GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [B]aisse d'activitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue du mugiwara
Archéologue du mugiwara
Nico Robin


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : sur le Sunny Go
Date d'inscription : 26/07/2008

[B]aisse d'activitée Empty
MessageSujet: [B]aisse d'activitée   [B]aisse d'activitée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:00

Nom : Nico Robin

Départ : Ce n'est pas vraiment un départ.

Retour : Aucune idée.

Cause : Je suis ce que l'on appelle une "poisseuse". J'attire les ennuis et les crétins sans le vouloir, c'est pour dire ! Et en se moment, je suis vraiment poursuivit par les ennuis (et les crétins.). Je perds l'appêtie, le sommeil et le moral, ce qui est vraiment nul comme début de message. Et puis, pour couronner le tout, ma connexion internet me lâche pour des raisons inconnus ! Donc pour résumer, ça va être une grosse baisse d'activité de ma part plus de connexion ni d'inspiration en sommes ... Je m'arrangerais pour poster les rps dans la semaine vue que je vais chez mon père, mais pour ce qui est de la rentrée et des semaines qui suivent, je ne vous assure pas une grande activitée. Donc le temps de retrouver ma connexion et ma santé... Je reviendrais après

Dédicaces : a tout le monde ! Je vous n'aime foooort
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[B]aisse d'activitée Left_bar_bleue110/110[B]aisse d'activitée Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[B]aisse d'activitée Left_bar_bleue110/110[B]aisse d'activitée Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[B]aisse d'activitée Left_bar_bleue0/0[B]aisse d'activitée Empty_bar_bleue  (0/0)

[B]aisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: [B]aisse d'activitée   [B]aisse d'activitée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

bonne chance à toi Robin, on dirait que j'suis pas le seul à avoir des problèmes de morale etc, j'espere que sa s'arrengeras pour toi, revien nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[B]aisse d'activitée Left_bar_bleue0/0[B]aisse d'activitée Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
[B]aisse d'activitée Left_bar_bleue0/0[B]aisse d'activitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[B]aisse d'activitée Left_bar_bleue0/0[B]aisse d'activitée Empty_bar_bleue  (0/0)

[B]aisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: [B]aisse d'activitée   [B]aisse d'activitée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:09

Bon a ce que je vois, c’est les semaines de l’ennuis et de la déception de bientôt reprendre les cours ^^’
Sur ce, Robin-chwan j’espère que tu te rétabliras et que tout ira mieux pour toi, :-)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B]aisse d'activitée Empty
MessageSujet: Re: [B]aisse d'activitée   [B]aisse d'activitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B]aisse d'activitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Zone détente :: Absence/Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser