé Lucky. Il ne paraissait nullement fatigué contrairement au capitaine et à son second qui était arrivé plutôt.

*Comment a-t-il pu arriver ici sans se faire bouffer par les lapins-garous et ces maudits ours ?*

En plus de cette pensée qui surprit Baggy, celui-ci remarqua que le jeune homme ne comportait aucune blessure, rien ne montrant une trace de bagarre... Cela était surprenant pour l'homme au nez rouge qui ne connaissait que très mal le moyen de passer à travers cette cambrousse sans se faire happer par les animaux y habitant. Ce Lucky devenait de plus en plus intéressant et venait de prouver sa valeur en quelque sorte. Mais Baggy devait encore lui montrer qu'il était fort lui aussi afin que ce jeune homme n'ait que le choix d'accepter sa demande de rejoindre son équipage.
Le capitaine à l'allure burlesque se leva de sa branche et se mit face au jeune homme. Il l'entendit alors blasphémer sur l'imposante partie extérieure rouge de son appareil respiratoire, affichant un sourire arrogant qu'il avait plus l'habitude de voir. Cela énerva Baggy qui sourit à son tour, mais d'un sourire méchant comme un chien qui montrerait les crocs. Et alors qu'il allait riposter, lançant une remarque cinglante à son tour, une dernière phrase provenant du jeune homme le fit sourire changeant ainsi son humeur d'un seul coup.

- Me découper, hein ? Tu veux me mettre en morceau ? Tu crois pouvoir faire ça avec moi ? Tu penses pouvoir seulement me toucher ?


Baggy explosa de rire, laissant toute trace de sa colère s'évaporer. Il baissa alors sa garde, laissant une grande ouverture pour une éventuelle attaque.

- Je suis Baggy le Clown et capitaine d'un équipage pirate ! Ce n'est pas un petit cuisinier comme toi qui parviendra à me toucher où même à me faire mal...

Il rigola à nouveau, cherchant à provoquer son adversaire par tous les moyens afin qu'il se lance à l'attaque. Evidemment, Baggy ne craignait rien, pensant qu'il allait utiliser son épée pour le découper en rondelles comme son adversaire venait de l'affirmer. Le capitaine du Big Top s'imaginait bien la scène : le cuisinier énervait courant vers lui, son épée pointait vers l'avant et se défoulant pour le découper en morceau, ce qu'il ferait avec réussite mais qui n'aurait aucun effet sur lui grâce au Fruit du Démon qu'il avait mangé.
Baggy riait tout seul, ne faisant même plus attention à ce qui l'entourait, ayant presque oublier qu'il était en plein milieu d'un combat qui l'opposer peut-être à son futur cuisinier. Tout ce qu'il avait à faire était de lui montrer sa puissance... Morge, quant à lui, rester à l'écart du combat dans un coin. Il était descendu de son lion, Ritchie, et observait la scène avec intérêt. Si ce jeune homme était destiné à faire partie de l'équipage de Baggy, il fallait qu'il connaisse ses méthodes de combat et il ne serait pas étonné de voir que son capitaine serait pris au dépourvu à certains moments. En effet, Morge gardait une certaine distance par rapport à son capitaine et s'attendait à avoir des surprises venant de ce dénommé Lucky. Quant à ce qui se passait dans la ville, Baggy et Morge s'en doutait bien. Une dizaine des pirates du Clown avait débarqué en même temps qu'eux mais ne les avait pas suivis. Ils avaient pour mission de faire le ravitaillement du Big Top et de négocier les prix de la nourriture et des boissons. Il n'avait pas pour habitude de le faire, car en générale tout se réglait par la manière forte, autrement dit : le pillage puis la destruction de la ville. Mais il était dangereux de faire cela sur Grand Line à cause des Marines. Ils durent donc s'abaisser à négocier les prix avec les marchands mais il n'empêchait que certaines bagarres se déclaraient de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Cuisinier du Big Top
Cuisinier du Big Top
Lucky


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

Une veine palpitait sur le front de Lucky, montrant sa fureur grandissante. Lucky savais que c'était a son tour de jouer. Il avait définitivement fait croire a ce mecsau nez rouge qu'il était un bretteur. Il jeta un oeil vers le lion et et son dresseur... Des pitres eux aussi? En tout cas, il semblait être moin confiant que le capitaine, c'était déja ça se fait... Il revint alors a celui qu'il allait... Combattre. Mais il se souvient alors de sparoles de Baggy disant qu'il était le capitaine d'un équipage pirate. Baggy le Clown!! Il s'en souvenait maintenant! Il serra son katana. Il était temps de passer a l'action.

- Prêt a en voir de toutes les couleurs?

Il n'attendit pas de reponse. Il fonça sur Baggy qui laissait délibérément une ouverture. Il donna un coup de sabre en diagonale et vit Baggy tomber en 3 morceaux: le bras, le haut du cops et le bas. Il rengaina alors et se retournant, s'apretant a repartir.

- Un pirate, ça? Si facilement battu... Je pensais que je pourrais rejoindre ton équipage si t'étais assez fort, mais j'ai même pas eu besoin d'y aller a fond...

Il renifla d'un air dédaigneux. Il entendait des bruits de bagarres en ville. L'équipage de Baggy qui faisait des emplette sûrement... Si ils savaient que leur capitaine c'est fait massacrer...

Il était sur le point de redescendre, quand quelque choe le frappa. Il n'y avait pas de sang sur la neige quand il a découpé Baggy!!! Or il devrait y en avoir!! Il se retourna lentement et vit les différente parties du corps de Baggy bouger. Lucky eut un sourire...


- Interessant...Un fruit du démon je suppose...

Et Lucky resta la sans bouger a regarder les restes de Baggy le Clown, se demandant ce que ce dernier lui préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:51

Baggy voyait le jeune homme se mettre en place pour le combat et lui fonçait dessus, son arme droit devant lui. L'homme-clown se mit alors à rire en imaginant la scène et faisant comme s'il ne s'apercevait pas de l'attaque, ne se mettant nullement en garde et laissant le cuisinier faire son travail. Celui-ci, une fois à la hauteur des on adversaire, brandit son épée et l'abattit sur Baggy, le coupant en trois parties que l'homme au nez rouge fit tomber volontairement au sol afin de bien faire croire l'illusion qu'il avait gagné facilement. Ce qui réussit au début : Lucky avait rengainé son arme et allait s'en aller, fier de lui. Mais il se rendit apparemment compte de la seule chose qui clochait : le sang. Eh oui, il n'y avait pas eu une seule goutte de sang versée lors de cette affrontement. Baggy se recomposa alors, le sourire aux lèvres.

- Tu es perspicace ! Tu as plusieurs talent dont celui d'être attentif pendant le combat !

Le capitaine de l'équipage du Clown se mit à nouveau à rire fortement, mais Morge l'en empêcha à nouveau, lui rappelant que cela pouvait provoquer une avalanche.

- En effet, je possède un Fruit du Démon ! Le Bara Bara No Mie, Fruit de la Fragmentation ! Ton épée n'a aucun effet sur moi ! Tu as dit que tu voulais me découper en rondelle ? Mais je suis déjà en morceaux !

Baggy rigola à nouveau, se faisant encore une fois rappeler à l'ordre par son second. Chose qu'il n'apprécia pas, mais dont il s'abstint de commentaire.

- Maintenant que tu connais mon secret, on va pouvoir se battre normalement !

Un grand sourire orna le visage de Baggy tandis que Morge crut que son capitaine allait encore se mettre à rire et s'interposa encore une fois, mais inutilement.

- Mais, t'as pas bientôt fini, oui ? Tu peux pas me laisser me battre tranquillement ?

Le capitaine avait littéralement crié sur son second qui se renfrogna dans son coin, montrant qu'il n'interviendrai plus. Baggy put alors enfin se consacrer à son combat et se mit en garde.

- Que vas-tu faire maintenant ? Ton épée ne sert plus à rien contre moi ! Tu vas peut-être sortir une spatule ?

Baggy rigola de façon diabolique et tourna la tête d'un air furieux vers Morge avant que celui-ci ne réagisse. Cela n'avait servi à rien, le dresseur ne faisait même plus attention à eux, il regardait en contrebas de la petite colline où il se trouvait. Un flash frappa soudain Baggy. Il se rappela d'une chose qu'avait dit son adversaire un peu plus tôt quand il le croyait mort. Il avait parlé d'une idée qu'il avait eu. L'incroyable idée d'éventuellement faire parti de l'équipage de Baggy... Celui-ci se mit à nouveau à sourire.

- Tu souhaitais faire partie de mon équipage ? C'est ce que tu as dit plus tôt, non ? ...


- CAPITAINE...

Baggy allait alors continuer, mais fut coupé par son second.

- C'est pas le moment !

- Mais... Capitaine !

- j'ai dit NON !

- Capitaine ! Des... Des... Des...

La neige se mit alors à voler dans tous les sens, formant une sorte de brouillard de neige.

- Mais qu'est-ce-que c'est que ce bordel ?

La voix de Morge parvint aux oreilles de Baggy.

- DES LAPINS-GAROUUUUS !!!!!!!!!

- QUOIII ???

Comme pour affirmer ce que venait de dire Morge, le "brouillard" de neige se dissipa, dévoilant une dizaine de lapins-garous qui les observaient avec appétit. Les trois personnes se rapprochèrent alors pour ne plus former qu'un bloc.

- Eh merde ! Moi qui comptais m'amuser, me voilà encore déranger par des... Des imprévus !

Il ragea tout seul et cracha par terre. L'heure n'était plus à la bagarre, mais à la défense, car en plus du "petit" groupe de ces colosses des neiges, d'autres arrivaient tout autour d'eux, les encerclant. Même Ritchie semblait effrayer face aux animaux sauvages.

- Hey ! Morge ! T'es pas censé être dresseur ? Tu peux pas les mater ces bêtes-là ?

- S'il n'y en avait qu'un... Ca aurait été possible... Mais là, il y en a trop !


Baggy soupira alors et observa les alentours, ne voyant que des lapins-garous. Il se tourna alors vers Lucky.

- Je crois qu'on va devoir se battre ensemble si on veut survivre...

Il soupira à nouveau et se mit en garde, tandis que les colosses des neiges les observaient comme s'ils essayaient de se rappeler une ancienne recette afin de les cuisiner avant de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Cuisinier du Big Top
Cuisinier du Big Top
Lucky


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:19

Lucky vit Baggy se reformer et celui ci lui dit que c'était le pouvoir d'un fruit du démon. Il commençait a le railler, le complimenter aussi, puis a lui poser des question quand une meutre de loup garous apparut, attirés par les rires incéssants du clown. Lucky soupira, mais n'en dit rien. Il se mit en position de combat, mais le katana toujours rengainé. Il regarda alors Baggy.

- Je vais te montrer ma spécialité... Le combat a mains nues... Et oui, le katana, je m'en sert rarement... Surpris? Aller, tais-toi, et admire!

Il regarda ensuite les lapins garous, étant habitué a eux.

- Bon, je sais que vous imaginez comment vous allez nous manger, et autre, mais je vais vous dire une recette que je vais bientôt pouvoir cuisiner.... Une bien bonne et grosse cuisse de lapin bien assaisonnée avec une petite touche de moutarde...

Manifestement, Lucky disait une recette au hasard. Mais rien que de penser a une cuisse de lapin, il en avait l'eau a la bouche. Goiffre comme il était...

- Oh j'ai oublié... C'est vos cuisses qui vont me servir pour se repas...

Un des lapins montra alors le lion, comme si il disait: et lui?

- Lui? C'est la bouffe de secours...

Sans prêter attention au dresseur qui lui répondait en brandissant le poing, Lucky fonça sur les lapins. Arrivé devant l'un d'eux, il sauta en donna un coup de pied dans les dents du lapin en marmonnant:

- Et un lapin a farcir...

3 autres l'encerclèrent.. Il se mit sur les mains et tourna sur lui même en disant calmement:

Lucky Shot

Deux des lapins tombèrent, et le troisième fut mis KO par un coup de poing bien placé dans l'oeil du lapin, donné par Lucky qui s'était remis debout sur ses jambes. Il se tint alors les mains en criant:

- Froiiiiiiiiiiiiidddddddssssss

Et oui, se mettre sur les mains dans la neige n'était pas très intelligent, car même si le froid ne lui faisait pas beaucoup d'effet, les mains étaient assez sensibles.

Pendant qu'il était distrait, un lapin fonça sur lui par derrière, mais un coup de pied très bien placé lui fit refaire le chemin qu'il venait de faire en volant avant de s'écraser contre un rocher. Lucky regarda alors Baggy:


- Tu comptes rester la a rien faire ou tu vas m'aider a les envoyer dans mon frigo? Non parce que c'est pas que je peux pas m'en chager, mais je commence a trouver le temps long. Oh et pour faire partie de ton équipage.... Montre moi ce que tu vaux, et peut être te rejoindrais-je...

Il continua de regarder le clown attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:33

La situation n'était pas perdu d'avance, ils avaient de fortes chances de gagner et Baggy le savait, mais il en avait marre qu'il y ait toujours un obstacle pour le contrer dans ses actions, surtout quand cela concernait un combat contre quelqu'un qui l'intéressait. Cependant, cette fois-ci il fut assez surpris. Le jeune cuisinier s'était lancé dans le combat après s'être ouvertement moqué de ces bêtes qui devait bien atteindre les quatre mètres. Il donnait des avalanches de coup de pieds et de coups de poings sans quasiment s'arrêter et sans se servir de son épée. Le capitaine au nez rouge ne s'était pas attendu du tout à voir pareille chose. Surtout qu'il pensait que le dénommé Lucky n'était qu'un bretteur comme tant de pirates, mais pas du tout ! Il savait également très bien manier ses poings et ses pieds, ce qui plut énormément à Baggy. Mais avant de pouvoir s'extasier en découvrant les talents du jeune homme, Baggy était resté bouche bée face au spectacle qu'il lui offrait. Sa mâchoire inférieure touchait presque le sol tellement il avait ouvert grand la bouche de la surprise. Il finit alors par se reprendre et tourna la tête vers Morge en toussotant avec un air sérieux.

- Je crois que ce petit à toutes les compétences pour rejoindre mon équipage... Tu ne crois pas ?

Morge resta silencieux, ne pouvant pas parler car étant d'une part paralysé par la peur et d'autre part stupéfiait par le jeune homme. L'homme au nez rouge entendit alors Lucky l'interpelait et l'inviter à remplir son frigo, qui serait sans doute le leur à la fin de la journée. Baggy se mit alors à sourire et s'avança vers le champ de bataille.

- Ok Lucky ! Laisse moi me charger du reste ! Tu as fait du beau boulot jusque là !

Il sourit et se mit en garde.

- Maintenant ça va chauffer !

Une lueur de malice brilla dans les yeux du capitaine et il activa enfin son Fruit du Démon.

Fragment Snow-blower

Directement après avoir prononcé ces deux mots, Baggy se défragmenta, désassemblant et rassemblant plusieurs parties de son corps pour enfin former une drôle de machine. En fait, pour tout décrire des pieds à la tête, au sol on pouvait remarquer que seul ses mollets surélevaient légèrement le corps de Baggy, ensuite, à l'arrière de la machine, ses pieds formaient une sorte de double racloir ramenant la neige autour de l'étrange machine confectionnée vers elle-même. Puis, juste un peu plus haut se trouvait un drôle d'assemblage assez difforme de membres en tout genre qui ne devait pas servir à grand chose et à ce bloc était rattaché les membres supérieurs de Baggy, formant deux sortes de grosses louches qui avaient pour utilisation de ramasser et lancer la neige une fois celle-ci roulait en boule. Et enfin, sur le haut de cette machine se trouvait toujours la tête de Baggy plus méprisante que jamais et contenant son éternel sourire machiavélique.

- Maintenant mes petits lapinous, je vais vous refroidir !

Baggy explosa de rire et mit sa machine infernale en route : les bras se mirent à pivoter et à tournoyer rapidement, ramassant et envoyant la neige dans tous les sens, le corps compacte du milieu pivotant sur lui-même afin de ne pouvoir laisser aucune ouverture par laquelle les lapins-garous pourraient s'approcher de Baggy pour le frapper, et les pieds raclant la neige aux alentours pour la ramener vers lui afin de ne pas tomber en rupture de stock de neige. Bien sûr la neige ne pouvait pas faire grand mal à ces colosses des neiges, mais c'est à ce moment-là qu'on comprit ce à quoi servait l'étrange bloc de membres en tout genre qui formait le corps de la machine. En plus de tournoyer sur lui-même, quelques partis du corps de Baggy, infime, entrait dans les boules de neiges lancées, créant ainsi des sortes de véritables petits boulets de canons qui assommaient les ennemis touchés.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le terrain avait été nettoyé par Baggy, ayant assommé ou fait fuir tous les lapins-garous des alentours. Il ne restait maintenant plus que Baggy toujours dans sa forme de machine lanceuse de boules de neige. Il fallut attendre qu'il soit bien sûr qu'il n'y avait plus une âme ennemi dans le coin pour qu'il reprenne sa forme normal et habituel avec son gros nez rouge bien au milieu de sa figure.

- Et voilà ! Plus de lapins ! Pour notre frigo, suffira de se servir dans ceux qui sont encore assommés là-bas.... Ils sont pas à ça de se réveiller.

Baggy rigola et remarqua qu'il avait dit "notre frigo" en imaginant déjà que Lucky faisait parti de son équipage. Il se demanda alors comme celui-ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Cuisinier du Big Top
Cuisinier du Big Top
Lucky


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:36

Lucky venait d'en finir avec les lapins et avait parlé a Baggy, puis s'était aperçut de la stupéfaction de celui ci. Lucky était partagé entre le rire et l'accablement: Baggy avait une tête si ridicule!! Mais bientôt, celui ci montra ce qu'il savait faire en fragmentant son corp et en fait une sorte de machine a lancer des boules de neige. Les lapins furent assomés par celles ci, apparement, c'était des sortes de boulet de canon. Lucky regarda la scène, les bras croisé, se disant que ce Baggy n'était si faible en fin de compte. Celui ci en eu bientôt finit et Lucky ouvrit la bouche pour parler, mais Baggy le devança:

- Et voilà ! Plus de lapins ! Pour notre frigo, suffira de se servir dans ceux qui sont encore assommés là-bas.... Ils sont pas à ça de se réveiller.

Lucky nota bien que Baggy avait dit "notre frigo", ce qui l'amusa. Il paraissait bien sur de lui, mais ca Baggy... Il l'aimait bien en fin de compte. Un peu casse pied sur les bords, mais assez sympa. Lucky haussa les épaule et repondit:

- Deux ou trois suffiront, je suis même pas sur qu'ils y rentrent dans ce frigo! Enfin.. Tout dépend la taille de notre frigo quoi.

Il l'avait aussi dit. Il rajouta:

- Baggy, si tu as déja un cuisinier, renvoie le laver le carrelage de sa mère, je m'occupe de vous faire a manger... Si tu l'acceptes.


Tout devenait enfin clair: plutôt que de continuer avec ses sous entendus, il l'avait demandé clairement. Tout en attendant sa reponse, il regarda les crétures et shoota dans l'une d'elle qui atterit vers Morge et son lion, puis dans une deuxième qui attérit aux pieds de Baggy, et il en porta une lui même. Il portait le lapin d'un main, celle ci tenant la créture par le ventre.

- En attendant, v'la de la bouffe, avec ça... On tien facilement le temps d'atteindr eune autre île.

Et Lucky resta planté la, attendant la reponse de Baggy...


Dernière édition par Lucky le Mar 19 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue150/150[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Left_bar_bleue0/0[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:03

Post réservé... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot   [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Rp libre :: Rp libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser