GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beauté Glaciale ? Non Pas du tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Sur Grand Line...
Date d'inscription : 01/08/2008

Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty
MessageSujet: Beauté Glaciale ? Non Pas du tout   Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:59

Ben ma tête je vous préviens qu'elle est pas comme je le veux... ( Sosy d'avri lavigne mon cu ouai XD ) Et oui Surnomée a Paris " Avril Lavigne " Me voila ^^

Voila celle que je suis maintenant :
Spoiler:

Celle que j'étais avant :

Spoiler:

Voila je suis libre a toute critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Left_bar_bleue150/150Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Left_bar_bleue150/150Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Left_bar_bleue0/0Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty_bar_bleue  (0/0)

Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Beauté Glaciale ? Non Pas du tout   Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:48

Tu fais plus Avril Lavigne sur la deuxième photo (celle que tu étais avant) que sur l'autre !
Mais c'est vrai que tu gardes un côté "rockeuse" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Sur Grand Line...
Date d'inscription : 01/08/2008

Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Beauté Glaciale ? Non Pas du tout   Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:38

Normal j'adore le Rock ^^
j'aimais pas mon ancienne tête j'avais les cheveux un peu trop long et sa me tenait chaud XD

Je preffère maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Left_bar_bleue0/0Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Left_bar_bleue0/0Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Left_bar_bleue0/0Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty_bar_bleue  (0/0)

Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Beauté Glaciale ? Non Pas du tout   Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:12

O yeah, une girl rock ^^ Jolie les photos, c’est vrai que avec ta coupe de cheveux on dirait Avril Lavigne geek


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Beauté Glaciale ? Non Pas du tout   Beauté Glaciale ? Non Pas du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté Glaciale ? Non Pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Zone détente :: Scéance Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser