GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion... ou pas ???

Aller en bas 
+13
Dolche Tejada
Baggy le Clown
Lluvia Gravestone
Monkey D. luffy
Kenil Vector
Geyaguga Cherokee
Sanji
Trafalgar Law
Staire Laihos
Lucky
ShadowNight
Heikichi Ishimaru
Portgas D. Ace
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fusion...ou pas ???
Oui
Fusion... ou pas ??? Vote_lcap79%Fusion... ou pas ??? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Fusion... ou pas ??? Vote_lcap21%Fusion... ou pas ??? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 1852
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue270/270Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (270/270)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue270/270Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:59

Bon, nous allons fusionner avec un forum qui marche très bien, dont le niveau rp et comme le notre, certain personnage sont libre, d'autres devront changer, comme je l'ai fait...

Ceci me permettrait de me reposer et de continuer à voir vivre le forum de Grand Line Fever, mais pour celà, je demande votre avis, même s'il sera dur de continuer pour moi, vu le boulot qui s'accumule à ma porte.

Voila, je vous pris de voter pour l'interêt du forum, qu'il ne meurt pas ainsi, mais vive même à travers un autre. Je vous remercie à tous pour ce que vous avez fait...

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumsactifs.com
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue110/110Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue110/110Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:12

Dommage que la baisse d'activitée du forum soit devenu si grande que ça, sinon, on aurait bien rit, mais bon tempis. J'ai votez OUI Pour l'intéret du forum, je connais l'autre forum en question, donc cela ne me pose aucun problème, mais je trouve cela tout de même triste que le forum perde son ancienne activitée. 'Fin soite, on se revera certainement (tous) sur le dit forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowNight

ShadowNight


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Si Vous Me Cherchez , Je Vous Trouverez ...
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

Cela est tout a fait vrai que l'activité du forum baisse ... Donc j'approuve l'idée. J'espère que nous ne nous séparions pas car j'ai adorer l'ambiance de ce forum voila.

Un Petit pas pour le forum un gran pas pour nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Cuisinier du Big Top
Cuisinier du Big Top
Lucky


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

Je vote oui également, après tout ce serait bête de laisser mourir ce forum ça...
Revenir en haut Aller en bas
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Moi je vote blanc, tout simplement car, certain de nous perdrons leur personnages car, ils sont déjà prit sur l'autre fofo. Je n'ai rien d'autre à ajouter, mais si Ace préfère cela à lui de voir voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Captain du Heart pirate
Captain du Heart pirate
Trafalgar Law


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : À la recherche d'un ours blanc...
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

Pour moi la réponse est simple :

Mon temps est déjà beaucoup pris et je n'ai pas une masse phénoménale de temps pour faire du rp, donc un changement éventuel de perso pour en choisir un autre moins important ne serais pas une trop mauvaise chose... Et si je ne suis pas le seul a être dans cette situation, alors je donne mon OUI, bien que d'un côté cela me chagrine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

Oooh mais Staire-Swaaannn je serais heureux de te voir sur ce forum *0* Enfin c'est sure que pour toi ou moi c'est plus simple moi je suis admin la-bas et je ne change pas de personnage X_X... Enfin bref *fait un calin a Staire-swaan* *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

Ta pas quelqu'un d'autre a collé Sanji ? Neutral
Okey j'rigole tongue
Bahh j'ché pas moi... ca me fais un peu ch_er pour c'te fusion mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

Je suis aussi d'accord pour la fusion mais c'est vraiq eu certain vont perdre leur personnage
C'est vraiment dommage pour ce forum ... et Ace avait mis beaucoup de plaisir et de temps dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kenil Vector

Kenil Vector


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La ou mon sens de l'orientation me guide...
Date d'inscription : 16/07/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:27

Moi si j'ai perdu mon temps à faire ma présentation c'est non mais si je peux la remettre et garder mon nom et tout et tous je dis oui. QUOI?!? J'ai passé un temps fou a faire cette présentation, c'est peut-être le seul forum que je pouvais faire des post qui pour moi son gros et que je pouvais enfin parler a du monde étrange et non des personne sur puissante qui croyait pouvoir vaincre mon perso... Il faut savoir de qu'elle perso je parle pour me comprendre... BREF! Je suis blanc car moi si je ''Garde'' mon perso je suis oui si non non. Pour faire simple, j'espère ne pas avoir à refaire une présentation comme la mienne a nouveau pour mon nouveau perso. Et oui sa se peut que j'ai rien comprit a se qui se passe et fait se post pour un rien si c'est le cas désolé de vous avoir fait perde votre temps a avoir lit se post Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffy

Monkey D. luffy


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : resto en train de manger de la viande
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:32

C'est dommage mais je vote OUI moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-vs-konoha.forums-rpg.com
Lluvia Gravestone

Lluvia Gravestone


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:50

Avant de voter pour Oui ou NON, j'aimerais savoir de quel forum il s'agit.

Evidemment, cela me chagrine beaucoup d'aprendre que le forum a une baisse d'activité. Etant donné que je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, je n'ai pas pu m'en rendre compte...
Par contre, j'ai bien compris à quel point certains tenaient à ce forum, en particulier Ace, qui y a probablement consacré beaucoup de temps et d'énergie. Donc, je préférerai évidemment que le forum survive.
Mais j'ai une toute petite question : les rp en cours seront-ils conservés ou supprimés ?

Cela n'influera pas sur mon vote, de toutes façons, mon rp n'est pas très avancé, et le recommencer ne coûtera rien. C'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue150/150Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue150/150Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:40

Lluvia m'enlève les mots de la bouche, j'aimerais aussi avoir connaissance de l'autre forum en question avant de donner mon avis.

En ce qui me concerne, je suis un peu dépassé par les évènements, je ne m'attendais pas à un si brusque changement en passant dans la classe supérieure (bien qu'il fut répété un peu partout par pas mal de professeurs et de CPE....). Tout cela, juste pour signaler que je ne suis pas sûr de continuer, le travail étant de prime abord ! T_T
Bien désolé à toux ceux à qui ça a causé du tort, mais de toute façon, je pense que dans un mois ça ira mieux, mais sans garantie...
De toute évidence, mon vote ne comptera que pour la suite du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Le dit Forum : http://oprpg.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

Beuh okey moi j'vois x).

Erf personne pourra rentrer dans les équipages pirates alors ?

Pour mapart j'vais me calé dans la catégorie " Autres " vue qu'il n'y a pas Vagabond x). Sinon j'aurais bien été dans un équipage, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:07

A la vue d'une eventuel je pense que les pirates serons accepté simplement pour les membres de ce forum qui devrons tout de même quitter leurs vieux forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:32

Staire > Pourquoi mon nom est dans ta sign Oo
Je te matte pas moi T_T (je regarde que Acounet ici...peut être Sanji -kun qui me fait plein de calin sur l'autre fofo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia Gravestone

Lluvia Gravestone


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:57

Aaaaaaaaaaaaaaaah, mais oui mais oui mais oui mais non. Y a un bug (pour moi uniquement, je pense...).

Le truc c'est que... J'ai déjà un perso sur OPRPG (c'est moi qui fait Ace...). Cela veut-il dire que je dois abandonner un des deux, étant donné que les doubles comptes ne sont pas autorisés avant 150 posts rp ? (et j'en suis loin...).
Mais je refuse d'abandonner mon perso de Ace, je l'aime trop pour ça, et j'aime trop le jouer. Quand à Lluvia... Je l'aime beaucoup aussi, j'ai passé du temps à la créer, et j'aime bien la faire rp (en plus, Geya et moi on vient de commencer à rp...).
Si vraiment j'ai pas le choix, j'abandonnerai Lluvia, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:18

*O* t'es Ace sur OPRPGXD
Maintenant je sais après qui j'ai courrut XD

Moi aussi je veux garder ma petite Geya T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Captain du Heart pirate
Captain du Heart pirate
Trafalgar Law


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : À la recherche d'un ours blanc...
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:25

Ben vu que Traf est déjà pris je vais tenter de me coller à son équipage... Je suis déjà inscrit sous le nom de Brask Roc.

Sinon Sanji, j'ai vu que le Hon hone no mi avait déjà été pris et j'aimerais l'avoir (demande à Baggy pourquoi xD), j'aimerais savoir si son utilisateur est très présent et dans le cas contraire s'il est possible de lui prendre son fruit tel le vil vilain que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

Euuuh en francais c'est quoi le nom du fruit u_u' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Fusion... ou pas ??? Left_bar_bleue0/0Fusion... ou pas ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

Geya => Comme dan la sign' de Baggy, j'ai entré un code pour que le nom des autres utilisateurs soient dedans xD.

Euhm, faut déjà commencer a s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ajaccio-Corse
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:26

... J'en sais rien demandais au fondateur... Et au risque de me répéter *_* Content de te voir sur le forum ou je suis Admin Staire-Swaan =D... Et puis .... Jolie Sign' Geya =') *sbafff*
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-network.skyrock.com/
Geyaguga Cherokee

Geyaguga Cherokee


Nombre de messages : 1935
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:34

Oki Staire-chan, j'avais pas compris le truc XD
Sanji, pour pas changer mes signs sont toujours provoquant XD
Bon j'arrête le HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Captain du Heart pirate
Captain du Heart pirate
Trafalgar Law


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : À la recherche d'un ours blanc...
Date d'inscription : 26/06/2008

Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:58

Sanji> le fruit des os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion... ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Fusion... ou pas ???   Fusion... ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion... ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Communication et Informations :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser