GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Rencontre Du Cook'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:05

J’étais assise contre l’arbre a fruit de cette ville, effectivement cette arbre produisait un nombre incalculable de fruit en un temps record, alors tout les habitants tôt le matin se dépêchaient de se lever et surtout d’aller dans le plus profond de la foret pour y cueillir les fruits en abondance de cette arbre. Je dois avouer que cela doit paraître bizarre, mais je ne suis pas là pour cet arbre et à vrai dire j’men fiche royalement. En vérité, ca ne fais que quatorze jour que je suis sur cette nouvelle île que j’ai découverte a l’aide d’un bateau marchand, comme on peut le deviner, moi qui parcoure plusieurs bateau celui-ci ma mener sur cette jolie petite île en forme d’ananas. Il est bien vrai que la forme de l‘île ne laisse pas indifférent, je ne sais comment elle a pu acquérir une forme pareille, mais je me dois de dire que la première fois que j’ai entendu que j’étais sur une île en forme d’ananas je me suis exploser de rire, et tout le monde ma regarder comme si j’étais une étrangère pas renseigner, et effectivement, ils n’avaient pas tord.

Beaucoup de bateau de nos jours parcouraient les diverses îles pour rapporter de précieux objets qu’ils ne trouvaient pas cher eux, ou tout simplement qu’on ne pouvait trouver ailleurs qu’a cette endroit précis. Les contenances des îles sont toutes différentes bien entendu, bien que souvent on y retrouver les produits de bases sur chacune d’entre elles. Comme on pouvait le voir, je n’étais pas ici pour être a l’affut du moindre petit objet d’une valeur extrême, je ne suis la que pour m’occuper. Je ne fais que me déplacer d’île en île en espérant pouvoir trouver des choses hors du commun, ou embêter le monde, c’est surtout ca qui m’occupe. Je passe mon temps a voler les choses que je veut et a me faire poursuivre pas une dizaine de ses marines qui ne voie pas le bout de leurs nez, ils sont trop occupé a tiré en ma direction en croyant avoir une chance de me toucher avec un de leur stupide engin.

Seulement, moi jetais assez stupide pour faire ca, pas en douce et détruire mes sois disant semblable si ils osaient me couper dans mon geste. C’étais juste moi, une fille dans l’ombre de sa schizophrénie et qui passe son temps a des trucs débiles et sans intérêt. C’est la volonté qui fait que je suis comme ca, enfin en quelques sortes. Je pourrais même être tout l’inverse, mais ce serait trop facile de m’avoir dans se cas là. Les personnes trop faible d’esprit et de quotidien finissent tous dans le troue, j’en suis certaine. Je suis une de ses filles rebelles qui veulent se montrer forte face au monde, et bien sur il y a toujours des rebelles en carton qui se dégonfle à la moindre avalanche. On peut dire de mon côté que rien ne me fait peur, je fais ce que j’ai envi et je démontre le non-respect que j’ai envers les autres. Bien sur ce que je fais n’est pas sans retour… Ce pendant, tout ce que je peux faire démontre la liberté que j’ai, et personne ne pourra m’enchainer.

Je vais m’arrêter de raconter un blabla hyper long sur moi ? Pas pour le moment… je tiens a dire que mon envie de sang et très fréquente, bien entendu a force de tuer et de voir des gens mourir, le sang vous monte à la tête justement… ce qui crée cher moi des illusions, et même pire, je vois des gens mourir quand je dors, ou quand je me mets à méditer sérieusement. Toutes mes pistes son brouiller, je suis un animal mais il faut que j’arrive à combattre ca… Hors mi cette personnalité de moi qui fait que je suis une personne sadique et fonceuse, j’ai aussi un côté sauvage dans le sens où j’aime provoquer mon entourage. Bien sûr je ne me tasse pas de l’envi de regarder les beaux hommes qui m’entoure mais ce n’est pas mon passe temps favori, je ne suis pas se genre de fille qui vont se vanter sur leur atouts physique qui servent même a draguer les alentours… pour tout dire j’ai horreur qu’on me touche, surtout si je ne connais pas la personne et si je n’en ai pas envie. Tout se joue selon mon humeur…. Parfois j’ai envi de faire tout le contraire de ce que j’ai envie, mais c’est comme ca...

Après mur réflexions, je baillais un coup en me relevant lentement, relevant ainsi ma tête vers le chemin. Aujourd’hui je n’avais aucunes envie de garder toute ma combinaison me cachant entièrement de haut en bas, ca devenais gonflant et j’étais calme, donc aucunes envies de voler ne me venais a l’esprit. Tout en retirant mon sweet et ma chemise pour les pauser dans l’arbre fruitier, là ou je savais qu’ils ne bougeraient pas, je pris quelques fruits pas encor très mur et descendit d’un bond. Passant un coup de main sur mon juste au corps de cuir, je repris la route vers la ville en mangeant les fruits tropicaux que nous offrait l’arbre en question. La ville était plutôt calme aujourd’hui, par apport à certain jour ou c’était plus que blindé. Les bateaux était entrain de décharger leur contenance pour ce placer au marché, donc dans deux trois heure tout allait être actif, surtout le soir ou les fêtes embellissent encor plus l’humeur joyeuse de ce people. Je me collais contre les vitres pour voir les réserves des magasins, c’étais passionnant un quotidien comme ils avaient, rien de bien excitant ne leur arrivaient. Quand à moi, j’allais surement rester un p’tit bout de temps ici et embarqué sur un bateau au pif’.

Tout en continuant mon chemin vers le port, je cru voir qu’il y avait un bateau pirate qui avait accosté. Sois ca sentais mauvais et tout allait être bombardé, soient ils étaient de passage pour piller quelques trucs, faire une pause et repartir comme des voleurs. De toute façon ce n’était pas un problème pour moi, je ne craignais pas les pirates et j’avais déjà u mon expérience, alors de toute manière ca ne m’affolait pas. Le soir était bientôt présent et c’étais a mon tour de faire une pause après avoir longuement longé les murs de la ville et avoir observé les gens qui laissaient à paraitre leur cerne heureux, ce qui me fit mal au cœur. Tout en remontant dans un bar restaurant, pour venir m’assoir prendre un verre, j’entendis quelqu’un me siffler, et tout en me retournant vers l’abruti de service, je l’attrapai par le col et le souleva de sa chaise en le regardant droit dans les yeux.

-Ecoute moi bien mon gars, sois tu te la ferme et tu bois ton verre tranquille, sois je prends ton verre et je te fais tout avaler par le nez jusqu'à ce que tu recrache tout.

Tout en le balançant contre sa chaise, je me retournais pour aller m’assoir enfin au bar et tout le monde s’éclatèrent de rire pour le pauvre homme que j’avais humilié, ce qui fit un gros bouquant. Je soufflais un bon coup tout en buvant le verre que m’avais maladroitement servis le barman. Je me sentais observer, ce qui m’énerva encor plus. Je serrais mon verre contre ma main et celui si commença à trembler et fini par se fissuré pour exploser, les bouts de verres se rependant sur le bar sous le regard du barman faisant les gros yeux. Ce n’était pas gagner pour ne pas me faire remarquer. Tout en reprenant mon calme, je soufflais une seconde fois et me relevais du bar, tout en me retournant je me trouvais face à face avec le torse d’un homme, je relevais alors la tête surpris et croisant le regard de celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:44

    Encore une fois le soleil briller sur les mers plutôt tumultueuses de Grand Line. Cela faisait déjà un moment que le blondin traverser ses mers avec l’équipage du capitaine à la prime de 300 000 000 Berries. Peut être plus de six mois à vrai dire le cuistot n’avait jamais compté et a vrai dire il ne regretter par d’avoir quitté le restaurant flottant Baratie même si parfois l’ambiance un peut barbare de ce lieu le rendait Nostalgique… En effet parfois il ce souvenait des disputes qu’il avait avec le vieux Zeff ou encore avec les autres cuistots qui critiquait sa bonne cuisine et son attitude envers les clients qui gaspiller la nourriture… Oui car au cas où vous ne le saviez pas le membre des Mugiwara déteste que l’on gaspille de la nourriture et ce depuis déjà un très long moment…

    Enfin bref c’était un jour tous ce qu’il y a de plus banale sur le Sunny encore une fois Luffy avait faim, Zoro alias Marimo dormait sous le mats, Franky buvait du cola boisson qui était un peut son carburant, Chopper et Robin eux étaient plus calme lisaient chacun un livre assis sur la proue du navire, Usopp préparé des œufs bizarre et pour changer Nami elle compter ses pièces d’or….Ah oui ! Le nouveau venu Brooks lui jouer un magnifique morceau au violon ce qui avait rapidement détendu l’atmosphère du navire qui après deux jours sans escales commença a s’approcher d’une petite île étrange en forme d’ananas remplit d’arbre fruitier vu de loin cela sembler être banale mais Sanji était attiré par autant de fruit car tous bon cuisinier Love Cook chercher toujours les meilleurs aliments pour préparé ses plats et il avait l’impression que les fruits qui ce trouver sur l’île allait être délicieux. C’est donc pour ça que Sanji demanda à Luffy d’accoster sur les lieux. Comme a son habitude le singe au chapeau de paille ne chercha pas à comprendre et s’exécuta au plus grand plaisir du blond qui allait aussi pouvoir remplir son frigo de bonne nourriture car Nami avait daigné lui donner un peut d’argent pour que l’équipage du Sunny puisse a nouveau manger !

    C’est donc avec le sourire que l’Ero Cook posa pied a terre, il ce mit donc a marcher lentement sur une grande route pavé la il peut voir pas mal d’arbre a fruit. Il s’approcha de deux ou trois végétaux pour récolter les dits fruits tout en sifflotant un petit air plutôt gaie…. Après avoir remplit son sac d’une bonne vingtaine de fruit plutôt lourd. Une fois la cueillette terminé il s’approcha d’un petit marcher plutôt rustique ou il acheta tous ce dont il avait besoin de la viande, du poisson et des épices pour ne citer que ça…. C’est avec un sac bien remplit que Sanji posa ses fesses sur un petit banc en bois pour ce reposer un peut puisque je vous le rappel Sanji ce bat avec ses pieds et non avec ses bras comme Franky il n’a donc pas une force extraordinaire dans les bras et donc avec deux sac pesant plus de quinze kilo chacun. On peut donc comprendre pourquoi le blond c’est assit pendant cinq minute…

    Cinq courtes minutes après lesquelles il décida d’aller remplir son gosier en allant dans un bar restaurant plutôt banal. A ce moment là la nuit commençait à tomber et au fond de lui le maitre coq savait qu’il n’allait pas tarder à partir. Mais en rentrant dans le bar quelque chose attira l’attention du blondin en effet alors qu’il venait d’être servit par le barman il entendit des sifflets qui était la a cause d’une élégante jeune femme plutôt particulière puisque celle-ci souleva l’homme qui venait de la sifflait en le tenant par le col et le menaçant d’une manière plutôt particulière…Faire avaler un verre par le nez ce n’est pas très courant vous en conviendrez chers amis… Et une fois ça phrase terminer elle balança l’homme sur une chaise en bois qui bien entendu ce brisa a cause du choc….

    Ceci amusa Sanji qui avait tout de même de la peine pour l’homme qui devait maintenant avoir les fesses en morceau mais pas que… Puisque ça réputation aussi devait être brisé rien qu’a entendre les rires des clients… Tout en fixant la femme plutôt étrange le maitre coq mena une cigarette à sa bouche et l’alluma d’un revers de main… Au même moment la cliente plutôt bruyante brisa le verre qu’elle tenait en main apparemment le regard de Sanji semblait déranger cette déesse qui après avoir brisé le verre ce leva plutôt rapidement. Malgré tous Sanji eu le temps de lever ses fesses et de ce retrouver face au blondin qui lui faisait un grand sourire tout en gardant sa cigarette au bec… Cigarette dont la fumée devait commencer à pénétrer les narines de la femme qui ce trouver face au maitre coq lui prit enfin la parole avec un petit ton lassé qui laisser tout de même apparaitre une pointe d’humour et de sympathie….


    « Allons…Allons Miss…Je trouve que vous, vous emportez bien trop vite…Le Sifflement de cette homme… vous auriez peut le prendre comme un compliment puisqu’il était la pour flatter votre beauté… Le pauvre homme et maintenant ses fesses ce n’est pas très gentil…Et puis vous venez de gaspiller de l’eau… Vous savez en Alabasta certaine personnes meurt de soifs….Au fait je me nomme Sanji et si vous, vous sentiez observé tout a l’heure ce n’était que mes yeux qui contempler votre grande beauté… »

    Dit-il d’un ton étrangement calme ! En effet comme vous devez le savoir la plupart du temps lorsque Sanji vois une fille il ce met a tourné dans tous les sens avec des cœurs dans les yeux ! Mais bizarrement ce jours la il ne ce passa rien du genre il resta calme et jeta un rapide regard sur l’homme qui était a terre puis le Barman a sa gauche….
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

Alors que j’étais a peine lever, devant moi ce trouvait un beau blond, une cigarette dans le bec affichant un sourire. Tout d’abord, il est vrai que l’affreuse fumer sortant de cette cigarette me rongea dans les narines. Une odeur repoussante entre autre, contrairement au charmant spécimen sous mes yeux. Si ca ne tenait qu’a moi, je l’aurais déjà rembarré, et pourtant… Non mais, pour qui il se prend en me parlant de la sorte ? Je savais très bien ce que j’avais à faire, et même un beau minois dans son genre ne me dictera jamais mes futures actes, la liberté est sacrée dans se monde bien bas. Ce pendent, il m’intrigua, même avec son allure de gros tombeur dois-je dire, même si je dois avouer qu’il est attirant, je ne suis pas le genre de femme a tomber dans le panneau si facilement. La tête lever vers lui, je fixais dans les yeux le beau jeune homme sans pour autant le dévorer du regard,- même si d’un côté l’envie n’aurait pas manqué -, je ne faisais que démontré un de mes sourires a deux francs avec mon sale air de sournoise. Je n’aurais d’ailleurs pas pensé a ce qu’un homme vienne m’adresser la parole après ce que j’avais fais a l’autre abruti qui m’avait sifflé. Tout le monde autour de nous étaient silencieux, et ne faisait que se fixer entre eux, attendant surement la réponse mauvaise que j’allais donner a se Sanji, ou plutôt la correction qui va avec, une nouvelle occasion pour eux de ce tordre. Malheureusement pour eux, je n’allais ni lui faire du mal ni le ridiculiser comme ils l’auraient pensé et voulu.

-Cet homme a u ce qu’il devait avoir, ca lui passera toute envi de me siffler à l’avenir. Pour ce qui est de l’eau, c’n’est pas mon problème, je suis bien trop égoïste pour penser aux autres. Appart ca, enchanter de te connaitre Sanji, de mon côté mon prénom est Staire. Sur ce, j’ai été ravi de te croiser joli minois.

A mes mots, je lui tirai un de mes autres sourires qui voulait absolument tout dire. Je pausais alors ma main contre le torse de mon interlocuteur pour le pousser sur le côté, histoire de forcé la main pour sortir d’ici, sans payé la note. De toute manière, le barman était bien trop effrayer et tremblant qu’il n’aurait pas pu me retenir ou me menacer. Je sortais alors de cet endroit, et la sombre nuit donnait enfin sur toute la ville. La vie nocturne l’avait toujours plus stimulé que vivre au jour le jour. Pourquoi ? Simplement parce que la nuit est conseiller pour tout vole ou alors, exécuté une ballade tranquillement sans avoir à croiser trois milles personnes sur le chemin. C’est aussi une porte à secret la nuit, ou même celle qui nous conseille pendant que l’on dort paisiblement. De mon côté, ce genre de chose me passait pas la tête, je n’avais besoin de personne pour savoir ce qui était juste ou mauvais pour moi. La nuit ne me portait pas conseille, elle ne me faisait que plus vagabondé, et dormir devenait un supplice pour moi. Il n’était pas possible que je dorme sans que je me réveille en sursaut. Les cauchemars ce tireraient de ma vague imagination ? Je n’en étais pas convaincu… c’était peu être tout simplement ce qui me hantait, le fruit de ses cauchemars.

Je m’étais arrêté, dos à un lampadaire, les bras croisé. J’entendis alors des pas résonner a mes côtés, c’était ce blondinet, sorti du bar pour allez je ne sais ou. Il devait faire partit d’un navire, vue qu’il se dirigeait en direction du port… enfin d’après ce que j’en déduisais. Je ne bougeais pas pour autant, la tête lever vers l’infâme ciel qui donne aussi bien de la pluie que de la grêle ou du soleil, chaque temps a un rapport avec mon humeur, c’est ca qui me relie au ciel. J’ai l’impression parfois d’être une de ses étoiles… mais je serais la seule a ne pas briller. Je déteste tout, tout ce qui m’entoure. Pourquoi dire ca alors qu’il ya des choses que je ne connais pas ? Une chose me pousse à dépasser essaiment toute limites et ne rien respecté, aussi bien les pirates que la marine. Ca fini toujours par retomber sur mes épaules, et tout ca ne vient que de ma propre faute, cette fierté qui tente de combattre n’importe qui.

Alors que j’étais plongé dans mes pensés les plus noirs, je me retrouvais, non plus sur le lampadaire mais sur le port. Sur celui-ci, des hommes semblaient ce disputer pour rien, loin d’être encor sobre a cette heure là, ce qui me fit comprendre aussi pourquoi ils se querellaient. Je les regardais tout en me marrent, prenant place sur un haut bout de roche, pausant mon coude sur mes jambe et appuyant ma tête contre ma main. Le petit monde sembla me remarqué, moi qui était là à les regarder se battre pour un rien. Ils s’approchèrent alors de moi d’un air menaçant mais en zigzagant comme n’importe quel homme qui avait bu quelques bonne choppe de bière l’aurait fait. Ce pendant, je n’étais surement pas du genre à prendre mes jambes a mon coup, comme on pouvait le remarquer. Je restais assise là à les regarder s’approcher. Quoi qu’ils me disent, ca m’étais bien égal. On pouvait me traiter de tout les noms, je n’étais pas du genre a riposter, mais plutôt ignorer les remarques des autres, car je n’en avais que faire. Leur avis ne vos pas le miens, alors pourquoi s’attarder sur des ignobles têtes de mule ? Lors ce qu’ils furent prés de moi, les quatre homme en tout me regardèrent de leur air a moitié aveugle, je devinais bien que leur vision devait être très mauvaise après avoir bu leur litre d’alcool.

-Ta ya un prob’ C’te femme là ?

-Quoi ? Je n’ai pas le droit de me marrer devant quatre imbéciles ? En plus, ce n’est pas pour dire mais je n’ai rien de mieux à faire… Alors, ca me passe le temps… J’ignore pourquoi vous vous quereller, et d’ailleurs je men fou, mais moi ca m’amuse… Alors je ne vois pas ce qui vous dérange. Vous attendiez que je vienne vous casser la tête c’est ca ?

Comme toutes autres personnes, les hommes mécontents voulurent m’attraper, mais de toute façon, dans leur état il était encor plus lent que l’habitude. De simples citoyens ne pouvaient m’atteindre. J’avais sauté sur le toit le plus proche, les bras croiser et en les regardant avec un de mes sourires provocateur.

-Alors, vous venez me cherchez sur le toit qu’on se marre un peu plus ?

L’un des quatre semblait en avoir après moi, alors que les trois autres tentèrent de le résonner, il n’y avait rien à faire. Il emmancha la gouttière pour monté jusque sur le toit, après des efforts sur humain vue son état, il réussi a monté jusqu’en haut. J’avais attendu plusieurs minutes à rien faire, le temps qu’il se bouge suffisamment pour remonter ses fesses jusqu’ici. Quand il fut prés de moi, il tenta de m’attraper diverses fois mais en vain. Je l’évitais sans peine, marchant tranquillement et déviant toutes frappes qu’il pouvait me porter. Au moins, comme je l’aurais voulu ca m’amusait, il ne fallait pas grand-chose pour m’amuser moi, surtout dans ce genre de cas ridicule. Alors qu’une autre fois il voulu se jeter sur moi, trop près du bord, en me retirant il c’était alors élancer dans la vide. Le résultat était convaincant pour les autres… l’homme c’était pété les os contre le sol et en était mort. Les autres ne tardèrent pas à me traiter de sorcière, en autre ils partirent sans même appeler la police ou déplacer le corps de leur ancien ami. Belle bande de bourré… je redescendais tout en douceur, sautant du toit et atterrissant sur mes jambes comme n’importe quel félin aurait pu le faire. C’est alors qu’une nouvelle fois, je me retrouvais face a se blondinet si attirant que j’avais rencontré au bar. Tout en relevant la tête vers lui, croisant mes bras je lui fis un sourire.

-Alors tu traine encor dans le coin toi ? Je pensais que tu te serais déjà éclipsé de cette ville. Ou alors, tu as préféré regarder la petite scène avec ses quatre hommes alcoolique ? En tout cas, je pense qu’ils ont été calmés et qu’ils sont partis faire un bon p’tit sommeil.

La lumière de la lune reflétait nos deux silhouettes face à face, donnant un air de brillance dans nos yeux. Je me demandais bien pourquoi le hasard nous avait ramené a nous revoir une seconde fois…
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:16

    Alors que Sanji avait quitté rapidement le Sunny pour aller acheter de quoi ravitailler le navire en nourriture celui-ci c’était arrêter dans un petit bar qui ce trouver surement dans la capitaine d’une île en forme d’Ananas celui-ci rencontra une jeune femme plutôt étrange et attirante en effet alors que le cuistot était tranquillement entrain de siroté un bon vin il vit un homme sifflait la fameuse femme aux allures félines et étrangement celle-ci ce leva et lui sortit une phrase qui fit rire la plupart des clients du bars… Mais même si le maitre coq aussi était entrain de rigoler il eu un peut de pitié pour cet homme qui venait quasiment de perdre sa réputation si du moins il en avait une…. Le blondin profita donc du moment pour engager la conversation avec la beauté qui était maintenant debout prêt de lui… Il lui sortit une petite phrase digne de lui et elle lui répondit plutôt franchement qu’il n’avait pas qu’à la siffler ! Et heureusement pour le blondin celle-ci ne lui fit pas de mal a par peut être une petite tape sur le torse pour le faire sortir de devant elle ce qui décava le reste de l’assembler qui voulaient voir d’autres chaises de casser devant eux… Et avant que celle-ci ne quitte la salle Sanji ce tourna vers elle et lui dit d’un ton plus posé que tout a l’heure…

    « Et bien c’était un plaisir cher Staire….A bientôt j’espère… »


    Sur ces mots la jeune femme quitta la salle et Sanji regarda la porte s’ouvrir et peut s’apercevoir qu’il faisait maintenant nuit et qu’il allait surement ce faire engueuler par Nami et Luffy c’est donc pour ça qu’il s’approcha du comptoir ou ce trouver le barman et il déposa sur celui-ci le double de sa consommation ce qui étonna le vendeur qui voulu lui rendre la monnaies en trop mais Sanji lui adressa un sourire et expliqua que c’était pour l’eau et le verre casser de cette fameuse « Staire » ! Une fois ceci régler il ce tourna à nouveau vers l’homme qui avait toujours le cul posé sur des débris de chaises et lui tendit la main pour que celui-ci ce relève plus facilement… Evidemment l’homme remercia le maitre coq qui après avoir accomplit ses bonnes actions du jour quitta le bar avec ses gros sacs a la main il longea un grand chemin bordé de lampadaire il arriva enfin au Sunny ou il fit un passage éclaire ! En effet a son arrivé Luffy était entrain de dévorer les restes du repas du soir et Brooks avait endormis tous l’équipage avec une longue sérénade au violon Sanji décida alors de quitter le Sunny pour marcher dans les rues presque déserte ou l’on pouvait entendre tout de même quelques voix ou encore des disputes de soulard ! Car même si les lieux étaient presque vide la ville était pleine de vie en pleine nuit… Etrange raisonnement mais bon les quelques marin et soulard qui était resté debout parler et le blondin aimait écouter ses discussion qui rentré par une oreille et qui sortait par l’autre parfois celles-ci étaient intelligente et parfois elles n’avaient aucune importance et ressemblait plus a du « Hep t’la pass mwaaa mon vin » qu’a un long roman d’Emile Zola…

    Et alors qu’il ce balader tous en faisant le voyeur et l’écouteur nocturne il aperçu au loin une dispute de soulard ce qui l’amusa beaucoup il posa donc sur un banc qui ce trouver a environs vingt mètre des protagonistes et regardant l’incartade en rigolant discrètement ! Apparemment l’un des deux hommes avait bu le rhum de l’autre ou quelque chose de futile de ce genre la le premier ce défendait et ça commençait à partir en « live » comme disent les jeunes…. Et apparemment ce spectacle n’avait pas attiré que le Cook puisque la femme aux allures féline de tout à l’heure était aussi venue assister à ce spectacle a la fois comique et pitoyable ! Mais cette fameuse « Staire » ce fit moins discrète que le maitre coq et les trois soulards semblaient offusqué par les rires de cette déesse et ils s’approchèrent donc ‘elle d’une façon digne de leurs états de soulard fatiguer… Ce qui fit rire Sanji qui décida de s’approcher de la scène au même moment un homme décida d’escalader le mur pour donner une bonne correction à Staire… Sanji le preux chevalier lui ne bougea pas il le savait l’homme n’arriverais jamais a frapper la femme aux cheveux sombres malheureusement ce qu’Ero Cook regarder n’était pas une comédie mais une tragi comédie puisqu’a la fin de cette scène l’homme sembla trébucher et ce fracassa les os en tombant du toit ce qui effraya les trois autres hommes qui partirent en courant sans même appeler la police ou autre. Le blondin en profita pour s’approcher discrètement et une fois arriver en face du cadavre il voulu prendre son pou pour voir si il était encore en vie mais malheureusement le mal était déjà fait il s’approcha ensuite du mur et au même moment Staire sauta de son perchoir et ce retrouva face au blond elle lui demanda ce qu’il faisait la et lui dit qu’elle penser qu’il avait quitter la ville ce qui fit sourire le maitre coq qui après avoir remplis ses poumons de la fumé néfastes du tabac prit la parole avec une voix plutôt calme…


    « Et bien il faut croire que non je ne suis pas partis… A vrai dire je ne voulais pas voir Luffy-san le singe …. manger toute la nourriture que je venais de ramener et vu que le reste de mon équipage était entrain de dormir je suis venu faire un tour en ville et je suis tombé sur cette scène plutôt comique qui c’est mal terminé… Mais oui maintenant ses amis doivent bien dormir… »

    Dit il en espérant que celle-ci n’ai pas entendu le mot « Luffy » car maintenant même si l’on venait d’une grotte perdu au milieu de la montagne on devait forcement connaitre le nom de Monkey D. Luffy le gamin au chapeau de paille qui avait une prime de 300 000 000 Berries oui il espérait que la jeune femme n’ai pas tilter sur le mot et surtout il espérait qu’elle n’était pas chasseuse de prime…. Ou Marine… Enfin bref il se recula légèrement de la jeune femme et enchaina rapidement avec une phrase plutôt joueuse…

    « Moi aussi j’aurais pensais qu’une femme telle que vous ne serez plus dans cette ville nous ne m’avez pas l’air très casanière…. Et puis même si vous êtes très belles vous n’êtes pas vraiment discrètes… »
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:30

Les phrases de ce dernier ne passèrent pas inaperçus pour mes oreilles. Monkey D. Luffy était afficher partout, sur toutes îles et toutes villes… alors comment éviter ce nom ? Il ne fallait pas croire que j’étais sourde… ce pendant, je n’étais pas une chasseuse de prime, et puis d’ailleurs, si ce Luffy a une prime aussi haute sur sa tête c’est qu’il doit être extrêmement puissant, personne ne pourrait un jour l’attraper…A moins d’être fou pour ce lancer a une poursuite pareille. Je ne cherchais donc pas des embrouilles dans le genre, cela aurait été inutile et risquer pour ma peau. De plus, n’étant pas non plus un des compatriotes de la marine, je n’allais pas aller prévenir mes potos de la marine, vu que je n’en avais pas, et, je n’en aurais jamais de la vie. Il me semblait que le jeune homme en face de moi u un air un peu inquiet sur ses points là, mais il allait vite être rassuré. De toute manière, si j’étais de la marine je n’aurais rien à faire là, et je n’aurais surement pas tué – entre autre – un homme… j’étais trop avide de sang et étrange pour toute personne qu’on ne m’aurait jamais accepté dans la marine, ils auraient trop peur que je face une de mes crises et que je tue un bon nombre d’entre eux…

-Ah, ce Monkey D.Luffy est affiché partout sur les murs… ne t’en fait pas pour autant, j’ne suis ni de ses tarés de la marine ni une chasseuse de prime, si j’étais l’un d’eux je ne m’aurais pas perdu mon temps ici… Ce pendant comme je ne suis qu’une simple vagabonde, je passe mon temps la ou bon me semble… alors il est normal que je sois encor ici a l’heure qu’il est. Quand a toi, tu a l’air d’être bien occupé sur le bateau de se cher Luffy, c’est sur que vous devez avoir un sacré équipage…

Alors que mon regard de félin fixait tout droit dans les yeux celui de ce Sanji, j’entendis une sorte d’alarme retentir. Derrière nous ce trouvait une bonne trentaine de personnes armés. Les trois saouls n’on pas été faire dodo… ils n’ont pas bien fait. Je poussais doucement Sanji, mon visage affichait un sourire. J’avançais tout doucement vers eux. Je le savais bien, je n’ai rien à craindre. Aucune de leur balles ne pourrait me toucher, je suis intouchable sur se genre de jeu là… C’était surement la sorte de police du coin, enfin même sur que c’était ca, sinon ils ne seraient pas là. Les hommes visaient tous en ma direction, je m’arrêtais pour regarder tous ceux devant moi, risquant leur vie pour un acte inutile. Ils allaient tous mourir, aucun ne serait épargner. Qu’ils soient père de famille ou même autre choses, pour moi c’était la même chose. J’étais loin d’avoir un grand cœur comme certaine personne, rien ne me touchais…surtout pas ce genre de baratin. Aujourd’hui, il verrait enfin leur mort venir rapidement vers eux… ils auront bien le temps de savourer leur souffrance si je décide de les prendre un part un… mais cela ne ferais que réveiller de plus mon côté de sauvage folle. Un d’entre eux avait un haut parleur, il se pressa alors de parler à voix haute dedans.

-N’avance plus ! Ou j’ordonne de commencer la fusillade.

Croyait-il me faire peur avec ses propos de menace ? Je relevais alors la tête vers eux, mon regard commençait à prendre un avantage de rouge, ce qui donna froid dans le dos aux hommes armés. Bien normal, une horreur pareille dans les yeux d’une femme n’est pas faite pour apporter la joie… je me mi alors a marcher tranquillement vers eux, et a ce moment les tires commencèrent a partir dans tout les sens. Les balles tombaient à mes pieds. Une grande soulever de poussière autour de moi, fit croire aux hommes qu’il m’avait abattu, leur chef commençait a peine a les félicité, que la grande trainer de poussière ce dégagea, laissant place a mes quatre bras dans les airs, et les balles éparpiller a mes pieds. Ils recommençaient une seconde fois a tiré sur moi, ils allaient finir par vider toutes leurs balles a force… Un de mes vecteurs partir attraper un homme et balayer tout les hommes a coté de lui en donnant de grand coup dedans, puis il le jeta et en prit un autre pour le mettre devant moi, c’est alors lui qui se prit toutes les balles et les hommes en furent choquer. Mon sourire n’affichais rien de bon une seconde fois, mes vecteurs passait dans chaque poitrine qu’ils rencontraient pour arracher les cœurs de chaque homme qui était a leu rencontre…

Quel tragique spectacle pour eux… Alors que de mon côté, ce n’était qu’un amusement comme les autres. Lors ce que la totalité des hommes furent mort, le chef partit en courant comme un malade, espérant m’échapper. Voila pourquoi ce soutenir ne sers a rien… Un de mes vecteurs fonça vers lui et lui arracha la tête… Les habitants qui étaient sorti voir le massacre, crièrent une détresse, puis ils retournèrent directement cher eux s’enfermer et ne plus sortir. Mes quatre bras se dissipèrent pour ne laisser aucune traces… et je fus alors calmé de ne plus voir de menace. Je me retournais calmement vers Sanji, baissant la tête. Il avait du être choquer de voir une chose pareille sortir d’une fille dans mon genre… mais ce n’étais que monstre, qui servait inévitablement de tueur sur place…

-Ne te fais pas de soucis… je ne vais pas t’éliminer inutilement… tu n’es pas une menace…

Mon ton était à la fois triste et bas, comme si je n’aurais pas voulu qu’il voie qu’elle genre de chose je peux être, en réalité. Normalement, ceux qui voient ce que je suis, je m’en fiche totalement… car je ne pourrais jamais changer… mais là, une chose me poussa à être déçus qu’il apprenne ca de moi… Je ne pourrais jamais changer, comme je l’ai dis, c’est bien ca qui fais de moi une personne sadique… et dire que je n’avais pas de pitié, des fois il m’arrive de regretter se genre d’acte, mais ce n’est que mon côté sensible qui le pense. Je m’éloigna alors de suite pour me retourner, laissant le vide et le calme régné sur les corps ensanglanter autour de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:51

    Certaine personne sont naturellement étrange et attirante. Et bien il semblait que ce soit le cas de cette jeune femme plutôt étrange nommé Staire… En effet pour une raison étrange elle attiré par cette étrange femme… Bien sur ce n’était pas le physique de la vagabonde qui attiré Sanji car même si elle n’avait rien à envier a Nico Robin ou a Nami c’était plutôt l’étrange aura que son corps dégager qui attirer le maitre coq ! Enfin bref… Après un petit blanc celle-ci parla au blondin en lui expliquant qu’elle n’était pas intéresser par Luffy et sa grosse prime puisqu’elle ne faisait pas partit de la marine et qu’elle n’était pas chasseuse de prime et qu’elle était plutôt une vagabonde ! En étendant ça le blond fut tout de suite rassuré et après un long soupire de soulagement qui fit en même temps sortir de la fumée l’élève de Zeff aux pieds rouges prit la parole :

    « Hum… Oui c’est mieux ainsi… Il faut dire que moi aussi ma tête est mise a prit… 77 000 000 Berries mais heureusement je n’ai pas de photo sur ma prime… Mais sinon oui tu as raisons notre équipage est plutôt particulier et chaque membre est particulier on a même un squelette musicien… »

    Dit il avec une petite pointe d’humour tout en pensant au nouveau venu Brooks il ce tourna à nouveau vers la jeune femme qui plongea ses grands yeux félins dans les yeux de Sanji qui resta immobile et qui laissa sa cigarette ce consumer peut a peut. Ceci jusqu'à ce qu’une sorte d’alarme résonna au début Sanji penser que c’était la Marine qui venait pour lui mai non apparemment c’était les trois soulard qui avait prévenu les autorités compétentes qui étaient venu avec environs trente hommes ce qui était plutôt beaucoup surtout pour une seul femme même si celle-ci ne semblait pas être normal… Ceux-ci mirent alors en joues la jeune femme qui repoussa alors le blond sur le coté ce qui l’étonna beaucoup elle compté s’occuper d’eux toute seul c’était intéressant elle devait être plutôt forte… Enfin bref les marines firent feux quelques secondes après ce qui souleva beaucoup de fumée ! Le maitre coq aurait peut être inquiet pour la jeune femme mais non il était sure qu’elle n’avait rien ! Par contre les événements qui ce passèrent après ça furent bien plus sanglants et étonnant ! En effet la Staire utilisa un pouvoir étrange pour tuer tous les marines venu l’arrêter et d’une manière plutôt sanglante ! Elle alla même jusqu'à décapiter l’homme qui commandait la troupe, les habitants qui vivaient aux alentours eux étaient tous traumatisés par ce qui venait de ce passé ! Le Blondin lui était surtout étonné et légèrement choqué, comment une femme pouvait être aussi sadique c’était quasiment impossible… Mais bon une fois tous les soldats tué la brune ce tourna vers Sanji et lui dit qu’elle ne lui ferait pas de mal ! Celui-ci eu alors un grand soupire et lui fit un grand sourire…. Même si il ne pouvait pas tuer comme elle il était très fort et n’avait pas peur pour un rien si vous voyez ce que je veux dire il prit ensuite la parole pour lui dire d’un ton plutôt calme :

    « Ne t’inquiètes pas je n’ai pas peur pour si peux…. Même si je trouve ca plutôt disons… sadique… »

    Mais alors qu’il venait de terminer sa phrase et que le calme semblait être revenu sur les cadavres et dans les rues des pas lourds ce firent entendre. Sanji tourna alors un œil pour regarder de qui il s’agissait d’un homme de petite taille il mesurait environs 1 mètre 70 tout au plus ! Celui-ci avait aussi le dos vouté ce qui lui donne une allure encore plus non chaland apparemment celui-ci était heureux de voir les deux personnes ici… Il ce mit ensuite a ricaner avant de ce présenter avec un ton plutôt arrogant celui-ci ce nommer Rick Folley et il était soit disant chasseur de prime il semblerait que ce soit les habitants qui l’ai appelé alors qu’il était encore au bar de la petite île… Aussi tôt Sanji soupira ! Il ne voulait pas que la jeune femme fasse encore des victimes et c’est pour ça qu’il poussa Staire en arrière encore une fois son pouvoir sembler sanglant et il ne voulait pas que les habitants soit traumatisé par le sang versé ! Il prit donc la parole en disant avec le sourire…


    « Laisse-moi faire… Tu va encore tout salir avec ce sang et puis je ne veux pas passer pour une famellette je vais te montré que même le blondin sait ce battre »

    A ce moment la l’homme ce mit a rire en disant qu’il allait capturer Sanji aux pieds noirs il prit ensuite une pose plutôt ridicule qui semblait être un la pose principale d’un style de combat basé sur les bras et lorsque l’homme engagea le combat et confirma la thèse de Sanji en donna de puissant coup de pied qui furent toussent éviter tranquillement par un cuistot qui n’hésiter pas a ce la monter pour impressionner Staire… Il éviter la plupart des coups et la plupart du temps lorsqu’il n’arrivait pas à l’éviter il les stopper avec son genou gauche tout ça en gardant ses mains dans les poches et en fumant ca clope ce qui exaspéra l’ennemis qui décida de monter a un niveau plus haut et qui donna un puissant coup de poing qui cette fois-ci il réussit a avoir le blond a l’épaule mais il ne bougea pas d’un centimètre le blondin contre attaqua alors avec un de ses coups favoris le basse cote un coup en pleine tête qui envoya l’ennemis a plus de dix mètre et celui-ci alla s’encastrer dans le mur…

    « C’est pas le même genre mais bon… Moi je ne mets pas de sang partout… »
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
La Rencontre Du Cook' Left_bar_bleue0/0La Rencontre Du Cook' Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:46

Je fus en partie rassuré par le blondinet qui ne semblait pas tant que ca traumatisé de la scène sadique qui c’était passer devant ses yeux. De toute manière, il avait du en voir du sang, et pas qu’un peu ! s’engager sur un navire pirate, évidement, c’est des batailles des berryes et aussi beaucoup de sang versé… ainsi qu’une poursuite longue et indéfinie par la marine, et les chasseur de prime rodant un peu partout pour dégoter une nouvelle façon de traquer leurs proies. Alors que des pas lourd, résonant dans le quartier ce fit entendre, un homme du mètre soixante dix, a la voix arrogante pris la parole pour nous faire entendre son nom et prénom. En même temps, je n’en avais que faire et mes vecteurs étaient déjà sortis pour le réduire en bouilli. Ce pendant, le blondinet m’arrêta et me dit qu’il allait s’en charger lui-même… je pouvais bien lui laisser cet idiot, de toute manière je m’étais déjà amusé bien avant.

Il me poussa alors en arrière, je ne me fis pas prier pour rester derrière et regarder l’attaque de la part de ce Sanji qui allait suivre. Alors que l’homme en face prévoyait déjà d’attraper le blond, celui-ci prit une pause de combat ridicule qui me fit rire et qui sembla agacer l’ennemi qui ne tarda pas à commencer la lutte. Le blond évita la plus part de ses coups et bloqua les autres a l’aide de ses genoux. Bien étrange sorte de défense, mais à priori très utile, d’après ce que je voyais. Bien sur, ce n’était pas tout le monde qui pouvait faire ca. Il avait l’air un peu endormie le blond, face a ce prétendu chasseur de prime.

Quand l’homme réussi enfin a avoir Sanji à l’épaule, le blondinet ne broncha pas et riposta quelques seconde après avec un coup de pied en pleine tête, ce qui fit voler l’ennemi beaucoup plus loin pour le laisser s’écraser contre le mur. Le blond ce tourna alors vers moi, prononçant quelques mots qui était bien vrai… c’était hors du commun et utile en plus, ne m’étant pas du sang partout comme il le disait… Je me mis alors à lui sourire, tout aussi amusé par ce petit bout de combat, enfin ci l’on pouvait appeler ca du combat…

-Dit moi, ta un style bien étrange de combat… je pourrais savoir d’où ca vient ? personnellement je n’avais jamais vue ca avant, et je dois dire que ca ma bien surpris…

Effectivement, de voir un style de combat pareille, la première fois c’était étonnant. Je me mis alors à marcher en compagnie du blondinet à la cigarette toujours dans le bec, longeant le port qui était toujours en action à cette heure. Que se sois les transports de marchandise ou alors les voyageurs qui arrivèrent très tard, c’était toujours en pleine activité, bien qu’évidement moins bruyant que le jour. Quand nous fûmes arrivés prêt du navire qui semblait être celui ou Sanji naviguait avec le reste de l’équipage, je regardais le navire bien calme. A cette heure, il était évident qu’ils devaient tous dormir ce qui me laissa champ libre pour regarder le navire sans pour autant l’attaquer ou monter à bord sans permission. Et dire que sous mes yeux, l’un des équipages les plus recherché et l’homme avec une si grande prime qui devait posséder un pouvoir vraiment fantastique… mais ce n’était pas pour autant que j’allais vouloir le capturer, je n’avais que faire de gagner une prime ou servir la marine, mieux vos être libre tant que l’on le peu.

J’allais prendre la parole que j’entendis des alarmes retentirent une deuxième fois. J’u à peine le temps de me tourner sur le côté pour voir ce qui se passait qu’une balle percuta le côté de mon front. Du sang commença a coulé le long de mon visage, je portais ma main sur mon front pour arracher la balle à moitié rentré dans mon front. Je l’arrachais d’un coup sec et la balançais sur le sol. Je remarquais alors qu’ils avaient ramené toute la caverne, quand je dis tous, c’était tous. Même les habitants était armé de fourche et autres truc débile. Alors que la situation était risqué, je me mis à me marrer… il n’y avait rien de marrant, mais là, je dois dire que j’étais bien coincé. Les fusils était bien plus gros, et si je ne me trompais pas, ses saligaud avait même emmené des lance requêtes… ils ne manquaient donc de rien. Je tournais mon regard vers Sanji, juste pour voir si lui avait une idée sur le moment… moi, j’étais encor un peu renversé par la balle que je m’étais pris et qui avait fait un choque dans ma tête. Si je ne me calmais pas tout de suite, j’allais finir par me faire prendre le dessus par ma folie…

-Ils ont beaucoup d’idée ceux là… et ils reviennent en force pour une deuxième attaque… vive les reprises…, Ils ne sont pas sympa ses marines et ses habitants… même pas le droit de rester tranquille quatre – cinq minutes…

Je me demandais alors si passer à l’attaque était le meilleur des choix. Peut être était-ils mieux pour moi de prendre une autre direction, mais dans un affront pareille, je ne savais pas trop ce que je devais faire… déraciner toute une ville ? Enfaite, pour une fois je n’avais aucune idée de ce que je devais faire…

[P'tit manque d'imagination, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre Du Cook' Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre Du Cook'   La Rencontre Du Cook' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre Du Cook'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Rp libre :: Rp libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser