GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perdu sur une ile...!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staire Laihos
Vagabons
Staire Laihos


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : ~
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Perdu sur une ile...! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu sur une ile...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
En:
Perdu sur une ile...! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu sur une ile...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Perdu sur une ile...! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perdu sur une ile...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu sur une ile...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu sur une ile...!   Perdu sur une ile...! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

C'bon, il était là. J'entendis son grand " SALUUTTTTT " phénoménale qui me tira de ma rêvasserie. Oui, j'étais là mais j'étais intérieurement en pleine action pour penser à un moyen de me débarrasser de cette espèce de... enfin bref. Au moins il était là et il allait m'aider. Ce qu'il commença par faire, les attaquer. Là, il arriva à mes côtés pour envoyer bien plus loin ceux qui m'avaient retenu. Un sourire se dessina sur ms lèvres, mais mes griffes allaient repartir vers ce capitaine, alors j'avais pris garde de les rentrées de suite en me rassurant de ne pas avoir à décoller une deuxième fois. Vector leur proposa plusieurs moyens de partir sans faire de mal, mais d'un côté il allait leur casser leur tronche. Je lâchais alors un petit rire en levant la tête vers Vector qui lui regardait les marines partir pour rejoindre le navire, il déclencha alors un système venu de son intelligence, ce qui détruisit une partie du pont. Et, il me laissa là à attendre entouré de corde serrant tout mon corps. Je soufflais un instant, il était décidément toujours obligé d'arriver en héros et repartir en oubliant un truc ? Ou il le faisait peut-être exprès.. M'en-fin, je ressortis mes griffes pour apporter une des cordes a ma bouche et de la coupé à l'aide de mes dents. Sur les dernières cordes, je m'étais débattu comme un petit chat emmêler dans sa laine, mais j'avais réussi à sortir de là. Je donnais un coup-de-pied ans les cordes qui valsaient plus loin, ensuite mener par le vent et j'arrivais vers Vector. en m'appuyant contre une rambarde à côté pour regarder son petit navire reprendre la mer. Puis je me tournais vers lui en mêlant mon regard au siens

- Dit moi... t'es pressé de reprendre ton navire, ou ta le temps d'aller prendre un peu l'air avec moi ? Bon okey, tu ne dois pas être très enchanter de faire une petite promenade nocturne comme c'la, mais les événements me dépasse et si ça continue je vais devenir encore plus tarée que je ne le suis là. Puis, il n'est pas si tard que ça...

Je pris Vector par la main et l'emmena hors du bateau. J'avais l'impression de trimballé un fantôme, il ne semblait pas avoir broncher tout de suite. A travers la ville nous entourant, les villageois finissait leurs poste pour rentrer pleinement cher eux et trier leur récolte. Que de travail. Dans le ciel, une onde de couleur s'était formé, ressemblant à un arc en ciel mais tracer de couleur nuit. Je me demandais bien d'où sa venait et je fis remarquer à Vector cette chose bizarre dans le ciel, m'attirant. Même s'il devait en avoir rien à péter le connaissant, de mon côté sa ne me m'était de meilleure humeur de pouvoir sortir comme ça prendre l'air sans avoir une foule de gens qui vous pousse toutes les trois minutes. Et puis, le petit vent était agréable, celui qui faisait virevolter mes cheveux et qui caressait mon visage. Mes sauts d'humeur semblait s'être stoppé dans mon âme et je me sentais bien ici. Alors que je fis le tour de la ville avec Vector, je m'arrêtais en face de la mer bordant les bords de l'île. Mes yeux étaient perdu dans l'océan en face de nous, un sourire sur mes fines lèvres framboisés. Je me tournais vers Vector. Mon regard croisant le sien, je m'approchais de lui et lui tapota l'épaule amicalement, puis l'enlaça dans mes bras pendant quelques instants. Des visions me vint alors en tête, plusieurs à la suite, de personnes que j'avais enlacer autrefois. Je me décollais alors doucement de Vector nez-à-nez avec lui mes mains sur son visage et avant d'avoir pu dire quelque chose, une balle commença a s'enfoncé dans mon dos avant qu'elle ne fut repousser et qu'elle tomba a terre. Les quatre bras métallique prirent leur ampleur et sortir immédiatement. Je me retournais alors un fond de braise dans mes yeux, une certaine colère. Pourquoi fallait-il qu'entre ses terres, les moments les plus sacré soient interrompus par une violence sans limite... Il faut dire que mes actes ne laissaient pas indiscret et ceux de Vector non plus. Derrière nous des marines et TOUJOURS des marines. On sera poursuivit mais, on s'en sortira toujours également, j'étais convaincu et je pense que Vector également l'était. Les tirs des fusils souleva une grande poussière. Au bout de quelques minutes, les tirs s'arrêtèrent et mes bras se dépliaient pour foncer sur les marines, prenant des troncs d'arbre pour les balancer sur ses foutus gars qui tentèrent de tiré plus nombreuses fois sur nous. Quand comprendront-ils que les tirs sont inutiles sur moi ? Vector n'était plus là, surement en pleine action pour détruire le reste des marines. On en avait déjà asser vue de ses marines, ils sont casse pied à la fin. Quand ils furent éliminer, une pointe de rouge ornait mes yeux jaunes, un mélange toxique et terrible qui donnait un air de grande folie. Je me tournais alors vers des habitations et mes quatre bras firent tomber en éboulement plusieurs bâtisses.

- Ils ont cas venir me chercher ses abrutis...

Je m'étais calmé peu à peu, lançant un regard à Vector regrettant de ne pas avoir pu passer plus de temps en a présence seul à seul. Je parti alors à marché tranquillement jusqu'à ce que nous retrouvions Vector et moi le navire marine et son bateau. Faut dire que nous devrions peut-être décamper d'ici... je montais sur le navire marine pour aller le fouiller et prendre mon sweet que j'avais laisser à l'intérieur, je ressortis alors pour chercher Vector qui n'était pas sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenil Vector

Kenil Vector


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La ou mon sens de l'orientation me guide...
Date d'inscription : 16/07/2008

Perdu sur une ile...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu sur une ile...!   Perdu sur une ile...! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:36

Un petit moment de tranquillité ne ferait surement pas de mal a Vector mais il n’en voulait pas, il alla pour dire non a Staire car la journée avait été assez mouvementé et que ça n’avait aucun rapport avec elle ou quoi que se sois mais, oui le mais, Staire le prit par le bras a nouveau depuis qu’ils se sont rencontrer puis l’amena en ville. Ils virent plein de chose et arrivèrent sur une sorte de plage. Staire lui tapota l’épaule puis l’enlaça, Vector se demanda se qu’elle avait car il n’avait pas souvent ou peut-être même jamais connu l’amitié, enfin appart avec des animaux qu’il finissait par manger. Puis un cou de fusil se vus entendre, il aurait peut-être eux le temps de se mètre dans sa trajectoire pour la bloquer du chemin qui alla vers Staire mais elle l’avait enlacé et il ne pouvait pas bouger a son envi. Il vit les marines avec leur arme terrifier et Vector se demanda bien pourquoi alors il changea le sujet dans sa tête, est-ce que Staire était gravement blesser ? Il regarda par terre et ne vit pas une goute de sang, puis un balle de fusil tombas de nulle part. Staire se tourna et Vector pu voir qu’elle n’avait vraiment rien, quelque peu soulager il se mit à regarder les marines pour leur faire payer d’avoir tenter de tuer Staire mais elle fut bien plus rapide que lui. Elle fit encor le truc avec ses sortes de bras métallique et arracha quelque tronc d’arbre pour ensuite les lancer sur plusieurs des marines. Il décida de partir à éclaireur pour voir si d’autre marine allaient arriver. Bien, oui, d’autre marine allais faire la plage pour surement les tué ou les emprisonné bref. Vector ne fit qu’une boucher des solda puis revins en voyant Staire péter les plombs en détruisant quelque bâtiment puis se calmer en le voyant. Il alla près d’elle et ils marchèrent jusqu’au bateau, elle, elle alla dans le navire de la marine pour quelque raison que Vector ignorait, quant a lui il alla dans certain marcher pour faire le plein de nourriture. C’était une des rare fois qu’il dépensait de l’argent, quand il était paisible et qu’il avait eux assez de combat pour la journée. Il dépensa quelque mille de Berry puis retourna au son bateau il vit Staire qui l’attendait.

Quoi ? J’ai juste été faire le plein de nourriture. Je vais surement pas être seul pendant un bout non ?

Il sourira a Staire en riant de tout cœur qu’avait-il de drôle ? Aucune idée Vector filait tout simplement pour rire Il lança le sac remplit de nourriture sur Staire en espérant qu’elle l’attrape pour ne pas que tout les fruits se fracasse par terre. Puis il sorti de son dos un tonneau de jus non alcooliser Et embarqua sur son navire puis donna sa main a Staire pour l’aider a monter a bort même s’il savait très bien qu’elle n’avait pas besoin de son aide.

(Désolé pour le petit post... Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu sur une ile...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Rp libre :: Rp libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser