GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty
MessageSujet: Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p   Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:49

    Alors ! Alors... même les Geeks ont une vie voyez vous... Et comme tous les Lycéen de seconde je suis en vacance et je ne compte pas passer ma vie devant mon PC que j'aime beaucoup et que j'adore... Et c'est donc pour ça que je poste ma 1er absence en effet je vais a mon village en montagne... Je pense que tous le monde s'imagine le petit village Corse remplis de maisons en pierres planté en plein milieu d'une montagne ... Et bien a vrai dire c'est tout a fait ça et comme tous Trou perdu qui ce respecte la connection est limité et donc je ne pourrais pas me connecté a partir de Vendredi soir et ceci jusqu'au Lundi soir... Mais ne vous inquietez pas je pourrais p'tetre me co avec le PC d'un ami... De plus j'ai aussi unvie hors du PC (Z'Omg !1!1!1 il a une vie sociale) Enfin bref même si c'est une courte absence je préfére prévenir mes chers amis Geek de ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty
MessageSujet: Re: Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p   Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

Ta bien raison de deconnecter un peu, ça fait super du bien ^^
Passe de bonne vacance Sanji-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Left_bar_bleue270/270Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Left_bar_bleue270/270Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Left_bar_bleue0/0Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty
MessageSujet: Re: Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p   Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:15

Bonne vacance le cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Nami

Nami


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty
MessageSujet: Re: Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p   Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:28

Oh Sanji san, pourrais tu me ramener un sYouvenir =D

*Regard sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Left_bar_bleue150/150Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Left_bar_bleue150/150Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Left_bar_bleue0/0Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Empty
MessageSujet: Re: Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p   Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:06

Arf.... Moi des vacances sans ordi, c'est pas des vacances... XDDDD

Non, je ne suis pas no-life... XDDD

Enfin soit ! Bonne vacances à toi le cook ! Bon repos surtout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cuistot Sexy s'en va =p....Mais va revenir =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Lucky] A la recherche d'un nouveau cuistot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Zone détente :: Absence/Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser