GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'île d'or et ses mystères.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue0/0L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:46

Un petit bateau voyageait sur la mer agitée de Grand Line, il était rare qu'elle soit aussi déchaînée que maintenant, les vagues étaient d'une grandeur incroyable et la pluie ne cessait pas de tomber sur l'homme et sa petite navigation. Le jeune commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche était en direction d'une petite île que lui indiqué son log pose. Cela faisait déjà deux jours qu'il naviguait et il n'avait rien trouvé à se mettre sous la dent, ce qui provoquait des bruits dans son estomac. Sa petite planche poussait par le pouvoir du fruit pyrotechnique avançait à toute allure pour arriver le plus vite possible sur l'île qu'il pouvait dès à présent distinguer. Le jeune Ace posa sa main sur le bort de son chapeau pour ne pas qu'il s'envole avec le vent et adressa un petit sourire. Il allait enfin pouvoir poser le pied-à-terre et se reposer tranquillement tout en se remplissant le ventre de bonne nourriture locale.

Malheureusement pour lui, le dieu Poséidon n'était pas avec lui, les vagues s'attaquaient à l'embarcation du jeune corsaire, comme si une personne essayait de le faire tomber à l'eau pour le noyer et enfin, se débarrasser d'un redouble adversaire. Plus les vagues étaient hautes, plus le Portgas D. Ace était obligé de forcer pour faire passer le bateau au-dessus en toute sécurité. L'île ne semblait pas très loin, mais les épreuves étaient toute aussi insurmontable les unes que les autres, enfin, infranchissable pour un novice, pas pour un commandant de l'homme étant le plus près du titre de Seigneur des pirates. Il fléchit ses jambes pour essayer d'envois une grande puissance dans le moteur de son navire et passa au travers de la deuxième trompe d'eau qui s'abattait sur sa personne.

De plus, il n'y avait pas que la mer qui essayé de l'empêcher de faire son bout de chemin, mais le vent aussi. Il soufflait, comme jamais auparavant, Ace crut que les éléments étaient contre lui, que cette île était en protection constante ce qui devait empêcher un grand nombre de pirate de pacotille d'essayer de poser l'ancre et le pied-à-terre. Il ne voyait pas d'autre solution. Il était aussi fréquent de voir des climats ainsi sur l'immensité de cet océan aux milles dangers, chaque recoin de cette vaste mer, cache un danger inconcevable. Malgré toutes les perturbations qu'il y avait, le jeune pirate recherché arrivait à avancer, petit à petit certes, mais il avançait qu'à même.

En réfléchissant, il se disait que Barbe Noire, l'homme ayant trahi son capitaine et assassiné l'un de ses nakamas ne pouvait pas être sur cette île étant donnée le temps infâme. Infâme, c'était un mot qui collait bien au personnage de Marshall D. Teach, l'homme qui a volé, assassiné et trahi ses camarades tout cela pour avoir un fruit du démon et acquérir le titre de septième capitaine corsaire. Néanmoins, il était peut-être passé sur cette île et avait marqué quelques personnes par son apparence ou par tout autres actes.

Ace était enfin arrivé, il lâche le bout de son chapeau et mit un pied sur le béton qui faisait le sol du port de cette île incroyable. Il n'eusse pas oublié d'attacher sa petite planche à voile pour ne pas que la mer l'emporte au large, dans quel cas, il serait dans de beau drap. Une fois ceci fait, il mit son cas au-dessus de son épaule et leva la tête pour admirer les bâtiments d'une taille incroyable. Il devait être bien plus haut que le navire d'Edward Newgate, ce qui signifiait qu'ils atteignaient une taille de plus de dix mètres de haut. Il s'attendait à voir des géants à la place de petite personne, ce qui le choqua. Les gens de cette île faisaient des bâtiments immenses alors qu'il ne mesurait pas plus de 2m pour les plus grands.


Il monta les marches du port pour enfin rentrer dans le coeur de la ville, là aussi, les murs ainsi que les constructions étaient ahurissantes. Au lieu que ce soit des briques et de la peinture, les constructions étaient faîtes en or massif, ceci qui devait en faire l'une des villes les plus riches de Grand Line. Il n'avait encore jamais vue cela de sa vie, c'était si étincelant, si magnifique que cela en était étrange. Il s'arrêtait près d'un vieil homme qui semblait malade à la vue de la toux roque. Cette personne âgée portait un haut de forme noir avec des motifs indescriptibles et une veste tout aussi sombre, laissant un grand mystère sur sa personne.

« Oie, Ossan, on est où ici ? »

L'homme ne leva même pas la tête vers son interlocuteur, ne cherchant même pas à lui répondre, ce qui était assez étrange, était-il mort ? Ace passa donc son chemin pour aller voir une autre personne un peu plus loin, mais celle-ci avait aussi l'air d'être si pied sous terre. Il se passait quoi sur cette île ? Il y avait du bruit, de l'action, mais le jeune Ace ne voyait rien et surtout, il n'apercevait aucune personne capable de l'aider ou de l'indiquer de son emplacement. Quel mystère pouvait bien roder dans les rues de cette ville ? Quelle personne pouvait bien faire tant de dégât et mettre tout le monde à ses pieds ? Est-ce que Barbe Noire était encore sur cette île où avait-il fait une escalpe de courte durée ? Tant de question dans la tête de notre Apollon qui ne trouvaient de réponse concluante pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir..
Date d'inscription : 26/07/2008

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31



L'île d'or et ses mystères. 62188041el8

x____'Pnj joué par Staire Laihos.'____x

__________________________



Au loin, la ville brillait de milles feux. Qui a ce jour pourrait deviner ce qu’il en est de cet étrange endroit, inconnu de plusieurs personnes, là ou seul un grand mystère repose sur ses bâtiments plombé en or. D’ailleurs, la seule matière contenue dans cette ville est de l’or. Les habitants semblent tous ailleurs et éteint, personne ne peut répondre, personne ne communique, ils s’ignorent. Tout ca en vue d’une seule personne… que fait-elle donc ici ? Elle n’est pas là par mystère, elle est là car elle joue un rôle ici… et surement pas n’importe lequel. Elle sait pourquoi cette île est retombé dans l’état d’ignorance, elle est l’une des clés de se mystère mais elle n’est pas prête à cracher le morceau, au péril de sa vie. Cette fille est déterminée et sans limite, toujours tête haute et fonceuse. Pourtant, elle a un cœur d’or.

La dénommé Clair était allongée sur un lit, dans la plus grande tour d’or qui ornait ce peuple. A vrai dire, les bâtiments ne passait pas inaperçus, ils se voyaient bien mais on ne pouvait pas vraiment les distinguer les un des autres, car ils sont tous fait de la même matière. Mais si on observe bien, au plus profond point de la ville se trouve cette tour mythique ou elle repose. Les yeux ouvert, d’un blond profond et fixant le plafond, le bruit de l’alimentation dans les bâtiments avait troublé son sommeil. Elle se rappelait qu’elle était chargée de garder encor un moment cette tour et d’éloigner tout passager clandestin, ou bien même les éliminés. C’était le point de départ pour alimenter la toute la ville en or, une énorme machine d’alimentation produisant les ondes de l’or, a fin que celui-ci ne s’abîme pas. Tout est calculés au moindre détaille et aucun défaut n’est présent sur l’or qui rend cette ville unique et sans pareille. Les détailles sont si bien mi en valeur qu’on n’ose pas toucher a un travaille si raffinée.

La jeune fille se leva lentement de l’endroit où elle avait longuement reposé ca conscience. Il semblait que le bruit de la machine n’était pas la seule à l’avoir troublé. Au loin, elle senti que quelqu’un allait embarquer sur l’île qui, avait été des années sous sa garde, et là ou elle était enfermée. Il n’y a aucun moyen d’échapper à cette île, car la tempête revient dès qu’une personne tente de s’échapper du sort qui a été lancé sur cette ville et tous ses habitants. Celle-ci meurt émergé par la tempête qui bas de son fort, et aucun moyen d’y ressortir. Clair restait ce pendant calme et n’avait pas tenté une fuite pareille, elle avait déjà vue a l’œuvre les tout premiers fuyard s’y lancé. Elle n’avait que faire encor de prendre la fuite, car elle aussi était prisonnière, mais avec le désavantage d’être gardienne. Personne n’a conscience des événements de cette île, le monde est bien trop occupé ailleurs pour se soucier d’eux.

La jeune femme aux cheveux blonds jeta un coup d’œil par la grande fenêtre ouverte. Les gens étaient tous silencieux. Pourtant, l’arriver d’un étranger pourrait tout troubler et Clair se devait de réglé ca au plus vite. Alors qu’elle regardait la ville dans toute sa splendeur, elle entendit alors une voix s’élever. Son ouïs était très performant et elle n’avait aucun mal à distinguer chaque bruit qu’elle entendait. Cela faisait déjà longtemps qu’elle n’avait pas entendu quelqu’un parler, car il les surveillait. Elle regarda alors le jeune homme marcher à travers la ville tout en regardant ce qui l’entourait. Il c’était fourré dans rien de bon, cette île est maudite, bien que l’or ne manque pas. C’est la contrepartie. La jeune femme enfila sa longue combinaison et enfourcha son épée dans l’étui reposant dans son dos. Cela faisait aussi bien longtemps qu’elle ne c’était pas servi vraiment de son arme, bien qu’elle ne soit pas pour autant sans défense et qu’elle a perdu l’art de la manier, loin de là. Elle descendit vite fais toutes les marches de la tour pour enfin sortir. Elle se cacha parmi les diverses bâtiments et surveilla de près l’homme qui avait pénétré l’île. Elle le suivait dans l’ombre, mais il semblait que celui-ci ne sois pas aussi bête pour autant, il n’allait pas tarder a la remarqué. Elle sorti alors de derrière un bâtiment, et s’approcha de celui qui avait été désigné comme passager, qui n’a pas u beaucoup de chance sur ce coup là. Elle ce tenait droite et aucun défaut ne paressait sur son comportement. En un geste, elle salua Ace comme si il était une personne de haute importance. Peut être que c’était la coutume, ou selon son savoir faire. On ne savait rien de cette jeune fille qui était là bien avant que cette île sois maudite. Elle se méfiait quand même de l’étranger, sans pour autan brusquer les choses. Elle semblait troublée et aussi perdu qu’Ace.

-Tu ne dois pas parler... chuchota-elle a l’homme qu’elle aurait cru sans parole.

Elle lui fit signe d’approcher et le mena a travers la ville sur une colline au loin. La colline laissait à voir les bords de l’île et des cendres a moitié balayer sur la plage. C’était le sort que l’on réservait a tout ceux qui avaient été remarqué, c’eux qu’il avait réussi à avoir. Les ignobles qui n’ont pas respecté les règles comme il le fallait. Une fois assez égaré de la ville, a la limite de la mer, la femme se tourna alors vers la ville silencieuse et sans aucun bruit, les gens se mirent à marché silencieusement pour faire leur activités quotidienne. On remarquait un grand feu au centre de la ville, et tout les habitants semblaient constamment venir voir se feu qu’ils allumaient uniquement la nuit.

-Le feux apaise les esprits et tire les gens de la noirceur. Ne pas parler quand on est dans la ville est primordial. Es ce que tu as entendu quelqu’un te parler jusqu’à maintenant ? Pour tout te dire, ca ne fait pas des lustres que je suis ici... A peine quelques jours et je sais déjà a quel point ce qu’ils subissent est hors du commun… Je ne vais pas m’attarder plus sur le sujet, mais je ne te conseille pas de repartir de si tôt, tu es mal tombé…

La jeune se voyait à mentir, mais elle savait que c’était la seule solution. Ce jeune garçon n’était pas là par hasard et elle le savait bien plus que les autres, elle avait le fruit de l’expérience. Coute que Coute, elle ne laisserait pas tombé d’avance. Une chose la turlupine, ce jeune garçon a l’air néanmoins très fort et il est donc risquer de le provoquer. Elle ne sait pas à quoi s’attendre exactement, mais elle peut ressentir les forces les plus gigantesques. La fille pointa du doigt le feu qui formait des formes, comme des signes pour parler aux habitants, des signaux incompréhensible pour ceux qui ne savait pas ce que cette île abritait.

-Je me nomme Clair et j’ai échoué sur cette île pendant mon sommeil… en vérité je cherche désespérément a en sortir, mais je préfère m’abstenir car cela réveille la colère du dénommé chef de ses lieux…

Elle parlait a Ace sans vraiment se méfier, elle ne voyait pas quelque chose de mal en lui ce qui la rassura de peu. Mais pour le moment, il y avait plus important, elle devait savoir qui il était et quel était son intention à naviguer sur une mer si dangereuse, seul.



Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue0/0L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:45

Le jeune Ace sentait la présence d’un être humain en mouvement près de lui, mais il n’arrivait pas à bien distinguer ce qu’il pouvait bien être. Il devait tout faire pour la démasquer sans pour autant tout détruire ou se faire avoir comme un pirate de pacotille. A ce moment là, l’individu s’approcha de lui, en lui chuchotant qu’il ne fallait pas parler, ce qui était assez étrange. Auparavant elle l’avait saluer en s’inclinant comme on le fait devant une personne importante ou encore, en présence de Dieu, mais jusqu’à preuve du contraire, Ace ne se considérait pas comme un être tout puissant. Cette ville l’intriguait de plus en plus ainsi que la jeune femme, elle montrait un certain respect, mais on pouvait lire en elle de la méfiance à son égard.

La jeune femme était néanmoins assez jeune d’après ce qu’il pouvait voir, elle devait avoir vingt ans, voir un peu plus et un très joli minois. Ses yeux d’un bleu foncé, s’accordé parfaitement avec ses cheveux blond pour en faire une dame ravissante, mais une autre chose vint intriguer l’esprit du jeune enflammé, pourquoi portait-elle une épée, quel était son but ? Quelques instants après, elle lui fit signe de s’approcher, peut-être pour lui dire des indices à voix basse, mais une fois assez près d’elle, elle se retourna et partie en direction d’une grande colline qui surplombé la ville. Arrivé au sommet, il ne put s’empêcher de regarder la ville qui, même à travers la pénombre étincelé de mille feux, c’était vraiment une ville superbe, mais il y avait un problème d’après ce qu’il pouvait en déduire.
Il aperçut un feu au milieu de la ville, ce qui donnait de magnifique reflet sur les murs et en faisait comme une danse exotique, un endroit très agréable à regarder. Il trouva bizarre que tout le monde vienne vers le feu, déposant de quoi le ranimer, même quand il en avait pas de besoin, on aurait plus dit que cela ressemblait à une offrande. Elle se mit à lui parler, lui expliquer la situation, ne pas parler était primordiale, pourquoi ? Quelle en était la cause ? Portgas D. Ace se posait vraiment des questions à propos de cette agglomération, d’où pouvait provenir cet or, que se passait-il ici ? Tout un tas de question qui pour le moment ne trouveront pas de réponse, étant donné qu’il voulait en apprendre un peu plus sur cette jeune femme réservé.
Il n’eut point besoin de la question pour quelle lui révèle son identité, apparemment, cette sublime blonde aux yeux bleus se dénommé Clair, joli prénom, mais pas très courant dans les îles de Grand Line. Elle avait échoué ici durant son sommeil et il y a quelques jours, c’était un peu étrange, vu ses connaissants sur la communauté et les mystères de cette île, elle devait mentir sur ce point là. Partir était impossible apparemment et il y avait un chef des lieux qui empêchait tout le monde de parler, le jeune commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche ne comprenait vraiment rien à cette histoire.

« Qui est le chez des lieux et surtout que ce passe t-il dans cette ville ? Pourquoi personne ne peut parler ? »


Il ne voyait pas trop dans quelle situation catastrophique il venait d’atterrir, peut-être que l’ouragan et la tempête était vraiment là pour le prévenir de ne pas s’approcher de cette île, de lui interdire l’accès à ces lieux apparemment sacré. D’un coup, alors que le silence s’installer entre les deux personnes, un énorme bruit survint, un gargouillis, son estomac criait famine aussi fort qu’il le pouvait. Il était vrai qu’il n’avait pas mangé depuis un bon bout de temps, ce qui était vraiment étrange et un effort insurmontable de sa part. Il devait à tout prix se mettre quelques choses sous la dent, sinon il allait décéder.

« Euh… désolé pour le bruit assez gênant, mais il faut que je mange quelques choses, j’ai trop faim. »

Il commença à avancer vers la ville, ne se souciant en aucun cas du danger qu’elle pouvait contenir, elle ne lui faisait aucunement peur. Le jeune homme pyrotechnique savait très bien se défendre, autant bien son les pouvoirs de son fruit du démon, qu’avec où là, c’était vraiment dangereux pour l’adversaire. Il s’arrêta quelques instants, trouvant qu’il avait oublié quelques choses d’important. A première vue il ne voyait pas trop, mais son esprit retrouva vite ce qu’il lui manquait.

« Merci pour les informations, je vais avoir besoin de ton aide, car j’ai d’autre question à te poser… la première est…. Où y a-t-il un bon restaurant que je puisse manger à volonté ? »


Il savait qu’il lui fallait sa présence, elle ne lui avait pas tout révélé et menti sur certain point, d’après son flair, il avait côtoyé pour le moment tellement de personne qui avait essayé de lui mentir que maintenant il savait à peut près qui mentait ou pas. De plus, elle connaissait la ville comme sa poche, ce qui montrait qu’elle n’était pas là depuis une semaine, mais bien plus et elle allait pouvoir lui trouver un bon restaurant par la même occasion. Cette ville lui réservait de nombreux mystère et peut être même un grand danger, il devait tout découvrir et essayer d’aider les personnes pour leur donner une meilleure vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir..
Date d'inscription : 26/07/2008

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:11

La jeune femme nommé Clair ne prévoyait pas un tel phénomène, quel homme ! De plus qu’ici, personne était bien grand sauf elle, qui mesurait le mètre soixante dix environ et qui savait bien ce défendre, même si ses petits être humain n’étaient pas sans défense, ils restaient a première vue inoffensives. Elle était tout de même rassuré d’enfin pouvoir parler à quelqu’un, car les gens ce devait d’être silencieux dans cette belle mais sinistre ville ou ils étaient condamné à garder le silence, jusqu'à ce que parole leur soient redonner. Effectivement, leur offrande allait de trois à quatre bêtes sacrifier. Ses bêtes étaient des grands bœufs d’or ou toute sorte de race d’animaux qu’ils pouvaient élever. La parole ne leur était donner que peut de temps la nuit, et ses habitants était comme des jouer, ils parlaient de tout et de rien et menait une vie tranquille. On aurait pu penser a de simple pantin qui racontaient des histoires ou même qui suivait la vie que le marionnettiste leur réservait a travers l’histoire qu’il avait inventé pour ses jouer.

La jeune femme suivit du regard le jeune Ace, elle sentais une énergie fabuleuse en lui mais ne trouvait pas ce qui était à l’ origine d’une puissance comme la sienne. A vrai dire, elle n’était pas sorti de cette île depuis bien longtemps, elle ne ce rappelait de ce qu’était le monde extérieur de cette ville, et a quoi les autres personnes ressemblait, qu’elle guerre menait la marine et les pirates, ca elle ne l’avait pas encor découvert. Elle était renfermée ici, seule à pouvoir chuchoter de vagues mots dans la ville ou chanter si cela lui plaisait. Ce qui l’intrigua le plus cher se jeune Ace, mis a part ca tenue vestimentaire bien différente des gens d’ici et d’elle-même qui portait une sorte de combinaison en cuir, c’est que par dessus le marché, il ne soit pas agressive. Effectivement, ici les gens sont hostile quand des choses leurs passent au dessus de la tête, autrement dit quand ils s’agacent. Mais cela n’est pas rare, cet événement se produit pendant les discutions qu’ils mènent au saint de leur groupes de personne. Bien étrange ville, bien étrange habitant dirait-on.

Elle ne leva pas pour autant encor sa douce voix pour répondre à cet étranger. Un bruit la dérangea dans son élan. Un gargouillement ? Le ventre de l’étranger semblait être bien vide et il le laissait bien paraitre. Un sourire se dessina sur les lèvres amuser de Clair, c’était peut être la première chose qui l’amusait depuis bien longtemps, même si ce n’était pas grand-chose. A vrai dire, quand vous rester comme seul au monde parmi des gens sans parole et une malédiction tombé sur cette île, vous êtes bien content de pouvoir enfin rire à cause de quelque chose. Le jeune homme demanda alors un restaurant… un restaurant dans un endroit pareille ? Croyait-il que l’on pouvait trouver un restaurant blindé de bonne nourriture sur cette île ? Cette ville n’était pas un énorme centre ville ou on trouvait de quoi se rassasié et de quoi dépenser quelques millions de berrys. Cet endroit maudit ne renfermait que des bâtiments et des habitations d’or, les magasins et restaurant étaient donc exclu d’ici. Vous vous demandez bien comment les habitants se nourrissent ? Et bien de leur élevage. Au delà de la ville existe une énorme prairie ou toutes sortes d’animaux en or, mangeable si trouve. Ils organisent donc tout les soirs de grand buffet dans la ville ou leur charcuterie préparé est mi sur table, et ou chacun à sa place. La jeune fille comptais bien raconter tout ca à Ace, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas parlé a quelqu’un qui lui aussi lui répondait. Toujours à sa position initiale, la jeune femme regarda Ace dans le blanc des yeux, un joli petit sourire sur ses fines lèvres.

-Pour tout t’avouer, il n’existe pas de restaurant ici, dit-elle en laissant sa phrase en suspension, mais un grand buffet est organiser tout les soir avec la charcuterie de la grande prairie, et des fruits cueillis dans l’arbre sacré du village. Comme je vois et j’entend que tu as très faim, ne t’inquiète de rien je vais t’amener de ce pas jusqu’au buffet.

La jeune fille descendit de la colline en indiquant à Ace de la suivre. Arriver dans le village, certain des villageois exécutèrent une dance autour du feu et d’autre servaient les plats sur la table à l’ opposer du feu, là ou tout le monde avant ca place. Certains étaient déjà installer à table et discutaient de tout et de rien comme ci c’était la vie normale. Clair emmena Ace jusqu’au grand service, là ou il pu s’assoir. Le diner était fin prêt et chaque habitant se servait comme a une table princière, tout en ayant la politesse de demander aux autres s’ils en voulaient. Ici, Ace avait de quoi se rassasier à sa faim, parmi les variétés de charcuterie présente sur la grande table de bois. La jeune femme aux cheveux d’or ne mangeait uniquement que des fruits exotique provenant de l’arbre sacré qu’elle avait cité tout a l’heure, c’était des fruits bien juteux et donc bien conserver. Quand les habitants furent rassasié, ils s’assirent tous devant le grand feu et se mirent a genoux pour vénéré le feu. Clair se leva alors de table et se mi devant le feu pour parler dans une langue étrangère a Ace. Elle se retourna ensuite vers le feu qui forma une bouche, puis une sorte d’ombre capable lui aussi de prendre la parole. Ce qu’il fit, dans la langue étrangère. La jeune femme s’éloigna pour rejoindre Ace.

-Ne vaut mieux pas rester ici la nuit, nous ferions mieux de nous éclipser avant que les esprits ne s’affolant. Dans la tour nous seront en sécurité, mais surtout ne sort pas la nuit, car il est interdit de faire sortir…

La jeune femme ne laissa pas a Ace le temps de répondre qu’elle le traina jusqu’à la grande tour. Elle entra d’un air un peu inquiet, et ferma toutes portes et fenêtre barricadés. Une chose vraiment importante devait ce passé la nuit pour avoir une protection pareille. Elle prit alors une torche enflammé et guida Ace a travers la grande tour pour lui montré chaque pièce, dont une fermée a clé contenant un simple miroir. Qui était bien plus protéger qu’on ne pouvait le croire. Deux armures qui semblaient vide à chaque coin de l’entré étaient présente et le miroir, tout au fond de la pièce était couvert d’un long voile. Clair ne pu faire voir cette pièce à Ace que par le cache sur la porte, en le retirant il laissait une petite vue sur cette sombre et étrange salle. Cette tour et cette ville renfermait bien plus de secret qu’on ne pouvait laisser à deviner. Elle l’emmena alors tout en haut, dans une la pièce ou elle a longuement reposé. Un grand coup de vent ouvrit en grand la fenêtre qu’elle avait laissé entrouverte, elle s’empressa donc de refermer a son tour la fenêtre pour être en sécurité. Des bruits bizarres parcouraient déjà la ville, le vent soufflait autour de la tour.

-Nous allons rester ici pour la nuit... Tu peux dormir ici, dit-elle en pointant un lit à l’opposer du siens, même si la nuit risque d’être longue, ne va surtout pas dehors... Au faite, repris t’elle, tu ne ma pas donner ton nom jeune malchanceux…

Les mots de cette mystérieuse personne avaient du sembler très étrange a Ace, seulement il ne pouvait savoir qu’elle choses devait-elle protéger et les lourds secret de cette cité d’or.




Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue0/0L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

Le jeune Ace afficha un petit sourire quand il remarqua que la jeune femme avec lui rigolait d’entendre son estomac gargouiller, mais sa façon de rire était bien étrange, on aurait dit qu’elle n’avait pas eu la chance de s’esclaffer depuis un bon moment. Le commandant de la seconde flotte d’Edward Newgate attendait que la magnifique femme se décide à venir avec lui pour lui faire visiter la ville et lui trouver un bon restaurant. Au moment où elle ouvra la bouche, le monde s’arrêta de tourner, il n’avait pas de restaurant dans cette ville, c’était bien une étrange cité, comment faisait-il pour manger s’il n’y avait pas de restaurant. Il ne savait pas comment il allait se rassasier, surtout que son estomac grondait de plus en plus.

Quand Clair lui dit qu’il y avait un énorme buffet tous les soirs pour que les habitants se régalent et que c’était le seul moment où il pouvait parler, Ace ce dit que cette ville allait peut-être avoir vraiment le visage d’une nation. Mais ceci était exceptionnel apparemment, ils avaient juste le droit de parler pendant se court lapse de temps, ce qui devait être horrible. Le jeune enflammé ne pouvait pas imaginer à quel point ceci devait être dure pour ses personnes de restaient silencieuses quoi qu’il arrive, quand ils voyaient un étranger, ou quand ils s’embrouillaient pour un rien et qu’ils devaient se défendre.

La magnifique blonde prit alors les devant pour l’amener au centre de la ville qui était maintenant animé par des paroles et des chants magnifiques. La demoiselle lui paraissait bizarre, elle était passer de mystérieuse à une personne attachante, de plus, le jette de le pousser pour le mettre en route n’était pas commode entre deux personnes ne se connaissaient pas le moins du monde. Une fois arrivé à destination, de voire toute cette viande bien grillé et encore fumante sur les tables donnaient l’eau à la bouche du jeune corsaire. Il détourna la tête de la viande pour voir ce qui se passer autour de lui et fut étonné de voir des personnes en train de danser au tour du feu, alors qu’il y a quelques heures, ils ne disaient pas un mot et ne bougeaient même pas.

Le jeune Portgas D. Ace s’assit à la table et il attendait que tout le monde mange pour pouvoir manger, malgré son appétit, il avait qu’à même un certain respect. Quand il vit que tout le monde commençait à manger, il s’y mit lui aussi, attrapant tout ce qu’il pouvait se mettre sous la dent, ne laissant quasiment aucun morceau de chaire grillé près de son assiette. Un homme lui proposa un morceau de viande en rigolant, croyant que le jeune inconnu allait refuser vu tout ce qu’il avait mangé, mais ce n’était que mal connaître cette personne qui saisit le bout de viande et le mit dans sa bouche tout en remerciant l’homme de cette offrande. Il attrapa une part de viande qui lui semblait un peu froide et la fit chauffer grâce à son pouvoir. Il aperçut la jeune femme partir vers le feu et ne s’inquiéta pas le moins du monde, il continua de manger jusqu’à ce qu’il s’arrêta d’un coup net, sa tête vint lourdement toucher le morceau de viande face à lui. Son bras tenant le morceau de chaire fraîche était resté plier comme il le corps était déjà en train de devenir rigide après la mort.

Tout le monde recula de la table, croyant que leur nourriture avait été empoisonnée par leur fameux chef. Quelques minutes plus tard, le corsaire releva la tête, ayant un peu de graisse et d’assaisonnement sur le visage. Il regarda à droite, puis à gauche, cherchant pourquoi les gens c’étaient reculé puis se remit à manger tout en écoutant le langage qu’avait la magnifique Clair. Cette femme ne tarda pas non plus à le rejoindre, lui indiquant qu’il ne fallait pas s’attarder ici, apparemment elle craignait un grand danger. Il n’avait pas finis de manger et il fallait déjà partir, mais apparemment, elle était vraiment inquiète, ce qui présager rien de bon pour cette nuit. Il attrapa deux bouts de viande et les emmena avec lui en même temps qu’il suivait la belle blonde. Les deux morceaux ne firent pas long feu, en deux secondes, il avait déjà disparut dans l’estomac du pirate. Ils arrivèrent à la tour dont parler la douce femme, il ne savait pas pourquoi cette tour allait les protéger, peut-être par sa hauteur, mais à part sa, il ne voyait pas grand-chose.

Une fois rentré à l’intérieur, il tourna la tête, remarquant que son hôte fermait la porte à double tour, elle était même très bien barricadé, ce qui était vraiment étrange, quel était enfin que ce mystère ? La torche allumée précédemment par la jeune femme éclairait les recoins sombres de la tour. Elle lui fit visiter la tour, en lui montrant une salle très particulière, elle n’était pas bien grande et renfermait un miroir avec deux armures à première vue vide, mais elles n’étaient pas là pour rien. Clair le fit monter tout en haut de la tour, apparemment c’était le seul endroit qui était bien protégé ou ils ne risquaient rien. Un grand coup de vent vint ouvrir la fenêtre qui s’ouvra d’un coup sec, éteignant par la même occasion la flamme de la torche les plongeants dans la pénombre.

Il y avait de drôle de bruit qui parcourait la ville et au moment où Ace voulu allait voir ce qui en retourner, il fut interpellé par la jeune femme qui lui dit qu’il pouvait dormir ici, en pointant un lit qui a priori devait être bien dur. La nuit allait être longue d’après ce qu’elle lui disait, mais il ne comprenait pas du tout ce qui pouvait bien se passer ici, elle lui fit remarquer qu’il ne c’était pas présenter quand elle l’avait fait. Son bras prit feu pour remettre un peu de lumière dans la salle, ce n’était pas tous les jours que l’on voyait un homme faire ça, mais il possédait les pouvoirs d’un fruit du démon.

« Désolé pour l’oublie, je me nomme Ace, Portgas D. Ace, commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. »


Il trouva bizarre qu’elle ne fût pas effrayée à l’énonciation de son prénom, il était même étrange qu’elle ne connaisse pas le nom de jeune enflammé. Les bruit se faisaient de plus en plus proche et de plus en plus fort, avant d’allait voir à la fenêtre de quoi il en tirait, il préféra poser des questions utiles qui pouvait lui indiquer dans quel drap il c’était fourré.

« Que ce passe t-il ici ? Quels sont ses bruits lugubres ? »

L’île semblait de plus en plus dangereuse à la vue des cries que devaient pousser certain habitant, ce ne pouvait pas être un être vivant qui faisait de tel chose, sinon pas énormément de personne serait ainsi. La lune venait éclairer le corps musclé du beau corsaire et de son bras enflammé qui devait donner un peu d’effroi à la jeune femme.
Quel était le danger de cette île, quel mystère pouvait-il bien y avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir..
Date d'inscription : 26/07/2008

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:59

La jeune femme sembla déstabiliser par le bras d’Ace enflammé. Les flammes se reflétaient parfaitement dans les yeux bleus de la jeune femme qui recula en sursautant quand Ace enflamma son bras. Ce jeune homme était comme elle le pensait tout à fait extraordinaire. Jamais de ca vie elle n’avait vu un pouvoir comme le siens, ce qui l’effraya au début mais elle se reprit assez vite, tout en s’étonnant quand même de cette étrange pouvoir que le jeune homme qui avait a peine débarquer sur cette île avait. Il était la lumière parmi la sombre voix qu’elle suivait. Elle s’approcha lentement de Ace et pausa ses yeux sur son bras tout en touchant du bout des doigts les flammes qui prenait entièrement son bras aux éclats de feu. Elle ne sembla pas se bruler encore, un peu trop distante mais senti la grande chaleur. C’était bien du feu, aucuns doutes là-dessus. Quand a son nom, elle n’avait non plus jamais entendu un nom aussi long et pareil. Portgas D.Ace ? Le D devait avoir une signification, peut être un point important mais la jeune femme se passa de le questionner a ce sujet.

Elle s’éloigna alors en douceur d’Ace tout en ayant les yeux rivés sur le feu qui parcourait toute la longueur de son bras. Elle prit place sur le rebord de son lit et passa ses mains sur son visage, déplaçant des mèches devant ses yeux derrière ses oreilles et relevant la tête vers ce jeune homme qui la questionna alors sur ces événements étrange… Comme tout étranger et qui ne connaissait rien sur cette île, le beau Ace devait donc se pauser diverses hypothèse sur le sujet. Cette île mythique causait bien de problème à tous ses habitants, et a cette jeune femme qui avait l’air d’être la seule avec toute sa tête et normale. Les habitants, comme ils le laissaient paraîtres ne semblaient en aucun cas mentalement et par leurs actes d’être humain. C’étaient de simple pantin commandé par une force mythique, une malédiction sur cette île oublier. Les navires n’on que faire de cette île au milieu de nulle part qui est assez difficile a trouver. Les seul à avoir réussi à l’atteindre son mort en essayant de piller l’or, et de tout saccager. Effectivement, Ace n’est certainement pas le premier à pauser les pieds ici, mais c’est surement le plus chanceux. Il a vaincu plus d’une heure sur cette île, il a battu le record…

La jeune femme semblait bien embêter. Elle ne saurait pas comment, et combien de temps ils pourraient survivre ici. Maintenant qu’il était là, il avait attiré la curiosité des plus monstrueux de la ville. La jeune fut troubler de ses penser en voyant la belle musculature du corsaire. Il faut dire aussi qu’elle n’avait jamais u l’occasion de regarder un torse aussi bien bâtit, et ce n’était pas tout les jours que l’on croisait un aussi belle homme. Seulement, la jeune avait été tellement engloutit dans ses pensées qu’elle n’avait pas u encor l’occasion de regarder l’homme attirant qui se trouvait avec elle. Clair commença à prendre un tint si rouge qu’elle le ressentit elle-même et elle fut encor plus troublé. Elle commença à se tripoter les mains nerveusement et à regarder partout autour d’elle pour décoller ses yeux de la musculature de notre cher beau corsaire qui était sous ses yeux. Le beau Ace devait ce demander pourquoi un rougissement si subitement, mais il du aussi bien comprendre que la jeune femme avait été là a admiré sa musculature qui ferait fondre n’importe qu’elle filles. La jeune femme qui se sentait observer par le regard de Ace ne fit qu’être gêné encor plus, de toute façon, avec une tinte si rouge elle n’avait surement pas passé inaperçus devant le belle homme qui avait débarqué sur cette île. Après un moment d’extrême gêne, elle reprit ses esprit en regardant le sol et ce décida enfin a répondre a Ace.

-Bien… pour tout te dire Portgas D… euh Ace, ses bruits lugubres provienne comme tu t’en doute des habitants qui habite l’île. La malédiction veux que le jour ou un étranger qui débarquera survivra sur l’île, il sera pourchasser par les cannibales que sont ses habitant quand la lune est haute dans le ciel. Ace, tu es le seul depuis des années qui est pu rester sur cette île sans te faire détruire… ne va pas chercher pourquoi. Le destin en a voulu ainsi. Mais sache que le courage ne serra pas le seul facteur utile pour ce que tu verras… il faut être bien accroché pour surmonté les horreurs que l’on peut voir ici. Il faut savoir aussi que j’avais préféré te mentir pour ne pas t’effrayer tout de suite ou t’affolé avec ca… moi-même je n’aurais jamais cru qu’enfin quelqu’un viendrait un jour et puisse être alors, la clé… Il est dit aussi que deux bateaux arriveront dans cette nuit et que son équipage sera détruit par les habitants affamés et les bêtes qui ne répondent plus d’eux… Je n’en sais pas plus Ace, mais pardonne moi de t’avoir menti…

La jeune femme garda les yeux baissé, river sur le sol et ne pouvant plus rien faire pour la situation. Ils étaient donc bien embêter, tout les deux ici et les cries affolant dehors ne fit que s’amplifier. La jeune femme ne se laissa pas abattre pour autant, même si un instant de peur qu’elle tenta de chasser était présent dans son esprit. C’était enfin le moment… Elle était heureuse que ce miracle sois là, que cette être si puissant nommé Ace sois la clé pour la résolution de l’île en or, mais elle avait peur de ce qui pourrait se passer… rien n’était sur. Au loin, on entendit alors la tempête faire rage… C’était donc vrai, ce n’était pas faux… la prophétie signalait bien l’arriver de deux navires… Et on entendait déjà les hommes crier victoire d’avoir trouvé une île ou se reposer, alors que les cannibales attendaient la bonne heure pour passer à l’acte… La jeune femme troublé ce releva et s’approcha de la fenêtre fermé pour écouter. Elle ferma les yeux et pu alors percer les bruits aux loin.

On entendit tout d’abord les hommes s’installer tranquillement pendant qu’une troupe visitait les lieux d’or. Ils semblaient heureux et préparaient déjà à tout piller et repartir comme des voleurs. La jeune femme entendit alors le bruit des feuillages, les cannibales se déplaçaient pour trouver un encerclement à faire et à faire prisonnier des nouveaux arrivé. La jeune fille garda son calme, les yeux toujours fermé mais en tremblant de tout son corps, elle n’aurait pas voulu finir comme eux. Même si elle ne manquait pas de courage, il était horrible de voir de tel monstre a l’acte… elle les avait déjà vue et cela l’avait fortement traumatisé. C’est alors qu’on commençait à entendre les cries des hommes prit entre les filés des cannibales affamé qui s’empressèrent de les réduire a néant en les déchiquetant de tout membres. Les autres hommes prirent alors leur arme inutile devant des monstres comme les cannibales. La jeune fille sursauta plusieurs fois à cause des bruits, et quand tout fut plus calme, elle rouvrit les yeux en tournant son regard apeuré vers Ace.

-C’est bien plus pire que je ne le pensais… cette île est maudite, ses habitants sont des gens loin d’être inoffensive comme je te l’ai dit… mais là ca va trop loin… Tout a commencé il y a environ huit ans de cela. Mes parents et moi étions en excursion vers de nouvelle terre, et par hasard nous avions atterri sur cette île qui n’était pas habité. Nous nous étions donc installer là et a contemplé l’or et nous nourrir des animaux de la grande prairie que nous avions découverte dans la même journée. Plusieurs jour plus tard, chaque nuit des cries strident nous réveillaient en sursaut, mais nous restâmes tous à l’ abri sans oser sortir dehors. Une journée nous avions découvert une vieille entrée ou un temple y régnait. Tout en traversant une autre porte, de nombreux sarcophages était empiler sur des sortes d’étagère, et un cercueil était au milieu de la pièce. Ma mère avait tenté de retenir mon père, mais rien à faire, il avait trop l’esprit de l’aventure et il parti ouvrir le cercueil du milieu. Comme il se le devait, un squelette y était mais seul un collier autour de sa nuque y était. Mon père le pris alors et referma la tombe sans problème. Il m’offrit alors le collier. Le soir venu, je m’étais levé en sursaut. Mes parents n’étaient plus dans leurs lit, alors je les avais cherché partout, mais rien. Sortant dehors, je remarquais alors du sang le long de l’entré et des bruit bizarre autour de moi. Dans les maisons, des personnes bizarres en sortaient avec des dents effrayantes et des yeux qui m’avaient donné la chair de poule. Je me mis alors à courir jusqu’à la tour et a tout barricadé. Le soir même, plus aucun bruit et je fus alors tranquille mais si traumatiser qu’il me fallu deux années avant de pouvoir reprendre un état normal. C’est alors que je compris en lisant un livrer miraculeusement qui apparu sur mon lit qu’une malédiction reposait sur cette ville, et que c’était une très ancienne malédiction des ancêtres de ses habitants, et que la solution était en partie dans la cité. Ils étaient sortit des cercueils, le jour ou mon père a prit le collier. Ce collier me protège, je suis la gardienne d’ici et je dois transmettre des messages aux habitant dans la langue étrangère que j’ai appris par je ne sais qu’elle moyen. Le feu me parle, mais même lui je ne sais pas de qui il s’agit…

La jeune femme s’arrêta dans son récit et regarda le beau corsaire, les larmes aux yeux. Elle était très sensible mais pour survivre, il fallait toujours s’endurcir. Elle essayait quand même de ne pas craquer dans une situation pareille et face a lui, seulement ils étaient dans un piteux état et il leur fallait de résoudre cette sorte de quête, avant qu’ils soient eux aussi emporter par la mort… Il faut dire que vivre ici, doit avoir été très apeurant pour cette jeune femme, et dire que maintenant le pire approche… comment ne pas s’inquiéter ?




Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue0/0L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:36

Le jeune Ace fut très intrigué par la réaction de la jeune femme quand son bras s’embrasa, la première attitude fut normale, elle recula un peu de peur, l’effroi de l’inconnu, mais la deuxième était surprenante. Elle vint doucement se rapprocher de lui, mettre ses mains près des flammes pour voir si ce n’était pas un effet optique ou quelques choses du genre. Elle alla se poser sur son lit, le jeune home la suivit du regard, elle déplaça ses mèches rendant son visage encore plus magnifique avec la lueur que dégager son bras. Apparemment elle était préoccupée par quelques choses, mais il ne savait encore ce que cela pouvait bien être. Les bruits se faisaient de plus en plus fort ce qui n’indiqué rien de bon, peut-être est-ce la raison de sa préoccupation.

Il remarqua que le regard bleuâtre de la jeune fille était fixé sur lui, peut-être essayait-elle de percer le mystère de son fruit du démon, ce qui serait bien dur pour une personne n’en possédant pas. Dès qu’il vit une teinte rougeâtre se dessiner sur les belles pommettes de la jeune femme aux cheveux d’ors, il comprit sur le coup que ce n’était pas le secret du pouvoir pyrotechnique qui l’attiré, mais son corps. Elle n’avait peut-être pas eu l’occasion de voir un homme battit ainsi, ou peut-être que sa faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vue d’homme que ses sentiments s’échappaient. Un grand silence c’était installé entre les deux personnes, le jeune corsaire la regardait, avec les effets que produisaient ses flammes, le visage de Clair était que plus magnifique. Jusqu’au moment ou elle baissa la tête, peut-être gêné par le regard de cette inconnu arrivé il y a quelques heures.

Clair lui apprit l’existence d’une malédiction sur cette cité d’or et que les bruits étranges étaient ce des habitants qui c’était transformé en cannibale. Cette histoire était dure à croire, mais avec ce qu’il entendait, il ne pouvait que croire les dires de magnifique jeune femme. Le corsaire se demandait comment elle avait pu vivre sur cette île depuis si longtemps, on restant en vie. Quand elle prononça qu’il était la clé, ceci était encore plus étrange, alors il serait venu sur cette île pour sauver les villageois ou la jeune demoiselle. De plus, elle annonçait qu’un équipage allait débarquer sur cette île, heureux de mettre le pied-à-terre et se ferait dévorer, impuissant, ne pouvant résister aux assauts de ces mangeurs de chaire. Elle voulait tout lui dire, mais surtout s’excuser de lui avoir menti, apparemment, même si elle semblait forte, maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un à qui parler, elle se lâchait, elle pouvait se laisser aller.

Portgas D. Ace ne pouvait pas regarder autre chose que la jeune femme qui semblait abattu, on aurait même dit qu’elle était triste alors qu’elle avait trouvé sa fameuse clé. Au loin, la tempête faisait rage ceci annonçait alors que les navires arrivaient. Alors la prophétie était juste, les pirates allaient se faire dévorer sans rien pouvoir faire. La plage était loin ainsi que la ville et pourtant, le jeune commandant de Barbe Blanche entendait tous les plus petits bruits de la cité, ainsi que les mouvements des pirates. Les corsaires s’installèrent sur l’île, heureux d’avoir enfin un endroit où accoster tranquillement sans avoir peur de la marine. Il avait toujours son regard sur la blondinette qui tremblait de peur, elle avait du être vraiment traumatisé pour être dans cet état là. Ils entendirent les bruits des Cannibales passant à l’acte, déchiquetant les membres des pirates un par un et des bruits de coup de feu qui firent sursauter la jeune femme encore une fois.

Quand elle releva son visage, ce n’était plus un visage d’ange que l’on pouvait voir, mais un minois remplit d’effroi à cause des monstres. Après un petit silence, elle se remit à parler, elle commença à raconter son histoire et comme Ace le sentait, elle n’était pas ici que depuis quelques jours, mais apparemment depuis huit longues années. Son histoire était émouvant et horrible à la fois, elle avait perdu ses parents à cause de ses cannibales et d’un collier en toque d’après ce que pouvait voir le jeune homme. Il venait d’apprendre des indices essentiels, il serait inutile de les attaquer comme il pensait le faire, ses attaques seraient complètement inefficaces vu que les habitants n’étaient plus des humains, mais pire, des momies.

Il releva son regard sur la jeune femme qui avait encore changé de visage si l’on peut dire, des perles salées descendaient le long de ses joues. Le corsaire s’approcha de Clair, ne pouvant pas faire autrement, même si c’était un homme assez dur, il ne pouvait pas s’empêcher de consoler une femme en pleure. Ace se posa à côté d’elle, ne sachant pas trop quoi faire, il la prit dans ses bras, lui frottant délicatement le dos pour qu’elle reprenne confiance et sèche ses larmes. Voyant toujours les perles étincelées sous ses yeux, il en essuya du bout de son doigt, caressant délicatement le visage de la blondinette.

« Clair… ne t’inquiète pas, je suis la clé, donc tout va aller. »

La voix du corsaire se faisait rassurante pour une fois, il n’avait pas envie de lui faire peur et souhaitait la revoir de bonne humeur, il se rappelait le sourire étincelant qu’elle lui avait montré la dernière fois. Les bruits se rapprochaient, l’espace d’un instant, il n’y avait plus fait attention, mais maintenant, on aurait dit que les bruits étaient très près de la tour, ceci n’annonçait rien de bon.

« Explique moi cette histoire de clé, que dois-je faire pour vous sauver ? »

Il tourna son visage, lâchant du regard la demoiselle qu’il avait dans les bras pour regarder la porte qui était fermé, il entendait du bruit à la porte du bas, comme dans personne essayant de défoncer le seul objet les protégeant pour venir les attaquer. Il se devait de trouver une idée pour protéger la blondinette et sa peau, ne sachant pas si son pouvoir aller être utile contre eux ou pas il préféra prendre des précautions. Il mit l’un de ses bras en direction de la porte et fit fondre les protections, les rendants encore plus résistante vu que certaine touchait le sol. Il remis son bras sur la jeune demoiselle attendant une réponse de sa part.

Le danger approchait et les deux comparses étaient pris au piège, la situation devenait critique…

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir..
Date d'inscription : 26/07/2008

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:16

La jeune femme senti qu’Ace l’avait prit contre lui. Non seulement, en l’espace de ce temps là, elle ne l’avait pas vu venir, trop perturbée par les événements, mais en plus elle avait les yeux grand ouvert, ce qui prouvait son air traumatisé. Les larmes qui ne tardaient pas a tomber de ses joues lui donnèrent un air si triste qu’on ne pouvait pas l’égaler. Effectivement, toutes ses humeurs, elle les laissait bien paraitre. Quand elle était heureuse, elle le prouvait, mais au contraire, cet état n’avait pas remonté à la surface depuis la mort de ses parents. Sauf qu’elle avait été seule pour se consoler, contrairement a ce moment qu’elle n’oublieras surement jamais… blotti entre les bras du beau Ace, elle se sentait consoler, tout en entendant le rythme cardiaque de ce dernier, ce qui ne fit que l’étonner encor plus, car elle n’avait jamais prit le temps d’être dans un moment pareille avec quelqu’un. Même si la situation était critique, c’était surement le seul moment de douceur qu’elle avait vécu, contre cette personne masculine, attirante.

Ce pendant elle ne s’était pas du tout attendu a ce qu’il vienne vers elle, mais elle fut toucher par ce geste et ce contenta de garder le silence pour passer ses bras dans le dos de l’élégant corsaire et de profiter de ses justes quelques instant avant de se lancer dans une action dangereuse et périlleuse. Alors que le jeune Ace passait ses doigts sous les larmes de la jeune femme, celle-ci u un instant frison, les caresse du corsaire fit battre le cœur de cette dernière plus vite qu’un éclair. La voix du jeune Ace la rassura de plus, séchant ses larmes, elle baissa sa tête face à cet homme qui venait de la toucher. Les bruits dehors se rapprochait d’eux, la jeune en était consciente… le beau corsaire lui demanda a lors comment l’aider… une question bien complexe pour la jeune femme qui se reprenait peu a peu… elle senti alors une grande chaleur dans la corps d’Ace, sortant de son bras pour faire fondre les protections, et justement les alourdir et les renforcer contre l’ennemi qui approchait. Il reposa alors se même bras contre Clair qui s’éforca alors de lever la voix :

-A vrai dire, si je te disais ce que tu devrais faire, tout serait trop facile… et je serais puni… au fond de moi, ma pensée sait ce qu’il faut faire… mais je ne peu pas… je suis désolé Ace… Ses problèmes ne regardaient que moi, tu n’aurais pas du venir… je ne veux pas que tu mette ta vie en jeu pour une malédiction pareille… tu est bien trop bon pour être celui qui risquerait de mourir face a ses bestioles, hostiles… je sais juste une chose… ce que je porte autour de ma nuque, bien que cela ne ressemble a rien, a un rapport avec la cité perdu… et le sous sol… mais si nous nous y rendions, ils nous suivraient jusqu'à nous coincé et nous tuer aussitôt… Dés que le soleil apparaitra, tout ce calmera… mais dés que la lune apparait, ce n’est plus du tout la même chose… nos vie son compté par des minutes, des heures ou quelques jours… pas plus… ils sont bien trop nombreux, même si je ne doute pas de ton étrange pouvoir qui pourrait nous aider… je n’ai pas assez de temps pour réfléchir, tout est bien trop précipité… mais compte sur moi pour rester a tes côtés jusqu’à la mort… car tu est un ange…

A ses mots, la jeune fille releva la tête pour laisser un doux sourire s’emparer de son visage. Elle glissa doucement ses mains le long du visage d’Ace pour le prendre entre ses mains et le détailler avec tout autant de douceur, une lueur forte brillante dans ses yeux bleuté. Elle caressa les douces joues du corsaire avant de ce desserré de son étreinte. Elle empoigna son épée et descendit a la porte principal, tout en bas et se mi face a la porte. Elle pointa le bout de son épée vers le sol et ferma les yeux. Elle semblait attendre quelques choses, alors que l’on voyait déjà les mains des bêtes affamées passer la porte. Elle restait toujours immobile, une larme était encor visible le long de sa joue droite, sa peau blanchâtre ne pouvait pas plus démontrer de peur. Elle semblait en confiance et elle ne se laisserait pas abattre si facilement. Quand certain cannibale commencèrent a entré pour se jeter sur la demoiselle en question, celle-ci rouvrit les yeux, laissant place a deux pupilles familière a ceux d’un félin. Deux de ses canines semblèrent s’agrandir aussi, laissant place à deux dents pointues et tranchantes. Elle releva alors son épée et commença le massacre.

Elle les avait repoussé de l’entré en fonçant dans le tas et les tranchant en deux, alors qu’une grande force ce libéra de son épée pour faire une sorte de lumière, les cannibales s’écartèrent alors, car il craignait toutes formes de lumières aussi étincelante. La dénommé Clair se jeta sur l’un des cannibale qu’elle commença a mordre de ses canines, celui-ci fut pétrifier et mourut par la suite. Ils n’étaient pas très nombreux, a peine une vingtaine. Ace était surement entrain d’en bruler vif plusieurs d’entre eux. La jeune demoiselle élimina le reste, et s’étonna de ne pas voir plus que ca de bêtes pareilles. Au loin, elle entendit alors une marche. Une marche commune. Des lumières ? Des lampes… Au loin, comme elle le constata, plus d’une centaine de ses monstres marchait droit vers le beau corsaire et la jeune demoiselle. Elle s’empressa de prévenir Ace et se mit a courir vers la foret qu’elle traversa en compagnie du jeune homme, arrivant dans une grande prairie, elle frappa au sol avec son épée, ce qui fit ouvrir l’entrée d’une sorte de sous sol. Elle prit Ace par la main et se fourra dans ce sous sol avec lui, fermant la porte barricadé et descendant les marches précipitamment.

Alors que leurs marches continuèrent, ils arrivèrent devant une tombe. La jeune s’en approcha. Ce qui était écrit était dans la langue étrangère qu’elle savait étrangement lire et parler. Ce qui avait été inscrit dessus était « Mort pour Mort, la vie simple n’existe plus » Une sort de bonnet reposait sur la tombe, mais la jeune Clair ne préféra pas y porter attention, on n’était jamais trop prudent surtout dans des lieux pareilles. Alors qu’ils continuèrent leur chemin, et la jeune femme sembla apercevoir quelqu’un qu’Ace ne pouvait pas lui, voir mais peu être juste entendre murmurer des paroles incompréhensible pour lui. La jeune femme s’approcha de l’endroit ou l’homme semblait être, ne lâchant pas la main d’Ace. Clair sembla tout à fait comprendre l’homme sois disant invisible pour Ace. Elle se tourna alors vers Ace, lâchant de sa douce voix :

-Cette homme ma dit qu’il faut suivre la voix de gauche quand nous seront arrivé devant diverses chemins du sous sol…

La jeune femme, non rassuré continua le chemin en compagnie d’Ace, la main tremblante ne lâchant toujours pas le beau corsaire, peu être par peur de le perdre d’une certaine manière. Elle avait repris peu à peu son état normal sans s’en rendre compte, ses yeux reprirent de leur lueur bleutée renfermant la lumière qui illuminait son visage de porcelaine. Tant de mystère sur une seule île… et trop de secret pour une jeune fille de sa trempe. Ils furent alors devant ses divers chemins, et après un moment de réflexion la jeune fille se pressa de prendre la droite comme lui avait dit le jeune homme qu’elle avait vu. Dans se passage, tout était étroit et a plusieurs reprise, ils durent s’accroupir pour pouvoir passer ou même passer a rat du mur.

Ils débouchèrent enfin sur une grande salle ou une statue reposait, une marque sur le front. La jeune regarda alors Ace, n’étant pas rassuré. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait se jeter sur lui… elle était bien trop timide au fond, et puis elle avait plus de crainte pour lui qu’autre chose. La statue représentait une personne voilée, les mains le long de son corps. Une force empéchait toute personne de l’empêcher, ce qui ne fit qu’embrouiller les pistes un peu plus. Clair emmena alors Ace tout au fond de la salle, derrière cette statue… car des bruits se rapprochaient d’eux, et cela inquiéta beaucoup la demoiselle. Une trappe s’ouvrit alors soudainement derrière eux, laissant place à un passage…
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue270/270L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
L'île d'or et ses mystères. Left_bar_bleue0/0L'île d'or et ses mystères. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:53

Alors que Portgas D. Ace ramenait son bras pour consoler la jeune demoiselle, il remarqua que maintenant que la jeune femme avait passé ses bras autours de lui, l’entrelaçant délicatement. Il sentait sa peau douce sur la sienne qui la caresser doucement et tendrement. Il entendit ensuite la voix de la belle demoiselle pour lui expliquer à nouvelle solution, qu’elle n’avait pas de réponse à lui donner, mais qui devait trouver la solution de lui-même, craignant peut-être pour sa vie. Il devait à tout prix faire quelques choses, il ne pouvait pas faire autrement, reculer devant le danger et ne pas protéger une jeune femme n’était vraiment pas dans le caractère d’un corsaire de Barbe Blanche. En écoutant le ton de sa voix, ainsi que les paroles qu’elle prononçait, elle pensait que la prophétie était fausse et que ce jeune homme était apparut par hasard, alors que de l’autre côté, elle ne voulait pas qu’il risque sa vie, ce qui montrer un certain attachement qu’il comprenait petit à petit. Elle énonça ensuite des informations sur son collier, qu’il était en rapport avec la citée d’or, ainsi qu’un souterrain qu’il ne connaissait pas.

Apparemment la solution se trouvait dans se sous-sol, il devait y aller, même si pour le moment c’était fortement déconseillé. La belle blondinette lui expliqua alors que tant qu’il n’aurait pas l’étranger, tous les soirs, dès que la Lune ferait son apparition, les habitants redeviendraient des cannibales à la recherche du sang du corsaire. Leurs jours étaient comptés, il ne pouvait rien faire pour le moment, ne trouvant pas la clé de l’énigme, mais sa avançait petit à petit et pourrait bientôt libérer Clair de cette odieuse malédiction. Elle lui précisa aussi qu’elle n’avait pas assez de temps pour réfléchir à une solution et quelle resterait à ses côtés jusqu’à la mort, car, il était un ange pour elle. Ceci lui fit chaud au cœurs, il ne savait pas si c’était à cause de la situation ou de l’île, mais des liens plus fort que d’habitude se créer en se moment. Un petit teint rosâtre vint se coller discrètement sur ses pommettes avant de laisser apparaître un fin rictus, comment un ange pourrait être un pirate ayant une prime des plus élevé ?

Elle releva enfin la tête, montrant son doux visage une nouvelle fois, ce qui faisait plaisir à Ace, les larmes s’étaient évaporées, elle passa délicatement ses mains de part et d’autre de son minois pour bien le détailler. Il y avait une intense et étrange sensation qui s’installer dans la pièce. Elle lui caressa délicatement la joue, ce qui eu pour effet d’incliner son visage vers la caresse. Ne sachant pas pourquoi, mais Clair défit l’étreinte qu’il avait sur elle avant de se lever et de partir dans la salle du bas. Portgas D. Ace la suivit du regard un court instant avant de la suivre, inquiet de voir sa réaction, même si elle lui avait dit qu’elle le suivrait jusqu’à la mort, il avait un mauvais pressentiment. Le commandant de flotte d’Edward Newgate se mit en recule près à contre attaquer si l’ennemis était trop près de la belle blonde, ce qui leur laisserait une chance de prendre la poudre d’escampette pour aller vers le sous-sol.

Même de là où il se trouvait, il pouvait voir les mains des cannibales et Clair, ce trouvant devant eux, les yeux fermés et sa lame près à trancher ce qui se mettrait en face d’elle. Alors que le moment devenait critique, elle changea du tout au tout, ses yeux devinrent ceux d’un chat et ses canines s’agrandirent pour devenir ceux d’un félin et elle passa au massacre. Les cannibales tombaient un par un sous sa lame argenté et glaciale, il devait lui aussi faire quelques choses pour aider la jeune femme et ne pas la laisser se débrouiller toute seule. Ses attaques de feu les faisaient fuir avant qu’ils tombent en poussière, jusqu’à ce qu’il n’y est plus rien sur son passage, il regarda néanmoins la blondinette pour si tout allait bien de son côté et apparemment, c’était le cas. Sur cette, un danger en cache un autre pour être exacte, après avoir réduit à néant les cannibales devant la tour, d’autres arrivaient, encore plus nombreux et peut-être un peu plus fort. Ils partirent tous les deux à toutes vitesses pour échapper aux sortes de zombies en passant par la prairie, apparemment, elle avait une idée et ceci était intéressant.

Du bout de son épée, elle frappa le sol pour ouvrir une étrange porte qui leur permettaient d’accéder au souterrain. Il était près à partir, la suivre, mais le geste de Clair fut bizarre, elle le prit par la main, comme si elle voulait être sur qu’il vienne ou pour être rassuré. Leur aventure touchait peut-être à son terme et il devait tout faire pour. Ils arrivèrent près d’une tombe où il y avait de drôle calligraphie incompréhensibilité pour le corsaire. Ils continuèrent leur route, comme si de rien n’était, mais s’arrêtèrent, apparemment, la jeune femme pouvait voir un homme qu’il ne pouvait pas du tout voir, comme s’il se présentait qu’à la gente féminine. Il lui disait qu’il fallait tourner à gauche aux croisements, la gauche était peut-être le côté du mal et donc, il fallait prendre à droite pour être sur de rester en vie.

Ace était toujours absorbé par la main de Clair qui se trouvait dans la sienne, elle était un peu tremblante, ce qui montrait que l’adrénaline, l’excitation était en train de monter. Il caressa du bout de son pouce celui de sa comparse pour la rassurer un petit instant. Une fois arrivé à l’intersection, ils prirent à droite, le chemin était assez impraticable, mais ils arrivèrent tous les deux sains et sauf devant une statue voilé, ce qui était assez étrange, remarque, cette île était surprenant depuis le début. Portgas D. Ace colla sa main contre le champ de force qui protégeait la statue, essayant de le forcer sans grande réussite. Les cannibales les avaient suivis et arrivaient plus vite que prévue. La jeune femme l’emmena derrière la statue où ils trouvèrent un passage secret, il était tant de sauver l’être qui lui tenait la main fermement.

Ils longèrent la galerie qui menait vers un cul de sac, il devait peut-être avoir un autre passage, mais il devait le trouver et pour le moment, le temps de réflexion était de plus en plus réduit et ils devaient se sortir de cet endroit lugubre et dangereux. Ace se tourna vers le début du tunnel pour voir combien de temps il restait avant de se faire sauvagement attaqué par les habitants. Il se retourna une dernière fois vers Clair, passant délicatement sa main sous son menton pour pouvoir plonger ses yeux dans les mirettes bleutés de la blondinette et fit entendre une voix calme et rassurante, prouvant que la situation était sous total contrôle, même si ce n’était pas trop le cas.

« Tu n’auras pas besoin de resté à mes côtés jusqu’à la mort, puisque l’on va s’en sortir, je suis là pour sa après tout non ? Un ange de feu peut t’aider je suppose, je n’aurais peut-être jamais dû venir sur cette île, c’est vrai, mais le destin m’y à conduit alors que je suis à la recherche d’un traître, peut-être est-ce pour m’endurcir, me faire devenir encore plus fort, ou juste pour te rencontrer et te sortir de cette galère atroce. »

Il passa délicatement sa main sur la joue de la jeune femme avant d’y déposer un tendre baiser, ce n’était pas dans sa nature, mais il se sentait irrésistiblement attiré et s’il devait mourir, il avait au moins envie de lui montrer qu’elle serait toujours heureuse, il suffisait de pensée à lui. Il caressa de nouveau la joue du bout de son pouce, comme pour effacer ou incruster le baiser en elle. Il se retourna ensuite, lâchant délicatement la main de la jeune femme, lui faisant comprendre qu’il allait lui permettre de réfléchir pour les sauver. Son poing commença à s’enflammer, signe que l’action allait commencer, mais au lieu d’attaquer directement, il attendit que les cannibales se trouvent à porter de main pour en éliminer le plus possible. Ses êtres étranges arrivèrent bien plus vite que le pensé le jeune pirate qui fut obliger de lancer son attaque. Son poing parti en avant à une vitesse folle et en sorti un jet de flamme qui incinéra tout ce qui se trouvait en face de lui, remplissant par la même occasion le tunnel de flamme. Il ramena ensuite le membre enflammé vers son chapeau pour le relevé avec son index et émettre un petit sourire de joie.

« Je compte sur toi Clair… »

Pour être sur de se débarrasser des horribles cannibales, le jeune Ace fléchit les jambes et mit ses doigts en avant, comme pour imiter une pistolet. Il prononça par la suite le mot « Higan » qui causa de nombreuses rafales de petite boule de feu qui nettoyèrent le terrain pour de bon, il restait cependant sur ses gardes pour ne pas qu’il y est une attaque surprise et que les deux se faces avoir.
Où mène se souterrain ? Que réserve cet endroit aux deux comparses ? En tous cas, rien de bon ….

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Vous n'avez pas à le savoir..
Date d'inscription : 26/07/2008

L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:08

Alors qu’ils longeaient le tunnel pour atterrir dans un endroit sans sorti, et pourtant plutôt grand, la jeune femme s’adossa a un mur e regardant autour d’elle. Il n’y avait que de la poussière, des toiles d’araignée et des bestioles voraces… ainsi que les cannibales qui n’allaient pas tarder a débarqué pour rendre une petit visite à Ace et Clair. Le corsaire en question ce retourna pour prendre délicatement la jeune femme aux cheveux blond, pour que celle-ci puisse le regarder dans les yeux, plonger leur yeux, ceux de la jeune femme brillait comme deux diamant dans le noir presque complet. La voix d’Ace ce fit rassurante pour le petit bout de femme planté là avec l’enflammé. Elle prit gout a un sourire après ses paroles, et s’apprêta à lui répondre pour lui montré qu’elle était rassuré et qu’elle allait ne pas prendre bien longtemps à réfléchir, mais le beau corsaire passa sa main le long de la joue de la jeune fille qui devenait rouge au fur et à mesure, avant que celui-ci de commence à l’embrasser tendrement. A ce moment, le cœur de la jeune fille s’emballa et se mit à battre tellement fort qu’il aurait pu sortir de sa poitrine.

Elle fut tout aussi surprise mais ne laissa pas ce geste indifférent, elle regarda Ace avec des grand yeux quand il décolla ses douces lèvres des siennes, caressant du bout de son pouce sa joue et se retourner face a l’ennemi fin proche. Comment décrire un sentiment pareil ? Pour une personne qui a vécue dans l’indifférence, là ou personne ne se souciait vraiment d’elle et là ou elle n’a pas pu établir de forte liaison avec des personnes, crée des liens plus fort qu’une simple amitié. Cela ne faisait que quelques temps, quelques heures qu’elle était avec ce beau corsaire, mais elle sentait déjà que son cœur s’emballait pour lui. Ce pendant, elle prit vite de se reprendre pour ne pas laisser leur deux peau sous les dents des cannibales affamé qui ne ferait qu’une bouché d’eux.

Alors que le poing d’Ace s’enflamma, il n’u pas le temps de penser que les immondes créatures ce dirigeait déjà vers lui pour tenté de faire de lui leur repas. Le jeune homme ne tarda pas à lancer une grande charge de flamme qui ne fit que des cendres de ces êtres. Ace prit soin de remettre son chapeau, tout en montrant un sourire de joie qui fit aussi sourire Clair, même si elle était encor un peu troublée. Il comptait sur elle comme elle comptait sur lui, elle était déjà entrain de scruter le mur pour trouver une fissure, une impasse ou un détaille différent du reste. Alors que l’enflammé balaya le reste des ennemis du terrain, par quelques boules de feu sorti de son index, la jeune femme trouva alors un trou minime, une sorte de fissure recouverte de poussière qu’elle enleva. Elle frappa alors contre le trou qui s’embla luire d’une lumière bleu, avant de faire trembler l’endroit ou ils se trouvaient. Les secousses obligèrent la jeune femme à se coller contre le mur en se protégeant de ses bras des roches tombé et de la grande couche de poussière qui avait été soulevé. Elle ne tarda pas a ce mettre à tousser, et a chercher Ace du regard. Elle fut rassuré de le voir sans aucunes blessures, ce qui ne l’étonna pas. Cet homme était très robuste et plus habile que les pierres qui avait pu tomber de ce mur plus trop solide avec le temps.

Alors que les secousses avait soulevé un drap de poussière, qui se dissipa, une porte était visible a la place du petit trou. La jeune femme sourie à Ace et le prit doucement par le poignet pour le mettre proche de la porte. Elle empoigna alors la grande épée dans son dos, la dressant devant elle dans le grand tunnel ou d’autres bêtes allaient surement arriver. Elle pointa alors le bout de son épée vers le tunnel, prononçant quelques mots incompréhensible. Quelques seconde après, un énorme rayon se libéra de l’épée créant un éboulement, bouchant le passage pour ses bêtes qui commençaient déjà à crier derrières le tas de roche. Elle savait qu’ils ne repasseraient pas par là de toute manière… elle se rapprocha alors de la porte, s’arrêtant un moment face à Ace, pour respirer quelques cours instant avant de reprendre le chemin. Elle n’osa pas pour autant l’approcher, restant juste collé contre le torse du beau corsaire, regardant vers l’éboulement qui ne céderait pas si facilement. Elle se décolla alors avec déception d’Ace pour pousser la porte avec méfiance.

Lors ce qu’elle poussa la porte, subitement l’une de ses bêtes lui sauta dessus pour la mordre à l’épaule. La réaction fut directe : les dents de la jeune femme reprirent leur longueur et leurs capacités à trancher comme des lames. Elle prit le dessus sur la bête et la balança contre le mur avant de refermer la porte donnant sur la grande cour ou les bêtes attendait avec impatience de pouvoir se mettre quelques choses sous la dent. La bête resta à faire la morte dans le coin du mur. La jeune femme s’approcha ce pendant du cannibale et lui empala le cœur avec son épée. Le sang du monstre avait giclé contre la douce peau blanchâtre de la jeune femme. Clair repris son apparence normal et s’approcha de la porte, la bloquant et regardant a la fois vers le tas de roche qui commençait a ce faire démolir. Elle regarda alors autour d’elle, mais rien ne pouvait les sauver. Soient ils allaient du côté de la grande cour ou une cinquantaine de ses monstres les attendait, sois il attendait a rien faire. Rien ne servait à casser le grand tas de roche empilé, il allait bientôt céder… Clair sourie alors a Ace, semblant avoir trouvé un remède a ce problème critique. Elle accrocha autour de la nuque d’Ace le collier qu’elle avait conservé si longtemps, toujours intacte.

-Je savais bien que ce collier servait a quelque chose… même si je ne voyais pas le rapport avec ce squelette encor, qui l’avait autour de la nuque… il a un pouvoir insurmontable, celui de ne pas te faire contaminer. Elle s’arrêta alors un moment et repris la parole, effectivement, quand on ce fait mordre par l’une de ses bestioles on peut devenir comme eux… je n’y avais jamais cru, mais tout me prouve que cela est vrai… la preuve, dit-elle en montrant son épaule qui n’avait plus la marque de la morsure, je ne suis pas contaminer par la morsure que l’autre bestiole m’avait infligé… alors je préfère que tu le garde avec toi. Tu a un longue tracé de chemin devant toi, moi je suis là depuis huit ans et si je meurs… je ne ferais qu’apaiser les souffrances de cette malédiction menant jusqu’à la solitude totale. Comprend moi… j’ai toujours été renfermé sur moi-même Ace… C’est encor loin d‘être la fin de la malédiction, mais tu seras au moins protéger de te faire contaminé par leur sorte de venin qui t’infecte et qui te rend aussi morbide qu’eux… reste ici, je vais aller les retenir un moment dehors, sinon ils vont finir par briser la porte…

Elle s’approcha alors du jeune corsaire et à son tour prit son courage pour l’embrasser plus langoureusement que le premier acte qu’Ace lui avait offert. Elle se décolla ensuite de lui et le laissa ici, prenant la porte de dehors et la refermant derrière elle, on entendait déjà ses étranges bête revenante crier de leur plein, surement en voyant de la bonne chair fraiche à porter de main… Ce n’était pas pour autant que la jeune femme allait se laisser mourir si facilement. Elle dégaina son épée, laissant ses longues dents repousser et des ailes lui arracher le dos. La malédiction était en parti reposer sur elle… elle était la gardienne aux ailes d’ange et avait comme seul pouvoir, de protéger la clé, ce qui révélait sa puissance. Elle en était bien consciente et s’élança dans la bataille folle qui l’attendait. Ce qui souleva son acte de courage était aussi le sentiment qu’elle éprouvait envers Ace, le seul qui ne l’avait jamais conquiert jusqu’ici.

L'île d'or et ses mystères. Claymore1009gh3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'or et ses mystères. Empty
MessageSujet: Re: L'île d'or et ses mystères.   L'île d'or et ses mystères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'or et ses mystères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Grand Line :: Îles diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser