GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'échange d'âme interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:15

Voila maintenant plus de 6 jours que Geya était en mer, naviguant sans autre moyen de repère que le soleil. Sa nourriture avait largement diminué et elle savait qu’il ne lui en restait que pour une seule journée. Elle pagayait lentement, suivant les courants de GrandLine comme elle le pouvait. Elle put enfin constater les changements climatiques de cette mer si dangereuse ainsi que les brusques variations de courants. Son talent de navigatrice allait être mis à rude épreuve.
Geya avait accroché sont bâton dans son dos a l’aide d’une corde. Si par malheur il n’était plus en contact avec elle, le poids surdimensionné de ce bâton ferait couler son petit canoë de fortune. Le vent la mis en alerte, il soufflait une odeur de sable, de terre et d’arbre mais aussi de nourritures. Comme son Totem, Geya disposait d’un odorat des plus fins. Sa vie sauvage lui avait fait développer ses sens lui donnant ainsi un avantage sur les personnes plus habitué à utiliser les yeux et non les sens de son corps. Elle pagaya plus rapidement, espérant voir une terre très prochainement. Elle mit tout de même une bonne demi-heure avant d’apercevoir au loin une masse ressortir de GrandLine. Mais deux énormes « monstres » vinrent sortir Geya de sa contemplation lointaine. Elle fut prise entre deux coques en bois, faisant de la jeune femme une brindille de paille a côté de ses masses impressionnante. Elle leva la tête et vit deux étendards sur les « monstres ». Les deux, illustrant une tête de mort, Geya en conclut que ce ne pouvait être que des pirates et les « monstres » des navires. Elle n’en avait jamais vu, mais quant elle était petite elle avait eu le droit à beaucoup d’histoires sur ces mercenaire. Elle était très curieuse de voir à quoi ressemblaient réellement ce genre de personnes.

Elle abandonna son petit canoë et sauta sur la coque d’un des bateaux. Elle s’agrippa sur le moindre défaut et entama son ascension vers le pont avec l’agilité et la maitrise des accroches digne d’une araignée. Une fois en haut elle passa lentement la tête pour observer les mouvements des pirates. Ils y avaient une dizaines d’individus en mouvement, préparent les voiles pour l’arriver sur la berge de l’île. Elle préféra ce faire discrète et attendis l’amarrage du bâtiment avant de ce faire remarquer.
Une fois le bateau arrêté, Geya sauta sur le bord du pont, aux yeux de tous les pirates occupant le navire. Elle les regarda de haut, debout de toute sa splendeur puis, d’un geste rapide, ce jeta en avant pour rejoindre la tête de proue et ainsi sauter sur la berge bondé de monde. Les pirates n’avaient pas eu le temps de riposter, étant déjà bien atteins par la vision d’une belle jeune femme aux vêtements des plus originaux et très peu présent.

Geya se fit rapidement de la place sur la berge. Les hommes se poussèrent, un peu étonnée de voir une personne habillé de peau de bête arriver de nulle part. Elle attrapa son bâton et avança prudemment. Elle ne connaissait rien de ce genre de « monde » et elle se sentait étouffer par le nombre impressionnant d’individus. Elle voyait ici beaucoup de dangers, elle n’arrivera pas a ce détendre facilement dans un tel endroit. Elle se sentait relooké par des dizaines de regards, elle sentait les tensions dans l’air de la foule, des sensations très désagréables. Elle décida de passer son chemin et d’entrer dans la forêt se trouvant un peu plus loin sur sa droite. Un endroit ou la foule se faisait rare. Elle grimpa dans un arbre à toute jambe et s’assit sur une branche. Elle observa les gens marcher, bouger, travailler sur le quai. Elle était excité par la situation, plus curieuse que jamais mais stressé à la fois par cette découverte de l’inconnu. Elle décida de se reposer quelques heures, afin d’être au meilleur de sa forme en cas de soucis.
Elle se réveilla, perché sur son arbre, en début de soirée. Le bruit de la foule était plus calme mais toujours présent. Elle descendit de son perchoir, s’étira et se mit en marche pour observer les alentours. Elle repassa la foule du quai puis entra dans la ville. Elle n’avait jamais vu de maison ou de bâtiments en pierre, elle observa la grande rue et ses habitations avec un regard d’enfant qui découvre quelque chose d’intéressant pour la première fois.

Elle décida d’entrer dans une de ses habitations des plus étranges et fut surprise de voir le monde que pouvait abriter une telle chose, rien à voir avec son Tipi. Beaucoup de regards se tournèrent vers elle mais ce n’était pas le genre de chose qui la gênait, elle n’en avait d’ailleurs rien à faire. Il y avait une majorité d’hommes, tous criant plus fort les uns que les autres, buvant des substances que Geya ne connaissaient pas, du moins pas a l’odeur que ça en dégageait. Elle avança et entreprit de s’asseoir sur cette étrange accessoire très haut ou il faut poser ses fesses dessus. Elle s’y installa délicatement et observa l’homme derrière le bar en train de préparer des verres et les substances étrange. L’homme s’approcha et la regarda sans réelle expression.

"Que puis-je servir à cette ravissante jeune femme ?"

Les yeux du gérant se posèrent longuement sur la poitrine dénudé de Geya puis revins dans les yeux jaunes et brillants de celle-ci. Voyant l’homme finir de remplir des verres elle décida enfin de lui répondre.

"La même chose que ces verres."

Elle répondit gentiment, avec un accent dans la voix qui rendait sa façon de parler des plus coquins. Elle reçu une chope devant elle et posa son nez au-dessus pour comprendre ce que c’était. Elle y mit le bout des lèvres sous le regard amusé du gérant. Elle commença par une grimace, le gout était bizarre mais elle fini par s’y habituer, puis a apprécier. Elle en prit plus de quatre chopes en moins de 20 minutes quand elle se sentit agressé. Elle pointa le bout de son bâton en arrière sans se tourner, ni jeter un regard derrière elle. Celui-ci toucha la jugulaire d’un individu derrière elle, les mais près a attraper une partie du corps de la jeune femme.

"Recule ! Je te laisse cinq secondes et j’te claque !"

L’homme resta dans sa position trois bonnes secondes puis entreprit d’avancer d’avantage ses mains. La réaction fut rapide. Geya enfonça le bâton dans le cou de l’individu qui lui fit reprendre ses mains pour tenir sa gorge. Elle se retourna, jetant ses jambes l’une après l’autre dans la face du pirate puis lui sauta dessus en lui prenant la tête entres ses mains. Seuls les vrais combattants expérimentés purent voir que c’était un réelle geste pour tuer. Mais par chance pour le pirate, elle fit tomber son bâton au sol. Ce qui eut pour effet d’exploser le plancher, faisant rouler les tables les chaises et leurs occupants à terre. Décidément, ce bâton était vraiment lourd ! Il était enfoncé plusieurs centimètres dans le sol. Elle le récupéra et l’accrocha dans son dos.

"Désolé, ça m’a glissé des mains."

Elle reprit sa place devant sa chope et entreprit de continuer sa descente d’alcool sans faire attentions aux personnes énervées derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17

Portgas D. Ace venait de débarquer sur une île encore inconnue et pourtant, il y avait un nombre incalculable de bateau au port du village. Ceci étaient d’une grandeur incroyable et ne possédaient pas d’armement, c’étaient sans doute des navires marchants. En arrivant sur l’île, il avait doublé un bâtiment pirate qui semblait des plus étranges, mais bon, il n’avait pas été attaqué. Une fois son bateau à quai, il pouvait visité librement la ville sans crainte de se le faire voler ou encore, de se faire attaquer. Le jeune enflammé avait aussi vu une chose bizarre, un être humain à bord d’un drôle de bateau et qui pagayer pour avancer. Il n’avait pas eu le temps de bien distinguer la personne, mais n’avait jamais vu ce type de transport. Il positionna son sac sur son dos et commença à avancer.

Il y avait une foule incroyable pour une si petite île. Pourtant, le jeune commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, ne se rappelait pas d’une île commerciale comme celle-là. Malgré les bruits des personnes se trouvant autour de lui, il entendit des bruits de pas et un craquement d’écorce. Sa aurait été bizarre qu’un des hommes de cette ville civilisé saute dans un arbre pour mieux pouvoir distingué les immeubles, les gens et leurs coutumes. Le jeune Ace devait chercher un restaurant pour se remplir le ventre et qui sait, peut être que sur cette île surpeuplé, trouvera t-il Barbe Noire ? Le jeune homme au pouvoir du démon, n’avait pour le moment qu’une seule envie, se remplir la panse et son sac pour son futur voyage.

Ace essayait de se frayer un passage entre les personnes qui lui passaient à côtés, mais ceci était assez difficile. La foule était si compact que l’on aurait dit un mur qui l’empêcher d’avancer vers son but, ce qui était assez gênant, car il ne voulait pas se faire remarquer pour le moment. Le jeune Ace, savait que la marque dans son dos était assez voyante, le fameux emblème de Barbe Blanche et que tôt ou tard, des hommes y feraient attention, mais pour le moment, il n’était pas encore repéré. Le regard du jeune garçon se posait sur les bâtiments qui encerclé la rue principale. Certain semblait plus public que d’autre, ou encore, beaucoup moins dangereux pour un inconnu que d’autre, mais en les survolant du regard, il ne remarqua aucune petite taverne, ce qui était ennuyeux. Il continua d’avancer, allant même jusqu’à pousser des hommes pour passer, bien qu’il s’excusait juste après, ce qui était assez comique.

Soudain, son nez fut alerté par une douce odeur de viande grillée, l’un de ses plats favoris avec les plats épicés qui est un régale pour les papilles gustatives du jeune commandant d’Edward Newgates. Il suivit l’odeur pour se diriger vers la petite taverne qui laisser échapper certes douce odeur. Il arriva en quelques secondes devant le bâtiment, il était bien plus petit que les autres et il n’y avait pas une grande application dans l’écriture de l’enseigne ce qui en faisait un magasin de bas étage si l’on peut dire. Il y entra doucement, sans laisser le moindre bruit apparaître et alla délicatement s’installer au comptoir. Un homme assez corpulent vint prendre la commande du jeune homme ardent. Il portait une grosse moustache marron, ressemblant quasiment à celle de son capitaine, ce qui laissa un petit rictus sur les lèvres du jeune Ace.

« Je voudrais bien, trois ou quatre morceaux de viande grillé, du poisson, cuisiné différemment, frit et autre. Des ramens si possible avec de la sauce épicé. Ainsi que des crustacés, crabes, langoustes, écrevisses et d’autres plats de votre spécialité si vous pouvez. »

L’homme derrière le comptoir prit note de tout ce que voulez le jeune inconnu sur une sorte de bloque note et avait l’air étonné. Aucune personne de l’île leur avait demander tant de nourriture pour une seule personne ce qui était vraiment incroyable.

« Se…se sera tout ? »

Cette question eu pour effet de faire réfléchir le jeune pirate, il avait a peut près tout dis, à part la boisson et, bien évidemment, de la nourriture pour remplir son sac.

« Non, merci de me le rappeler, je voudrais tout sa en double et des choppes de rhum si possible. Merci »

Au moment où il finit sa phrase, une jeune femme entra, les bruits dans la pièce avaient subitement disparut, ce qui était assez curieux. Seul l’homme ayant prit sa commande c’était mit au boulot, car toute cette nourriture n’allait pas se faire toute seule. Portgas D. Ace se retourna pour apercevoir l’être humain capable de faire taire une meute de loup trempé dans l’alcool et aperçut une magnifique jeune femme aux yeux d’orées et très peu vêtue. C’était assez bizarre de voir une femme habillée de cette façon et elle avait l’air complètement étrangère. Au moment où elle posa ses fesses sur le tabouret, Ace la quitta des yeux pour passer à son repas. Il commença par déguster la viande grillée et qu’il faisait doucement couler avec de l’alcool. Ses papilles gustatives étaient en pleine extase avec les si délicieux goûts qu’il y avait. La sauce piquante était elle aussi excellente, même si le restaurant faisait peine à voir, la nourriture était un vrai régale, il n’y en avait aucun doute.

Il n’eut pas finis son deuxième morceau de viande, qu’il entendit la jeune demoiselle rouspéter et un énorme claquement qui n’annonce rien de bon. Une seconde plus tard, un bruit sourd et puissant se fit entendre et cette fois-ci, il se retourna pour voir ce que cela pouvait bien être. C’était le bâton de la jeune femme qui venait de tomber sur le sol, créant un énorme trou dans le sol en parquet de la petite taverne. Il se remit derrière son repas comme si de rien n’était, mais la jeune femme venait de s’attirer des ennuis. Une troupe d’homme assez épais se tenaient derrière elle, comme pour lui régler son compte. Mais au moment de vouloir l’attaquer, le jeune inconnu sombra dans un sommeil profond, écrasant sa tête contre la viande comme s’il était mort en mangeant.

« QUE PERSONNE NE MANGE, IL EST MORT, SE N’EST PAS POSSIBLE, IL EST MORT !!!!!!! »

Maintenant qu’il était étalé dans son assiette, tout le monde pouvait apercevoir l’horrible tatouage qu’il possédait dans le dos. La marque de Barbe Blanche, le pirate ayant le statue le plus proche de devenir le Seigneur des Pirates. Toutes les personnes dans la pièce étaient concentré sur l’inconnu au corps d’Apollon et se demandait ce qu’il avait bien pu manger pour mourir sur le coup, était-ce une maladie ou encore pire, un insecte étant rentrée dans son corps et y a pondu des œufs. Ils avaient néanmoins complètement oublié la présence de la belle amazone et était concentré sur le jeune homme, qui se réveilla d’un coup, s’essuyant le visage et se remit à manger. Il y eu un grand silence, tout le monde était mort de peur, ne comprenant plus rien à ce qu’il venait de se passer dans ce lieu. L’un d’eux s’approcha de Ace et lui attrapa l’épaule.

« Tu es… un des commandants de Barbe Blanche. »

Comme il s’y attendait, son tatouage venait d’être découvert et toutes les personnes présentes étaient morte de peur rien qu’à l’énonciation du nom de ce pirate sanguinaire.


(Désolé, rp nul)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:29

Mettant lentement ses lèvres sur le rebord de sa chope, une pression plus que pesante, lui parcourait le corps et son espace dit de sécurité. Les hommes voyaient rouge après avoir été malmené, éjecté de leurs siège, les chopes renversé, les tables branlante et le sol sous leurs pieds complètement explosé. Elle jeta un coup d’œil derrière elle et vit un groupe d’armoire à glace la menacer du regard. Geya se prépara à recevoir ses jeunes gens comme il le méritait sauf que quelqu’un ce mit à hurler au loup. Il y aurait un mort ? Geya se tourna et fixa toute la salle cherchant cette personne qui aurait rendu l’âme. Bizarre qu’elle ne l’est pas sentit, c’est quand même l’une de ces capacité que de repérer les morts. En regardant les yeux des clients de la taverne elle put constater que tous se tournait vers l’homme à moitié nu on pouvait le dire, la tête dans sa nourriture juste a côté d’elle. La jeune femme commença à pouffer de rire, mais rien qui ne pouvait être réellement entendu, cacher par sa main pour ne pas trop se faire remarquer. Les hommes le fixait avec un regard si effrayé, si incompréhensif qu’ils en devenaient stupide. Elle avait de plus en plus de mal a se retenir, mais tenait bon. Ce fut plus dur encore quand le jeune homme releva la tête pour s’essuyer le visage et se remettre a mangé comme si de rien n’était.

Elle vit avec ses yeux embué de larmes un des hommes s’approcher et lui poser une question concernant un homme a la barbe blanche, rien de bien compréhensible pour la jeune sauvage, mais l’homme toujours avec ce regard effrayé voir terrorisé. Toutefois elle c’était tellement retenue de rire que tout sortit en une seule fois, elle éclata dans un rire si énorme qu’il était impossible de la louper. Elle s’écroula sur une table derrière elle encore sur pied et frappa de ses points comme une enfant hystérique qui en pouvait plus respirer tellement elle riait. Tous les regards se tournèrent vers elle et l’un d’eux s’approcha dangereusement de la jeune femme.

"- Qu’est ce qui te fait rire petite idiote ? "

Elle tenta tant bien que mal de se redresser et toujours les yeux remplis de larmes elle se teint fièrement devant cette homme qui devait faire trois fois sa carrure si pas plus. Elle tenta toutefois de parler entre ses rires qui lui faisaient couper ses phrases.

"- Vous n’aviez….même pas remarqué qu’il ….dormait ? Vous êtes….vraiment ….stupide….par ici !!"

C’était plus fort qu’elle ses rires ne cessait pas, voir empirait au vu du visage crispé et agacé du gars devant elle. Celui – ci devint un peu menaçant et tout en continuant de ricaner, elle se mit en position de défense, c'est-à-dire positionner ses jambes au sol de façon a pouvoir bouger rapidement. Même si elle ne cherchait pas vraiment la bagarre elle savait par les gestes de cette personne qu’elle allait être inévitable. Ses rires commencèrent à diminuer puis elle redevint elle – même. Elle essuya ses yeux et attendit l’attaque de l’armoire à glace. Mais l’attaque du gars fut différente de ce qu’elle pensait. Au lieu de vouloir la frapper il tenta de l’attraper. Elle n’appréciait pas les gens de son espèce, la sous estimer car c’était une femme, ou peut-être était-ce un peu de perversité que de vouloir l’étreindre ? Elle pointa son bâton en avant vers cette homme pervers, les yeux de Geya ne mentait pas, elle était vraiment prête a lui foutre la raclé.

"- T’es sur de toi ? Si t’approche, je te ferais voir ce que c’est que de se retrouver dans la peau d’une limace."

L’homme ne considérait pas les menaces de Geya très au sérieux et sauta droit sur elle. La jeune sauvage frappa l’homme au plein visage, il vola a travers toute la pièce comme s’il avait été une simple plume et s’écrasa contre le mur. Il se releva et sentit les regards sur lui. Forcément, ce faire battre par une nana devant pleins de gars, ça fait pas très viril. Il s’élança une seconde fois mais Geya en avait mare. Elle pointa son bâton du mur derrière elle vers le gars et fit son incantation, l’échange d’âme.

"- Kawaru Tamashi !!!!!"

L’homme tomba au sol comme un tas de merde et ce mit à ramper comme une limace. Elle se tourna vers un mur et commença à parler a une limace comme si elle était devant une personne normal.

"- Tss, tu seras là dedans pendant trois jours, alors arrange toi pour ne pas te faire écraser."

Les hommes la regardèrent avec de grands yeux, certains se sauvèrent d’autre l’ignorèrent pour ne faire attention qu’a l’homme au tatouage. Mais l’un d’eux venait venger son compagnon. Elle pointa son bâton vers l’homme mais au moment de son incantation, elle se fit bousculer et par malchance elle dirigea son attaque sans pouvoir finir son incantation vers l’homme assit au bar. Puis tous devins flous.

Ses yeux s’ouvrirent lentement, elle fixa de la nourriture et se retrouvait entouré de quelques hommes. Pourquoi elle se retrouvait ici alors que quelques secondes plutôt elle était a l’autre bout de la salle. Elle vit ses mains bien plus grandes et plus épaisses qu’elles ne devraient êtres. Regardant un peu plus bas, elle put constater qu’elle n’avait pas de jupe fendu, et qu’elle n’était plus pieds nues. Elle se leva rapidement et se retourna, bousculant deux gars un peu trop près d’elle et vit au loin, son propre corps. Ses yeux s’arrondirent, remplis d’horreur, son incantation avait loupé, ou du moins n’avait pas frappé ou il fallait ni fini comme il se devait. La voila dans le corps d’un homme et un homme dans son corps, ce qui la rendit encore plus en colère. Sans s’en rendre compte et sous l’effet de la colère son corps se mettait a chauffer, s’enflammer se qui l’effraya encore plus. Elle sauta sur le bar, regardant tout le monde avec des yeux sauvage et effrayé, il fallait qu’elle se calme pour reprendre le dessus de ses émotions. Les hommes autour étaient des plus effrayé de voir cet homme si crains se mettre en colère sans raison apparente a leur yeux, la plupart prirent la fuite. Elle ferma les yeux et souffla puis pointa son doigt vers son propre corps.

"- Je crois qu’on va devoir se parler toi et moi."

Elle se gratta l’arrière du crane comme le ferais quelqu’un qui aurai commis une grosse bêtise et se retrouvant vraiment gêné par la situation.

"- J’ai commis une erreur qui va être difficile a résoudre."

Elle sauta du bar et marcha lentement en trainant les pieds vers la personne se trouvant en elle, d’un air dépité. Elle venait de commettre une grave et peut-être irréversible erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:15

Ace venait de se faire découvrir, son identité révélée, il était sur et certain qu’il n’allait pas le laisser partir sans rien dire. Alors que son regard parcourait la salle, il remarque des personnes trop terrifié par le nom de Barbe Blanche et d’autre, essayant de trouver le courage de ne pas fuir et de tenté leur chance dans un ultime assaut, ce qui serait peine perdu. Il remarqua aussi la jeune femme vêtue d’un façon étrange, qui, quand à elle, rigolait avant de se faire agressé par un homme d’une carrure incroyable. Il la lâcha quelques secondes du regard pour évaluer la force physique de certains des hommes qui avait l’audace de se mettre sur son passage. Leurs puissances n’étaient pas assez élevées pour qu’il puisse s’amuser ou utiliser son pouvoir du fruit du démon. Pour une fois, il n’allait peut-être pas détruire le restaurant dans lequel il se trouvait pour pouvoir partir de l’île tranquillement.

Le jeune commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, se releva, attrapant fermement le bras de l’homme l’ayant stoppé dans sa dégustation. Il sera d’un coup, faisant quasiment rentré ses doigts dans la peau du bras de l’agresseur, lui faisant rapidement lâcher prise. Il leva son bras et frappa avec une force incroyable dans le plexus de l’individu qui fut projeté hors du restaurant. Il avait même traversé la route et avait atterri de l’autre côté, toutes les personnes du restaurant le regardaient avec des yeux effrayés. Avec un tel coup, il ne se relèverait pas avant deux ou trois jours si son plexus n’est pas fracturé. Portgas D. Ace regarda de nouveau la jeune femme pour voir si elle n’avait pas besoin d’aide et remarqua que l’armoire à classe essayée plus de l’attraper pour l’étreindre et profité d’elle qu’autre chose. Jugeant qu’elle était plus forte que son adversaire, il pouvait la laisser s’en occuper sans grande crainte pour elle.

Il s’était tous réunit autour de lui, attrapant des planches, des chaises, des barres de métal pour attaqué le jeune détenteur du pouvoir pyrotechnique. Un petit sourire s’immisça sur le visage du jeune homme ardant, un sourire d’excitation, de voir tant de personne contre lui, croyant qu’il pourrait l’arrêter ainsi, ceci le faisait doucement rire. Tant qu’il n’avait pas fait dEdward Newgate le Seigneur des pirates, personnes ne pourraient l’arrêté. Pour le moment, il devait trouver Marshall D. Teach, alias Barbe Noire, pour lui faire regretter ses actes passés. Ace posa son doigt sous son chapeau, le remontant un peu, laissant un regard glacial, remplissant la sale d’effroi.

« Croyez-vous que vous pourrez m’arrêter avec de futile bout de bois ? »

En une seule phrase et un regard incroyablement dur, le jeune homme avait réussit à leur redonner peur. Eux qui avaient repris confiance avec des objets dans les mains, ils ne savaient vraiment pas à qui ils avaient à faire. Alors qu’il allait se lancer à l’attaque, l’homme attaquant la douce amazone fut projetée contre le mur en emportant avec lui, quelques-uns de ses confrères. Tous les regards se décrochèrent de l’intrus pour se poser sur l’armoire à classe qui venait de se faire exploser en un seul et unique coup. Les regards étaient interrogatifs, comment un homme étant trois fois plus large et grand que la jeune femme pouvait se faire battre ainsi. Il retourna à l’assaut de la demoiselle, sans trop réfléchir d’après ce que pouvait en juger Ace. Il lâcha ses ennemis du regard pour voir ce qui allait se passer et fut énormément surprit. Elle avait dit quelques mots et l’homme c’était retrouver par terre comme une limace, ce qui était hallucinant.

Le pirate flamboyant regarda la jeune guerrière, cherchant comme elle avait pu acquérir une telle force et un pouvoir pareil, il entendit des bruits de pas, les pas d’une attaque imminente. Cet assaut fut stoppé net, il se décala sur sa droit et donna un puissant coup de coude dans l’abdomen de l’assaillant le projettent également hors de la salle. Apparemment, il allait encore faire le ménage de printemps dans les imbéciles croyants qu’un commandant de Barbe Blanche peut se faire battre ainsi, ce qui est totalement ridicule. D’un coup, le jeune Ace ne savait pas ce qui se passer en lui, mais il se sentait partir, comme s’il allait mourir, il n’en avait pas le droit pour le moment. Il s’écroula à terre, fermant petit à petit les yeux, sans pouvoir résister.

Il se réveilla, quelques minutes après, mais il avait changé, pour le moment, il ne pouvait pas dire ce que cela pouvait bien être, mais il avait bel et bien changé. Son corps était à terre, mais sentant qu’il respirait, ceci voulait juste dire qu’il avait eux un petit problème et rien d’autre. En se relevant, il n’avait pas la même équilibre, il était un peu emporté en avant et baissa sa tête pour voir ce qui pouvait bien cloché en lui. Un énorme crie s’échappa de lui et ses mains se rabattit à toute vitesse sur la poitrine qu’il avait. Ils étaient passer où ses pectoraux qu’il avait sculpté au fur et à mesure de ses entraînements. Il ne put s’empêcher d’appuyer fermement sur ses énormes seins pour voir s’il ne rêvait pas et malheureusement pour lui, ceci n’était pas un rêve. Il regarda sa tenue et vu qu’elle était assez légère, lui qui portait qu’un short, maintenant, il avait un bout de peau d’animal cachant sa poitrine et une fine jupe pas trop grande, cachant son autre intimité. Comment cela était-il arrivé ? Pourquoi était-il devenue une femme ?

« Qu’est-ce que cette blague ? »

Voyant qu’un homme arrivait à toute vitesse sur lui, il lâcha son énorme poitrine et pointa ses doigts en avant. Même s’il avait honte d’utiliser ses pouvoirs sur des individus aussi faible, il n’avait pas le choix cette fois-ci. L’homme s’arrêta net attendant de voir l’attaque incroyable qu’il allait y avoir.

« Higan !! »

Mais au lieu d’une voix virile, c’était une voix douce qui était sorti et au lieu d’une attaque flamboyante, qui aurait sûrement causé des dommages irréparables sur le corps de ce faiblard, c’était juste un courant d’air qui était passer par la porte et était venue faire voler la longue chevelure qu’il possédait des à présent. Ne sachant pas quoi faire, il sauta sur l’homme et sans trop se rendre compte de ce qu’il allait faire, un coup de pied monstrueux envoya l’homme dans les cuisines. En se tournant, le jeune Ace, ou enfin ce qu’il en restait vu son corps bouger tout seul, il devait y avoir l’esprit de la jeune femme, ce qui l’effrayer encore plus. Quand il vit les mouvements qu’elle faisait, il ne put s’empêcher de rire tellement cela était ridicule avec son corps. Mais le rire s’arrêta net quand elle se dirigea vers lui. Elle voulait parler avec lui et résoudre le problème qu’elle avait causé, ceci était normal et le faire le plus vite possible serait le mieux.

Il regardait la démarche de l’être étant en lui et trouva que ceci n’était pas la démarche d’un homme, mais plutôt celle d’une femme raffiné ce qui ne le faisait pas du tout. Il coura vers lui ou plutôt elle, mais à chacun de ses mouvements, il était amené vers l’avant à cause de cette opulente poitrine.

« Sa serait bien que tu es une démarche un peu plus viril et sert toi de mes pouvoirs pour nous débarrasser de tout ce monde. Sa ira beaucoup plus vite. N’est pas peur, tu ne peux pas brûler. »

Il savait qu’elle ne savait pas se servir de ses pouvoirs et il ne pouvait pas lui expliquer non plus étant devenu un automatisme pour lui. Ce sortir de ce restaurant aller être plus dur que prévue apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:10

A travers tout se remue ménage, Geya se dirigea vers son corps, mais difficile de marcher avec autant de carrure. A ce demandé comment faisaient les mecs pour tenir debout sans s’enfoncer dans la terre. Son corps est lourd mais fallait l’avoué il en dégageait une grande force, de la force brut. Alors que Ace lui demandait de paraître plus viril et d’utiliser ses pouvoirs, les derniers hommes encore debout de la taverne se précipitèrent vers eux. Un des poings arriva en pleine face de Geya, propulsant son corps masculin contre le mûr derrière elle. Elle se releva doucement, sa main contre sa joue. La douleur était la même que dans son propre corps, ce qui ne lui donna pas envie d’encaisser un nouveau coup. La colère monta en elle. Elle fixa les agresseurs d’un air mauvais, les observant de sous le magnifique chapeau qu’elle avait sur la tête. Ce regard noir pétrifia sur place les pirates et autres individus qui n’osaient même plus respirer.

*Hooo impressionnant ! Le regard qui tue, sympa ce corps*

Elle ce souvint alors du geste et du mot qu’avait utilisé l’individu dans son corps et entreprit de le refaire. Elle pointa un doigt vers les idiots de service tout en prononçant l’attaque qui devait faire surement d’énormes dégâts. Ils firent tous de grands yeux apeuré, déjà convaincu de leur défaite et se préparant à recevoir une bonne rasade de feu pour les griller comme des cochons. Sauf que la seule chose qui en sortit, fut une petite flammèche ridicule. Geya se tourna vers son corps avec un regard interrogateur.

« T’appelle ça une attaque ?»

Les hommes se regardèrent puis affichèrent un sourire malsain. Ils venaient de voir un « Ace » avec une ouverture et l’idée de pouvoir le battre leur donnait des ailes. Geya afficha un sourire forcé puis se tourna vers son corps.

« Attrape le bâton derrière toi, t’es le seul à pouvoir le prendre. Je crois qu’on va ce cassé le plus vite possible »

Geya attrapa le bras de son corps puis le tira derrière elle en passant la porte grande ouverte de la Taverne, suivit par les individus avides de tabasser l’As. Effectivement, ce corps était très intéressant, elle pouvait courir vite malgré la masse de muscle à trimbaler. Toutefois courir de la sorte n’allait pas les aider pour autant. Elle avait sa propre façon de combattre et d’agir et elle devait ce servir de ce corps pour y parvenir comme si c’était le sien. Elle attrapa son corps et le prit dans ses bras pour atteindre la forêt ou elle avait dormit quelques heures auparavant.

« Désolé de t’infligé ça, mais vu comme t’arrive pas à t’équilibrer correctement avec mon corps on va se faire tuer avant que t’arrive à faire ton premier pas »

Elle attrapa ainsi son corps et courut aussi vite que possible. La forêt n’était pas trop loin mais les idiots de service ne lâchaient pas l’affaire, bien décidé à tabasser ce corps ou elle se retrouvait enfermée. Une fois à l’intérieur des bois, Geya jeta son corps en l’air, l’envoyant comme s’il ne s’agissait que d’une simple brindille de paille pour le cacher dans les branches touffu des arbres. Une fois son corps bien caché, elle se retourna et mis son bras devant elle, paume en avant. Les hommes freinèrent et se collèrent l’un l’autre comme des animaux terrifié. Geya fut très surprise que chaque coup de se style marchait. Elle mit brusquement son autre main dans la même position que le premier, faisant sursauter les poursuivants comme des idiots trouillards. Elle eu un petit sourire, la situation commençait à lui plaire. Elle prit différentes position faisant ainsi bouger à chaque fois différemment les poursuivants. Elle ne put s’empêcher de rire a gorge déployé, la situation était des plus comiques. Elle ce demandait bien qui pouvait être cette personne qui terrorisait ces gens rien qu’en bougeant.
Soudain, une fumée noire sortit de l’endroit ou elle avait jeté son corps et l’âme d’Ace pour se reformer devant elle. Les hommes écarquillèrent les yeux et prirent la poudre d’escampette, voila quelque chose qui les dépassait. Elle baissa les yeux et croisa le regard jaune intense d’Achak, son esprit protecteur.

« Je comprends maintenant pourquoi aucun esprit n’a voulut se dévouer pour te protéger…t’es plus stupide qu’une huitre ! »


Geya baissa la tête et se mit à genou face au loup. Dans un excès de rage elle tenta de le frapper, sauf que son attaque le traversa et atteignit le sol.

« Et en plus elle est susceptible »


Voyant que l’individu qui se retrouvait dans son corps c’était approché pour observer la scène elle décida de lui donner des explications. Certes courte.

« C’est Achak, mon esprit protecteur »


Puis elle se tourna vers ce loup qui avait l’air d’aimer la prendre de haut.

« Comment je fais maintenant pour nous redonner nos corps respectif ? Je peu plus porter le bâton de Chogan »

Achak se leva et tourna autour du vrai corps de Geya, le sentit puis revins s’assoir a sa place initiale. Il y eu un long moment de silence ou le loup et la jeune sauvage se défièrent du regard.

« Son âme n’ai tout simplement pas faite pour utiliser le bâton correctement, il fera plus de dégâts qu’autre chose. Donc il n’y a aucun moyen de vous aider »

Geya s’effondra par terre en frappant des poings et en lançant des injures à tue-tête. Elle ne voulait pas rester dans un corps d’homme, elle aimait son corps et elle voulait y retourner. Mais le loup reprit la parole après avoir laisser mijoter les deux individus qu’il avait pris plaisir à torturer ainsi.

« En faite il y a un moyen…Il vous faudra trouver quelqu’un aux mêmes capacités que toi Geya, du moins ton niveau sera difficile a trouver mais un novice pourrai vous aider, si il n’aggrave pas les choses. Ce sera la chance qui vous guidera. »


Geya fut soulager, mais quand elle voulut demander plus de détails pour trouver cette personne, le loup s’évapora en fumé avec un petit « pouf » au moment de sa disparition. Geya se mit à genoux les bras branlant au sol et les larmes aux yeux commençant à pleurer comme une gamine. Voila une scène qui devait paraître bizarre pour l’enflammé qui se voyait pleuré comme un idiot. Mais son visage reprit un air normal, elle se releva et fit face à Ace.

« Bon je pense qu’on va devoir se côtoyer un long moment. Je suis Geyaguga Cherokee. Appelle-moi Geya »
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:49

Le jeune homme qui avait rejoint le corps magnifique de cette sublime amazone regardait son propre corps venir vers lui. Il c’était déjà vue dans une glace, mais là, c’était pire que ça, il pouvait même se toucher avec un autre corps que le sien. Lui qui pensait avoir tout vue sur l’océan dangereux de Grand Line, les évènements venaient de lui prouver le contraire. Il aperçu le coup de point que sa tête aller prendre au dernière moment et ne put pas prévenir la personne qui a prit sa place. Il le vit voler dans les airs ce qui ne fut jamais arrivé, ceci voulait peut être dire que sa résistance était encore avec lui, donc, dans ce corps féminin. Il la regarda utiliser le charisme qu’il a donné à son corps et la terreur qu’il fait naître dans ton individu avec un regard, ce qui eu pour cause d’arrêter les hommes dans leur action et de faire éclore de l’effroi dans leurs petites cervelles.

Ace ne pouvait que regarder ce qui allait se passer ensuite, car, après avoir fait voler l’armoire à glace dans le mur et à travers la pièce, personne ne voulait s’attaquer à elle. La jeune femme mit les deux mains en avant formant avec ses doigts comme un pistolet. Avait-elle réussit à comprendre comment marché le pouvoir du fruit Mera Mera, en quelques secondes, ceci serait un miracle et les sauverait. Au moment où elle prononça le nom de l’attaque, un sourire de satisfaction s’immisça sur le visage de la jeune apache, mais quand il vit qu’elle avait juste réussit à crée une petite flamme et rien d’autre, ses yeux s’écarquillèrent. Il était vraiment stupide de croire qu’elle puisse maîtriser son pouvoir pyrotechnique en quelques secondes, mais pour le moment, se n’était pas leur de la réflexion, il fallait fuir et vite.

Ceci n’était pas dans sa mentalité de fuir face à la difficulté, mais là, c’était vraiment exceptionnel. Il se trouvait dans un autre corps et c’était dur de s’y habituer, qui plus est, c’était un corps féminin. Elle se retourna vers lui et l’agressa en lui disant que c’était ça, sa fameuse technique. Apparemment, elle n’avait pas encore comprit que le pouvoir du fruit du démon, m’était un peu plus de temps à être contrôlé. Il regarda la toute la salle avec la beauté des yeux d’orées de ce magnifique corps et vu des sourire malsain, des rictus qui n’affichaient rien de bon pour son corps. La jeune femme lui dit d’après le bâton derrière lui, car il était le seul à pouvoir le soulever, ce qui était assez étrange. Il attrapa le bâton et le trouve d’une légèreté incroyable, et pourtant, quand il était tombé sur le sol. Il sentit ensuite son bras se faire empoigné brutalement et tirer à toute vitesse. Il entendit l’épaule de ce corps craqué et ressentit une faible douleur mais rien d’exceptionnel. La jeune femme courait vite, même avec un corps qui n’était pas le sien ce qui impressionna fortement le jeune commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. Quand à lui, il était obliger de faire des petits sauts à chaque fois qu’il allait retoucher le sol et l’idée d’être pied nu ne lui plaisait pas trop.

Il s’envola d’un seul coup pour se retrouver dans les bras de son propre corps ce qui était assez étrange, il n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée d’être dans un autre corps. La forêt se rapprochait et le jeune Ace avait comprit l’idée de la demoiselle, elle voulait se cacher dans la densité de la forêt pour attendre que les choses se calment et trouver un plan de secours. Une fois à l’intérieure, le jeune homme se croyait sauvé, mais elle le propulsa sur une branche sans le prévenir. Sur le coup, il rattrapa la branche par pur réflexe et se tira pour passer ses bras de part et d’autre de la branche. On aurait put croire qu’il jouait au cochon pendu, mais c’est qu’avec ce corps il arrivait pas à remonter sur le bout de bois pour s’assoire. Il se trouvait dans une position horizontale et très inconfortable, les bras et les jambes crispaient par l’effort de tenir et l’opulente poitrine qui lui revenait dans le visage à chaque fois qu’il essayait de regarder en bas. Le corps d’une femme est la plus belle chose au monde, mais quand on n’y est pas habitué, se n’est pas du tout facile.

Il réussit néanmoins à voir la scène qui allait se dérouler et malheureusement, voir son corps se faire exploser si elle ne faisait rien. Par chance, un truc noir étrange sorti du bâton de la jeune demoiselle et se mit devant le corps masculin. Ace n’avait jamais vu ça non plus et était un peu paniqué par la situation, qui pouvait bien être cette femme et qu’est-ce que c’est que ces pouvoirs étranges ? Tous les individus partirent à la vitesse de la lumière, comme s’il venait de voir un fantôme ou autres choses encore plus effrayant, mais il était vrai que la situation était assez abominable. Ace descendit de l’arbre en lâchant prise, laissant le corps retomber sur le sol, comme une pierre qui tombe dans la mer. Grâce à l’agilité qu’il possédait, il retomba sur ses pieds, tel un félin.

L’esprit qui ressemblait à un loup fit le tour du corps de la jeune femme, le jeune homme flamboyant ne pouvait que tourner la tête en le regardant faire son petit tour. Il ne savait pas du tout comment gérer la situation et ceci était assez bizarre. Il vit ensuite son corps tombé à terre, sur les genoux et croyait qu’il allait pouvoir récupérer son corps, mais malheureusement non, la jeune femme dans son corps, taper sur le sol en lançant des injure à tue tête, signe que c’était pas très bon pour eux. Puis, en quelques secondes, le loup s’évapora et laissa la jeune femme tombait à terre, les bras ballants et les larmes aux yeux. C’était vraiment bizarre pour le corsaire de se voir pleurer, surtout que, au plus loin de son enfance, il ne se rappel pas avoir pleuré une seule fois. Elle se releva et s’avança vers le jeune homme, qui était devenu une jeune femme pour le moment. Elle se présenta, son nom était Geyaguga Cherokee, il ne savait pas s’il allait pour retenir ce prénom si long, mais elle préférait qu’il l’appel Geya. Ceci lui allait parfaitement.

C’était maintenant à son tour de se présenter et de lui expliquer la situation, même s’il ne savait trop ce qui se passer, il était bien obliger de lui dans quelle situation désastreuse elle se trouvait. Apparemment elle n’avait pas l’air de savoir quelle était dans un corps de pirate et, d’après ce qu’il avait pu entendre, il allait pas retrouver leurs corps initiaux dès demain. Alors il devait de lui apprendre tout sur lui et sur le comportement qu’elle devait adopter avec son corps.

« Geya c’est ça, moi je me nomme Portgas D. Ace, mais appel moi Ace. »

Il lui fait un grand sourire avec le doux minois de la jeune femme avant de reprendre sa phrase pour lui expliquer la situation.

« Je sais pas si tu me connais, mais je suis un pirate aux ordres de Barbe Blanche, l’homme étant le plus près d’être sacré Seigneur des Pirates. Se n’est pas pour t’inquiéter, mais je suis rechercher par la marine, car ma tête est mise à prit pour un paquet de Berris. Sur toutes les îles que j’ai visité jusqu’à présent, ils ont tous essayés d’avoir ma tête, mais personne à réussit et comme tu t’en doute, tu as le pouvoir du feu. »

Malheureusement quand on commence sa description, on doit bien en venir à ses pouvoirs, surtout que son fruit du démon fait partie des fruits les plus puissants, les fameux logia.

« Quand j’étais plus jeune, j’ai avalé le fruit du démon Mera Mera, autrement dis, je suis un homme de feu. Ce qui veux dire que, on peut me tirer dessus, me frapper à coup de poing, les coups passeront à travers, mais tout à l’heure, tu as reçut un coup physique ce qui est étrange. »

Son corps avait bien prit un coup physique et ceci était étrange, mais il était l’hypothèse que comme se n’était pas son âme qui était dans son corps, alors ceci avait peut-être altéré ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:32

Une fois que Geya s’était présenté, ce fut a l’individu dans son corps de le faire. Portgas D Ace voila un nom étrange pour la jeune femme, mais probablement qu’elle allait en croisé pas mal dans ce monde qu’elle commençait juste à découvrir. Ce serait donc un pirate et sous les ordres de Barbe Blanche. Ce nom lui fit monter des images bizarre dans son crane. Cet homme suivrait une barbe blanche comme capitaine ? Les gens ici lui semblaient bien étranges surtout qu’une barbe ça parle pas. Elle jeta sa main devant son visage comme pour chasser une mouche signe qu’elle avait du s’imaginer des choses bien louche. Les pirates elle connaissait, les histoires de son enfance en parlaient et il serait donc recherché par les gens qu’on appelle « Marine ». Elle en avait entendu parler mais ne voyait pas du tout a quoi ils ressemblaient. Peut importe ce n’était pas le plus important a ses yeux. De plus il avait l’aire bien prétentieux ce jeune homme en affirmant qu’il avait toujours gagné, ce doit être dans les gênes masculin d’être comme ça. Elle le regarda en tournant légèrement la tête comme un chien qui essai de comprendre le charabia de son maître. Ensuite il passa sur une partie de son enfance et de l’acquisition de son pouvoir, celui du feu. De plus il est sensé ne pas pouvoir se faire frapper. Geya se demanda s’il n’était pas immortel de la façon dont il lui expliquait les choses.

La jeune sauvage ne répondit à rien, elle ne faisait que fixer son corps puis prit la direction du cœur de la forêt. Si Ace voulait retrouver son anatomie, ce qui elle le savait était des plus probable, il allait devoir la suivre et faire ce qu’elle voulait. De plus son corps actuel était bien plus fort physiquement que le sien donc il ne pourrait pas la retenir de force. Elle n’aimait vraiment pas qu’on lui dise quoi faire et préférait prendre les initiatives, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elle marchait d’un pas rapide vers les profondeurs de la forêt, elle huma l’air mais étrangement son nez ne sentait absolument rien. Dans son corps, elle aurait pu trouver facilement une source ou quelque chose pour se détendre. Elle utilisa alors ses capacités à reconnaître la nature, trouver en voyant les spécimens de plantes, la source la plus proche. Elle s’accroupit, observa le terrain et sourit. Elle se releva brusquement et partit comme une flèche sautant par-dessus les arbustes, utilisant les branches les plus basses pour s’y agripper et s’envoyer le plus loin possible, une véritable maître en la matière de course d’obstacles. Elle jeta un petit coup d’œil derrière elle, mais Ace était devenu un petit point caché dans la nature. Probablement qu’il n’arrivait pas encore à gérer son équilibre, mais ici il ne risquait rien, elle continua donc son chemin a vive allure. Elle fini par stopper net devant une mini cascade, de la même taille que son corps actuelle et l’eau était très peu profonde, lui arrivant au genou. Voila un endroit très intéressant pour se prendre une bonne douche.

Geya commença à enlever la ceinture de son pantalon et le retira. Pour ne pas ce faire de frayeur elle préféra ne pas enlever plus de vêtement. Elle entra dans l’eau et passa sous la cascade pour se rafraichir. Elle resta ainsi pendant de longues minutes attendant qu’Ace ramène son corps. Quand enfin il arriva elle se releva et vint s’asseoir dans l’herbe puis elle le fixa entre les mèches noires dégoulinant sur son visage. Son regard montrait beaucoup de méfiance a son égard.

« Tu as un corps intéressant, une bonne endurance et de la force brute. Tu vivrais dans ma tribu, je suis sur que t’aurais déjà plusieurs femmes. »

Elle se releva et secoua sa tignasse pour évacuer l’eau en surplus. Elle chercha quelques brindilles mortes, les entassa puis les enferma d’un cercle de pierre. Il ne lui manquait plus que le feu. Encore une fois, elle tenta l’attaque de la Taverne. Elle n’était pas si terrible que ça de toute façon et pour allumer un feu c’était suffisant. Elle pointa son doigt vers les brindilles et ferma les yeux pour ce concentré. Elle resta ainsi deux bonnes minutes à méditer sur ce qu’elle faisait puis prononça ce mot qui devait faire apparaître la jolie flammèche. La petite flamme apparut, Geya en était contente, sauf que cette fois, elle s’agrandit largement pour bruler une bonne partie du sol. Sur le cou, elle s’effraya et se jeta en arrière tombant sur son derrière les yeux écarquiller.

« Non mais t’es super dangereux toi !!!!! »

Un peu énervé, surtout du a cette journée qui ne tournait pas du tout comme elle l’aurait voulut, elle replaça les pierres et les brindilles correctement, le feu avait bien prit. Elle fixait son corps comme si celui-ci était hanté par quelqu’un d’étrange.

« Si jamais tu veux te rafraichir te gêne pas mais t’avise pas à faire quelque chose de louche avec mon corps, dans les quels cas je te le ferais regretter quand je reviendrais dedans et je ne plaisante pas… »

Elle le défiait du regard, dans son île natale elle avait toujours été appréciée par son apparence physique mais on la détestait autant pour ce qu’elle était. Il était dur pour elle de faire confiance en quelqu’un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:25

Après ses explications, le jeune homme avait l’impression qu’il venait de parler dans le vent et quelle n’avait pas comprit le moindre mot, mais pourtant, elle parlait bien la même langue que lui. Il avait la petite impression qu’elle ne comprenait pas bien vite. D’un coup, un grand silence s’immisça dans la discussion, il pouvait entendre l’eau d’une cascade au loin. Il plongea le regard d’orée dans celui de son corps pour voir que la jeune femme semblait déçut d’avoir perdu son corps, même pour celui du commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. D’un coup, sans prévenir, il la vit se retourner et partir au cœur de la forêt à toute vitesse, sans doute pour se dégourdir les jambes ou encore, pour se doucher. La deuxième solution parut la plus logique aux yeux du jeune Ace, c’était une femme et toutes les femmes qu’il a connu allé se doucher à chaque fois qu’elles avaient une crasse.

Il n’avait pas eu trop le temps de lui dire qu’elle devait faire attention et pas se faire remarqué ou la moindre chose qu’elle était déjà partie à l’aventure. Il la voyait de plus en plus disparaître et ne bouger par pour le moment. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais il sentait quelle allait vers la chute d’eau pour se baigner et, ne sachant toujours pas pourquoi et comment, mais il savait déjà où se trouvait l’eau. La jeune femme dénommée Geya avait complètement disparut dans la forêt, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle savait qu’il voudrait récupérer son corps et donc, il était obligé de la suivre pour être sur qu’il ne lui arrive rien. Apparemment, elle allait lui menait la vie dure jusqu’à ce qu’il récupère leur corps initiale, mais bon, c’était là, un des mystère qui rode sur Grand Line.

Il commença à avancer, mais à chaque fois qu’il faisait un pas, il était entraîné par le surplus de poids que l’opulente poitrine lui faisait. Une fois qu’il l’aurait rattrapé, il lui demanderait comme elle arrive à marché avec ça, même si la réponse était évidente. Il se pencha un peu en avant pour mieux s’élancer dans sa folle course à la recherche de la source d’eau. Les pieds nus le gênait un peu vu qu’il n’était pas habitué à être à même le sol, mais il fallait qu’il s’habitue à ce corps ressemblant à une déesse. Le jeune homme arrivait à toute course vers un buisson, emporté un peu par les seins de la jeune femme. Il ne savait pas trop quoi faire, il n’avait pas eu le temps de voir ce dont le corps était capable de faire. Il arriva à proximité et d’un coup, il sauta comme un fauve sur sa proie. Il utilisa toute la force du corps pour voir ce qu’il en était capable. Le corps féminin fit un saut tellement haut, qu’il fut propulsé sur une branche assez haute d’un arbre.

Il s’arrêta net, un peu étonné qu’avec un corps pareil, on pouvait aller si loin et si haut. Même s’il n’était pas très content d’être dans un corps féminin, ce qui serait le rêve de tous pervers, il y avait de nombreuse possibilité d’action avec. La souplesse et la vitesse étaient bien plus développées chez ce corps féminin ce qui le changer grandement. Il continua sa route vers la chute d’eau, passant de branche en branche pour aller jusqu’à la jeune femme qui avait son corps. En quelques minutes, il l’avait rattrapé, mais ne se montrait pas. Ace voulait observer un peu le comportement de la jeune femme, pour voir s’il était tombé avec une perverse, une folle ou encore une idiote.

Il la regarda déshabiller son corps, ce qui était assez bizarre, il n’arriverait jamais à se faire à cette idée. Elle arriva au sous vêtement, mais ne l’enleva pas et fit une moue qui en disait un peu trop. Elle avait l’air d’être déçu ou peut être quelle voulait pas gâché le mite. Une fois que la jeune Geya fut dans l’eau, il s’avança un peu plus, couchant le corps de la jeune femme sur une branche. Il ferma les yeux pour essayer de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Une fois placé sur la branche, elle sorti de l’eau et se mit sur l’herbe pour chercher le corps finement sculpté. Il l’écouta parlé, la jeune amazone semblait bien se plaire dans le corps du jeune homme, une bonne endurance et une force brute incroyable, c’est ce qu’il fallait pour faire partie de la flotte d’Edward Newgate. Elle lui dit aussi que s’il faisait parti de sa tribu, il aurait beaucoup de femme. La tribu de la magnifique femme semblait être assez primitif pour autoriser plusieurs femmes, mais il n’était pas intéressé par ça pour le moment. Il avait prit la mer pour retrouver et éliminé Barbe Noire, le faire disparaître de ce monde.

Il la regardait avec un grand intérêt, essayer de la comprendre, essayer de trouver avec quel spécimen il était tombé cette fois-ci. Elle mit des brindilles, entasser les unes sur les autres et entoura le tas de bois par des pierres. Il semblait qu’elle allait faire du feu, mais il sentait qu’une mauvaise chose aller se passer. Geya se remit dans la même position que la dernière fois, les doigts comme un pistolet et prononça le nom de Higan. Une petite flammèche sortit, comme la dernière fois, mais cette fois-ci, la flamme s’amplifia pour atteindre une grandeur immense et mettre le feu à une grande partie de l’herbe qui les entouré.
Il fut traité de dangereux, mais pour le moment, c’était elle qui était dangereux, elle ne métrisait pas ses pouvoirs et ceci pourrait leur porter préjudice. Il devait l’aider à apprendre à les domptés, ce qui ne serait pas du tout facile. Elle lui dit qu’il pouvait se rafraîchir avec son corps, mais c’était plus un message disons qu’il devait aller se laver sans faire de chose bizarre avec le corps de la jeune femme. Il tourna la tête vers elle est vit quelle le défiait du regard ce qui causa un petit sourire prétentieux sur le visage féminin. Il savait très bien quelle n’avait pas confiance en lui pour le moment et quelle en avait peur, même si elle le montrait pas.

Il descendit de son arbre, attrapant une branche qui avait cassé depuis un moment. Il fit frapper de où trois fois le bâton dans sa main avant de s’approcher de son propre corps. Le jeune Ace avait comprit que ne le croyait pas, surtout sur son pouvoir. Elle avait prit un violent coup physique, donc elle le prenait pour un menteur se mettant au dessus de tout le monde, mais il allait lui montrer le contraire. Une fois qu’il fut à bout portant, il arma le bâton et décocha un violent coup dans le coup de son propre corps. Le bâton passa au travers, laissant des flammes reconstruire les organes et la peau.

« Maintenant tu me crois. »

Il se dirigea ensuite vers la cascade pour se rafraîchir, mais également pour se laver, comme ça, il n’aurait aucune critique de la jeune femme. Il fit tombé le haut de la jeune femme, se retrouvant torse nue, même si elle était pas d’accord, il allait pas se doucher tout habiller. Il garda le bas par pure respect et ne voulant pas l’enlever de sentant rien a part la peau de bête qui cacher l’intimité de la jeune femme. Il s’assit dans l’eau, écartant les bras pour les pauser sur les bords de terre, laissant l’eau le recouvrir et cachant la voluptueuse poitrine. Il la releva, sachant quelle le regardait, il appuya dessus pour lui montrer le problème qu’il avait pour le moment.
« Comment tu fais pour courir avec deux trucs aussi énormes ? »

Il les lâcha sachant qu’il allait s’en prendre une à force d’y toucher, mais il ne savait vraiment pas comme se débrouiller avec deux flotteurs aussi gros. Puis, il prit une voix un peu plus sérieuse, montrant qu’il fallait bien qu’elle écoute.

« Tout à l’heure, j’ai l’impression que tu as pas bien comprit là chose, c’est pas comme si tu avais prit le corps d’un des idiots du restaurant, mon corps est recherché MORT ou vivant. C’est pour cela que l’on est dans le pétrin. Je suis obliger de venir avec toi, mais il faut aussi que je face ma mission et sans mon corps, cela risque d’être dur, pas la même force et endurance, tu comprends ? »

Après ce petit discours pour essayer de lui faire comprendre que le moment était grave, il voulu en savoir un peu plus sur elle, peut être que cette action créera des liens entres eux.

« Mais au faite, d’où tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

Ace descendit de son perchoir et s’approcha de Geya en ayant pris le soin de se munir d’une branche qu’il frappa dans sa main pour tester sa solidité. Il s’avança d’un air menaçant pour Geya mais elle n’eut pas le temps de riposter que le bâton lui avait passé à travers le cou. Elle fit de gros yeux, ce corps était effectivement ce qu’il disait, entièrement fait de feu.

Alors que Geya avait donné l’autorisation à Ace de prendre une douche sous la chute d’eau, celui-ci ne chercha pas a la contredire. Elle le vit se diriger vers la cascade pour se laver, au moins elle savait que son corps n’allait pas sentir le chacal crevé. Sur le coup, Geya pensa à un pervers, mais temps qu’il ne s’amusait pas avec son corps ça lui était égal qu’il se rince l’œil. Etonnamment, alors qu’il avait enlevé le haut, il ne chercha pas à se défaire du bas. Il prit place devant elle, les bras sur le rebord de terre puis entreprit de soulever la volumineuse poitrine qu’il n’arrivait pas à gérer. Il était donc bien embêté avec une telle masse au même endroit, et vu son visage, il était vraiment sincère. D’ailleurs il les libéra bien vite de son emprise, peur de s’en prendre une surement. La jeune sauvage eu un véritable sourire, voila quelque chose qu’elle ne pensait pas du tout qu’il puisse oser demander. Elle fini se sourire en fou rire.

« Je suis née avec, donc forcément ça a poussé en même temps que moi. J’ai appris à vivre en leurs compagnies. On passe de bons et de mauvais moments ensembles »

Elle rigolait toujours sauf qu’Ace reprit un visage plus sérieux. Elle savait qu’il avait encore quelque chose à dire et se tus pour l’écouter. Il lui réexpliqua la situation dans laquelle ils se trouvaient, surtout elle puisqu’elle se retrouvait dans un corps recherché mort ou vif. De plus il avait une mission, elle ne savait pas trop de quoi il parlait mais s’il n’en parlait pas, c’est que ça ne devait pas être si important ou alors quelque chose de bien trop personnel. Toutefois il voulait retrouver son corps au plus vite et elle aussi, ils allaient devoir se serrer les coudes pour trouver une personne d’exception capable de faire l’échange d’âme. Elle l’avait écouté tranquillement, le fixant ardemment signe qu’elle était vraiment attentive a lui et ses paroles même si elle ne répondait pas. Peut – être pour la faire réagir, Ace lui demanda d’où elle venait. Elle n’avait pas d’autre choix que de lui parler d’elle puisqu’ils allaient passer beaucoup de temps ensemble a partir de maintenant.

Le temps s’était rafraichi et la lune avait pris la place du soleil. Elle s’approcha du feu pour se réchauffer un peu puis observa la forêt endormis. Elle ne la reconnaissait plus, du moins les sens naturels qu’elle avait développés l’avaient abandonné dans ce corps. Il avait la force mais tout ce que disposait un corps par nature était restreint. Elle soupira et se tourna vers Ace qui l’avait rejoint.

« Ton corps ne reconnait rien. Je ne peux pas entendre le vent ni sentir la terre et ses parfums, j’ai l’impression d’être dans un monde ou la nature est imparfaite… »

Elle soupira encore, observant cette fois le feu qui dansait et faisait crépiter le bois qu’il consumait.

« Je viens d’une île du nom de Buruburu. Je ne sais pas si tu l’as vu mais on ne peu pas vraiment louper son climat. Elle est entourée d’un anneau d’orages violents et a son aval, des récifs meurtriers pour les grands navires. Je viens d’une petite tribu et mon père en est le chef. »

Elle coupa son récit pour prendre un long bâton qu’elle prit le temps de cisailler en pointe. Elle se dirigea vers la cascade et attendit, la perche visant l’eau. Elle fit plusieurs tentatives de pêche et tous furent couronnés de succès. Elle donna un bâton surmonté d’un gros poisson à Ace et fit griller le sien dans le feu.

« Chez nous il n’y a pas de mort ou vif, mais seul la mort nous attend si on nous attrape, c'est la routine pour moi. Je vie sur une île de cannibales et il n’est pas rare de ce faire bouffer quand on prend un bain ou en pleine chasse. J’ai donc appris à me battre dès mon plus jeune âge et j’ai aussi été sacré Shaman d’où j’ai tous ses tatouages sur le corps. Mais ça n’a pas été vu d’un bon œil par chez moi. J’ai récupéré le bâton d’un ancêtre du nom de Chogan, et je suis partit pour le retrouver. Je n’avais pas ma place dans ma tribu… »

Le faite de parler de son histoire lui fit penser au bâton de Chogan, celui qu’elle seul pouvait porter. Toutefois actuellement c’était Ace le détenteur de ce merveilleux machin. Elle se leva et se dirigea vers l’arbre ou était posé celui-ci. Elle tenta de le soulever mais c’était peine perdu, elle ne faisait que devenir rouge comme une tomate sous l’effet de l’effort intense. Enervé, elle frappa dedans à coup de pied. Elle trouva intéressant ce qu’elle possédait aux pieds, elle ressentait moins la douleur. Elle se demandait bien ce que ça pouvait être. Elle s’assit et entreprit d’en enlever une. Elle était encore mouiller de sa petite viré sous la cascade et la tourna dans tous les sens pour en faire une inspection minutieuse. Puis elle le montra à Ace toute contente de découvrir cette nouvelle chose.

« C’est chouette tes trucs »

Il y eut un petit rire derrière elle, deux yeux jaune orangé volaient dans un brouillard épais. Elle se retourna mais l’aspect de cette chose n’avait pas l’air de l’inquiété. Le brouillard se déplaça jusqu’à coté du feu et se matérialisa en loup noir. Geya revint aux côté d’Ace toujours intéressé par cette chose qu’on met aux pieds. Elle connaissait les mocassins, fait en cuir de bête mais ceux la était différent et très épais. Le loup sourit de voir Geya dans un tel état pour une simple paire de chaussure, mais quand on a vécu 18 ans sur une île sans connaître le monde extérieur, sa réaction était normal.

« Geya, rester sur cette île ne servira à rien, vous ne trouverez personne pour vous aider »


Le loup disparut bien plus vite qu’il n’avait apparut, laissant les deux individus seul devant leur feu. Geya bailla, elle était fatiguée. Elle enleva la deuxième chaussure, elle se sentait mieux sans et se colla contre un arbre pour entamer sa nuit.

« On verra demain ce qu’on fait, d’accord ? De toute façon faudra quitter cette île…Bonne nuit »

Elle s’étira et ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:27

Le jeune Ace avait posé une question vraiment idiote pour l’équilibre, mais il n’arrivait pas à s’y faire, il était tellement gros qu’il était obliger de partir en avant. Elle avait grandit avec donc elle ne pouvait pas lui expliquer, mais sa façon de répondre, on aurait dit que ses seins étaient des êtres humains capable de réflexion. Le jeune homme sortit de la cascade, secouant de droite à gauche le corps féminin pour le sécher et s’empressa de remettre le haut en peau de bête qu’elle portait précédemment. Il ne sut pas pourquoi, mais il sentait sa peau frissonné et vit la chaire de poule sur ce corps magnifique. Sentant un peu d’humidité dans l’air, il en jugea qu’il allait pleuvoir le lendemain ce qui compliquerait le début de leur aventure.

La lune venait de s’installer en renne dans le ciel et les deux comparses pouvaient profiter des étoiles étant à leurs paroxysmes, éclairant les deux corps qui commencer à s’endormir. Apparemment elle se plaisait bien dans le corps du jeune enflammé, mais elle n’avait pas les mêmes sensations d’après ses dires. Elle n’arrivait pas à ressentir la nature, comme si elle était incomplète ou inexistant ce qui avait l’air de la troubler fortement. Après une minute de silence, où ils pouvaient tous les deux écouter le crépitement du bois sous les flammes, elle reprit la parole pour enfin parler d’elle. Sa faisait dix bonnes minutes qu’il avait posé la question et c’était que maintenant qu’elle se livrait à lui. Peut être avait-elle prit conscience qu’il n’était pas son ennemi, mais un futur ami, un futur qui la rendrait heureuse et lui montrerait des choses incroyables.

Elle venait d’une île du nom de Buruburu, une île qui avait l’air d’être inaccessible, ce qui permettait de protéger un peuple contre les attaques des marines qui vont jusqu’à détruire tout une île pour éviter un évènement important. Mais avec la description de ce bout de terre, le jeune commandant se demandait comme elle pouvait avoir traversé ce climat désastreux, ne laissant aucune ouverture pour un départ ou une arriver. Elle continua, elle était la descendante d’un chef de tribu, ce qui mit un petit sourire sur le visage de l’enflammer qui se rappeler son enfance avec son petit frère.

Il la regarda tailler les bâtons pour en faire des sortent de arpons qui serviraient à les nourrir. Elle se dirigea avec ses deux morceaux de bois vers la cascade et commença sa pêche. Il vit le bras de son corps partir à trois reprises et à chaque attaque, il y avait un poisson au bout de la pointe. Elle lui en donna un qu’il s’empressa de mettre sur le feu pour le manger. Elle recommença son récit, son île devenait de moins en moins attirante quand elle lui apprit qu’il y avait des cannibales à l’affût de chaque moment d’inattention. D’où le fait quelle soit une bonne combattante, avec une souplesse incroyable, maintenant il comprenait mieux comment elle avait envoyé l’armoire à classe dans le mur. Il apprit aussi qu’elle était Shaman, d’où la transformation de l’autre idiot de bas étage en limace et de l’échange de corps en eux deux.

Elle s’arrêta de parler pour aller voir son bâton, maintenant elle ne pouvait plus s’en servir, ce qui devait être affreux pour elle. Il la regarda essayer de soulever le bâton, sans y arriver, à chaque fois elle devenait rouge, il espérait qu’elle n’explose pas, sinon se sera un ravage et elle blessera son propre corps. Elle mit un coup de pied de dans et s’arrêta une nouvelle fois, comme si elle avait fait une découverte qui allait révolutionner le monde. Elle venait de découvrir les bottines, des sortes de rangers qui aider beaucoup Ace dans sa traverser de la plus grande et dangereuse des mers. Le jeune commandant de la seconde flotte d’Edward Newgate eu un petit sourire mignon, ne rabaissant aucunement la jeune femme, mais plus tôt amical, trouvant la situation comique, mais à la fois tendre. En regardant ses chaussures, il baissa le magnifique visage de l’amazone pour regarder ses petits pieds doux attaqué par des douleurs incroyables.

Il s’assit par terre et souleva sa jambe pour voir la plante de son pied et en sortit une épine qui le faisait un peu souffrir. Il allait devoir s’habitué à pied nu ce qui était très difficile pour lui. Il entendit un rire, qu’il ne connaissait pas et eu un réflexe défensif, il se mit en garde, près à contre-attaqué quoi qu’il arrive. Une fois qu’il vit que c’était le loup de Geya, il baissa sa garde et écouta ce qu’il avait à dire. S’ils restaient sur cette île, ils n’allaient pas retrouver leur corps, mais en même temps, si elle n’arrivait pas à maîtriser les pouvoirs pyrotechniques, il n’allait pas pouvoir quitter cet îlot.

Elle énonça une dernière phrase et s’endormis sur le coup. Ce qui pouvait prouver quelle était en confiance, mais s’endormir aussi rapidement était qu’à même stupéfiant. Même lui quand il est vrai détendu il arrive pas à dormir, a part quand il a ses crises ce qui fait qu’il s’endors n’importe où. Problème assez gênant. Sachant qu’il allait pleuvoir, il se prépara un petit abri à l’aide de branche et de feuillage. Il mit cinq minutes pour faire un abri potable et quand il se posa sur le sol, il remarqua qu’il avait quasiment l’équilibre avec se corps féminin. Il ne put s’empêcher d’attraper les seins et de les coller les uns aux autres. Il avait un petit rictus de victoire, comme s’ils étaient vivant et que c’était une bataille qu’il menait.

Portgas D. Ace posa ses mains derrière sa tête et s’endormis lui aussi sur le coup. Montrant néanmoins une grande fatigue.

Il se réveilla quelques heures plus tard, la pluie tombait abondamment et la jeune femme avec son corps était encore sous l’eau descendant du ciel, comme si elle la sentait pas. Le jeune Ace attrapa fermement le bras de son corps et le tira vers lui pour le mettre à l’abris de la pluie. Apparemment, quand elle dormait, le pouvoir du fruit Mera Mera n’était pas actif. Il attendit qu’elle veille bien se réveiller pour parler, au lieu de faire la manière brute et de décocher une claque incroyable.

« Maintenant on fait quoi, il pleut et tu ne contrôle pas mon pouvoir, sans ça on ne peut pas quitter l’île. »

Le jeune Ace se releva, cherchant par tous les moyens une idée pour qu’il puisse quitter l’île et partir à la recherche d’un Shaman. Il se retourna vers Geya avec une air de supériorité et satisfait. Il avait trouvé une idée qui n’allait pas plaire à la ravissante amazone.

« Il va falloir que tu t’entraînes a maîtriser mon pouvoir le temps que j’aille chercher le bateau. »

N’attendant pas de réponse, il se mit à courir à vive allure, glissant parfaitement sur le sol boueux lui donnant encore plus d’impulsion. En quelques secondes, il était arrivé près du bord de la mer et la voyait agiter comme jamais auparavant, même s’il était pas devins ou Shaman, ceci annoncer une violente tempête, voir même un ouragan. Heureusement, là où il s’était réfugié, un peu plus loin il y avait comme une sorte de plage pour y déposer la voile qui les transporterait plus tard. Mais avec ce corps, il ne pourrait jamais tirer le bateau avec une mer pareil et essayer de le faire démarrer était inimaginable pour le moment. Il vit un homme marchait et l’attrapa par le col et lui expliqua qu’il devait amener sa barque sur la plage un peu plus loin. Le vieil homme regardait la poitrine du corps féminin quand il parlait et souhaiter une petite gâterie quand il aurait fait la salle besogne. Ace accepta, ne sachant pas ce que c’était et de toute façon, il ne le ferait pas. L’homme tira de toutes ses forces la barque pendant que le jeune marchait à côté de lui. Une fois arrivé à destination, l’inconnu attacha la barque et posa ses mains sur le corps de Geya. La réaction fut rapide et efficace, un bout coup derrière la tête et il faisait des à présent un bon gros dodo.

Il reparti à toute vitesse vers son corps pour expliquer la situation à la jeune femme, c’était peine perdu de partir aujourd’hui, se serait même impossible. Il coura à toute vitesse, faisant comme à l’aller, glissant sur les torrents de boue, prenant de la vitesse sans trop se fatiguer. Sauf qu’avant d’arriver devant Geya, il s’écorcha le pied et le remarqua que plus tard.

« Geya, c’est impossible de partir aujourd’hui, une tempête se prépare, mais j’ai pu mettre ma barque à l’abri pour notre voyage. »

(Désolé, pour le post, pas trop de qualité à la fin, mais très fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

Geya ouvrit les yeux sous une étrange installation. Elle vit a côté d’elle sont corps, déjà actif, quant a elle, encore trempé de sa nuit sous la pluie. Elle n’avait même pas remarqué qu’il avait plus, encore une fois c’était étrange, ce corps était décidément pas fait pour elle et les sens bien peu aiguisé. Il ne lui laissa pas beaucoup de temps pour sortir de son brouillard matinal et lui annonça rapidement qu’elle devrait contrôler son fruit du démon pour pouvoir quitter l’île. Geya bailla et s’étira de tout son long, la pluie continuait de tomber en trombe, mais pour elle, pluie ou soleil c’était pareil. Elle vit Ace partir à vive allure sous le mauvais temps pour trouver le bateau dont il avait parlé.

Son ventre fit un énorme bruit, signe qu’il réclamait de quoi se satisfaire. Elle savait maintenant que manger deux poissons n’allait pas le satisfaire et pour être en forme il lui fallait beaucoup plus. Le seul endroit ou elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin ce trouvait en ville, l’endroit qu’ils avaient quitté pour se réfugier au calme. Elle ne savait pas trop si elle devait el prévenir avant, elle hésita quelques seconde puis se mit en route sous les trombes d’eau. Elle mit que quelques minutes pour atteindre l’abord du port mais même avec ce temps les gens travaillaient sur leurs bateaux, a rapatrié nourritures et marchandises. Elle contourna les quais et entra dans l’allé central de la ville. Encore une fois elle était émerveillée par ses « Tipi Géant ». Elle entra dans ce qui devrait être une auberge, ou plutôt quelque chose qu’on pourrait qualifier de « maison close ». Elle ne s’en rendit pas compte en voyant les jeunes femmes peu vêtu, elle-même n’en portant pas vraiment. En la voyant entré, des hommes sortirent en courant, tel des lapins effrayé, d’autres tournèrent le regard pour éviter tout contact avec elle. Elle s’approcha du bar chercha de la nourriture du regard. Une jeune femme vint a côté d’elle mettant sa main sur la sienne.

"On a des chambres en haut, pour toi ce sera gratuit mon mignon"

Ne comprenant pas trop de quoi elle parlait, Geya la fixa par-dessous son chapeau, lui renvoyant des sensations désagréable qui la fit frissonner. Bien que celle-ci ne semblait pas à l’aise dès le début. Ne voyant rien d’intéressant, elle fit demi tour et sortit de ce bâtiment bizarre. Elle continua son chemin tranquillement et entra enfin dans une taverne que ses papilles avaient repérée. L’odeur était agréable et douce. Il y avait beaucoup de bruit mais quand elle fit son entrée, il ne restait que des murmures. Elle n’en fit pas trop attention et s’assis au bar, face au gérant qui suait rien quand la regardant.

*Effectivement, il est craint partout ce gars*

Elle fit voyager ses yeux à travers les étalages et demanda les meilleurs plats. Elle mangea enfin a sa faim mais bizarrement, elle eu un moment de trou noir devant son plat, comme si elle c’était endormis puis réveillé en quelques secondes. Elle se rappela alors sa rencontre avec Ace, le moment ou tout le monde le croyait mort, ce n’était donc pas très important, rien de grave. Elle se leva et voulut retourner dans la forêt mais le gérant l’interpella.

"Vous n’avez….p..p..pas… p..p..payé. C’est tr..trente..b..b..berrys"


Geya se retourna et questionna le gérant du regard. Payé ? C’était quoi ça les Berrys? Elle ne connaissait pas ce mot. Elle lui fit un signe de la main qui fit rentrer le gérant sous son bar, de peur de prendre une belle rasade de flamme. Puis elle sortit tranquillement.

Elle fut gentiment accueillie par cinq gars devant la porte, pas forcément imposant mais ils avaient l’air sur d’eux. Elle fit mine de pas les voir et passa à côté d’eux, mais un bras lui barra le passage.

"Bouge ton bras ou je te l’éclate"

Geya ne cherchait pas la bagarre, pas si ce n’était pas important, mais si on insistait, elle répliquait assez facilement. Celui-ci n’ôta pas son bras, elle le cramponna et tenta de le briser mais deux hommes lui attrapèrent les bras pour la tenir tranquille. Geya ne comprenait pas pourquoi ils pouvaient la toucher, Ace ne lui avait-il pas montré que tout passait à travers le corps ? La situation semblait lui échapper.

"Tu es donc le célèbre Ace, je n’ai pas l’impression que tu sois aussi fort qu’on le raconte. Si je te bat, je deviendrais célèbre et mon nom fera trembler le monde de peur"

L’homme semblait prêt a tout pour tuer Ace, bien que la personne en lui soit une femme, il ne pouvait pas le savoir et surement qu’il n’en aurait rien à faire. Celui-ci frappa un bon coup dans l’estomac de Geya qui se tordit en deux sous la douleur. Encore une fois elle c’était faite frappé, ce corps ne réagissait vraiment pas quant il fallait. Voyant que ça allait mal tourné, elle sauta légèrement et frappa les deux individus au visage avec ses pieds. Tous les trois tombèrent au sol, mais Geya se releva rapidement pour s’échapper. Un de ses pieds refusa de continuer et elle s’écrasa au sol dans la boue qu’avait crée le sable et la pluie qui continuait de tomber. Elle regarda d’où venait le problème et un lasso entourait sa jambe et au bout le jeune gars qui l’avait frappé. Elle sortit la dague que portait Ace à la ceinture pour le couper puis se releva mais le gars se trouvait face a elle et commença à frapper. Elle parait facilement les coups, le corps a corps elle connaissait bien mais lui semblait s’y connaître aussi. Trois de ses compagnons vinrent l’aider et Geya devait parer quatre attaques simultanées. Voila que tout devenait trop compliqué. Une des attaques passa a travers son corps, ce qui prouvait que par moment le fruit du démon s’activait. Mais le moment ou elle en aurait eu le plus besoin, celui-ci lui fit défaut. Le cinquième gars, celui qui n’était pas intervenu dans le combat sortit dans son dos et lui planta une petite dague, lui traversant les côtes. Heureusement qu’il avait loupé son coup, mais Geya devint folle de rage. Elle attrapa un gars en pleine face, frappant simultanément du coude celui de derrière et le poing pour celui d’en face. Tout son instinct de sauvage ressortit à cet instant. Elle ne cherchait plus a ce défendre mais bien a tuer. Le troisième eu moins de chance que les deux autres, ça nuque fit un bruit qui annonçait rien de bon, l’un d’eux partit a toute jambe. Il ne restait que le gars qui désirait se faire connaître du monde entier.

"Ne crois pas que tu me battra aussi facilement. Pourquoi tu n’utilise pas ton fruit du démon ? Pas la peine de me donner un petit avantage j’en ai pas besoin"

Geya avait mal, le gars l’avait bien poignardé et le sang s’évacuait relativement vite. Elle devait le finir en un seul coup sinon elle risquait de perdre connaissance sans pouvoir revenir dans la forêt. Elle ferma les yeux, elle entendit l’homme foncer vers elle mais ne les rouvrit pas. Elle sentit le poing arrivé et l’attrapa dans sa main pour le retenir, le deuxième fit de même. Elle ouvrit les yeux, se jeta en arrière tirant son adversaire avec elle, le faisant passer au dessus d’elle puis jeta son pieds dans la mâchoire pour la lui explosé puis fit une frape simultané dans l’estomac avec le deuxième pies, une fois le premier a terre. L’homme tourna de l’œil et s’effondra deux bons mètres plus loin dans la boue. Une fois la batail fini sous les yeux ébahi des villageois Geya partit a toute jambe dans la foret pour rejoindre le campement de fortune. Elle s’adossa contre le tronc sous l’installation d’Ace. Apparemment il n’était pas revenu, il n’y avait pas de trace au sol. Elle mit sa main sur la plaie, le sang coulait entre ses doigts. Elle pesta sur se corps qui devait normalement laisser passer toute chose matériel a travers mais qui apparemment en avait décidé autrement. Ace arriva a cette instant a toute vitesse lui expliquant qu’il avait le bateau mais que partir maintenant était trop risqué étant donné qu’une tempête se préparait.

Geya grimaça sous la douleur, effectivement, Ace était vraiment connu et c’était pas vraiment a son avantage. Les défit il devait en voir souvent mais devait facilement gagner puisqu’il pouvait utiliser parfaitement son fruit Mera Mera. Elle savait aussi qu’il n’allait pas être ravie de retrouver son corps dans cet état, probablement qu’il ne l’avait jamais eu aussi esquinté mais elle ne savait pas que ça viré en ville allait ce passer ainsi. Achak apparut comme a son habitude, en forme de fumé puis sa forme animale entre Geya et Ace. Il voulait donner une explication au phénomène que subissait Geya avec le fruit du démon.

« Je vois que tu as du mal à te débrouiller ma petite protégée. Je vais te donner des explications. L’échange d’âme est quelque chose de très dangereux, les aptitudes de chacun ce vois grandement diminuées car le corps et sa nouvelle âme ne sont pas synchronisé. C’est quelque chose qu’il faut faire uniquement si la formule a été dites et demandé correctement. De ce faite quand tu as changé d’âme avec Ace, tu n’as pas donné de temps, tu n’y as même pas songé, tu t’es précipité et te voila ainsi…En l’occurrence, Ace aura le même problème, il ne pourra utiliser qu’un certain pourcentage de tes propres capacités. Sur ce, je vous dis bonne chance »

Le loup s’évapora sous leurs yeux. Geya grimaçait toujours, elle espérait juste que Ace n’allait pas péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:04

Après sa phrase, il vit son corps dans un piteux état, il n’avait pour le moment, jamais été comme sa quand il avait les pouvoirs du fruit pyrotechnique. Il posa sa mains sur le visage et le tourna, apparemment, elle avait déguster et son corps avec. Le jeune Ace remarqua aussi du sang qui couler d’un plait ouverte qui était qu’à même grave. Il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça et ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas attendu ou encore pourquoi le fruit Mera Mera n’avait pas protéger son corps comme il devait le faire. Il devait à tout prix aller chercher un docteur pour pouvoir soigner son corps pour ne pas que les deux meurs bêtement. Il la voyait grimacer de douleur, c’était vraiment bizarre de voir cette expression sur son visage, se n’était pas naturel. Elle venait de voir à quel point il était connu et par la même occasion, combien d’homme voulait sa peau.

C’était peut-être le seul moyen pour qu’elle comprenne dans quelle situation elle c’était fourré. Un homme recherche par le gouvernement, un soliste qui parcours tous les jours la mer de Grand Line se fait plus d’ennemis que n’importe qui et être un commandant du célèbre Edward Newgate, ne se fait pas beaucoup d’ami quand il est découvert, mais fait un somptueux carnage. Le loup refit son apparition et cette fois, il expliqua à nos deux protagonistes le problème, il avait échangé leur corps, mais Geya ne l’avait pas fait convenablement, du coup, il avait tous les deux qu’un certain pourcentage de force de l’autre, mais pas en entier. Ceci expliquer beaucoup de chose, même si elle contrôlait le fruit, elle n’aurait pas le niveau de Ace, mais au moins, elle serait le contrôler, ce qui serait déjà bien.

L’esprit s’évapora comme à son habitude, le jeune homme lança un regard de déception envers la jeune femme. Lui qui lui avait expliqué les dangers quelle encourait à avoir ce corps, apparemment, elle n’avait toujours rien comprit. Son corps était puissant, vivant, rapide, remplis de qualité, maintenant, ce n’était qu’une personne grabataire. Il se mit à genoux, il retourna doucement son corps pour voir un peu mieux la blessure. Apparemment c’était une dague qui avait causé ses dégâts et il ne pouvait rien faire de lui-même. Il devait aller cherche un docteur et le ramener ici à toute vitesse. Mais avant, il devait consolider l’abri pour protéger le corps de l’eau, ce qui devait difficile. Elle monta à un arbre, attrapa les branches qu’il pouvait casser et les envoya sur la terre. Il arracha en même temps quelques lianes pour attacher le tout. En arrachant les longues lianes, il s’écorcha les mains, ce qui était naturel, mais il n’y avait pas les mêmes effets avec ce corps, c’était vraiment étrange, la douleur était un peu plus forte.

Il rajouta tout ce qui pouvait trouver au dessus pour qu’il n’y est pas de gouttière et attacha le tout avec les longues lianes, ce qui consolidé un peu plus la petite cabane en création. Elle se trouvait au pied d’un grand arbre qui la protéger du vent et de la pluie. Il devait aussi faire du feu pour pas que le corps se refroidisse, mais comme faire du feu alors que l’on a plus ses pouvoirs. Il essaya de se rappeler une veille méthode, mais c’était plus dur que de mettre le doigt en avant et de faire apparaître une flamme. Il positionna dans caillot autour d’un tas de brindille comme avait fait Geya avant et commença à racler deux pierres l’une contre l’autre jusqu'à avoir une étincelle, ce qui mit plus de dix minutes.

Après, il était tant pour lui et se corps féminin de partir en ville à la recherche d’un docteur capable de soigner son corps, ce qui serait dur à trouver. Il partit à la grande course, il n’avait plus du tout de temps à perdre, il avait enfin réussit à trouver l’équilibre malgré l’opulente poitrine de ce sublime corps. Il était encore plus rapide, peut-être parce que là ou parler de son la mort de lui-même en quelques sortes. Une fois arrivé en ville, il vit une nouvelle fois les gens sur les navires en train de mettre de la nourriture de consolidé leur coque pour qu’il puisse résister à la tempête qui arrivait. Un homme posa sa main sur son épaule comme pour l’interpeller et lui parla même si ce n’était pas trop le moment.

« Il ne faut pas rester là ma jolie, vient donc avec moi. »

Ace commença à se retourner, un air agressif, énervé, ce n’était vraiment pas le moment de venir lui parler. Une fois retourné, il put voir que l’homme était celui qui avait attrapé ses seins et qui c’était reçut un coup de poing monumental. Il lâcha la douce épaule et commença à reculer, air de terreur c’était dessiné sur son visage. Il ne cherchait plus à profiter de, ce qui est normalement une jeune femme, mais à la fuir, il se jeta même dans l’eau agité pour être sur de rester en vie.

Le jeune homme commença sa démarche dans la ville, même s’il marchait plus comme un homme qu’on jouant des hanches comme une vraie femme. Le jeune enflammé était à la recherche d’un cabinet médicale pour trouver un bon docteur, c’était sa priorité, après, le convaincre ne serait pas un problème. Certain des passants, reluquèrent de haut en bas ce corps féminin si délicieux. Il était vrai que de voir passer une aussi belle femme portant quasiment rien n’était pas vraiment courant dans des villes commerçantes comme celle-là. La pluie en rajouter encore plus, sa longue chevelure soyante lui coller dans le dos ce qui était assez désagréable et la peau de bête cachant sa poitrine n’arrêtait pas de glisser malgré la lourde masse qu’il soutenait. Ace remontait l’habit à chaque fois que le moment devenait critique, ce qui énerver les hommes l’entourant. Il arriva devant un cabinet médicale qui semblait être tout neuf, ce qui était le bien venue. Il s’empressa d’entrer, le jeune Ace n’avait plus de temps à perdre, maintenant qu’il avait trouvé l’objet de sa recherche, il devait maintenant le convaincre, même par la force. Il y avait du monde qui attendait, mais le il passa devant tout le monde, entrant même dans la pièce où se trouvait le docteur avec un client. L’homme de sa recherche se mit devant lui avec un air interrogateur.

« Jeune femme si vous êtes malade il faut que vous attendez votre tour voyons. »

Portgas D. Ace, releva un sourcil, pourquoi jeune femme et il se rappela qu’il était dans le corps d’une shaman en manque d’expérience. Il attrapa le col du docteur qui était assez grand et mince, comparé à certaine personne. Il l’approcha doucement de son visage, l’inconnu devenait gêner, il pensait qu’il allait recevoir un doux et tendre baiser de la personne, mais quand il remarqua que le magnifique visage de l’amazone était devenue froid et dur, il devint apeuré par la situation.

« Il y a mon…. Un ami est en train de mourir, alors tu vas venir avec moi et le soigné, les gros bourgeois attendront ton retour. »

Il le relâcha doucement, laissant le docteur en réflexion. L’homme jeta un coup d’œil par la fenêtre et vue le temps qu’il y avait dehors. On pouvait lire dans son regard la décision qu’il était en train de prendre et malheureusement, c’était la mauvaise pour lui. Il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune femme.

« Désolé demoiselle, mais avec ce temps je ne peux pas bouger, ton ami à qu’à venir. »

Le regard d’Ace était remplit d’amertume, il se prétendait médecin et allait laisser mourir une personne parce qu’il pleut et qu’il ne veut pas mouiller son gros derrière. Un sourire sadique se dessina sur le visage ruisselant de goûte d’eau. Il passa ses mains sur les bras du docteur pour lui faire lâcher prise. Il sauta et décrocha un corps de pied dans le torse du docteur l’envoyant contre le mur, ne lui laissant pas un moment de répit, il plaça sa le même petit pied sur la gorge de l’inconnu lui laissant juste assez d’air pour pouvoir respiré.

« Tu as deux choix, soit tu viens avec moi et tu sauve mon ami, soit mon pied traverse ta gorge et tu mourras ? Alors que décides-tu ? »

Le médecin ne pouvait plus parler pour le moment fit un signe de tête acceptant de le suivre. Il savait très bien que mettre la vie de l’homme au même niveau que celui de son corps le ferait céder. Il remplit une mallette avec tout plein d’objet pouvant l’aider dans sa tâche et ils partirent tous les deux à toute vitesse. Le temps était compté et malheureusement, la tempête arrivait de plus en plus vite. Ace c’était mit derrière l’inconnu et le poussait pour qu’il marche plus vite, ne pouvant pas le porter avec ce corps là. Ils arrivèrent à vitesse grand V près de son corps, le docteur n’avait pas encore vu le visage de l’homme, mais remarqua que la blessure était grave et aller s’aggraver si on ne faisait rien. Il vit le visage du corps grabataire et commença à reculer.

Ace s’avança de lui avec un pas déterminer et lui souffla quelques mots à l’oreille.

« Si tu ne le sauves pas, c’est moi qui te tue personnellement dans d’atroce souffrance. »

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:54

Geya n’avait pas de remords à ce qu’elle avait fait, son caractère sauvage faisait qu’elle assumait toujours ce qu’elle faisait. Elle comprenait parfaitement qu’Ace veuille jeter un œil sur le corps endommagé qu’elle lui avait ramené, elle aurait surement fait de même pour son corps. Bien que quelques égratignures ne lui pausent pas de problème, elle même s’en faisait assez souvent. Elle avait d’ailleurs une belle cicatrice au milieu du ventre partant de sous sa poitrine jusqu’au niveau du nombril. Une blessure qui l’avait presque mené a sa perte.
Elle ne faisait pas trop attention a ce qui se passait autour d’elle, sa vision était un peu brouillé et ne pu que ressentir et écouter les choses. Elle pu ainsi conclure que Ace refaisait l’abri pour éviter qu’elle ne soit trempé, bien que là, c’était mouillé et boueux, vu la chute qu’elle avait fait dans la rue principale. La plaie était pas jolie et mélangé à la boue.
Elle ressentit de la chaleur, Ace avait probablement allumé un feu pour la tenir au chaud, ce qui était plaisant vu les frissons qui la parcouraient, surement du a la douleur plus qu’aux froid. Elle releva la tête et pu voir son corps filer à toute vitesse dans la forêt.

Geya tenta de se rapprocher du feu mais la douleur lui cisaillait l’abdomen, ce qui était étrange, vu que la plait se trouvait dans les côtes. Elle se souvint alors le coup qu’elle avait eu dans l’estomac, voila ce qui la clouait vraiment au sol en deux. Décidément, ce corps n’avait pas l’habitude de la douleur ce qui la contraria un peu. Elle ferait plus attention la prochaine fois. Elle souffla et tenta de se reprendre, il fallait tenir bon, et ce n’était pas une si petite blessure qui l’a mettrais K.O. Elle en avait vu d’autres et bien pire, son propre corps en gardait une magnifique cicatrice. Il ne lui restait plus qu’a attendre le retour de Ace, voir ce qu’il allait chercher, probablement quelqu’un pour la soigné. Elle vit alors son bâton par terre, il ne faisait vraiment pas attention a son bien ce jeune homme, c’était ce qu’elle avait de plus précieux. Elle tenta de le tirer vers elle, mais celui-ci était déjà bien encré dans le sol par son poids démesuré. Elle soupira et s’adossa lentement sur le tronc. Elle en avait mare de cette situation, elle voulait retrouver son corps, sa belle poitrine, ses longues jambes et surtout, ses capacités propres.

Elle vit alors un peu de brouillard autour d’elle, elle se dit que c’était sa vision qui lui jouait des tours, toutefois, Achak apparut face a elle, le regard a quelques centimètre du sien, ce qui la fit sursauter.

"Sa va pas ?!! Tu veux m’achever ?! "


Elle grimaça un peu, le faite de parler lui tapait dans l’estomac et faisait bouger sa plaie. Le loup noir recula et s’assit près du feu. Il regardait les flammes danser au gré du vent, jouant de sa lumière sur les feuilles de l’abri.

"Geya, un nouveau problème approche. La tempête n’en est pas vraiment une."

Il laissa sa phrase en suspens pour donner plus d’impact ce qu’il allait avouer. Achak était un esprit protecteur, et son rôle est de prévenir sa protégé des dangers qui l’entour, lui donnant ainsi une certaine avance pour anticiper. Mais cette fois, Achak avait le ton grave et le regard inquiet.

"Lors de ton échange d’âme avec le pirate, ton bâton a lâché un esprit vengeur dans la nature lui redonnant consistance et force. C’est lui qui se dirige ici, pour ce vengé de l’emprise du détenteur de sa prison, en l’occurrence ici, c’est ton corps qui prendra alors que c’est Chogan qui l’a scellé. Le plus en danger actuellement, c’est Ace…tiens le au courant et partez d’ici le plus vite possible, la mer est calme derrière la forêt."

Achak s’évapora encore une fois comme a son habitude et la fumé rejoignit le bâton pour y pénétrer. Voila des paroles inquiétantes, et une situation qui faisait que de dégénérer. Ce qui prouvait que ce bâton détenait des forces maléfiques bien plus puissantes qu’on ne peut l’imaginer. C’est un bâton de petite taille mais son poids montrait bien l’étendu de son pouvoir, car faire peser des âmes était techniquement impossible, pourtant ce morceau de bois en avait assez pour être lourd.

Elle entendit des pas venir en sa direction mais n’arrivait pas à lever la tête, une douleur vive lui tapait dans l’estomac ce qui l’obligea à se tenir campé en avant. Elle releva la tête et vit un deuxième personnage qui recula a la vision de son visage. Ace menaça cette personne afin qu’il sauve son corps, ce qui voulait dire qu’il avait trouvé un docteur. L’homme remarqua bien vite qu’elle avait non seulement une blessure ouverte, mais qu’elle avait mal à l’estomac. Il l’ausculta en tremblant de tout son corps, signe que ce corps transmettait de la peur à toute personne qui le voyait. Il s’occupa de la plaie, la désinfecta, fit quelques point de sutures et le banda. Il voulut donner des comprimé a Geya pour son problème d’estomac, mais elle lui attrapa le bras avant qu’il ne puisse lui faire manger. De toute manière ça allait bien passer, et ca devenait de plus en plus supportable.

"Tu ne me feras pas ingurgiter ce que tu tiens dans tes mains"

Geya parlait d’une voix sur, une voix qui ne donnait pas lieu de riposter, au risque de finir la tête écrasé dans le sol. Elle avait encore du mal a faire confiance a Ace, alors avoir confiance en quelques minutes d’une personne ainsi, c’était carrément impossible pour la jeune sauvageonne. Sous la pression de la peur, le docteur tourna de l’œil et s’évanouie. Geya cracha un peu de sang par terre puis se tourna vers Ace. Elle lui expliqua la situation, le problème de la tempête qui cachait un esprit vengeur, assez puissant pour détruire l’île en quelques minutes. Et un esprit qui retrouve un aspect physique était la pire chose qui pouvait arriver, c’était ramener un démon a la vie. Elle montra du doigt son bâton.

"Prend le, il faut partir, Achak a dit que derrière la forêt la mer est calme, trouvons un moyen de tirer ton bateau la bas."

Elle se releva péniblement, tenant ses côtes endommagées.

"De plus cet esprit va nous suivre, et le seul moyen de le battre sera de le renvoyer dans le bâton et pour ça, c’est toi qui devrais le faire. Je ne sais pas si ce sera possible vu que les capacités sont réduites. Je pourrais essayé de t’apprendre à l’utiliser, mais je doute fort que tu puisses y arriver je ne suis pas sûr que la bâton réponde a tes demandes. Donc il nous faut retrouver nos corps au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:11

Alors qu’il lui avait amené un médecin pour soigner son corps, Geya refusait d’être soigner et ceci par méfiance ou par simple fierté, ce qui ne l’étonnerais pas. Au moins il eu le temps de faire ce qu’il avait à faire avant quelle ne se mette à rouspété, de plus, pour une fois, elle n’avait pas le droit à la parole vu que ce n’était pas son corps. Elle refusa de prendre les médicaments et fit un geste qui propulsa le docteur dans l’évanouissement, le jeune Ace n’avait jamais vu son corps dans un tel état et pour une fois, il avait peur de mourir sans qu’il est pu remplir sa mission. Il vit on corps se mettre sur les genoux et cracha une flaque de sang avant de lui expliquer toute la situation.

Apparemment, il y avait un esprit vengeur derrière la tempête qui arrivait pour se venger de la personne qui l’a enfermé dans le bâton qu’il avait laissé dans la boue. Il attrapa donc le bois de bois comme si ce n’était rien et le mit son la sorte de petite cabane pour le protéger, même s’il avait passé une grande partie sous l’eau. Alors il devait fuir par derrière, ce n’était pas bon moment et surtout fuir, face à l’adversité, il ne pouvait pas trop le faire. Apparemment il fallait vite partir, mais en regardant le ciel, il voyait qu’il y avait encore le temps, ce démon devait être super lent pour ne pas être déjà arriver. Portgas D. Ace cherchait une solution pour quitter l’île, comme pourrait-il faire pour ne pas abandonné son bateau ici.

Apparemment, la mer était moins mouvementé derrière, si c’était bien le cas, il devait y avoir des navires qui avait accosté et cela les sortiraient bien de ce problème épineux. Le jeune homme attrapa son corps, réussissant à le soulever et le mettre sur ses épaules avant de marcher à l’aide du bâton pour ne pas tomber. Il savait que cela devait faire affreusement mal à Geya, mais elle avait qu’à accepter ce que le docteur volait lui donner pour que la douleur passe et être tiré d’affaire. Il sentait son souffle sur la poitrine du corps féminin, une respiration lente qui n’annonçait rien de bon, il fallait qu’il se dépêche. Le terrain était glissant, il était dur de porter une masse comme celle de son corps musclé sur les épaules sans patiner, mais la rapidité de mouvement du corps et sa souplesse lui permettait de se rattraper et de continuer sa route sans en faire trop.

Il savait que déplacer le corps grabataire était risqué, il pourrait tuer son corps et alors, il ne sait pas ce qu’il adviendrait de la jeune femme, mais aussi de lui. La pluie commençait à s’arrêter, il avait envie de pauser la jeune Geya en train de souffrir et de lui dire qu’elle c’était trompé, mais c’était peut-être le calme avant la tempête, ce qui ne l’étonnerait pas. Il préféra garder sa trajectoire, de plus, il n’était pas très loin de la rive pour pouvoir partir de ce cauchemar.

Portgas D. Ace arriva à traîner son corps, en essayant de le faire souffrir le moins possible jusqu’à ce qu’ils arrivent à la plage ou il avait pu amarrer son petit navire. Il y avait un autre bateau, immense, ce qui était une chance pas croyable. Il déposa son corps dans sa petite voile, histoire de le mettre à l’abri et que personne ne le voit. Apparemment le bâtiment nautique était près à quitter l’île à tout moment, ce qui était une aubaine, qu’il ne devait pas laisser passer. Il attrapa une corde qu’il avait laissée dans sa petite planche à voile et trouva un endroit sur la coque du navire pour l’attacher solidement.

L’homme qui l’avait aidé à amener le petit navire jusqu’ici et avait voulu profiter de corps parfait de cette charmante jeune femme était le capitaine de ce navire. Avant qu’il eut le temps de fuir, il lui attrapa le col et le mit à terre. Il posa l’un des doux petits pieds du corps de Geya sur la gorge du vieil homme pervers avant de lui expliquer la situation en abrégé.

« Bon alors, tu vas prendre ton bateau et commencer à naviguer, tu as nous faire sortir de cette île. Part la même occasion tu vas nous envoyer un docteur pour qu’il soigne le corps de mon ami, si tu as tout compris et que tu es d’accord, fait un geste de la tête, sinon, tu fais rien et tu meurs. »

L’homme fit un signe de tête, en même temps, il n’avait pas trop le choix. Il remonta sur le pont de son navire et il commença à partir en traînant la planche à voile d’Ace. Un docteur arriva quelques minutes après avoir quitter l’île pour soigner le corps meurtrie. Le jeune homme savait que sa compagne n’allait pas se laisser faire. Il attrapa un peu d’eau, lui passa sur le visage pour le nettoyer.

« Pardon, mais il le faut »

Il leva le bâton de la jeune femme et frappa au niveau de la tempe pour l’endormir, ce qui marcha à la perfection. Le docteur comprit de suite qu’il allait devoir lui donner un anti-douleur avant quelle se réveil. Ace retourna le corps pour laisser le médecin opérer et faire vivre ce corps. Pendant l’opération, le jeune enflammé s’interrogea sur la cicatrice qu’elle portait sur son ventre. La blessure partait de sous son gros sein jusqu’au haut du nombril, ce qui était qu’à même une blessure qui aurait pu lui coûter la vie.

Une fois qu’elle commença à se réveiller le jeune Ace se mit à ses côtés, s’inquiétant de l’état de son corps, mais aussi de la femme qui se trouvait dans celui-ci. Même s’il avait fait un mauvais geste, c’était pour son bien.

« Comment te sent-tu ? »

(Désolé, rp pitoyable, mais je voulais pas te laisser sans rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Après avoir expliqué la situation à Ace, Geya se retrouva vite sur le dos de son propre corps, ce qui lui lança terriblement dans les côtes. Elle respirait lentement, bien trop lentement mais la douleur lui coupait le souffle par moment et ne pouvait le reprendre convenablement. Malgré la douleur, elle ouvrait de temps en temps ses yeux voyant la forêt puis un espace immense de sable, ce qui voulait dire qu’ils étaient arrivés a bon port. Elle se retrouva coucher dans une sorte de petite voile, un bateau une place et elle se demanda qui pouvait bien voyager sur un truc pareil. Elle ne pouvait pas se lever d’elle-même tellement a douleur la faisait souffrir. Elle qui espérait ne plus ressentir une telle sensation, par sa bêtise elle se retrouvait a en subir les conséquences. Comme quoi, la vie nous réserve des surprises et souvent, on préfèrerait ne pas en avoir…

Elle revit Ace approcher et lui passer de l’eau sur le visage, une attention très gentil mais pas très utile, puis il lui demanda pardon. Elle se demanda bien pourquoi, mais se fut le trou noir.

Geya rouvrit lentement les yeux et le premier visage qu’elle vit fut le siens. A chaque fois ça lui faisait bizarre de ce voir ainsi. Puis celui-ci lui demanda comment elle allait. Lentement les souvenir lui revinrent, l’excuse, le bâton, puis le trou noir. Elle avait été frappée et Geya détestait ça. La réaction fut rapide, même si c’était son corps, l’esprit a l’intérieur n’était pas elle. Elle se redressa, crispant les muscle du corps masculin, bouscula son propre corps, le fit passer sous elle en lui tenant les poignets et approchant rapidement le visage du siens en serrant les dents comme l’aurait fait une sauvage devant un ennemi pour une tentative d’intimidation. Elle fut surprise de ne plus sentir de douleur, elle relâcha les poignets puis resta assise ainsi sur Ace observant son corps bandé ce qui voulait dire qu’elle était encore blessée mais la douleur n’était plus. Le geste rapide lui avait fait ressaigner sa plait, les bandages prenant lentement une couleur rougeâtre mais très légèrement, le docteur avait bien travaillé pour la remettre sur pieds. Elle se releva et observa ou elle se trouvait. Elle était sur le petit bateau à voile de la plage, mais en pleine mer et tiré par un énorme bâtiment. Ils avaient donc quitté l’île et probablement que l’esprit avait lui aussi changer sa direction pour les suivre. D’un geste rapide, elle sauta sur la corde qui reliait les deux bateaux, mais le corps d’Ace étant bien plus lourd que le sien, la corde ne supporta pas le poids et flancha, manquant de la mettre à l’eau. Elle se rattrapa avec ses mains et entama la monté ainsi pour enfin arriver et sauter sur le pont. Il y avait beaucoup d’hommes et a la vue de Geya, ou plutôt du corps de Ace, ils se mirent en groupe séré comme le ferait un troupeau de mouton devant un loup affamé.

*J’ai terriblement faim, en plus ce corps engouffre une quantité incroyable de nourriture*

Elle se dirigea d’un pas ferme vers le groupe qui commença à courir dans tous les sens pour lui laisser le champ libre. En passant elle les foudroya du regard, elle était vraiment d’un sale caractère quand quelque chose ne lui plaisait pas. Elle demanda la direction des cuisines et s’y précipita. Le cuistot était au fourneau préparant déjà le repas pour l’équipage ce qui laissait une odeur agréable dans la pièce et le couloir. Elle s’assit a table mais le cuistot ne se retourna pas, toutefois elle pouvait considérer qu’il l’avait remarqué a la façon dont son corps tremblait et comment les ustensiles qu’il utilisait claquaient sur le rebord de la casserole.

« Apporte moi de quoi manger, j’ai la dalle, et ce corps réclame depuis que je me suis réveillé »

L’homme se tourna lentement, des gouttes de sueurs perlant sur son front. Il jeta une assiette devant Geya et le remplit du ragout qu’il préparait. Certains membres de l’équipage était amassé devant la porte a observer cette homme si dangereux qui avait une prime énorme sur sa tête et qui était maintenant sur leur bateau. C’était effrayant mais aussi impressionnant de rencontrer une personne de ce charisme pour des pirates de leur rang. Ils le regardaient manger comme une divinité puis l’un d’eux lui apporta de quoi boire. Geya se goinfrait, buvant entre chaque morceau de viande de ce fameux jus qu’elle appréciait depuis qu’elle y avait gouté sur l’ile. Elle trouvait se corps fabuleux, jamais elle n’avait mangé autant de sa vie mais elle découvrit une nouvelle sensation et très agréable. C’est comme si elle était joyeuse, que tout ses soucis disparaissaient laissant place qu’au bonheur et la joie. Elle continua de boire encore et encore, invitant les membres de l’équipage à se joindre à elle. Elle commença à raconter sa vie tout en louchant sur ses verres remplit de rhum. D’ailleurs les hommes rirent prenant le faite qu’il parle de lui comme une sauvage, du faite qu’il avait plus toute sa raison. Elle trouvait étrange de voir plusieurs personnes se ressemblant comme deux gouttes d’eau puis leur demanda s’ils étaient des jumeaux, parfois demandant s’ils étaient des triplés ce qui montrait l’alcool qu’il y avait déjà dans son sang. Maintenant qu’elle se sentait bien elle sortit sur le pont et tituba jusqu'à la tête de proue pour tenter une escalade des plus comiques pour enfin pouvoir regarder au loin. Elle tanguait d’avant en arrière, ayant le risque qu’elle tombe à l’eau et ne puisse donc pas nager pour remonter. Elle entendit des pas derrière elle et se tourna. Ace devait la surveiller, probablement par peur qu’elle ne tombe a l’eau.

« Ace…je pense que pour ..hic…la prochaine ile…hic…je mettrait un manteau…hic…pour cacher …ton identité…hic… »

Sa phrase fut longue a dire, entre les hoquet et les perte de ses mots, mais elle réussis tout de même a la finir. Mais sa vision se troublait de plus en plus, elle se frotta les yeux, les ouvrit grand mais rien a faire, sa restait flou.

« Je ne comprends pas …hic….je vois…heu je disais…hic quoi ? Ha oui je vois…presque pluuus rien …hic… »

A peine eut-elle fini sa phrase que ses paupière se fermèrent et la firent tomber dans un sommeil profond tout en basculant vers l’avant, en direction de GrandLine.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:04

La jeune femme dans son corps mis un certain temps pour se lever, mais ne tarda pas tellement non plus. Une fois réveiller, Ace craignait le pire, que la blessure se s’ouvre de nouveau et qu’il perde beaucoup de sang même s’il le docteur avait affirmé le contraire. Le jeune enflammé se rappela sur Alabasta, quand il avait détruit toute la flotte des Bilions pour son petit frère, ceci faisait longtemps qu’il ne l’avait pas revue et qu’est-ce qu’il avait put s’amuser avec lui sur cette île.

Geya se rappela de ce que lui avait fait Ace, le coup de bâton en plein visage, avec des excuses qui plus est. Apparemment elle ne pouvait pas tolérer ça et lui sauta dessus, attrapant fermement les poignés de son corps et rapprochant son visage du sien. Elle lui montra les crocs comme une bête enragé cherchant à intimider un adversaire sans doute plus fort que lui. La seule action qu’eu le jeune homme était de sortir un petit rictus qui aurait donner de l’effroi à la plus part des personnes. La jeune femme s’arrêta, cherche une chose qui n’exister plus, la douleur. Elle se releva et partie sur la corde comme si rien ne venait de se passer, mais le jeune commandant de Barbe Blanche remarqua que la blessure c’était ouverte.

Il aurait au moins aimé un merci de m’avoir guérie, mais apparemment, elle ne connaissait pas trop la politesse. Portgas D. Ace la suivit sur la corde, voyant qu’avec se corps féminin il avait plus de facilité à grimper qu’elle avec le corps masculin. Il voulait tellement retrouver son corps, mais il était vrai que de quitter la jeune sauvageonne ainsi serait difficile. Une fois sur le pont du navire, le visage du corps féminin devint plus joyeux, même si ce n’était pas lui qui causer cette peur, il voyait que son corps était toujours aussi impressionnant, surtout quand il remarque l’emblème d’Edward Newgate dans son dos.

Elle se dirigea vers la cuisine d’après ce qu’il avait pu comprendre et d’après la réaction de son corps. C’est vrai qu’elle devait avoir énormément faim avec un corps pareil. Il la suivit, se postant à l’entrée de la porte tout en yeux tant ce qui se passer à l’intérieure au cas où il devait intervenir. Le jeune homme flamboyant fut surpris de voir que tous les pirates le traitaient comme un prince, comme s’il ne voulait pas voir s’abattre les foutres de dieux. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle et on avait l’impression qu’elle ne tenait pas du tout l’alcool. Voyant ceci, le jeune homme se retourna, demandant aux hommes une chop de rhum qui lui fut vite apporté. Il la bu d’une seule gorgée et lui redonna avant de marcher derrière la jeune femme.

« Bon, là…sa va être long. »

Elle titubait de droite à gauche tout en essayant d’aller sur la proue du navire comme pour se coucher et observer l’immensité de Grand Line tout en s’endormant. Elle lui annonça que sur la prochaine île, elle allait mettre une cape pour pas que l’on reconnaisse le corps puissant de ce commandant. Ce qui n’était pas une idée aussi bête que ça, vu qu’elle n’avait pas toute la force physique d’Ace ainsi que son pouvoir du fruit du démon. L’alcool l’avait vraiment touché, elle n’arrivait plus à finir ses phrases et commença à partir vrai Grand Line et si elle tombait, elle allait sûrement mourir.

Il sauta mettant ses pieds contre la rambarde et attrapa le corps masculin par la ceinture et le retenant d’un mort certaine. Il avait l’impression qu’elle le faisait exprès, qu’elle avait envie de voir Ace mourir, ceci était peut être sa méthode pour récupérer son corps. Oubliant totalement qu’elle l’avait déjà blessé, il la balança sur le pont et la regarda dormir une nouvelle fois.

« Terre en vue !!! »

En une journée, même pas, en une fin de soirée, il venait de traverser l’océan pour arriver sur une nouvelle île. Dix minutes plus tard, ils arrivèrent sur l’île, le jeune homme descendit et détacha son bateau pour le traîner durement sur le sable. Les hommes du navire déposèrent Ace, ou enfin, son corps sur le sol sablonneux et partirent aussi tôt pour ne pas se faire descendre. Le capitaine leur envoya un journal et le jeune se mit à le lire en attendant. Il était marquer qu’un vieil homme avait été arrêté pour pratique de technique étrange, mais il ne s’arrêta pas la dessus.

Il continua de lire le journal le temps que la jeune femme décuve de ce qu’elle avait bu et il y avait le temps. Le jeune Ace se coucha, choisissant de faire bronzer le magnifique et somptueux corps de la jeune femme pendant ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:49

Geya ouvrit les yeux lentement, parcourut d’une douleur au crâne incroyable. Jamais elle n’en avait eu un de cette ampleur, si fort et si présent. Elle posa sa main sur son front, massant les tempes pour se soulager mais difficile de faire partir cette douleur, elle tenait vraiment bien. Elle tourna durement son regard vers ça gauche et vit son corps étendu à prendre un bain de soleil. Elle se releva lentement jusqu’à être sur ses fesses, elle sentait son cœur pulser dans sa tête. Elle grogna un peu puis saisie le morceau de papier juste à côté d’Ace. Elle ne connaissait pas du tout ce genre de chose, à en voir le contenu, cela parlait des choses qui se passait sur cette île, donc un journal local. Elle avait du mal à voir les petites lettres, ses yeux lui faisant encore un peu défaut, mais les gros titres étaient bien visible. En page principal ce trouvait l’article d’un homme arrêté par les marines pour avoir utilisé des techniques étranges. Elle aurait aimé pouvoir lire la suite, mais décidément, son état ne lui permettait pas.
Elle se leva et vit un des pirates du bateau marcher sur la plage et l’agrippa a l’épaule.

« Toi ! Lis moi cette page »

L’homme était tout blanc, effrayé par ce qui allait lui arrivé mais la tension descendit quand la phrase lui atteint enfin le cerveau. Il avait simplement besoin de lire le journal pour cette homme qui au vu de son expression, n’avait pas bien assimilé l’alcool.


Un vieil homme arrêté

Sur l’île Shishi nous avons vu venir les Marine hier à l’aube. La raison de leur arrivé nous était inconnu il y a peu, mais nos journalistes on réussit à trouver des indices. Il y aurait eu des actes de sorcelleries dites dangereuse dans notre secteur.
Ce serait un homme d’une soixantaine d’années vivant reclus dans la forêt qui aurait interpellé leur méfiance. L’homme du nom de Gin aurait utilisé une technique étrange pour convaincre un de leurs hommes à le laisser passer alors qu’il n’avait pas payé se qu’il avait commandé dans un des restaurant du centre ville. Actuellement, l’homme se trouve sur le navire encore accosté sur la rive Nord de l’île et devrait naviguer vers leur quartier général avant la nuit. Nous voilà débarrassé d’un gêneur grâce au bon travail de nos Marines !



Geya réfléchit un instant, l’homme utilisait de la sorcellerie, un peu comme elle le faisait. Il n’était pas expliqué clairement ce qu’avait fait le vieil homme mais laisser passer une telle opportunité serais du gâchis. Elle demanda à l’homme de lui chercher une cape de façon a passer inaperçu. Elle fut surprise de voir la rapidité dont faisaient ces pirates pour assouvir ses besoins. Elle eut un petit sourire aux lèvres, c’était pas du tout comme chez elle ou on la méprisait plus qu’autre chose. Cet homme on le craignait réellement. Elle s’approcha de son corps qui dormait, on pouvait le dire, a point fermé. Son caractère solitaire forgé par des années de rejets par les siens elle prit le chemin le plus large pour espérer arriver en ville. Il fallut une bonne petite marche avant d’atteindre la première maison. Cette île semblait plus campagne que ville, peut-être que le nombre d’habitant était très bas. Elle continua sa route suivant ce chemin sans vraiment faire attention aux rares personnes qu’elle croise.

Elle arriva enfin vers, ce qu’on pourrait dire, la plus grande ville. C’était grand mais pas comme sur l’île précédente. On voyait bien la, que la campagne régnait sur la ville. Les animaux couraient dans les rues, des charriots attelés de bœufs parcouraient les allées en compagnie de leur marchand. Voila une petite ville que Geya allait apprécier, moins de bruit, plus de places et des odeurs de ferme, de nature bien plus présente. Elle marcha, tête basse pour bien cacher son visage sous sa capuche, a l’intérieur de l’allée principal. Elle s’arrêta devant une échoppe qui vendait des légumes bizarres. Sur son île natale, elle n’en avait jamais vu. L’homme devant son échoppe tenta de lui en vendre mais Geya ne répondit pas et passa son chemin. En continuant sa lancé, elle cogna son épaule dans une personne qui se retourna aussi sec pour l’interpeller.

« Oye, tu pourrais faire attention ! »

Geya se retourna et vit un groupe d’homme munie de casquettes ainsi que d’habilles blanc et bleu. Elle put lire sur leur couvre chefs le nom de leur appartenance. Donc la Marine était effectivement sur les lieux. Geya ne voulait pas se faire remarqué, elle baissa un peu sont buste et s’excusa. Les Marines s’en allèrent sans demander plus. Au moins elle avait évité une confrontation avec eux qui aurait pu mal tourner. Elle entra dans une taverne ou les gens semblaient s’y amuser avec entrain. Elle prit place sur une chaise et attendit qu’on vienne lui demander sa commande. Une jeune femme s’approcha munie d’un bloc note et d’un crayon. Elle commanda beaucoup de nourriture, mais ne connaissant pas les noms des plats de ce monde elle montra du doigt les différentes sortes de cuisine qu’elle pouvait observer sur les tables voisines. En cherchant ainsi elle pu voir plus loin, accoudé à une table, quatre officiers de la Marine. Décidément, elle n’avait pas de chance. Elle ne pourrait pas payer donc forcément quand elle partira ça se remarquera et les Marines seront déjà sur place. Il ne lui restait plus qu’a attendre Ace tranquillement en grignotant du festin qu’elle s’était offert. Lui, aura surement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:47

Alors que le soleil chauffer durement sa peau, le jeune commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche se leva de sa torpeur pour se frotter un peu le ventre. En se levant, il vit qu’en restant sous les rayons de l’astre solaire, sa peau avait prit une autre couleur et avait marqué la peau du magnifique corps de Geya. Il ne pensait pas que de rester quelques instants sous le soleil allait tant marquer la peau de la jeune amazone. Il regarda un peu partout, la cherchant d’ailleurs du regard, ne trouvant rien, aucune silhouette ressemblant à son corps, ce qui était astreignent. Il était vrai qu’à chaque fois qu’elle disparaissait ainsi, il n’arrivait pas de très bonne chose à son corps et là, il était déjà blesser et de supporterait pas un second combat ainsi. La blessure n’avait pas pu se refermer correctement de par sa gestuelle et son incapacité à rester sans bouger. Le jeune Ace devait la retrouver par tous les moyens existants, mais d’abord, il allait se renseigner auprès d’un des hommes sur la plage qui l’avait peut-être aperçut.

Il se rapprocha d’un des hommes qui était le plus près de lui pour lui poser des questions. Le jeune corsaire l’attrapa par le col et le retourna. Sur le coup, il s’arrêta, ne pouvant s’empêcher de renifler cette odeur, c’était bien l’odeur de son corps, alors c’était à cette personne qu’il avait parlé avant de partir. Il agrippa bien le col, lui montrant qu’il n’était pas là pou rigoler ou s’amuser avec le corps de la jeune apache.

« Bon alors ! Tu vas tout me dire, il est où ? Que t’a-t-il dit ? »

L’homme ne s’attendait pas du tout à voir la jeune femme ainsi, ou enfin le corps féminin agir ainsi et il craignait de nouveau pour sa vie. Apparemment il n’y avait pas que le pseudo Ace qui était craint mais aussi cette beauté apache. L’inconnu montra du doigt la route tout en tremblant de partout ayant peur pour sa misérable vie.

« Il est parti la-bas après que je lui ai lu un article du journal. »

Le journal, il regarda sur le sol où il avait posé le bout de papier et ne le voyait plus, apparemment elle devait avoir vu une chose intéressante pour partir aussi vite et sans le prévenir à l’avance. Qu’est ce qu’elle avait bien pu voir pour faire une telle chose, mais maintenant il n’avait pas le choix, il devait la rattraper à tout prit. Il prit le chemin indiqué par l’homme à tout allure, n’attendant aucunes autres informations qui pourraient lui être essentiel, il n’avait pas le choix, s’il y avait des marines et qui la trouvaient, se serait désastreux et causerait un incident d’une grande ampleur. Ses pieds nus étaient sans cesse écharnés par de petites pierres sur la route ou par des bouts de verres laissés sur le chemin de terre. Il essayait cependant de faire abstraction de la douleur pour prendre encore plus de vitesse et la rattraper.

La route fut longue, mais il arriva à l’entrée de la ville qui, comparé à plusieurs autres villes visités par lui-même, ressemblait plus à une prairie avec des maisonnettes. Il s’arrêta de courir regardant de sa droite à sa gauche pour voir les personnes qu’il y avait et se remit à marché tranquillement. Le jeune Ace savait qu’il allait trouver la jeune fuyarde dans un restaurant pour se remplir la panse. Une fois arrivé à ce qui semblait être le centre de cette ville, il commença à chercher du regard un restaurant pour trouver sa coéquipière. Jusqu’à ce qu’un jeune homme l’aborde, ne cherchant pas grand chose à part pouvoir toucher de la chaire fraîche si l’on peut dire.

L’homme semblait très entreprenant et le jeune corsaire ne comprenait pas tout de ce qui voulait faire, mais il avait une cap et ceci était intéressant. Il devait tout faire pour lui piquer sa cap, mais il n’eu pas le temps de chercher un plan que l’inconnu le poussa dans un coin et mit à toute vitesse sa tête dans les magnifiques et énormes seins du corps féminin. Le reflex fut simple et rapide, pour le plus grand malheur de l’homme, il n’eut pas le temps de profiter pleinement de opulente poitrine et fut pousser en arrière. L’enchaînement ne s’arrêta pas à une simple poussette, il sauta à pied joins et donna un grand coup dans le torse de l’agresseur qui fit la merveilleuse rencontre avec le mur de béton, le plongeant dans un profond sommeil.

Portgas D. Ace s’empressa de prendre la cap et de l’enfilé pour ne pas que l’on reconnaisse le corps féminin ou quand se jette sur lui voulant profité de cette magnifique présence féminine. Il essaya la plante des pieds sur le corps inerte de ce pervers pour enlever le sang qui s’y trouvait et continua sa route. Il aperçut des marines qui passaient dans le coin, ne se souciant pas de l’être masqué, parlant de choses incompréhensibles pour lui. Aussitôt qu’il tourna la tête dans l’autre sens, il aperçut d’autre Marine, ceci était assez bizarre, serait-il arrivé à une île où il y a un quartier général, ce qui serait énormément gênant pour le bon déroulement de leur mission.

Il trouva ensuite un restaurant et s’empressa d’entrer pour voir s’il n’y avait pas le fruit de ses recherches, ce qu’il espérait, sa lui éviterait de faire trop de chemin ainsi. Cependant, il devait avoir un peu de chance vu qu’il trouva son corps lui aussi masqué par une cape grise, ce qui pour une fois était une bonne idée de sa part. Il s’approcha doucement d’elle lui faisant comprendre qu’il était tant d’y aller, vu le nombre de marine qui se trouvait dans l’enceinte du bâtiment. Apparemment, elle venait de se régaler de nouveau, et pour une fois, il n’avait pas le choix, il allait devoir payer.

« Tu peux pas rester tranquille cinp minutes. »

Ace chercha de l’argent dans les poches de sa cape, était donné qu’il y avait des poches à l’intérieure, il devait bien y avoir quelques choses. La chance était encore avec eux vu qu’il trouva de l’argent. Il déposa les pièces sur la table et se leva en prenant le bras de son corps et on sortant tranquillement de la pièce. Il ne devait pas attirer l’attention, même si deux personnes masquées n’étaient pas du tout repérables. Une fois sortit, il se réfugia dans une impasse sombre où il n’y avait personne à perte de vue.

« Bon, faut que t’arrête de faire comme tu veux, ici il y a beaucoup de Marines, il doit même y avoir un quartier général ce qui est beaucoup trop dangereux pour toi, surtout que tu as pas toute ma puissance n’y mon pouvoir. »

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

Geya continuait de s’empiffrer de toutes sortes de nourritures en attendant qu’Ace veuille bien la retrouver. Elle vit une personne rentrer sous une cape mais elle reconnu ses propre gambes et surtout ses pieds nues. Il s’approcha et a la façon dont il se remuait, il était temps de partir de cet endroit tout en lui demandant si elle était capable de rester tranquille quelques minutes.
Geya était quelqu’un de très vive, excité, tout était nouveau pour elle et elle ne souhaitait qu’une chose, découvrir. Elle vit Ace poser de l’argent sur la table pour la nourriture qu’elle s’était enfiler comme une goinfre, puis elle se fit tirer hors de la taverne par le bras puis entrainé dans une impasse sombre ou seul des chats fouillant des poubelles se faisaient remarqué.

Geya fut surprise de ce faire réprimander par sa propre bouche même s’il disait ça, elle ne changerait pas son comportement aussi facilement. Elle était de nature curieuse, entreprenante et surtout indiscipliné. Il allait être difficile à Ace de ce faire respecter temps qu’il était dans ce corps féminin, Geya savait qu’elle avait l’avantage physique. La shaman soupira, puis colla le journal en pleine face d’Ace.

« Regarde, ça peut nous intéresser. Si cet homme a réellement utiliser la sorcellerie alors nous somme peut-être tiré d’affaire. »

Geya s’assit sur une poubelle en attendant que Ace lise entièrement l’article comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Elle observa cet endroit lugubre, sale et surtout puant comme jamais. Elle observait les chats fouiller les poubelles pour en ressortir des restes de poissons, parfois délogeant de gros rats noir qui cavalaient à toute vitesse pour se réfugier dans un trou dans le sol ou les murs. Elle reposa ses yeux sur Ace absorbé par la lecture du journal.

« A savoir qu’il ne nous reste que quelques heures avant que le bateau ne quitte le port, nous n’avons plus de temps à perdre. »

Elle attrapa le bras d’Ace et le tira hors de la ruelle, lui faisant tomber la capuche. Ce n’était pas trop grave étant donné qu’elle-même n’était pas du tout connue des Marines. Elle observa le ciel en courant, il était dégagé, le soleil frappait encore fort et a en voir sa position il devait être midi passé. Le bateau allait lever l’encre dès le coucher du soleil, ils devaient faire vite pour sortir le vieil homme de ce navire. Geya afficha un sourire jusqu’aux oreilles.

« Je me demande bien a quoi il ressemble ce vieux ! »

Actuellement ça préoccupation était de voir le visage de cet homme. Elle n’avait pas vu beaucoup de monde dans sa vie et voir de nouvelles tête, ce faire peut être de nouveaux amis lui faisait plaisir. Elle ne se rendait pas réellement compte de la situation, elle voulait retrouver son corps, sa va de soi, mais pourquoi pas s’amuser en même temps ? Geya vi une vitrine très intéressante et stoppa net devant la vitre, collant son visage comme une sensu pour mieux observer. Elle était devant une vitrine de lingerie pour femme. Comme quoi même les sauvages reconnaissent ce qui est beau. A l’intérieur des femmes se cachèrent en voyant le regard d’un homme scruter l’intérieur. La gérante sortit de son magasin, le visage sévère.

« Espèce de pervers, fou le camp d’ici ! »

La femme avait un balai dans les mains et le colla contre Geya pour la faire partir. Apparemment il y avait méprise et on la prenait pour un pervers. C’est vrai qu’avec le corps de Ace, ça ne passait pas trop bien. Elle s’éloigna lentement suivit de Ace qui devait surement se demander comment allait finir cette journée. Elle n’osait pas trop se retourner pour éviter le regard d’Ace elle n’aimait vraiment pas se faire réprimander et puis ça rentrait dans sa tête aussi vite que ça ressortait. Ils arrivèrent aux abords du port, Geya traina Ace encore une fois derrière des caisses en bois.

« On devrait en assommer deux et leur prendre leurs habilles, on pourra s’infiltrer sans problème…normalement…c’est vrai que je connais rien a ses Marines »

Ils observèrent les mouvements de chaque individu et apparemment le bateau était bien gardé. Cet homme devait être quelqu’un de puissant et Geya était ravi, car elle allait peut être rencontré une personne aux même capacités.
Elle vit une personne donner des ordres à un petit groupe, une personne haute gradée surement, c’était sa cible. Elle voulait cet homme pour prendre ses habilles, mais était-ce vraiment la bonne solution que de ce faire passer pour un colonel ?
Au moment où il passa près des caisse en bois, Geya était prête a bondir pour le tirer sous elle et l’assommer…

...............................................................................................................................................
(désolé pour ce rp un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue270/270L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'échange d'âme interdite Left_bar_bleue0/0L'échange d'âme interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

Alors que le jeune homme lui faisait la morale, étant tout a fait normale, prenant des initiatives risquaient et dangereuse, elle aurait pu se faire tuer ou capturé, ce qui serait pire que tout. N’écoutant rien comme à son habitude, elle colla le journal dans la face du jeune corsaire pour lui montrer l’article concernant un homme arrête pour cause de magie. Elle lui demanda de lire attentivement étant peut-être un moyen de retrouver leur corps initiale, ce qui ne serait pas trop tôt, même s’il s’amusait bien dans se corps féminin, il devait récupérer son corps pour arrêter Barbe Noire. Il se mit donc à la lecture de l’article qui était bien court.

Un vieil homme arrêté

Sur l’île Shishi nous avons vu venir les Marine hier à l’aube. La raison de leur arrivé nous était inconnu il y a peu, mais nos journalistes on réussit à trouver des indices. Il y aurait eu des actes de sorcelleries dites dangereuse dans notre secteur.
Ce serait un homme d’une soixantaine d’années vivant reclus dans la forêt qui aurait interpellé leur méfiance. L’homme du nom de Gin aurait utilisé une technique étrange pour convaincre un de leurs hommes à le laisser passer alors qu’il n’avait pas payé se qu’il avait commandé dans un des restaurant du centre ville. Actuellement, l’homme se trouve sur le navire encore accosté sur la rive Nord de l’île et devrait naviguer vers leur quartier général avant la nuit. Nous voilà débarrassé d’un gêneur grâce au bon travail de nos Marines !


Apparemment il ne restait que quelques heures avant que le navire ne part pour de nouvelle horizon, ils se devaient donc de se dépêcher pour le libérer à tant, sinon ils risquaient d’être dans le corps de l’autre pour toute leur vie, ce qui serait gênant. N’attend pas une seconde, Geya attrapa le bras de Ace et le fit suivre la marche, elle était vraiment pressés, peut-être pas de retrouver son corps, mais de savoir à quoi ressemble ce fameux magicien que parle les journaux locaux. Il essaya de prendre le rythme de la marche de la jeune apache, mais ceci était bien dur, n’étant pas habitué à marcher vite, il n’avait pas la cadence qu’il fallait pour la suivre.

D’un coup, elle s’arrêta sec, le visage féminin vint se coller contre l’omoplate de son corps avec de regarder dans la même direction de la jeune femme. Apparemment, même si elle ne connaissait rien à ce monde, elle avait du goût à la vue des sous-vêtements quelle reluquait. Ace regarda le prix par simple curiosité et fut choqué de voir que certain de ses tissus s’élever à plus cher que la première prime sur la tête de son frangin, ce qui était qu’à même énorme. Il entendit ensuite les cries de jeune femme et une voix, elle aussi hurlant au pervers, le jeune homme se tourna pour voir ce qu’il en tournait et croyait que c’était à lui qu’elle s’adresser, mais voyant Geya fuir avec le corps masculin, il se rappelait que sa marcher dans l’autre sens. Quand à lui, il fut encore une fois traîné par la jeune apache comme un vulgaire sac à main.

Ils arrivèrent à grande vitesse près de la rive, se cachant derrière des rochers tout en observant les marines en mouvement. Il semblait qu’il y avait de l’action sur ce navire et pourtant il y avait qu’un seul prisonnier, c’était vraiment étrange. Il n’eut pas le temps de donner quelques idées pour s’infiltrer en douceur, que la jeune femme avait déjà assommé deux personnes, un colonel et un sergent chef, il fallait qu’elle tombe sur deux rangs assez fort, ce qui était bien sa chance qui se soient tous les deux évanouis aussi vite.

« Tu aurais pu attendre que l’on réfléchisse à un plan moins suicidaire, tu es vraiment irrécupérable. »

Il attrapa le costume que lui passer la jeune femme, il se tourna, pour cacher le corps féminin qu’il avait pour le moment et ainsi l’habillé. Il ne savait pas où mettre les affaires de Geya qu’il allait enlever, il chercha du regard pour trouver une bonne cachette, histoire de ne pas se faire remarquer. Il enleva d’abord le bas, sans regarder pour respecter l’intimité de la jeune femme et enfila le pantalon à grande vitesse pour ne pas attirer les regards vicieux et pervers. Ce n’est pas tous les jours que l’on trouve une magnifique jeune apache qui se change sans nudité. Portgas D. Ace enleva ensuite le haut et laissa l’opulente poitrine rebondir légèrement lorsqu’il enleva le bout de tissu et attrapa le haut de costume qu’il essaya de d’enfiler. Mais là, ce fut beaucoup plus dur, le Marine n’avait pas de poitrine et pour faire rentrée cette énorme poitrine dans un tissu aussi serré, c’était quasiment mission impossible.

Il commença à attacher les boutons de la taille ce qui s’attachait facilement, mais arrivant sous la poitrine, il n’arrivait plus trop à les rapprocher les uns des autres. Il entendit une voix appelant tous les Marines à bord du bâtiment nautique, c’était le début de la fin. Il força le plus possible sur le tissu et réussit à rattacher les deux parties, mais il ne fallait pas qu’il face de mouvement brusque, et là était le problème. Le jeune homme attrapa son corps par le bras et le force à monter sur le navire et il devait tous aller dans la salle à manger. Une fois dans la salle, tout le monde se mirent aux grades à vous, sauf Geya qui comprenait pas pourquoi faire se mouvement.

« Fait le geste, je t’expliquerais après. »

Ace fit aussi le geste voyant que le commandant venait vers lui. Il s’approcha bien près, reniflant le parfum du corps féminin et regardant le corps un peu étouffé. Il entendit un rire et vue l’homme s’exclaffer.

« Je pense que vous avez prit une tête un peu collante sergent-chef…, l’homme approcha son visage de la plaque pour lire le prénom, …Sergent-chef rose. »

Au moment où il prononça le soit disons nom de la jeune femme, les boutons explosèrent et attaquèrent le commandant se trouvant devant lui. Certains boutons tapèrent l’œil de l’homme et d’autre le visage, faisait de petit hématome. Il eu le réflexe de mettre son autre bras sur la grosse et magnifique poitrine pour ne pas que tout le monde la voit. Il tira du bout des doigts les deux bouts de tissu pour retenir cette masse incroyable, trouvant le temps de plus en plus long avec tous les regards qui se dirigeait vers la poitrine de la jeune apache.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:18

Voila que Geya avait assommé deux personnes pour faire leur infiltration. Bien que son choix des personnes ne soit pas des meilleures. Un colonel et un sergent-chef, qui allait croire réellement qu’ils étaient ses personnes ? Ils n’avaient pas le choix et devaient maintenant ce dépêché. Elle ne fit pas trop attention à la remarque d’Ace, elle ne fit que le regarder du coin de l’œil et commença à se changer. Elle fut dans les vêtements du colonel en quelques seconde, c’était juste a ça taille. Elle se tourna vers Ace, qui lui, avait des soucis de poitrine. Le haut de la chemise était prête a exploser sous la pression mais ils n’avaient plus le choix, tous les Marines étaient demandé a bord du Navire. Geya suivit Ace sur le pont puis ils entrèrent dans ce qui semblait être la salle a manger. Geya observa tous les Marine en train de se mettre dans une position bizarre, qu’elle imita sous l’ordre d’Ace. Il valait mieux être prudent a partir d’ici.

Le commandant s’approcha relativement près de Ace, sentent profondément son odeur, suivit d’une grimace pervers et d’un rire énorme. Geya n’aimait pas ça, on n’approchait pas son corps comme ça. La tension mentait en elle mais elle se retenait pour en pas les emmener dans des problèmes plus gros qu’ils étaient déjà. L’homme s’approcha de la plaque d’Ace pour lire le nom juste au moment où les boutons explosèrent tel des balles de fusil. Le commandant ce faisait littéralement agressé par les boutons de chemise, lui crevant limite l’œil et lui cognant le visage a plusieurs reprisent pour y laisser des marques bien encré. Geya fut soulagé qu’Ace prenne l’initiative de retenir le tissu. Même si elle n’était pas de nature pudique, la, il y avait vraiment trop de monde et de plus que des hommes. Toutefois tous les regards se posèrent sur la poitrine du corps Apache, ce qui fit bouillir encore plus la tension en Geya. Certains bavait en espérant que tout se découvre d’autre n’osèrent plus bouger, de peur de la colère du commandant, quant a certain ils avaient du mal à se retenir de rire. C’était quand même une situation cocasse et gênante pour Geya mais aussi pour le commandant qui avait de belles marques aux visages et un œil enflé.

Geya se colla face a Ace le prenant dans ses bras et le mis de dos.

« Permettez que je l’accompagne ce changer? »

Le commandant était un peu sur les nerfs, ce retrouvé si humilier devant toute son équipe était vraiment fâcheux. Il grogna et s’approcha de Geya qui n'avait pas fait la demande dans les règles, elel avait oublié de metionner le grade, mais étant donné qu'elle ne connaissait rien aux coutumes de la Marine elle ne pouvait pas l'inventer.

« Je pense que le Sergent Chef Rose peut y aller seule. »

Geya était sur le point d’exploser et Ace devait le sentir sur la pression qu’elle lui infligeait. Mais elle relâcha prise et le tourna pour éviter de montrer les parties encore un peu dénudé de sa poitrine aux vues de tous. Ace avait le droit de ce changé mais à partir de cet instant les deux allaient être séparés. Geya se remit en place et laissa Ace s’en aller.
Le commandant refit le tour de ses troupe pour leurs donner les directives. Geya espérait être affilié a la tache de surveiller le prisonnier mais avec le rang qu’elle avait choisis, cela allait être difficile. Geya eut l’ordre de superviser le travail de ses subordonner et de faire un rapport avant le départ du bateau ce soir. Tout devait être parfait pour partir. Elle remonta sur le pont faisant croire au commandant qu’elle faisait ce qu’on lui demandait mais une fois celui-ci repartit en ville, elle reprit le chemin de la cabine. Elle devait trouver le prisonnier et le sortir de la. A son passage, les Marines moins gradé, ce mirent au garde a vous, montrant ainsi leurs respect. Personne n’avait encore remarqué le changement de personne a croire que la Marine ne connaissait pas bien leurs hommes. Elle s’engouffra dans un grand couloir aux odeurs des plus douces aux papilles. La cuisine n’était pas loin, ce qui rappela qu’elle avait très faim. Elle entra dans la cuisine et fut accueillit comme un colonel, le garde a vous obligatoire. Elle demanda de quoi manger, le cuisinier fit un peu la grimace mais lui donna ce qu’elle voulait. L’homme l’observait intensément, comme s’il doutait de quelque chose.

« Qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi tu me regarde ….ZZzzzZZzzz »

Geya c’était littéralement endormis au dessus de son assiette. C’était la caractéristique de Ace de finir ainsi en plein repas. Elle se réveilla et le cuisinier semblait regarder une affiche entre ses mains, les gouttes de sueur lui perlant sur le visage. Il secoua une sorte de cloche qui retentit sur tout le bateau. Geya sauta sur le cuisinier et l’assomma, mais l’alerte avait été donnée. Elle se demandait bien se qui allait se passer maintenant. Elle sortit en vitesse et ouvrit toute les portes possibles. Il fallait trouver le prisonnier et aussi retrouvé son corps qui n’était pas revenu depuis qu’il était partit ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange d'âme interdite Empty
MessageSujet: Re: L'échange d'âme interdite   L'échange d'âme interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange d'âme interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Rp libre :: Rp libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser