GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lluvia Gravestone

Lluvia Gravestone


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Empty
MessageSujet: Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]   Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:08

Par un beau jour ensoleillé de Juin, Lluvia débarqua du navire sur lequel elle naviguait depuis près d'un mois. Elle y avait fini son contrat temporaire de charpentière, et devait à présent chercher un nouvel équipage. Quelle vie que celle de nomade, je vous jure...
Bref, elle état arrivée le matin même sur cette île nommée Eisen Blatt, "la Feuille de Fer". D'après le navigateur du bateau précédent, cette île avait été nommée ainsi à cause de ses nombreuses mines de fer répendues à travers tout le pays et en raison de sa forme un peu rectangulaire, ce qui était rare pour une île... En marchant, Lluvia regardait le sol. Parfois, elle aperçevait que la terre qu'elle foulait était parsemée de paillettes argentées. Cette île regorgeait vraiment de fer... Elle méritait bien son nom.
Après une petite heure de marche, elle arriva enfin à la ville, Playtown. C'était la ville commerçante de l'île par excellence, et le point de ralliement de tous les voyageurs qui passaient dans le coin, en raison des nombreuses tavernes qui s'y trouvaient. Lluvia prit ses quartiers dans l'une d'elles, pompeusement baptisée "Rich Hall". Elle y laissa ses affaires et ressortit se balader un peu. Et, éventuellement, trouver un nouvel équipage.

Elle déambula donc en ville pendant environ deux heures. C'était jour de marché, aujourd'hui. Les stands s'étendaient sur toute la grande place de la ville, les commerçants exhibaient leurs étals richements colorés, et vantaient les mérites de leur produits aussi divers que variés à qui voulait bien les entendre.
Lluvia passait devant eux en laissant errer son regard sur les fruits et légumes, les tissus, les jouets pour enfants... C'était sympa, toute cette activité humaine. Elle descendit la rue pavée bordée de maisons de pierres et bifurqua dans une nouvelle rue.

Soudain, alors qu'elle allait traverser la voie piétonne, un panneau aux couleurs vives attira son attention. Elle s'en approcha et le parcourut du regard.

"GRANDE CHASSE AU TRESOR A EISEN BLATT.
Mes chers concitoyens, concitoyennes, voyageurs de passage,
Comme chaque année sur notre belle île d'Eisen Blatt, nous organisons la traditionnelle CHASSE AU TRESOR qui se déroulera sur toute l'étendue de l'île, à partir de la Fête du Fer, et qui durera trois jours. A votre inscription, il vous sera remis un morceau de la carte de l'île, avec un point indiqué dessus. Ce point indique l'emlacement d'un nouveau morceau de carte. Une fois que vous aurez trouvé tous les morceaux, un point écrit avec une encre particulière apparaîtra sur votre carte complète. Ce sera l'emplacement du trésor, dont la valeur s'élève approximativement à 1 000 000 de berrys. Si vous le trouvez, bravo à vous ! Sinon, retentez votre chance l'an prochain...
Inscription gratuite à la Mairie de Playtown.
Le maire.


Lluvia avait lu la totalité de l'affiche avec un intérêt grandissant. Un trésor d'un million de berrys !! Pile poil ce qu'il lui fallait ! C'était sûrement la rentabilité des mines qui leur permettait d'offrir une telle somme...
Soudain, elle entendit une voix non loin d'elle.


-Cette chasse au trésor vous intéresse, n'est-ce pas ?

Lluvia se tourna vers l'homme qui avait parlé. C'était un vieil homme ridé à l'air sympathique. Elle lui répondit :

-Ca oui ! Je vais tout de suite aller m'inscrire !

Alors qu'elle commençait à s'éloigner, le vieil homme la rappella.

-Tu as déjà un partenaire ? Tu es rapide
-Un partenaire ?
-Tu n'as pas lu toute l'affiche ? Ils disent qu'il faut un partenaire pour pouvoir s'inscrire... Regarde.


Intriguée, Lluvia relut l'affiche une nouvelle fois. Mince, c'était vrai... Que faire ? Elle était seule sur cette île, et c'était sûrement ce vieux papy qui allait participer avec elle... Raaaah, le million était en train de lui filer sous le nez! Enfin, les 500 000, vu qu'elle allait partager avec son/sa coéquipier(e).

Pendant qu'elle ruminait sa contrariété, Lluvia n'avait pas remarqué la présence d'une nouvelle personne, à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Empty
MessageSujet: Re: Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]   Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:28

Toujours aux commandes de son petit canoë, Geya voguait sur GrandLine avec une dextérité évidente. Achak, son loup était quand même la pour l’aider en cas de gros problème, comme combattre un monstre marin. Elle arriva sur une île en début de matinée. Elle posa ses pieds sur le sable frais de la plage, le soleil n’ayan pas encore eu le temps de chauffer le sol. En s’enfonçant dans les chemins de l’île elle constata l’étrange scintillement des chemins. La jeune Shaman croisa des natifs de l’île ou elle demanda des renseignements. Cette île, du nom de Eisen Blatt était connu pour ses terres riches en fer.
A l’aide des renseignements des passants, elle se dirigea avec entrain vers la ville la plus proche. Elle marchait rapidement tout en chantonnant, elle était de très bonne humeur et avait une grande envie de s’amuser. Elle mit moins de une heure pour arriver devant la première ville. Une pancarte se trouvait a son entrée et elle put lire « Playtown ».

Il y avait ici, beaucoup de monde, beaucoup de voyageurs venant d’autres îles de GrandLine. C’était une île marchande qui traitait beaucoup avec l’extérieur. Son fer lui donnait une véritable renommé au sein des autres grandes îles. Elle marchait lentement dans l’allée centrale qui était vraiment très large. Elle observait chaque échoppe faisant de grands yeux a chaque choses nouvelle qu’elle rencontrait. Ce qui voulait dire qu’elle s’arrêtait tout les deux pas. Elle était vraiment extasiée devant la diversité des fruits et légumes, jamais elle n’en avait vu autant. Etant une sauvage, son clan avait toujours fais son propre potager et mangeait ce que la nature offrait. Ici tout était surdimensionné pour elle. Au bout de la rue qui était déjà bien longue, elle fut surprise de voir une place immense bondée de monde. Les marchands cirait et tentait par tout les moyens d’attirer la clientèle. Elle fut attirée par un marchand de tissus, elle s’y arrêta et toucha de ses doigts fins la texture des produits. Le vendeur tenta de refiler toutes sortes de choses à Geya, elle les aurait bien pris mais quand celui-ci lui demanda des berrys, Geya répondit qu’elle ne savait pas ce que c’était. Après quoi le marchand lui avait tout repris des mains et Geya partit bien déçu.

Elle marchait sans réelle but a travers la foule, cherchant un moyen de trouver des Berrys, même si elle ne savait pas ce que c’était. Les tissus qu’elle avait vus lui plaisaient beaucoup et elle voulait en acquérir. Elle fut sortit de ses pensées par une pancarte vive, même un aveugle aurais pu le voir tellement elle était coloré. Elle s’approcha sans faire attention aux personnes à côté d’elle. Les seuls mots qu’elle retint de la pancarte furent « chasses au trésor » et « 1 000 000 berrys ». Elle savait pas si la sommes était élevé, ne connaissant rien a la valeur du berry mais ça semblait être une forte somme au vue de la réaction de la personne a côté d’elle. D’ailleurs maintenant qu’elle avait lu la pancarte elle fit plus attention a ce qui se passait autour d’elle et surtout aux paroles du vieil homme qui disait a la jeune fille blonde, qu’il fallait être deux. Voilà qui allait être embêtant, elle ne connaissait personne ici. Elle regarda de nouveau la pancarte avec envie puis elle eut une idée. La jeune fille a côté d’elle semblait elle aussi se retrouver seule et avait vraisemblablement envie de jouer à cette chasse au trésor. Au vue de son visage, elle semblait ruminer toute sorte de choses dans sa tête. Geya tapa du bout du doigt l’épaule de la jeune femme. Quad elle tourna la tête vers elle, la shaman afficha un sourire jusqu’aux oreilles.

« J’ai l’impression que toi aussi t’es embêté. Si tu cherche une partenaire, sache que je serais ravie de t’aider. Je te connais pas, mais je suis sur qu’on pourra bien s’amuser. »

C’est alors que le vieil homme interpella les deux jeunes femmes et surtout Geya. Il la regardait bizarrement et semblait un peu offusqué.

« J’allais moi aussi proposer mon aide a cette jeune femme, j’aimerais bien qu’elle choisisse entre … »

Le vieil homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Geya se retourna comme s’il n’existait pas pour faire face a la jeune femme aux couettes.

« Je suis Geyaguga Cherokee, mais appelle moi Geya. Ca te dit alors de faire équipe avec moi ? »

La Shaman approcha son visage de la jeune femme pour lui parler plus intimement.

« Je ne suis pas sur que ce soit très prudent pour ce vieil homme de s’amuser comme un jeunot, il risquerait de te claquer dans les bras »

Le vieil homme entendit tout de même les paroles de Geya et ne résista pas a lui collé un coup de canne sur sa tête. La réaction de la sauvage fut de mettre ses mains sur sa tête en pleurnichant. Pour son âge le vieux frappait assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Gravestone

Lluvia Gravestone


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Empty
MessageSujet: Re: Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]   Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:28

Lluvia réfléchissait intensément. Très intensément, même. Ce qui était une chose rare quand elle n'était pas en train de réparer un bateau, activité qui monopolisait toute l'énergie de ses petites cellules grises. Aussi ne se rendit-elle pasn tout de suite compte de la présence d'une autre personne à ses côtés.
Jusqu'à ce que la dite personne lui tapote l'épaule pour attirer son attention. Lluvia tourna la tête vers le quidam. Et faillit faire une crise cardiaque. Le quidam en question était UNE quidam. Mais une quidam qu'on croirait sortie tout droit d'un magazine de mannequin, ou un magazine people. Des longs cheveux bruns en cascade, une belle peau bronzée, de grands yeux doux, une poitrine bien généreuse (Lluvia faisait office de planche à pain, à côté...), un corps de rêve... Un véritable canon, quoi. Et pourtant, Lluvia était hétéro. Allez comprendre les mystères de la vie.

Bref, Lluvia se remettait de sa crise cardiaque quand l'inconnue lui adressa la parole (Lluvia pensa : "ça parle, les déesses de la beauté ?) :


« J’ai l’impression que toi aussi t’es embêté. Si tu cherche une partenaire, sache que je serais ravie de t’aider. Je te connais pas, mais je suis sur qu’on pourra bien s’amuser. »

Lluvia resta quelques secondes sans rien dire. Et en plus, elle avait une belle voix ! Y a pas de justice... Enfin, Lluvia aussi avait une belle voix, mais seulement quand elle chantait. Bref.
Lluvia allait répondre à la belle inconnue lorsque Papy lui coupa l'herbe sous le pied. Il avait pas franchement l'air content.


« J’allais moi aussi proposer mon aide a cette jeune femme, j’aimerais bien qu’elle choisisse entre … »

Il n'eut même pas le temps de finir que l'autre lui coupait la parole. Lluvia se demanda si elle allait pouvoir en placer une, un jour ou l'autre...

« Je suis Geyaguga Cherokee, mais appelle moi Geya. Ca te dit alors de faire équipe avec moi ? »

Geyagu... Quoi ? Lluvia n'avait pas mémorisé la moitié du nom de son interlocutrice. Geya, c'était plus simple. Vive les diminutifs, et loué soit celui qui les a inventés !
Geya se pencha vers elle et lui glissa :


« Je ne suis pas sur que ce soit très prudent pour ce vieil homme de s’amuser comme un jeunot, il risquerait de te claquer dans les bras »

Entièrement d'accord là dessus. Lluvia n'aurait de toutes façons pas prit le risque de se retrouver avec un cadavre sur les bras et un coéquipier manquant à l'appel. Primo, c'était la discalification à coup sûr, deuxio, ça aurait fait mauvais genre. Lluvia ne tenait ni à l'un, ni à l'autre. Mais elle tenait à rassembler toutes les chances de son côté pour remporter le trésor (ou du moins, la moitié), et cette fille avait l'air honnête. Autant faire équipe avec elle, ça lui ôtait une sacrée épine du pied !
Mais le vieil homme était peut-être vieux, mais pas sourd. Lluvia allait accepter quand elle entendit un bruit sourd. Geya grimaça et se tint la tête en tre les mains, accroupie, les yeux larmoyants. La blondinette, surprise, fit un pas en arrière. Ce devait être le papy qui avait frappé Geya avec sa canne. Robuste, le grand-père.
Lluvia aida Geya à se relever et s'adressa un grand-père, en essayant de ne pas le vexer :


-Hum... Ecoute, Oss-san... Je suis vraiment désolée, mais je vais faire équipe avec Geya. Te vexes pas, mais ma mère m'a toujours dit de ne jamais faire confiance aux monsieurs que je ne connais pas ! Allez, bye, et merci pour ton aide ![/color]

Bon, d'accord. Lluvia n'est PAS un modèle de délicatesse. Mais elle est super forte pour s'enfuir en cas de danger. Et c'est ce qu'elle fit. Avant que Papy ait pu relancer son attaque de la canne surprise, Lluvia partit d'un pas vif, entraînant Geya par le bras. Une fpis qu'elles furent assez loin, Lluvia ralentit l'allure et soupira. Puis, elle se tourna vers la jeune femme qui la regardait avec curiosité et lui dit en souriant :

-Désolée de t'avoir enlevée comme ça ! Mon nom à moi, c'est Lluvia Gravestone. Appelle moi Lluvia. On dirait bien qu'à partir de maintenant, nous sommes partenaires !

C'est alors que Lluvia remarqua l'animal qui suivait Geya depuis tout à l'heure. Ses yeux pétillèrent d'excitation.

-C'est un loup ?? Qu'est-ce qu'il est beau ! C'est le tien, Geya ?

Et oui, vous le savez, maintenant. Lluvia adore les animaux. Surtout les chats, les panthères, et bien sûr, les loups. Quand elle en voyait un, elle devenait aussi joyeuse q'une enfant dans une fête foraine. Elle trouvait ces animaux si beaux et si nobles...
Enfin, elle se reprit et s'adressa à sa partenaire :


-Désolée... Bref, que dirais-tu d'aller manger un morceau, avant d'aller nous inscrire ? Après, on pourra voir un peu ce qui nous attend et rassembler le plus d'infos possible sur cette fameuse chasse... Au fait, j'espère que tu sais te battre, car il y a fort à parier que cette chasse va attirer pas mal de brigands prêts à tout pour rafler la mise, quelqu'en soit le prix...

Les deux jeunes filles discutaient en marchant, et arrivèrent enfin devant une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Empty
MessageSujet: Re: Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]   Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:07

Alors que Geya c’était pris un monumentale coup de bâton du vieillard sur le crâne, la jeune femme décida enfin de répondre aux deux protagonistes. Un des deux serait déçu et Geya se sentait confiante. Il fallait être fou pour tenter une chasse au trésor avec un vieux qui tenait juste sur ses jambes. Du moins c’est l’aspect qu’il donnait. La réponse de la petite blonde fit écarquiller les yeux de Geya. Qu’est ce que venait faire la mère de la jeune fille dans sa réponse ? Et sa façon de répliquer pouvait être mal interprété et surtout offenser son interlocuteur.
Geya sentit son bras se faire tirer en avant et elle n’eut d’autre choix que de suivre la fille aux couettes dans son pas rapide. Une fois hors de portée du vieil homme et sa canne pit bull elle se tourna enfin face à la Shaman pour lui faire sa présentation. Son nom était étrange pour Geya, elle ne connaissait pas vraiment la signification exacte étant donné que leur langue était différente. Même son accent était bizarre…ce qui fit sourire la belle Cherokee.
Elle avait trouvé une partenaire de jeu assez rapidement et facilement fallait le dire, la chance était de son côté.

Geya regarda bêtement les yeux de Lluvia pétiller d’excitation. Qu’est ce qui pouvait mettre la jeune femme dans cet état ? Les paroles de Gravestone parlaient d’un loup, du loup de Geya et elle voulait savoir si il était à elle. Geya n’avait même pas remarqué qu’Achak avait fait son apparition, comme à son habitude il savait se faire discret à qui il le souhaitait. Le mot « beau » fit un grand effet sur la bête sauvage, il se teint assis, fier comme un roi. Geya fit un signe de la main en roulant les yeux en arrière pour montrer qu’il n’en valait pas autant qu’elle le disait.

Lluvia proposa d’aller manger un morceau et d’aller se renseigner sur les règles de la chasse à venir. Et surtout elle lui demanda si elle savait ce battre. Geya sourit et posa son bâton Shaman devant elle.

« Je me bat pour ma survie depuis ma plus tendre enfance, je pense pouvoir me débrouiller sur ces terres des plus paisible à mon goût… Au moins ici, on ne vous chasse pas pour vous bouffer au quatre heure… »

Elles partirent en direction des auberges de la ville pour manger un morceau avant d’en apprendre un peu plus sur les règles. Elles arrivèrent devant une taverne assez bruyante ou beaucoup de monde festoyait avec entrain. Geya regarda la pancarte juste a côté de l’entrée.

« Auberge pour les participants du concours, venez ici en apprendre discrètement sur vos futur adversaires »

Geya fit une mine dubitative. Entrer ici n’était pas du tout discret, mais c’était intéressant de voir qui était ou allait s’inscrire a cette fameuse chasse. Elle regarda Lluvia pour voir si elle souhaitait y rentré et elle acquissa. Geya était excité de rencontrer du monde, jamais elle n’avait vu d’autres personne que sa tribu ou les Cannibales ennemis de son peuple. C’était un moyen efficace de se mêler dans un peuple différent sans se faire remarqué. Le problème c’est que peu de monde se baladait dans la même tenue aguichante et parfois choquante de la jeune Shaman. Les regards se posèrent sur les deux jeunes filles, certain se moquant, probablement pensant qu’elles ne feraient pas le poids face a eux, d’autre des yeux en forme de cœurs qu’il valait mieux ignorer. Geya chercha autour d’elle mais Achak avait disparut avant d’entrer dans la Taverne, c’était mieux ainsi. Elle prit place à une table dans un coin au bord d’une fenêtre accompagné de Lluvia. La Shaman regardait la fête se passer, les yeux grand ouvert et impressionner par le monde qui s’y agglutinait. Il y avait autant de participants ?
Geya tourna enfin son attention vers Lluvia. Elle ne savait pas trop si elle devait tout lui dire sur elle, car même si elle paraissait très amicale et sociable, Geya était quelqu’un qui ne donnait pas sa confiance facilement. Pour le moment elle préféra laisser la parole à la jeune demoiselle en premier. Puis elle pensa à une chose importante

« Heuuu au faites… je n’ai pas de quoi payer a manger, désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Gravestone

Lluvia Gravestone


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Empty
MessageSujet: Re: Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]   Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27

Lluvia regarda sa partenaire poser son baton devant elle, intriguée. Geya répondit :

« Je me bat pour ma survie depuis ma plus tendre enfance, je pense pouvoir me débrouiller sur ces terres des plus paisible à mon goût… Au moins ici, on ne vous chasse pas pour vous bouffer au quatre heure… »

Lluvia haussa un sourcil interrogateur. Ainsi, Geya venait d'une terre dangereuse ? Ce qui expliquait peut-être les muscles saillants de la jeune femme... Une île où vivaient des cannibales, au vu des paroles qu'elle avait prononcé. Lluvia avait entendu parler de ces antropophages grâce à certains marins qu'elle avait croisé, et qui lui avaient raconté leurs aventures sur ces îles où il ne fait pas bon se promener seul...
Mais au moins, cela signifiait que Geya savait se battre, et bien. Un bon point pour elles. La blondinette esquissa un sourire et dit :


Parfait ! On va tous les avoir, dans ce cas ! Moi aussi, je sais me battre... Tu verras ça !


Au bout de dix petites minutes de marche, les deux jeunes filles arrivèrent devant l'auberge réservée aux participants. Geya l'interrogea du regard, et Lluvia acquiesca. Elles entrèrent.
Aussitôt, l'attention générale se porta sur elles. C'était compréhensible. Lluvia surprit de nombreux regards, moqueurs ou rêveurs. Fallait dire que c'était pas tous les jours que deux jolies jeunes filles participaient à cette chasse, surtout quand l'une d'elles était un vrai canon et aussi légèrement vêtue. Lluvia grimaça. Et en plus, il allait falloir se débarasser des pervers... Génial.
Se frayant un chemin parmis les autres participants, nos deux compères atteignirent une table près de la fenêtre, qui donnait sur la rue marchande. La jeune charpentière laissa son regard errer parmis les hommes présent dans la salle sombre de l'auberge. Certains avaient l'air confiants et forts, d'autres n'avaient que de la gueule. Ils se feraient vite remettre à leur place, ceux là.
Son regard se reporta sur Geya. Celle-ci observait la scène, l'air émerveillée et étonnée. Il n'y avait donc pas d'auberge sur son île ? Lluvia se réserva cette question pour plus tard. Enfin, la jolie brune se tourna vers Lluvia et lui avoua, piteuse :


« Heuuu au faites… je n’ai pas de quoi payer a manger, désolé… »

Ce fut au tour de Lluvia d'être étonnée. Geya n'avait pas d'argent ? Mais comment avait-elle fait pour survivre jusque là, hors de son île ? Ah non, se dit la blonde, en fait c'est logique. Si il n'y a pas de notion d'argent sur son île, elle a dû être habituée au troc et à la chasse ou la cueillette. Rien d'unquiétant, donc.
Lluvia fit un geste, comme si elle chassait une mouche, pour signifier que c'était sans importance. Elle répliqua :


-T'en fais pas pour ça. Aujourd'hui, c'est moi qui offre ! Prend ce que tu veux ! ^^

Elle accompagna ses paroles d'un sourire franc, et se pencha elle-même sur le menu. Un serveur s'approcha et passa la commande. En attendant les plats, Lluvia ouvrit la conversation.

- Bon, le prix remis à l'équipe victorieuse est une somme d'un million de berrys. C'est beaucoup d'argent, même si on partage. Ca nous fera 500 000 berrys chacune. De quoi vivre pendant un bon moment !!

Lluvia but une gorgée du rhum qu'on leur avait apporté, et reprit :

- Mais ça veut dire que, une fois la chasse commencée, il ne faudra plus faire confiance à personne d'autre qu'à nous même. Les autres concurrents seront prêts à tout pour empocher le million, ils ne reculeront devant aucune traîtrise ni devant le moindre sale coup. Faudra qu'on soit prudentes...

Le serveur, un homme mal rasé au regard peu amène, leur amena leurs commandes. Lluvia le remercia et paya, puis le regarda s'éloigner. Enfin, elle termina :

-Sauf que, par rapport à eux, nous on a un point fort : l'effet de surprise. Personne parmis ce tas de brutes ne s'attendra à ce que des filles de notre âge sachent se battre, ils penseront que nous sommes des proies faciles. Et le temps qu'ils réalisent, on les aura déjà envoyés au tapis.

A ce moment là, un homme richement vêtu, à la moustache grise imposante et aux petits yeux vifs entra dans l'établissement. Il discuta quelques instants avec le tenancier, et monta sur une table. Il s'éclairci la voix et réclama le silence. Silence qu'il obtint aussitôt. Lluvia reconnut le Maire, dont elle avait vu la photo placardée sur certains murs.
D'une voix forte, il déclara que la chasse au trésor annuelle allait bientôt commencer, et que tous les participants n'étant pas inscrits devaient le faire aujourd'hui même, en apposant leurs noms et signatures sur le registre qu'il tenait dans les mains. La chasse durerait trois jours. Pour la nourriture, il est interdit d'emmener des provisions avec soi, il faudra se débrouiller dans la nature, en chassant, cueillant, et pêchant. La faune était riche, cela ne poserait aucun problème majeur. Au terme de ces trois jours, si le trésor n'avait pas été découvert, il sera remis à l'équipe qui s'en trouvait le plus proche. Pour gagner, tous les coups sont permis, mais il est interdit de tuer.
Le Maire descendit de son estrade improvisée et ouvrit son registre. Il jeta un oeil à l'assemblée qui avait reprit ses discussins dans un brouhaha indiscible, et repéra les deux jeunes femmes. Il s'approcha, et leur demanda si elles souhaitaient participer. Lluvia et Geya signèrent.

Une fois le maire reparti, Lluvia tendit la main à Geya au dessus de la table et sourit de toutes ses dents.


-Nous voilà officiellement partenaires ! Ravie de faire équipe avec toi, Geya ! Demain, la chasse commence, à nous d'être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Empty
MessageSujet: Re: Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]   Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisen Blatt, la Grand Chasse [Lluvia, Geya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geya la Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Grand Line :: Îles diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser