GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achtung : Spoiler macht Spass !

Aller en bas 
+9
Nefertari Vivi
Heikichi Ishimaru
Portgas D. Ace
Staire Laihos
Geyaguga Cherokee
Kylen Morphée
Vainglory
Baggy le Clown
Trafalgar Law
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:38

Luffy ne viendra pas et il l'a dit clairement et je pense qu'il tiendra parole!
Mais on aura peut-être la chance de voir barbe blanche en action ^^
Sinon j'ai hâte de voir les futurs combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

Ah ! pour une foi, j'ai apprécié le dernier scan... XDD

Bon, pour en revenir à Lluvia, je suis d'accord avec Geya, je ne pense pas que Luffy va intervenir, mais après tout on ne sait pas... Luffy a dit qu'il ne se mêlerait pas des histoires de son frère, mais il ne pense pas qu'il va se faire tuer... Si par hasard, il l'apprend, peut-être qu'il va quand même y aller pour le sauver (comme il l'a fait pour Robin à Ennies Lobby). Mais bon, on ne sais pas ! Tout dépendra de l'humeur d'Oda ! ^^
Cependant, je pense qu'on est sûr de l'intervention de Barbe Blanche ! Comme je l'ai si bien dit dans l'épisode 145, Barbe Blanche ne laissera pas un de ses hommes mourirent comme ça sans intervenir ! Surtout si en plus c'est le commandant de sa seconde flotte !
Pour Shanks, je ne pense pas qu'on le verra ce coup-là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Gravestone

Lluvia Gravestone


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:17

Dommage, il me manque, Poil de Carotte XD

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si Ace se fait exécuter quand même, on va avoir droit à une guerre monumentale (façon de parler) entre Barbe Blanche et la Marine ! Et je ne pense pas que Luffy laisserait son frère invengé (ça se dit, ça ? Oo). Donc, en cas d'exécution, Luffy ira soit défoncer les Marines, soit (plus probablement), faire sa fête à Barbe Noire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:54

Moi je pense beaucoup plus simple, Luffy ne voulant pas venir, c'est les pirates de Barbes Blanches qui vont foncé dedans, d'où^la grosse page avec DonFlamingo en gros plan "Les sept capitaines corsaires Versus Les Pirates de BBche
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:16

De toute évidence, va y avoir conflit entre Barbe Blanche et tout son équipage contre les 7 (ou 6 maintenant) capitaines corsaires, ça c'est sûr !

Après, les Marines les envoit peut-être pour ne pas avoir à être confronté à lui et ainsi, peut-être que Luffy devra faire face aux autres Marines (à savoir, les 3 amirals amiraux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Cuisinier du Big Top
Cuisinier du Big Top
Lucky


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

Tsss, ils sont 7, Barbe Noire les a rejoints!!

Moi... Je suis sceptique pour Luffy allant sauver Ace. Je dirais que Barbe Blanche peut s'en occuper seul, ou au pire Shanks viendra, mais je ne sais pas.

Quand a ce qui se passe en ce moment, je ne crois pas au combat entre Luffy et Kizaru, meme si Law et Kidd s'en mèlent. Ils ne sont pas assez fort pour battre un amiral, ils vont fuir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue150/150Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:52

Oui, mais Moria a été mis K.O. ! Et il a pas encore été remplacé !

Et puis, on est pas au bout de nos surprises avec Luffy ! Qui aurait-pu croire qu'il allait battre le numéro 1 du CP9 (et certainement de tous les CP !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achtung : Spoiler macht Spass !   Achtung : Spoiler macht Spass ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung : Spoiler macht Spass !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Zone détente :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser