GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Membres sans navires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vainglory
Marine déchu | Capitaine du Fake Justice
Vainglory


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Membres sans navires. Empty
MessageSujet: Membres sans navires.   Membres sans navires. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:45

Merci à tous les membres ne possédant pas de navires de se faire recenser ici bas afin que les admins et capitaines puissent se renseigner pour une éventuelle, proposition de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Membres sans navires. Empty
MessageSujet: Re: Membres sans navires.   Membres sans navires. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:42

Moi sans navire, et je compte avancer sur des navires pirates, sans pour autant être des leurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Vainglory
Marine déchu | Capitaine du Fake Justice
Vainglory


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Membres sans navires. Empty
MessageSujet: Re: Membres sans navires.   Membres sans navires. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:47

Oyabin ... Avant, il faudrait être validé. Nonobstant que ma présentation ne soit pas terminée, je suis en droit de faire tout ça parce que j'suis tombé dans de la soupe de tomates donc, Dictature powaaa.

En gros, va faire ta présentation avant de venir poster ici bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuna No Sasori
Marionettiste Vagabond
Akatsuna No Sasori


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : En Plein Désert
Date d'inscription : 30/07/2008

Membres sans navires. Empty
MessageSujet: Re: Membres sans navires.   Membres sans navires. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

H é la cigarette, moi je suis sans navire. Je ne fais que voguer ou bon me semble avant d’engager sur un fiot’ qui serra a ma vue parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Gravestone

Lluvia Gravestone


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Membres sans navires. Empty
MessageSujet: Re: Membres sans navires.   Membres sans navires. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:54

Hellow les gens,

Je voudrais postuler pour l'équipage du Moby Dick.
Je sais que pour l'instant, seul Ace est inscrit, et qu'il vagabonde pour retrouver Barbichette Noire, mais je me disais que ce ne serait pas trop un problème si on disait que Lluvia s'est vue confier une mission elle aussi et qu'elle agit seule...
Je suis charpentière, et si besoin est, je fais aussi du ménage et de la plonge X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres sans navires. Empty
MessageSujet: Re: Membres sans navires.   Membres sans navires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres sans navires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la Marine et du Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Repaire des navires :: Gestion des Navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser