GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An0x
Lieutenant
Lieutenant
An0x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Empty
MessageSujet: Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ]   Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:57

    Logue town était très calme, comme à son habitude, tous les habitants étaient dans la ville pour faire des courses. De tous ses habitants ils y avaient de nombreuses classes sociales différentes : Pirates, Marine et chasseurs de prime. An0x, assit sur un tabouret, buvant une bonne bière attendais qu’il y est du grabuge pour intervenir et se faire repérer par les marines et donc augmenter de grade. Des individus surement peu civilisé, parlaient très fort en clamant leurs exploits tout forts dans le bistrot. Ceci impressionnait toutes les personnes environnantes, mais ces exploits n’étaient que débauches et massacres. Jusqu'à ce que l’un deux, se leva d’un bond et sa chaise heurta l’arrière de celle d’An0x. An0x, Bousculer se leva et fît volte-face. Le personnage était bien trop jeune pour qu’An0x lui mette une bonne raclé, alors il se ravisa, Il jeta une piece au barman et commença à partir. Lorsqu’An0x tournait le dos aux jeunes imprudents et mal élever. Il dégaina une épée et il courra vers an0x en criant. Impressionner la foule se mit à crier. An0x se retourna, empoigna ses révolvers et tira sur les deux pieds de l’adversaire. Il se mit à terre et hurla de douleur.

    « Tu es pitoyable, un marin comme toi ne peux pas être déjà à terre. » S’étonna An0x avec une pointe d’ironie.

    Son ami se leva brusquement pour aider son camarade pour le moment à terre. Plutôt déçu que glorieux il continua sa marche vers la sortie. Néanmoins, l’ami toujours entrain d’aider son compère s’exclama suffisamment fort pour que le sergent entende.

    « Q.. Qui es tu ? » Noyé par la peur, il n’arriva presque pas à parler devant le sergent de la marine.

    « Je suis le défenseur de la justice, Sergent An0x. je ne m’entend pas avec les graine de délinquant comme vous. J’ai un très grand respect pour les pirates. Mais vous n’êtes rien comparé a leurs puissances »



      Flash Back
      Le monde était bien sombre à cette époque, lorsque Roger risquait sa vie sur les grandes mers de notre bonne vielle terre. Ce pirate si légendaire était de la graine de champion et aucun ne lui arrivait a la cheville jusqu’au jour ou la Marine réussi enfin a le capturer et sur le plus haut des échafaudages de la ville Logue town. Le cœur de Roger anéantit et l’ère de la piraterie avait définitivement disparut. Disparut… Bien au contraire, les Marine étaient complètement débordées par tous ces nombreux pirates en quête du One piece. De tous les niveaux et avec un courage impressionnant, ils s’élancèrent tous sur les mers pour trouver le One piece. An0x n’était encore qu’un jeune enfant lorsque Roger se fît éliminer.


      Flash Back

    La porte du bistrot s’ouvra lorsque le bruit de l’ouverture arracha An0x de ses pensées. Une jeune femme entra. Ses longs cheveux d’ange enveloppaient avec grâces son visage parfait. Sa peau si blanche illuminait tout le bistrot, et tous les regards qui étaient jusqu'à présent braqués sur le combat, étaient maintenant tous sur cette jeune demoiselle. Le cœur d’An0x se serra pour donner naissance a un sentiment encore inconnu pour lui. Incontrôlable, cette sensation restait un mystère pour An0x, il s’arrangeait toujours pour ne pas se laisser abuser de ce genre de choses, mais cette fois il ne puis résister et son visage devint avec une vitesse fulgurante teinté de rouge. Il n’attendait qu’une choses… Entendre le doux son sortir de sa bouche tant pulpeuse.

    [HRP = HAHA ! je me suis amuser là Wink J’espère qu’elle ne va pas me mettre une tarte loool]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir..
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ]   Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:57

Aujourd’hui, c’était un vent calme qui soufflait sur Logue Town, une journée paisible pour toutes personnes qui était dans la marine. Depuis quelques temps, tout c’était calmé et l’esprit de cette jeune femme pouvait se reposer autant qu’il voulait. Elle passait le plus clair de son temps a se baladé dans cette grande ville qui les entourait, et a communiquer avec plusieurs connaissances. Son quelque jour paisible ne faisait du mal à personne, justement, prendre quelques temps de vacance pareille préparait avant une grande bataille, ou une chose dans le genre qui perturberait tout le monde. Enfin bref, en clair la jeune femme semblai de très bonne humeur de ne pas travailler ses temps si. Les dernières semaines, des pirates avait débarqué sur Logue Town, ce qui avait fais du grabuge dans le coin. Ce pendant, une bonne cure d’air n’était pas de refus pour la jeune fille qui s’empressa d’enfiler ses affaires, d’attraper un peu d’argent et de sortir de son habitation en direction du centre ville.

Tout allait parfaitement bien en cette journée de grand soleil. Les gens, comme a leur habitudes faisaient leurs achats a bord des diverses magasins qui nous entourait. Les enfants riait et jouait dans le plus grand parc d’ici, là ou l’herbe était bien verte. Remarque, cela n’étonnait personne, il pleuvait assez souvent ici, mais on se réjouissait des jours comme aujourd’hui, là ou il fait bon a vivre et ou le soleil, et légèrement frappant. Les yeux de la jeune femme fixaient chaque recoin du quartier, regardant à chaque instant les différentes personnes qui semblaient si heureuse accompagné de leur famille. Ce qui m’était aussi de bonne humeur la demoiselle, est le fait qu’il face beau et que le calme règne sur ce bout d’île. Elle passa alors par plusieurs centre commercial, là ou elle marchait tranquillement, une petite ballade ne faisait de mal a personne, surtout dans des temps aussi calme et agréable pour elle. La plus part des gens la connaissait, et ne tardaient jamais à la saluer. C’était une fille aussi agréable que ce temps, elle était bien calme et savait utiliser de son autorité quand il était nécessaire de le faire. Hors de ca, elle est d’une gentillesse sans pareille mais, il se peu que parfois elle adopte un peu un caractère de cochon.

Après avoir fait son petit tour, elle ce décida à aller boire un verre dans le bistrot le plus proche. De loin on entendait déjà des hommes crier leur exploit, ce qui fit rire la jeune femme assez proche maintenant de l’endroit ou elle voulait se rendre. A travers la vitre, elle pu voir alors l’affront entre les deux hommes, ce qui la fit soupiré. Décidément, il y avait toujours des querelles a cause de quelques abrutis qui cherchait plus fort qu’eux. Cela la désespérait, alors qu’ils étaient dans des temps clame, il fallait toujours qu’il y est des choses de ce genre un peu n’ importe où. Ce pendant, elle ne se résigna pas pour autant sur sa bonne humeur. Quelques temps après cet événement, elle poussa la porte d’entré, prenant soins de saluer le monde qui s’empressait de lui répondre. Tout d’abord, elle fut entouré par une foule de personnes lui parlant a tu têtes. Comme il était dit, elle connaissait beaucoup de monde et cela ne restait pas discret, la preuve. Le barman lui aussi étai content de la voir dans le coin.

Cela ne le dérangeait pas qu’elle soit connu, car ca lui attirait de la clientèle, comme elle venait souvent dans se bistrot là, et en plus elle était agréable a vivre dirait-on. Quelques temps plus tard la foule s’écarta un peu en la laissant respiré, car avoir du monde autour de sois, ca devient très étouffant. Elle s’installa alors sur un tabouret près d’Anox, ne l’ayant pas tout de suite repéré à cause d’autant de monde à ses côtés. Elle demanda un simple verre d’eau au barman qui avait bien l’habitude de cette demande, la femme n’était pas trop plongée dans toutes les choses à l’alcool. Alors qu’il lui servit son verre d’eau, elle remarqua alors Anox. Son tint qui semblait aussi blanc que le siens semblait tintée d’un rouge brique. La jeune femme fut surprise, mais cela ne la fit que plus sourire tout en remarquant que lui aussi appartenait a la marine. Elle se décala alors d’un tabouret pour se retrouver a côté d’Anox.

-Tient, dit-elle doucement, une autre personne de la marine… Je ne pensais pas voir de si belle quelqu’un d’autre de la marine, a vrai dire chacun prend un temps de repos en se moment car c’est calme… enfin tout le monde la bien remarquer, dit-elle en se réjouissant, le doux sourire toujours tracé sur ses lèvres, je m’appelle Lucie, déclarât-elle, et vous, je crois que vous êtes le sergent Anox, ne me demander pas comment je le sais, ria-t-elle tout doucement.

La jeune femme renouvelait toujours ses sources, à vrai dire les noms de chacun des assez haut gradé circulait, et il lui semblait bien l’avoir déjà vue. D’après ses souvenirs, il était bien sergent, lui aussi. Ce pendant, la jeune femme semblait tout a fait contente de pouvoir parler a quelqu’un de la marine. Mais ce qui l’étonna, c’était le ton rougit de l’homme à côté d’elle, mais en même temps, cette expression la fi bien sourire. Le barman quand a lui était très occupé après ses clients qui passaient vagabondaient pour saluer,- et surtout pour ca – la belle demoiselle aux côté d’Anox. Celle-ci ne se refusa pas à chaque bonjour, ce qui ne fit que lui donner meilleur humeur. Les clients étaient souvent des gens à qui elle avait rendu service, ou bien qui faisait parti de la famille de certain de ses amis. Et oui, cette jeune Lucy a la peau blanchâtre comme la neige était aussi la sympathie incarnée.





Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent An0x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Les quatres mers principales :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser