GrandLine Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:07

Cela faisait déjà quelques semaines que Baggy et son équipage avaient quitté Logue Town et s'étaient lancés à la poursuite du Chapeau de Paille, les suivant à la trace mais ignorant que leur proie se trouvait juste devant eux. Baggy en avait profité pour continuer de chercher des trésors sur les terres, comme celui qu'il cherchait depuis un moment mais dont l'île où était caché ce trésor restait un mystère pour le grand capitaine au nez rouge qui n'arrêtait de se tromper, ralentissant ainsi à chaque fois l'allure du Big Top qui tardait à ratrapper l'équipage du Chapeau de Paille.
Le dernier soir avant d'accoster sur la prochaine île que Baggy connaissait déjà, l'île de jaya, au climat estival et agréable, et qui représentait un véritable paradis pour les pirates en tout genre et une vraie nuisance pour les touristes quelconques, l'équipage du Clown avait organisé une fête en l'honneur de Luffy car, selon le plan machiavélique élaboré par les soins du capitaine au nez rouge, ils attendraient qu'il devienne encore plus fort pour le battre et voir ainsi leur réputation augmentée d'un énorme bond. Et alors que cette fête tournait comme à son habitude, de l'alcool coulant à flot et de la nourriture, principalement de la viande, tournant entre toutes les mains, un nouveau apparu sur le Big Top, une personne que personne n'avait vu arrivé, un étranger qui était pourtant très reconnu et que Baggy craignait également, surtout à cause de son capitaine. Cette personne était Ace et celui-ci, ayant surpris la conversation entre Baggy et Arbyda qui parlait de Luffy, leur proposa rapidement de les aider à trouver son frère avant de leur expliquer qu'il avait été attiré sur le bateau par la délicieuse odeur de nourriture. De par sa crainte envers Barbe Blanche, Baggy ne fit aucune remarque à la présence du jeune homme aux poings ardents et lui proposa même de partager la fête avec lui.
Le lendemain, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche avait disparu, au plus grand plaisir de Baggy qui ne voulait pas avoir à faire avec l'un des subordonnées de l'empereur du Nouveau Monde le plus proche de devenir le Seigneur des Pirates. Ce même jour, l'île de Jaya était en vue et sur le Big Top, tout le monde se réjouissait à l'îdée de pouvoir enfin reposer pied à terre. De plus, tout le monde connaissait cette île et surtout la ville sur laquelle ils allaient accoster : Mock Town, ou "le paradis des pirates" selon Baggy. Un lieu de rêve pour tous les flibustiers qui s'amusaient en attendant que leur Log Pose se recharge pour repartir. Mock Town était la ville pirate par excellence, un lieu de non-droit où les hors-la-loi désoeuvrés se rassemblent. Un lieu où l'on s'entre-tue, où l'on chante et où l'alcool coule à flot.
Tous les pirates du Clown étaient pressés de pouvoir dépenser leur butin dans cette ville et s'offrir mille plaisirs. Et une fois que le Big Top eut enfin accosté au port de Mock Town, rempli de navires pirates de toutes sortes, le capitaine à l'allure burlesque s'exclama avant de laisser ses pirates descendre et s'amuser.

- Ecoutez-moi bien vous tous ! Mock Town est une ville où vous pourrez tous vous amusez ! Mais il n'est pas dit qu'il faut pour autant baisser sa garde ! Beaucoup de personnes essaieront de vous voler ou même de vous tuer ! Se promener dans cette ville est aussi amusant que dangeureux ! Vous devrez donc tous vous déplacer en groupe ! Minimum par trois. Je veux tous vous revoir sain et sauf quand nous repartirons ! Gare à celui qui sera mort en revenant ! Il tatera de mes poings !

Bien que le discours du capitaine eut été dur et direct, les pirates n'avaient pas perdu le gout de visiter la ville et voulaient à tout prix s'y amusaient car ils savaient que quand viendra le jour de repartir, ils s'ennuieraient encore longtemps. C'est pourquoi, alors que le pont permettant l'accès du bateau au port venait à peine d'être abaissé, une foule de pirate quitta le bateau, courant, tel des bovins, à travers les rues et remplissant rapidement les tavernes.
Baggy établit également les personnes qui seraient chargés de veiller sur le bateau pendant leur absence, pirates qui firent une mine renfrognée en sachant qu'ils ne pourraient profiter de leur séjour, et il quitta le navire en compagnie de Morge, Carnage et Arbyda, cette dernière qu'il prit par le bras.

Le petit groupe du capitaine déambulait tranquillement dans la ville, traversant la rue principale. Beaucoup de pirates observaient Lady Arbyda avec envie ou simplement par curiosité amoureuse. D'ailleurs, celle-ci ne faisait rien pour les en empêcher, se dandinant et démontrant encore une fois à quel point elle était belle. Baggy se contentait de sourire, tout simplement heureux d'être dans cette ville. Morge et Carnage s'étaient un peu écartés du capitaine, restant toutefois en vue, récoltant quelques informations précieuses. C'est ainsi que Baggy apprit que l'équipage du Chapeau de Paille était passé par là il n'y avait pas longtemps et qu'il y avait laissé pas mal de trace, ayant provoqué une bagarre en pleine rue contre le redoutable Bellamy la Hyène qui avait une prime de cinquante deux millions de berrys sur sa tête. Le capitaine au nez rouge en fut étonné mais ne lâcha pas prise, convaincu que même si Luffy était d'une grande force, il pouvait le battre. Il fut tout de même un peu sous le choc de cette nouvelle et décida d'aller boire un coup dans une taverne pour que ça passe plus facilement.
Comme par hasard, cette taverne était celle où avait ripaillé et avait été humilié Luffy et Zoro lors de leur arrivé sur l'île. Mais cela, Baggy ne le savait pas et se contenter de s'amuser. D'ailleurs, le capitaine au nez rouge était plutôt bruyant et il avait confiance en lui. En à peine une heure, il avait viré presques toute la salle, provoquant et s'amusant à humilier d'autres pirates qu'il trouvait ridicule. Ceux-ci évitant de l'approcher, ne le connaissant pas ou à peine. D'autres avaient osé lui répondre et s'était retrouvé le nez dans la poussière à l'extérieure de la taverne. Tous ces facteurs dictaient aux autres pirates de ne pas se mêler à lui et ceux-ci préféraient s'éloigner et même quitter la taverne au grand déplaisir du patron qui évitait également de provoquer le clown-pirate.
Cependant, Baggy ne s'était pas rendu compte de la présence d'un pirate, plutôt remarquable de par sa coiffure orange, et qui restait dans un coin, apparemment seul. Qui était-il donc ? Baggy n'allait sans doute pas tarder à le savoir....

[HRP : Désolé, un peu médiocre... Mais j'ai aps trop d'idées et je suis assez crevé... Enfin bon ! C'est parti pour le RP !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:52

Heikichi venait d'accosté sur l'île de Jaya, il n'y avait qu'en grande partie des pirates, qui ne faisaient que la fête. Il entra dans le premié barre qu'il trouva, une fois à l'intérieur, il commanda de quoi mangé et boire. Quand soudain, un homme assez étrange entra dans le barre, il avait un nez rouge, assez commun à ceux des clowns par ailleurs, ce qui fit une drôle de sensation à Ishimaru qui restait tout de même calme en mangeant. Il vit ensuite l'homme envoyé plusieurs personnes, ou pirates, en dehors du barre, qui semblait l'avoir embêté d'une manière ou d'une autre. Mais notre jeune bretteur s'en moquait un peu, seulement, au bout d'un certain moment, cet homme commença à agacé le jeune homme à la chevelure orange. Il n'arrêtait pas de rire et d'hurler, ce qui empêchait Heikichi de manger tranquillement. C'est pour cela qu'il ne tarda pas à finir son repas. Une fois terminé, Heikichi se leva et alla vers l'homme au nez rouge, il n'avait pas l'air enchanté de le voir devant lui avec une mine assez énervée. Heikichi resta la debout, à regarder l'homme qui l'avait fortement agacé durant son repas, cela prouvait à quel point Ishimaru pouvait aimé être au calme. Il finit par réellement s'énerver quand l'homme recommença à boire et à hurler comme un histérique, ce qui agaça à nouveau Ishimaru qui ne tarda pas à lui adresser la parole.

"Tu te prens pour qui pour hurler à tout bout de chant pendant que je mange, le clown ?"

L'homme semblait assez en colère devant cela, une tell remarque de la part d'Ishimaru semblait être une erreur. Mais notre jeune bretteur n'en avait pas peur, il ne semblait pas inquiet de devoir se battre contre cet homme qui semblait assez fort, magré son apparence assez ridicule pour un pirate. Heikichi se tenait toujours debout devant l'homme qui le regardait. Le jeune bretteur en avait marre de le regarder resté assit sur son tabouret sans bouger, il se fichait peut-être un peu d'Heikichi, qui n'aimait pas cela non plus. Ishimaru avait un regard sombre, tout comme l'homme devant lui. Ils semblaient être chacun en colère, l'homme pour l'insulte d'Ishimaru et notre jeune bretteur pour les sautes d'huemeur de cet homme. Ishimaru ne semblait pas d'humeur à supporter tous les cris de cet homme qui n'aimait pas être dérangé du temps qu'il buvait, tout comme notre bretteur. Ce dernier ne voulait pas détruire le barren car il risquait d'y avoir un grand grabuge, c'est pour cela qu'Ishimaru gardait une posture assez arrogante dans le seul but d'attirer l'homme en dehors du barre. Notre jeune bretteur n'hésita pas à le provoqué par des immitations, il le regardit et immitait son visage. L'homme qui faisait une mine grise, voyait Ishimaru l'immité, il prit le même regard, le même comportement et le même sourir, même si il ne s'agissait que d'un sourir de rage. Une simple insulte sur son apparence devait être trop pour cet homme qui semblait assez réputé sur les autres mers, en dehors de GrandLine.
Ishimaru ne savait pas exactement qui il était, mais à voir comment il était sûr de lui, cela pouvait dire qu'il avait une grande réputation, mais cela interressait peut notre bretteur qui ne le connaissait pas le moin du monde, ce qui devait sûrement agacé l'homme. Un pirate qui n'est pas connu sur GrandLine, est en quelque sorte un déshonneur. Mais Heikichi n'en avait rien à faire de ne pas être crain sur les mers de GrandLine, il ne voulait tout simplement pas être dérengé par ce genre de personne, qui le mettait souvent en rogne. Ishimaru faisait tout pour le faire sortir du barre, ce qui fut assez facile sous son air agaçant qu'il montrait en permannence. Une fois arrivé dehors, Ishimaru regardit l'homme, qui était assez furieux et sûr de lui, comme tout pirate par ailleurs. Heureux d'avoir réussi à le faire sortir, notre jeune bretteur ne resta pas plus longtemps calme en le regardant. Les deux hommes étaient face à face, mais un calme plat ce fit ressentir. Cela montrait que la plus grande partie des pirates arreterent de faire la fête et encore bien d'autre choses. Le calme ne resta pas plus longtemps, plusieurs pirates commencerent à discuté jusqu'a commencé à rire comme des idiots, oui, des idiots étaient le terme exact. Heikichi ne fit pas attention à eux, il restait juste calme tout en observant l'homme en face de lui. Il gardait des couteaux dans ses mains, qu'il dissimulait au début, il les sortis et une grande partie d'eux étaient déposé entre ses doigts, cinq dans une main, et un dans l'autre. Il avait l'air de s'y connaitre en combat, même plus qu'Heikichi qui n'était pas un As du combat. Cela faisait déjà quelque instants qu'Heikichi était dehors, face à l'homme. Les seuls question qui lui venait à l'esprit, était si il était assez fort pour lui faire face, ce qu'il savait qui ne serait pas facile à faire. Cependant, il n'était pas près à mourir maintenant, il n'avait pas l'intention de mourir avant de s'être fait connu. Qu'adviendra-il de lui ?

To be continued...

[désolé du petit post, je me rattraperais au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:17

En pleine crise de fou rire sur une blague aniamlière que venait de lui raconter son second Morge le dompteur d'animaux, Baggy fut surpris d'entendre la voix d'un pirate qu'il ne connaissait pas alors qu'il croyait avoir vidé la salle de toutes énergumènes pour pouvoir être en paix. La personne qui avait osé lui adresser la parole et qui s'était même permis de le tutoyer, n'était autre qu'une jeune homme dans la force de l'âge, encore inexpérimenté d'après ce que constatait l'homme au nez rouge. Il l'avait nommé "le Clown". La sonorité qu'il avait donné à ce mot, que Baggy avait entendu plus particulièrement, était péjorative et cela énerva le capitaine du Big Top.

*Qui sait encore celui-là ? Qu'est-ce-qu'il vient foutre le bordel ! On peut pas s'amuser en paix ?*


Les pensées de Baggy étaient lourdes et il n'aimait pas garder ce qu'il pensait pour lui et disait tout en face. Mais dans ce cas-là, Baggy avait été surpris de l'audace du jeune homme aux cheveux oranges. Cheveux qui faisait rire Baggy : en effet, il n'avait encore jamais rencontré de rouquin et cela le faisait se marrer. Cependant, il ne pouvait laisser sa joie prendre le dessus pour le moment car l'affront occasionné plus tôt était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Il devait régler ça avec lui.
Morge allait s'interposer entre les deux hommes, mais Baggy l'en retint et le toisa de son regard froid et indifférent. Sur son visage était tracé un sourire malveillant et une veine palpitait sur sa tempe. Cela ne présageait rien de bon pour le jeune homme en face de lui. Il est vrai que Baggy était particulièrement sûr de lui et n'hésitait pas à le montrer. Mais là, il avait même remarqué que le rouqinet était un bretteur comme celui qui accompagnait le Chapeau de Paille, ce célèbre chasseur de pirate qui répondait au nom de Zoro. Ce bretteur inconnu supprotait le regard de Baggy avec un air sombre ce qu'il prouvait que le jeunot était vraiment en colère. Baggy avait bien envie de rire face à son visage, mais il avait envie de s'amuser et le jeune homme comptait certainement régler ça dans un combat. Le capitaine au nez rouge réfléchissait alors à un moyen de punir le troubleur de fête et il ne se rendit pas tout de suite compte que le rouquin était en train de faire des grimaces qui ressemblait de très loin à lui-même. Cela énerva d'autant plus le seigneur du Big Top et il manqua de tomber en voulant se relever avec force pour rabattre le caquet de cet importuneur. Toutefoic, Baggy comprit qu'il voulait régler ça dehors. Il n'était pas contre ce choix, il serait d'autant plus humiliant pour le jeune pirate de se faire battre devant tout le monde. Il le suivit donc, continuant de sourire d'une grimace effrayante et commenca à sortir ses couteaux, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire en premier lieu, mais là, il voulait prouver au jeune homme qu'il n'avait aucune chance face à lui, surtout avec son épée. Baggy le poussait donc à dégainer son épée de son fourreau et à s'attaquer à lui.

- Alors Poil de carotte ? Tu cherches la bagarre ? Voir tes amis se faire virer du bar ne t'as pas suffit ?

Baggy explosa de rire, malgré la veine qui continuait de palpiter sur sa tempe. Nonobstant le fait qu'il savait qu'il allait foutre une raclée au jeune homme, Baggy continuait de garder une certaine colère pour celui-ci qui l'avait appelé le Clown. Bien qu'il en soit un, il n'aimait pas qu'on le dise sur un tel ton. Il comptait bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance car Baggy avait mangé le fruit de la Fragmentation et il ne craignait aucune arme blanche, que ce soit un petit couteau ou une épée.
D'ailleurs, personne ici, à part son équipage, ne le connaissait et donc ne connaissait pas non plus ses pouvoirs. Il se mit alors à sourire machiavéliquement. Pointant son poing droit, celui qui ne tenait qu'un coutelas, vers l'importun, il sourit et l'observa.

- Tu n'as aucune chance gamin !

Ne voulant pas tout de suite démontré son pouvoir, Baggy ne récita pas les mots qui lui permettaient d'activer son pouvoir et laissa faire.

*Fragment Flash Punch*

Le poing de Baggy, muni du coutelas coincé entre son auriculaire et son annulaire, vint frapper le jeune homme en plein visage, griffant ainsi sa joue gauche qui saigna doucement. Le poing était parti a très grande vitesse, de tel façon qu'on ne l'avait pas vu. On aurait pu croire que Baggy avait tout simplement tiré un coup de pistolet ou autre chose, mais rien ne laisser voir qu'il avait utilisé un Fruit du Démon.
Le capitaine au nez rouge se détendit ensuite en souriant. Il n'avait pas besoin de se mettre en garde, car il savait qu'il n'avait rien à craindre de l'épée que le jeune homme allait sans doute sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:47

Après être sortit du barre, Heikichi était face à l'homme au nez rouge, qui pointa bientôt l'un de ses poing vers lui, il ne savait pas ce que cet homme allait faire, c'est pour cela que notre bretteur ne fit pas attention à l'attaque très rapide de cet homme. Une fois que l'homme avait pointé son poing vers Heikichi, un filet de sang apparu, il s'était fait touché au visage, mais il ne vit rien arrivé, il n'avait pas utilisé de pistolet, du moin, notre jeune rouquin ne vit pas l'homme en face de lui sortir un pistolet, il n'a d'ailleurs pas entendu le bruit d'un tire de pistolet. Heikichi fut très surprit de voir cela, il ne resta pas plus longtemps avec son sabre dans son foureau, il le dégaina et se mit en défence. Sa lame noir brillait de mille feu, elle était très bien éguisée, un coup direct de cette lame pouvait être très dangereux, du moin s'il cible bien son attaque. Le bretteur ne savait pas trop quoi dire, c'était belle et bien un drôle de pouvoir qu'avait son adversaire, en plus d'être sûr de lui, il semblait être fort, même trop pour Heikichi. Les paroles qu'il entendit avant qu'Heikichi ne se face égratigné au visage lui avait semblée bizzare, l'homme était certe sûr de lui, mais au point de dire cela était tout de même étrange. il ne craignait pas la lame d'Ishimaru, ce qui l'étonna beaucoup, ne pas craindre une blessure causée par une lame était surprennant. Heikichi avait une légere coulée de sang sur sa joue, mais il ne k'essuya pas, cela ne le dérengeait pas de saigné. Les pirates autour de lui se turent, ils étaient tout aussi surprennut qu'Ishimaru d'une attaque aussi rapide.
Notre jeune homme rouquin serrait des dents, il semblait assez inquiet de devoir se battre contre quelqu'un comme lui. Il n'avait pas l'habitude de devoir se battre contre ce genre de personne, les seuls pirates qu'il avait rencontré étaient des faiblare.

*Comment fait-il pour me touché à distance sans bougé ?*

Cette question était la seul qui trotait dans la tête d'Ishimaru, qui ne trouvait pas cela normale que son adversaire sache se battre à distance sans bougé. Il n'avait pas la moindre envie de mourir ici, c'est pour cela qu'il était même près à utilisé le maximum de ses posibilités, jusqu'a son dernié soufle, s'il devait mourir là, il aimerait mourir avec honneur. Son sabre était pointé en direction de l'homme en face de lui, l'homme qui souriait en face de lui ne semblait pas le moin du monde inquiété par son sabre, toute fois, cette lame noir semblait interessé l'homme au nez rouge, Ishimaru supposait qu'il n'avait encore jamais vu de sabre noir. Mais cela n'était pas certain, Ishimaru ne connaissait rien de son passé, donc il aurait très bien put avoir rencontré d'autres katanas de ce genre. Ishimaru se rappela les paroles de cet homme, qui avait fortement blessé l'honneur d'Heikichi, pour tout bretteur, dire que l'on à aucune chance de gagné est un désonneur.
C'est pour cela que notre bretteur rouquin souria un peut tout en regardant l'homme en face de lui, il ne connaissait ni son nom, ni sa réputation sur les mers.


"Tu dis que je n'ai aucune chance contre toi ? C'est ce que nous allons voir !"

Le jeune homme rouquin tenait son sabre d'une manière différente, comme si il abandonnait, mais cela n'était pas le cas, il se préparait à une attaque assez spéciale. Il se replia un peut sur ses genoux et il poussa fortement sur ses genoux. Après avoir fortement poussé, il fit un grand bon vers le ciel, il regardit sa cible qui se trouvait au sol, tout en le fixant, sa lame se d'éforma un peu, cette déformation qui représentait un dragon, n'était qu'une sorte d'illusion d'optic par la hauteur prise par Heikichi. Cette attaque consistait à prendre de la vitesse en redescendant de très haut, ce qui augmente la pression de la personne qui retombe ainsi que la puissance du coup. Avant de commencé sa chute libre, il laissa échappé deux mots.

"Nakashima Emi."

Ishimaru se laissa tombé à une vitesse extrèmement grande, son regard était tout aussi sombre que sa lame, regard qui n'exprimait que la colère. Qu'est-il arrivé à cet homme au nez rouge ? Ishimaru l'a-t-il touché ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38

Baggy avait bien vu que la remarque qu'il avait fait sur les chances de réussite du rouquin l'avait blessé et qu'il comptait lui faire ravaler ses paroles. Mais son attaque éclair l'avait également désorienté : il ne savait pas ce que Baggy pouvait cacher. Et ce qu'il cachait avait une très grande importance puisque c'était tout bonnemenent le pouvoir d'un Fruit du Démon ! Soit, le petit plus qui faisait qu'il avait une énorme de chance de gagner, étant donné que son fruit était celui de la fragmentation et qu'il ne craignait aucune attaque à l'arme blanche et que son adversaire en question était un épéiste. Tout cela faisait rire Baggy, mais en même temps, il avait mal à la tête de réfléchir autant pour un si simple combat. Il se frotta alors la tête et vit que son adversaire semblait abandonner, se mettant presque à genoux au sol.

- Quoi ? Déjà ? J'ai fait que l'égratigner !

Une mimique de frustration et de déception se mêlaient sur son visage tandis qu'il approchait lentement du jeune homme au cheveux oranges. Il allait l'attraper par la mâchoire et l'envoyer valser plus loin pour lui avoir fait prendre son temps, mais il fut surpris de voir que le jeune homme prit son envol, décollant telle une fusée. Sur le coup de la surprise, Baggy se renversa en arrière, un nuage de poussière lui barrant la vue. Tout ce qu'il voyait n'était autre que l'éclat de la lumière qui était réflétée sur la lame noire de l'épée du rouquinet. Le capitaine au nez rouge se surprit alors à sourire. C'était une attaque qui aurait pu être perçut par n'importe qui, mais encore une fois, Baggy s'était laissé avoir parce qu'il avait été trop naïf. Mais au lieu de s'énerver, il admirait le comportement du jeune homme.
Le capitaine du Big Top se releva alors, regardant vers le haut et voyant le jeune homme lui retomber dessus à grande vitesse, son épée poitait vers sa tête. Cette même personne cria deux mots que Baggy ne chercha même pas à comprendre. L'homme à l'allure burlesque se remit ensuite à l'endroit et observa la foule qui l'entourait, en souriant de contentement. Il observa chacune des personnes. Dans l'assistance se trouvait nombre de personnes qui observaient le combat mais restaient loin par prudence. Beaucoup était intéressé par le combat, d'autres se moquaient des combattants et Baggy retenu leur visage pour leur faire ravaler leur langue plus tard. Il y avait aussi nombre de personnes subjuguées par les techniques du jeune homme roux et d'autres qui fuyaient, craignant une attaque dévastatrice. Parmi tout ce beau monde, il y avait également Arbyda qui semblait s'ennuyer, elle baillait. Morge et Carnage était là eux aussi, à observer également le combat en souriant. L'homme au nez rouge leva alors la main face à tout le monde et sur un ton désinvolte et moqueur dit :

- Byebye !

Il explosa de rire, et la lame noire du rouquin vint le trancher en deux, séparant son corps en deux parties exactes, qui tombèrent inertes de part et d'autre de la position initial de Baggy.
Tout le monde se demandait quoi. Que c'était-il passé ? Pourquoi cet homme bizarre déguisé en clown n'avait-il pas évité cette attaque ? Comment se faisait-il que ce clown avait-t'il pu être battu aussi facilement ? Certaines personnes se rapprochèrent pour examiner le corps étendus au sol et virent que les yeux de Baggy continuaient de tourner sur eux-mêmes. Des personnes qui avaient osés s'approcher du "mort", quelques uns prirent la fuite et les autres restèrent stupéfaits. Et alors que le jeune homme au cheveux roux devaient être, non seulement stupéfait de sa victoire, mais aussi joyeux d'avoir venger les dire du clown, les deux parties de Baggy se relevèrent lentement, non sans mal car ils n'avaient qu'un bras chacun pour se relever... Une fois les deux parties debout et sautant à cloche pied, faisant le tour de la foule, un large sourire se dessinna sur le visage séparé de Baggy. Le côté droit de Baggy fixa le côté gauche de la foule tandis que le côté gauche fixa le côté droit de cette même foule. Et d'une même voie, les deux parties du corps de Baggy crièrent en choeur.

- BOUH !

Lla foule étant déjà apeurée de voir un corps coupé en deux se mouvait de la sorte, au cri de Baggy tout le monde prit la fuite en poussant des hurlements à l'instar du jeune homme aux cheveux roux comme s'en était douté Baggy.
Le capitaine divisé en deux rapprocha les deux parties de son corps et reforma un corps net et entier. Il fixa avec un grand sourire le jeune homme et commenca ses explications.

- Je suis doté d'un Fruit du Démon, le Bara Bara No Mi ! En bref, le Fruit de la fragmentation, ce qui veut tout simplement dire que je suis déjà en morceau ! Tu ne peux donc pas me couper !


Baggy explosa de rire et s'approcha du jeune homme. Sur son visage, un grand sourire marquait son contentement. Content de quoi ? Tout simplement d'avoir faire peur à tout le monde.

- Tu m'intéresses beaucoup petit ! Et je n'ai qu'un seul bretteur sur mon navire... Tu pourrais progresser ! On va rencontrer nombre de personnes avec qui tu pourras t'entraîner ! Mais avant, j'aimerais connaître ton nom...

Baggy fixa le jeune homme et attendit sa réponse. Un sourire marquait toujours son visage. Carnage, le seul bretteur du Big Top, s'était avancé et montrait, par le biais de l'épée qu'il portait à sa ceinture, que c'était lui l'épéiste en question. Ce dernier sourti et attendit tout comme Baggy la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:21

Après avoir frappé avec son attaque aérienne, Ishimaru resta accroupi au sol. Il avait coupé l'homme en deux, selon lui, il était mort. Mais il entendu les autres hurlé de peur quand il entendu un bruit, un mot que le "clown" avait pronnoncé, un bouh. Notre jeune bretteur se retourna étonné de cela, il le vit séparé en deux, tout en marchant vers notre jeune homme rouquin, tout en se recomposant. Après cela, l'homme lui donna des expliquation de son pouvoir, un fruit du démon, cela étonna Heikichi, qui n'avait pas encore réellement vue un possésseur de fruit du démon. Une tell choses était assez rare, ce qui le laissa sans voix. Un fruit capable d'empéché les dégats d'un sabre était très éffrayant, seul le corps à corps pouvait le blessé, mais cela n'était pas encore certain. Notre bretteur décida de se soulevé lentement, afin de regardé l'homme, mais avant cela, il lui proposa d'intégré son équipage de pirate, l'une des seuls personne voulant l'accueillir à bras ouvert dans son équipage, ce qui laissa bouche bée notre jeune rouquin qui retomba au sol, les yeux grand ouverts. le bretteur de leur équipage s'avança vers lui, il avait l'air assez sûr de lui, avec un petit sourir déssiné sur son visage, Le rouquin souleva la tête en arrière, afin de regardé son visage. Une écharppe, de taille assez longue, un pantalon blanc ainsi que des chaussures blanches. Son katana ressemblait à un simple katana de base, que tout pirate avait. Il avait l'air assez vieux, la lame plutôt bien affutée, mais il ne ressemblait pas à un véritable bretteur, de part son apparance et un petit vélo, à un roue dans son autre main, il ressemblait plus à un acteur de cirque qu'a un bretteur.
Heikichi semblait assez troublé, une demande comme celle là ne se refusait pas dans la logique, mais notre cher bretteur semblait troublé, il ne savait pas quoi faire, mais il décida tout de même lui répondre à la question posé sur son nom, il voulait savoir comment il se nommait, une chose que tout le monde fait par ailleur. Avant de répondre, Heikichi essayait de ne pas trop montré sa joie, de pouvoir enfin rencontré une personne qui ne le repousserait pas, ou l'envoyer à la marine afin de se faire tué.


"Je me nomme Heikichi Ishimaru."


Le coeur d'Heikichi était assez tendu, il battait assez vite, il ne savait pas quoi dire pour la seconde question de cet homme. Une question qui ne faisait que repassé dans sa mémoire, une demande pour devenir son nakama, une chose que personne n'avait proposé à notre jeune bretteur à la chevelure orange. Il finit par réussir à se calmé, une fois assez calme, Heikichi décida de se relevé, toujours lentement, tout en chassant la poussière sur les jambes de son pantalon noir. Un petit nuage de poussière se souleva, une fois la poussière enlevée, Heikichi se redressa, il se mit face à l'homme devant lui, qui était toujours debout, le sourir au visage. Ishimaru, assez inquiet de sa futur réponce, finit par prendre un une grande inspiration afin de lui parlé pour lui répondre à sa demande pour entré dans son équipage.

"Je suis désolé, Je ne peux t'accompagné, mais je peux toujours resté ton ami."

La réponce de notre jeune Heikichi semblait avoir déçu le bretteur de l'homme au nez rouge, qui voulait le prendre dans son équipage, mais notre jeune rouquin ne voulait pas être un pirate maintenant, il lui fallait encore du temps avant deréellement ce décidé à choisir un équipage. Notre jeune Heikichi le regrettait tout aussi fort que l'homme en face de lui, il aurait bien aimé faire partie de son équipage, mais il ne pouvait toujours pas l'oublié, le premièer homme à avoir voulu devenir son ami. Heikichi attendit ensuite un réaction de l'homme devant lui. Quel sera la réaction de cet homme ?
To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:28

La place était désormais déserte. Il n'y avait plus personne, tout le monde s'était enfui face au Baggy qui était "revenu d'entre les morts". Seul Baggy, les hommes qui l'accompagnaient, et le bretteur au cheveux oranges étaient encore sur place. La ruelle dans laquelle ils se trouvaient était déserte et il n'y avait plus aucun bruit. La seule chose qui troublait les ténèbres était le sourire, passant d'une oreille à une autre, de Baggy. Malgré la confiance qu'il avait en lui et surtout celle qu'il avait en la réponse positive du jeune bretteur, il remarqua que celui-ci hésitait. Pourquoi donc hésiter ? Ne jugeait-il pas un clown aux allures diaboliques digne de confidences ? Un clown qu'il ne pouvait battre ? Cela était bien normal, qui s'amuserait à rejoindre une telle personne ? Mais bien sûr, Baggy ne voyait pas tout cela du même oeil ! Tout au contraire ! Baggy était, pour lui-même, la personne que l'on enviait, que l'on voulait connaitre, que tous pirates rêveraient de rejoindre pour une quelconque raison. Alors pourquoi ce rouquin hésitait-il ?
Le bretteur finit alors pas ouvrir la bouche, non pas pour une réponse positive, mais pour s'identifier. Son nom était donc Heikichi Ishimaru. Baggy hésitait à son tour. Ecoutant les paroles du jeune bretteur, le capitaine au nez rouge se posait une question fondamentale. Une question qui avait lieu d'être et qui se devait d'être posé. L'information était cruciale et importante pour la suite, il se devait de connaitre la réponse à cette question et il se devait de la poser à son interlocuteur.

- Euh.... C'est Heikichi ou Ishimaru ton prénom ?


Baggy resta sérieux, fixant le jeune homme d'un regard indifférent. Le dénommé Heikichi Ishimaru semblait tendu, voire stressé. Mais fut tout à coup de nouveau calme. Il prit alors son élan avant de s'élancer dans une réponse négative. Carnage eut alors un air déçu, il s'était certainement attendu à avoir un jeune élève, une personne sous sa tutelle. Mais rien de cela ne se passerait. Quand à Baggy, une veine palpitait sur son front. Il était visiblement en colère de la réponse de ce jeune bretteur. Il avait refusé sa demande. Comment pouvait-on refuser de faire parti d'un équipage comme le sien ? On ne pouvait tout bonnement pas refuser ! C'était inhumain. Surtout qu'une telle réponse poussait à une bagarre car le capitaine qui posait sa demande était maintenant humilié ! Et ce jeune homme ne pouvait rien contre lui. Absolument rien. Il était invincible pour tout bretteur au monde ! Qui pouvait le couper en rondelles ? Personnes ! Non, il était déjà en morceaux !
La colère du capitaine au nez rouge ne s'apaiserait pas de si tôt. La bagarre était maintenant déclarée et le jeune homme n'y échapperait pas. Surtout que celui-ci était seul et que lui représentait une trentaine de personnes !
Baggy décrocha alors sa main de son bras et l'envoya vers le cou de son adversaire, l'attrapant et le serrant, l'empêchant presque de respirer. Une véritable gêne pour parler.

- Tu oses refuser mon offre ? Tu risques ta vie en reniant ma proposition ! Tu ne peux rien contre moi et tu ne risques pas de me toucher avant longtemps avec n'importe laquelle de tes attaques ! Je suis le genre de personnes invincibles à tes coups comme à ceux de n'importe qui d'autre !

Baggy exerça alors un pression un peu plus forte sur le cou de son adversaire, l'étouffant un peu plus. Il le souleva dans les airs et l'observa.

- Tu mériterais que je te tue sur le champ pour un tel affront ! Mais nous sommes à Mock Town ! La ville des pirates ! Je vais donc m'amuser un peu ! Tu ne dois pas avoir de bateau pour partir d'ici, et même si tu en avais un, tu ne pourrais pas t'échapper, je te rattraperais... Je vais donc te laisser une marge de manœuvre... Je vais te laisser cinq petites minutes pour aller te cacher sur l'île. Une fois ces cinq minutes terminées, je partira à ta recherche et je serai accompagné de ces trois personnes qui sont derrières moi. Gares à toi si je te retrouve !

Baggy rigola, les yeux pétillant de malice, et lâcha l'homme qu'il tenait par le cou, le laissant s'écrouler sur le sol poussiéreux.

- Dépêches-toi ! Ca commence maintenant !

Baggy rigola à nouveau et observa d'un air hautain le jeune homme qui devait se presser de fuir s'il ne voulait pas être réduit en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

Après avoir reffusé l'offre de l'homme au nez rouge, celui-ci tomba fout de rage, il attrapa notre jeune rouquin par le coup en le soulevent du sol, l'homme ne lui laissa pas la moindre chance de s'échappé, il le sérait de plus en plus fort, à un tell point qu'Ishimaru ne pouvait donc plus respiré. L'homme finit par le laché, il entendit que l'homme allait lui courir après, mais comme il n'avait pas la moindre chance en combat au sabre contre cet homme, Heikichi décida de s'enfuir, il prit son sabre pour essayer de distraire l'homme afin de s'échappé, il partit sur la gauche de cet homme afin de gagné un peut de temps, il commença à courir assez rapidement pour trouvé un endroit assez bien reculé afin de s'y abrité, cela risquait belle et bien d'être assez dur, mais il trouva une fôret au Sud, il décida d'y pénétré afin d'essayer de lui échappé, comme la fôret était vaste, il y aurait moin de chance d'être trouvé. Une fois avoir pénétré la fôret, Heikichi s'arrêta un cour instant, il commença ensuite à cherché un endroit bien élloigné du village, afin de gagné un peut de temps, ce qui serait assez difficile puisque l'homme pouvait se déffragmenté. Grâce au pouvoir assez étrange de son fruit du démon.
Après s'être enfoncé un peut plus dans la fôret, Heikichi entendit le rire de Baggy, les cinq minutes venait de s'écoulé. Heikichi décida de courir le plus vite possible afin de se caché, il n'avait pas encore eu une petite idée de sa futur cachette, il finit par trouvé une haie assez grande pour s'y caché, Heikichi n'hésita pas une seconde de plus et sauta dans celle-ci. Une fois à l'intérieur, il essaya de ne pas trop attiré l'attention, le vent souflait un peut sur son visage, les nuages recouvrait entièrement le ciel, il allait certainement commencé à pleuvoir, mais ça, personne ne s'y intéresait. Notre jeune Heikichi ne savait quoi faire, s'il ausait se montré il serait certainement un homme mort, mais en même temps, certaine especes d'oiseaux se trouvait dans la fôret, notre jeune bretteur ne connaissait pas du tout le nom de ces oiseaux, mais ils avaient la tête tourné vers le Sud, les empéchants de voir Heikichi. Seulement un seul de ses oiseaux restait près d'Heikichi, les autres avaient déjà changé d'arbre afin de se caché.


*Mais quesque c'est que ces oiseaux ?!*

L'oiseau qui était devant heikichi avait l'air assez calme, malgré le faite qu'il reste calme, cela inquiettait tout de même Ishimaru, qui pourait se faire repéré par l'homme au nez rouge qui le pourchassait. Heikichi entendit un craquement d'un morceau de branche qui était au sol, l'homme était déjà assez près de lui, une raison de plus pour ne pas se montré ni montré le moindre instant de peur, sinon, il aurait une respiration assez alourdie, ce qui ferait assez de bruit afin de se faire repéré par cet homme. Le vent commença peut à peut à changé de direction, sa force ne faisait qu'augmenté en fleche, ce qui commençait à inquiété Heikichi, car la haie où il était caché faisait un bruit suspect, un bruit de craquement, cela ne signifiait rien de bon pour lui. Au bout d'un moment, le vent fut tellement fort que la haie perdu un grand nombre de branche, laissant grande vue sur Heikichi, qui était juste à côté. Il fut énormément étonné, c'est pourquoi il décida de sortir et entendit un autre bruit, l'homme au nez rouge venait de le trouvé. Il se tourna lentement, en voyant l'homme, à plus de dix mettres de lui, ce qui n'avantageait pas Heikichi, puisque l'homme en face de lui pouvait détaché ses membres. Le visage de notre rouquin commençait tout doucement à montré un sentiment de doute, il doutait de sa survie, il décida de resté en face de l'homme, qui montrait toujours un visage enragé. Heikichi décida d'accepté le sort que lui réservait l'homme, il baissa son arme, ainsi que sa défence et regardit l'homme avec un regard calme et sérieux, le jeune bretteur avait rengé son sabre dans son foureau et l'avait remit à sa place, à sa ceinture.
Notre jeune bretteur attendait toujours que l'homme face ce qu'il avait à faire, le sort qu'il lui réservait allait certainement être assez douloureux, une choses qu'Heikichi ne craignait pas, seuf la mort avant d'avoir réussi à se faire un ami, avoir vécu toute une vie sans le moindre ami, tout homme normale se serait déjà suicidé, mais notre jeune rouquin s'accrochait à la vie, jusqu'a maintenant. Quel sort lui réservé l'homme au nez rouge ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:25

Les cinq minutes étaient maintenant écoulées. Le jeune rouquin était parti tel un lièvre cherchant à fuir son prédateur. Il avait vu la direction qu'il avait pris : la forêt. Un bon choix pour quelqu'un qui chercherai à se cacher. Les bois étant touffus, les haies et les buissons nombreux. Ce ne serait certainement pas facile de retrouver Heikichi dans cette brousse, autant cherché une aiguille dans une botte de foin. Mais, la difficulté rendrait le jeu intéressant. Baggy partit donc à la poursuite de sa proie tel un tigre affamé. L'homme au nez rouge était content de pouvoir encore s'amuser avant d'enlever à nouveau la vie à quelqu'un. Au mois, cette escale à Mock Town allait être plus distrayante que prévu...
Comme l'avait prévu Baggy, la forêt était pleines de feuilles et obscures. Si ténébreuse qu'il serait facile de se perdre ou de passer à côté de quelqu'un sans le remarquer. Baggy sourit à nouveau.

*Voilà quelque chose de bien amusant ! Je suis si intelligent !*

Arbyda, Carnage et Morge le suivait. Ils semblaient plutôt s'ennuyaient car Baggy leur avait demandé de ne rien dire même s'ils le voyaient. Le capitaine quant à lui s'amusait à pister la trace du jeune homme.
La forêt était remplie de bêtes bizarres et le petit groupe de pirate dut à plusieurs reprises se servirent de leurs armes pour ne pas se retrouver dans l'estomac d'un de ces monstres de la forêt. mais ce qui était le plus étrange était un son qui se répétait tel un écho dans toute la forêt. Un son assez grave provenant d'une bête que l'on apercevait pas. Cela semblait venir du haut des arbres, mais on ne voyait rien. Baggy n'y fit guère attention, plus occupé à chercher l'homme qui se cachait dans ces bois. Les trois autres qui l'accompagnaient s'étaient mis d'accord sur le fait que si ce monstre venait à pointer le bout de son nez devant eux, ils l'extermineraient sur le champ. Un vent bizarre était également au rendez-vous. Celui-ci soufflait de plus en plus, faisant vibrer les feuilles dans un concert de bruits bizarres. On aurait presque cru qu'il y avait également un fantôme dans le coin... Arbyda n'était décidément pas très rassuré.

- Baggy, mon p'tit choux... Je crois qu'on devrait faire demi-tour... On a qu'à l'abandonner là, il restera cacher pendant encore un moment et les bêtes de cette forêt s'en chargeront...


Un grand sourire ornait son visage d'ange comme pour forcer la main à Baggy. Mais ce dernier était de nature têtu et n'abandonnerait pas aussi facilement.

- Pour faire quoi ? Tu crois quand même pas que je vais rester ici à m'ennuyer alors que j'ai l'opportunité de m'amuser !

Baggy sourit à son tour, montrant à Arbyda qu'il ne laisserait pas tomber sa chasse et celle-ci comprit qu'elle ne pouvait rien faire pour qu'il change d'avis. Elle aurait pu essayer avec Carnage et Morge, mais ceux-ci auraient refuser d'abandonner leur capitaine à cette forêt inhospitalière.
C'est alors qu'un coup de vent se fit plus violent, faisant voler plusieurs branches de buissons et haies, manquant de faire s'envoler le chapeau du capitaine en même temps. C'est alors que Baggy aperçut le jeune homme qui se cachait depuis tout ce temps juste à côté d'eux.

- Héhéhé ! Trouvé ! C'est toi le chat !

Baggy réfléchit un instant et se rendit compte qu'il disait une bêtise.

- Ah nan ! Je me suis trompé.... Bah ! Pas grave ! Je vais quand même te régler ton compte !

Baggy rigola et prit une mine de méchant pirate, montrant ses dents dans un sourire carnacier identique à ceux des plus gros prédateurs. Le même capitaine se rendit alors compte que le jeune homme baissait les armes, faisant face à son adversaire, apparemment prêt à mourir. Baggy l'observa alors, abandonnant son expression de méchanceté et commença à hésiter. Il avait déjà sorti quatre de ses couteaux pour lui faire sa fête, mais il n'y voyait plus maintenant d'amusement si Heikichi de ne se défendait pas. Il se laissa alors tomber en arrière, s'asseyant au sol et continuant de fixer le jeune homme. Il prit ses quatre couteaux et les fit tournoyer entre ses doigts et jongla avec. Il reprit ensuite son air sérieux quelques minutes plus tard et regarda le jeune homme droit dans les yeux.

- Tu veux donc céder ta vie comme ça et ne veux plus te battre ? N'as-tu donc aucun rêve que tu souhaites réaliser ? N'as-tu donc aucun attachement à cette vie qui te pousse à te battre et à aller plus loin ? Tu vas te laisser mourir tel un simple...

Baggy n'eut pas le temps de terminer sa phrase car le drôle d'oiseau qui se trouvait sur la branche d'un arbre tout proche venait de lui couper la parole en poussant un cri terrifiant qui aurait pu casser les tympans de toutes les personnes se trouvant autour de lui. Le capitaine au nez rouge en avait eu les cheveux qui s'étaient redressés sur le sommet de sa tête, trop surpris pour pouvoir se boucher les oreilles à l'aide de ses doigts. Et ouvrant de grands yeux, il tourna la tête vers l'animal si petit qui avait poussé un tel cri. C'était cet animal que le petit groupe de pirate n'avait pas cessé d'entendre depuis le début et que les trois subordonnés de Baggy craignaient. Le capitaine du Big Top se leva alors, la moutarde lui montant au nez.

- Mais t'es qui toi pour oser me couper la parole quand je parle ? Hein ? T'es qui ?

L'oiseau parut étonné. Mais qui ne l'aurait pas été ? Un homme s'adressant ainsi à un animal qu'il ne connaissait pas, c'était plutôt bizarre... En tout cas, l'oiseau du comprendre car il prit un air féroce tout à coup et fixa en coin Baggy. Ce qui énerva le capitaine puisque l'animal ne tournait pas la tête pour le regarde. Baggy se mit alors à trépigner sur place de colère. Ce qui bien sûr, agaça l'animal qui souleva ses ailes et prit son envol. Cependant, au contraire de ce que les personnes présentes à ce moment, l'oiseau aux drôles de couleurs, ne chercha pas à aller plus loin pour être oublier, mais revint à la charge, passant juste devant Baggy et lui piquant son nez au passage. Baggy ouvrit alors de grands yeux d'effroi et de surprise.

- Mais... Mais.... Mais, il est fou cet animal ! Attrapez-le moi ! Attrapez le tout de suite ! Cet animal est fou ! Il m'a volé mon nez ! Au voleur !!

Baggy prit alors une allure précipité, courant dans tous les sens, à la recherche de l'animal. Il revint ensuite sur ses pas, criant des ordres à ses compagnons pour qu'il lui ramène son nez. Puis il tourna la tête vers le jeune rouquin.

- Toi ! Si tu m'aides à retrouver mon nez, je te pardonnes toutes tes fautes et t'autorises à réfléchir à nouveau sur ma proposition !

Il le regarda, un air de surprise toujours présent dans son regard, et cherchant l'oiseau dans les branches. Ce qu'il venait de dire représentait une opportunité pour le jeune homme de pouvoir être à nouveau libre, enfin en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:48

En voyant que l'homme nez rouge hésitait à le tué, Heikichi arborait un regard assez étonné, tout en regardant l'homme lui parlé, notre jeune bretteur rouquin entendit un bruit sourd, il s'agissait de l'oiseau. L'homme au nez rouge fut terriblement énervé, effectivement, il semblait ne pas aimer se faire coupé la parole durant qu'il parle, c'est pour cela qu'il lui hurla dessu, ce qui énerva, à son tour, l'oiseau qui lui fonça dessu. Au passage, il lui vola son nez rouge, le pirate fut fou de rage et commença à hurlé au vole, cela ne faisait aucun doute, il tenait à son nez comme à la prunelle de ses yeux. Le jeune rouquin, qui était stupéfait d'une tell saute d'humeur, regardait l'homme au nez rouge avec ses yeux ressortant de leurs orbitre. Ce fut un terrible choc pour lui de voir que son nez n'était finalement pas réel. Heikichi reprit ses esprit quand il lui demanda de l'aidé à reprendre son nez, déjà fallait-il que notre jeune bretteur retrouve cette oiseau, mais comme il avait la tête tournée vers le sud, Ishimaru le vit volé droit vers un arbre et le percuté par la même occasion. Il tomba au sol en ouvrant le bec, ce qui laissa tombé le nez de l'homme assez énervé, Heikichi le ramassa et lui donna, une fois qu'il lui eu donné, il entendit plusieurs bruit sourd, il se retourna et vit plus d'une dizaines d'oiseau de la même espèce que l'autre arriverent pour vengé celui-ci qui était completement hors service. En se retournant, Heikichi prit un air sérieux et décida de courir, il semblait que ses oiseaux en avait après eux pour être entré dans la fôret, ou tout simplement pour vengé l'autre oiseau. Heikichi semblait avoir attiré trois oiseaux avec lui en dehors de la fôret, mais ses dernié firent machine arrière pour retourné dans la fôret, ils semblaient craindre la ville. Après cela, il entendit l'homme au nez rouge et ses autres membres d'équipages arrivé en hurlant, ils semblaient avoir été attaqué par seux ci eux aussi.
Notre jeune bretteur ne savait pas quoi faire, il se retrouvait maintenant en dehors de la fôret, mais il ne s'agissait pas de la ville, juste d'un petit rivage, avec une petite maison devant lui, qui semblait déjà bien amochée.


"C'est quoi cette endroit ?"

Heikichi, regardant la maison, entendit des voix, il s'agissait sûrement des quatres pirates qui étaient resté dans les bois, mais seulement trois voix se faisaient entendre, sûrement que l'homme au nez rouge semblait ne pas avoir peur, mais ses oiseaux étaient tout de même dure à éffrayer, puisqu'ils ne faisaient que volé la tête en arrière. Ce qui leurs étaient assez fatale puisque plusieurs arbres avait la grande joie de se faire foncer dedans par ses oiseaux, qui ne voyait pas le moin du monde devant eux. Mais, il se fiait tout de même au bruit de pat des humains pour se dirigée vers eux, afin de ne pas se trompé et de passé juste à côté d'eux. Un petit vent soufflait sur le visage d'Heikichi, le carressant en queques sortes, mais le ciel, toujours aussi recouvert de nuage bien sombre, commença à faire tombé les premières goutes d'eaux, il pleuvait, oui, le temps qui, au début de journée, était assez beau, venait d'un seul coup de changé, les cheveux érissée d'Heikichi furent plat, laissant coulé de l'eau sur son visage et mouillant tout le reste de ses vêtements. Heikichi n'avait pas l'intention de s'abrité, la pluie ne lui faisait que peut de tord, juste à ses vêtements qui s'abime assez vite.

*Je n'aurais jamais imaginé qu'il pleuvrait aujourd'hui ! A croire que le temps nous réserve bien des surprises.*

Tell étaient les pencée de notre jeune bretteur solitaire. Tout en regardant le ciel, notre jeune rouquin se demandait toujours pourquoi l'homme au nez rouge n'était pas encore ressortit, s'était-il perdu ? Il ne le savait pas, mais cela ne l'intéressait pas énormément, juste un simple sentiment d'inquiettude, ce qui est assez rare de la part du rouquin. Une mauvaise journée à première vue, pleine de rebondissement en tout genre, comme Ishimaru n'en avait jamais vue par ailleurs ! De tell journée se faisait de plus en plus courante dans la vie du rouquin, bien que celle-ci fut la meilleur, une rencontre avec une personne assez amusante et des oiseaux bien étranges, ce qui pouvait montré qu'un île inconnue réservait bein des surprises. Bien que la pluie se faisait de plus en plus forte, notre jeune rouquin ne bougait pas d'un poil, il n'avait peut-être pas envie de bougée, par pure feignéantise, mais cela restait à voir, notre bretteur n'était pas du genre dormeur ou autre, bien au contraire, il était toujours en activitée constante, pour lui, dormire ne signifie strictement rien, chose assez rare chez les hommes. Au bout d'un moment, les bruits de l'homme au nez rouge se faisaient entendre de plus en plus fort, ce qui pouvait montré qu'il arriverait bientôt en dehors de la fôret, où ils seront bien trempé. Qu'adviendra-il de cette journée ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:34

Baggy se sentait étrangement nu sans son nez au milieu du visage. Et heureusement qu'il n'avait pas de miroir pour constater ce vide que provoquait l'absence total de nez. Par chance, Heikichi retrouva bien vite son nez : l'oiseau qui volait sans regarder sa route avait fini par le lâcher après s'être heurté de plein fouet dans un arbre. Le capitaine du Big Top fut bien reconnaissant qu'il le lui rende et le replaça automatiquement au milieu de son visage, toute dents dehors pour exprimer sa joie dans un sourire.

- Tu es le...

Baggy n'eut pas le temps de continuer sa phrase : une vague des mêmes oiseaux qui lui avait volé son nez leur fonçaient dessus, apparemment furieux. Sur le coup, les pirates ne surent pas quoi faire et prirent leurs jambes à leur coup en hurlant. Il faut les comprendre, quand vous voyez des oiseaux aussi bizarres, grands et possédant un cri si étrange, il n'est pas commode de rester dans leur sillage. Ils prirent donc la fuite, se séparant ensuite en deux groupes, l'un formant les membres de l'équipage de Baggy et l'autre, le jeune bretteur seul. Le capitaine au nez rouge ragea de cette séparation car il n'en avait pas encore fini avec lui.
Au bout de plusieurs minutes de courses poursuites et de hurlements, Baggy se demanda enfin pourquoi il faisait ? Pourquoi couraient-ils ? C'était de que des oiseaux ! Il lâcha alors le groupe, s'arrêtant, et se retourna vers les oiseaux qui se mirent à brailler encore en ralentissant leur course aussi, un peu surpris de la réaction de l'homme au nez rouge.

- Ahhh ! Vous allez pas encore recommencer ?! Ca va comme ça votre petit jeux, mais c'est lassant maintenant ! Alors, vous allez être bien tranquille et retourner calmement dans vos nids, sinon je vais me fâcher...

Baggy était vraiment en colère que ces oiseaux l'ait ainsi humilié. Cependant, il remarqua que ceux-ci gardaient la tête tourné en arrière. Il crut alors qu'ils faisaient semblant de ne pas l'écouter.

- HEY ! JE VOUS PARLE BANDE D'EMPLUMES !

Les oiseaux, qui s'étaient alors arrêtés et faisaient du surplace, se regardèrent entre eux et une nouvelle lueur de rage brillèrent dans leurs yeux. Ils prirent donc leur élan et s'élancèrent sur Baggy qui les regarda, également en colère.

- Tant pis pour vous les petits poulets !

Baggy rigola alors et guetta les oiseaux jusqu'à la dernière minute. Une fois qu'ils furent plus qu'à quelques centimètres de Baggy, celui-ci rigola et activa son Fruit du Démon.

- Fragment... FESTIVAL !!!!

Tous les membres de Baggy se détachèrent et volèrent dans les alentours, frappant des arbres par la même occasion, les arrachant, et assommant tous les oiseaux qui lui voulaient du mal. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tous les ennemis du capitaine du Big Top se retrouvèrent au sol, incapable de quoi que ce soit. Baggy rigola à nouveau, mais la colère était toujours présente dans son esprit. Il n'en revenait pas que des oiseaux lui avaient voulu du mal. Et à cause de cela, il se mettait à crier dans tous les sens, blasphémant sur le nom de tous les animaux à plumes qu'il connaissait.
En quittant la zone, Baggy laissa derrière lui une plaine en plein milieu de la forêt. On ne pouvait plus considérer le champ de bataille comme une forêt puisqu'il n'y avait plus d'arbre dans ce coin... Il perdu également les trois personnes qui l'accompagnait depuis le début et la pluie se déclara, arrosant tout et surtout Baggy.

- Grrr... Vraiment un jour pourri... Moi qui pensais m'amuser...

Ne sachant pas vraiment où aller, il prit une direction au hasard et fut content de se retrouver dans le même coin que le jeune bretteur.

- Ah ! Te voilà toi ! T'as pas vu ceux qui m'accompag....

Il s'arrêta dans sa phrase, il venait de remarquer une drôle de bicoque en bord de mer. Une sorte de maison mais caché derrière un grand panneau de bois, représentant un château. Il parut alors légèrement déconcerté, se demandant qui pouvait bien habiter ce genre de maison.

- Qu'est ce que c'est que ce truc là ?

Il observa la maison puis tourna la tête vers Heikichi. Il se rappela alors qu'il avait posé un ultimatum à ce gars là. Un ultimatum concernant l'entrée de ce rouquin dans son équipage.

- Au fait toi ! T'as réfléchit à ma demande ? Pour faire parti de mon équipage ! Tu pourras être sous la tutelle de Carnage, il t'apprendre à mieux manier ton épée...

Baggy sourit. Il forçait peut-être un peu la main au jeune homme, mais il voulait que celui-ci fasse parti de son équipage. C'était sans doute qu'il voyait en lui un fort potentiel sans compter son sens de l'honneur qui lui rappelait beaucoup Zoro.

*Avec lui, j'aurais plus de chance de battre les Chapeau de Paille...*

Le capitaine au nez rouge rigola en son fort intérieur et fixa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:26

Notre jeune rouquin, après être resté sous la pluie, vit arrivé Baggy, essouflé et énervé d'être trempé à ce point. Notre jeune bretteur entendit l'homme lui reposé la même question que dans la ville, effectivement, notre jeune rouquin avait eu une dernière chance, cela ne se faisait pas reffusé en grande partie. Le jeune regardit droit dans les yeux l'homme au nez rouge, le rouquin lui tendit la main droite tout en souriant, cela voulait dire que notre jeune bretteur à la chevelure rouquine acceptait l'invitation de l'homme au nez rouge, mais il voulait tout de même lui demander son nom, en effet, un pirate ne connaissant pas le nom de son capitaine ressemble à un bébé ne connaissant pas le nom de sa mère. Tout en serrant la main de son nouveau capitaine, notre jeune rouquin laissa échappé un phrase, assez banales, comme toute présentation.

"J'accepte ton invitation, mais ! J'aimerais connaître ton nom, Capitaine !"

Notre jeune Ishimaru venait de se lancé dans une nouvelle avanture et en prime, un équipage ainsi qu'un group de nakamas. Que pouvait-il rêvé de mieux ? Strictement rien, lui qui n'avait jamais eu d'amis venait de s'en faire un group, un capitaine qui semblait aimé la fête, des membres d'équipage assez puissant, même s'ils ne sont pas très sérieux d'apparance, ils laisseraient presque croire qu'ils sortent d'un cirque, bien que cela semblait assez amusant pour Heikichi, qui n'avait pas pour coutume de rire a tout bout de chant. Tout en étant debout, notre jeune bretteur regardit le ciel, qui sessait brusquement de laisser échappé ses goutes d'eaux, qui avait belle et bien énervé le nouveau capitaine d'Heikichi. Cela était certainement un signe, Heikichi se devait sûrement de rejoindre cet équipage qui semblait très amusant et qui pourait bénéficié à des entraînements qui lui serait très utiles, vus qu'il n'a pas la puissance qu'il souhaite. C'est aussi une bonne chose pour lui d'intégré un nouvelle équipage, une nouvelle vie allait certainement commencé pour lui, ce qu'il souhaitait le plus depuis son enfance par ailleurs, c'est dans se but qu'il avait commencé son voyage. Il n'avait pas eu l'intention d'être un pirate, mais son crime étant enfant n'était pas pardonnables, c'est pour cela que les parents de l'enfant assassiné envoyait des marines à sa poursuite, bien que notre jeune Heikichi n'avait pas de prime, mais une simple photo avait été donné à la marine, ce qui lui donnait une belle jambe. Autant devenir pirate, plutôt que de continué sa vie de vagabond qu'il n'aimait pas grandement par ailleurs.
Un entaînement intensif lui sera utile, afin d'honnoré son nouveau capitaine, dont le nom lui était toujours inconnu.


*Je me demande quel genre de bretteur est se fameu Carnage !*

Une simple pencée qui était celle-ci, quel genre de breteur est se fameu Carnage ? Il le découvrira certainement durant ses prochains entraînement avec se bretteur qui semblait assez sûr de lui, comme une des grandes majoritée des pirates qui se prennent pour plus fort que ce qu'ils ne le sont. quelle genre d'aventure allait vivre notre jeune rouquin parmit cet équipage ?
To be continued...


[Désolé, c'est cour, j'ferais mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Captain du Big Top
Captain du Big Top
Baggy le Clown


Nombre de messages : 3571
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue150/150[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

Baggy observa Heikichi pendant toute la durée de son raisonnement. Celui-ci semblait dans une extrême réflexion, sans doute pesant le pour et le contre de sa décision et savoir ainsi quel chemin lui serait plus honorifique. L'immobilité de Baggy était des plus surprenante, cela n'était pas de son habitude, bien au contraire, d'une nature plutôt excentrique et énergique, l'homme à l'allure burlesque passait plus de temps à sauter dans tous les sens, en criant, riant et aboyant sur les gens. Mais la réponse du jeune homme important assez à Baggy pour qu'il garde son calme, attendant sa réponse. Celui-ci finit alors pas bouger, marquant un grand sourire sur son visage et tendant la main droite vers l'homme-clown. Baggy ne fut pas sûr de comprendre, mais tendit tout de même la main. Geste qui pourrait se retourner contre la personne qui venait de lui tendre la main si la réponse ne le satisfaisait pas. Il l'entendit alors parler et prononcer à la fin, le mot capitaine. Mot que seul un homme faisant parti d'un équipage pouvait prononcer. Un sourire apparu alors aussi sur les lèvres de Baggy qui serra vigoureusement la main du jeune bretteur.

- YEAH ! Tu vas voir ! Tu seras pas déçu ! Héhé

Baggy sourit doucement et entendit les feuilles remuaient derrière lui. Il se mit alors en garde, lâchant la main de sa nouvelle recrue et observant le point d'où le bruit s'était fait entendre. Il sortit quelques couteaux de sa manche pour les placer entre ses doigts et s'apprêta à attaquer. C'est alors que sortirent trois formes sombres que l'on eut du mal à discerner au début. Sans plus attendre et ayant marre d'être dérangé, le capitaine du Big Top se lança vers ses trois formes, toutes armes dehors, prêt à déchiqueter tout ce qui se trouverait sur son passage.

- YAAAHHHAAAAA

Tel était le cri de guerre que Baggy trouva à prononcer en sautant sur ses ennemis.

Fragment Punch

Ses poings se détachèrent de ses bras, fonçant vers l'ennemi, les touchant et leur faisant perdre des cris de douleurs.

Fragment Punch en Rase motte

Les poings de Baggy le quittèrent à nouveau pour attaquer encore une fois ses adversaires mais par le bas cette fois-ci. De nouveaux cris se firent entendre.

Fragment Car

Le capitaine au nez rouge se transforma alors en petit buggy et vola sur ses ennemis, poussant une nouvelle fois son rugissement de guerre. Percutant, cognant, écrasant ses ennemis, Baggy prenait un malin à plaisir à terrasser ses adversaires sans faire beaucoup plus attention à Heikichi. C'est alors qu'il se rappela que ce dernier était encore présent et restait dans son coin sans bouger : il ne lui avait pas laissé le temps d'attaquer lui aussi. Le capitaine du Big Top s'arrêta alors dans sa lancée et partit vers Heikichi.

- Pardon petit ! J'étais trop dans mon action et je t'ai complètement oublié... A ton tour maintenant !

- Capitaine !

Alors que Baggy s'était exprimé vers le jeune rouquin, la voix de Morge venait de retentirent au près d'eux et celui qui était interpelé de cette façon tendit l'oreille pour mieux discerner les bruits.

- Stop Capitaine ! S'il vous plait ! Stop ! C'est nous !


Cette fois-ci, c'était Carnage qui venait de prendre la parole à travers le nuage de poussière qui avait été formé par les actions de Baggy. Celui-ci se rendit alors compte que les personnes qu'il avait attaqué n'étaient nullement des ennemis, mais ses propres hommes d'équipage.

- Ohhh... La boulette...

Baggy avait parlé sur un ton assez honteux, découvrant son erreur. C'est à ce moment là que le nuage de poussière décida de disparaitre, laissant voir le carnage qu'avait réalisé Baggy. Morge et Carnage se retrouvait au sol, recouvert de bleues et de quelques blessures superficielles tandis qu'Arbyda restait entre les buissons, toujours intactes grâce à son Fruit du Démon. Heureusement que Baggy n'avait pas attaqué dans l'envie de tuer mais plutôt de paralyser. Cependant, Baggy n'était pas du genre à s'excuser comme ça et ne comptait pas pour autant montrer qu'il était désolé. Il s'approcha donc de ses seconds et les souleva du sol pour les rapprocher, Arbyda les suivant puisque la bagarre avait cessé.

- Arrêtez de pleurnicher et regardez ce que votre bon capitaine à ramener : une nouvelle recrue !

Baggy rigola et vit que Carnage avait l'air plutôt intéressé. Il aurait enfin un apprenti. Cependant, Morge garda son air de d'habitude, souriant à peine de la nouvelle.

- Allez ! Tout le monde se lève ! C'est l'heure d'aller faire la fête avec notre nouveau bretteur !

Baggy rigola encore une fois, prenant la direction de la ville, longeant la côté et ignorant la petite baraque déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru

Heikichi Ishimaru


Nombre de messages : 653
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
PV:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
En:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue110/110[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Left_bar_bleue0/0[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:01

[en cour]

PS : gomen du retard Baggy, mais j'ai pas trop eu de temps pour le moment silent le post arrivera certainement aujourd'hui si je n'ai pas d'imprévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé   [PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Heikishi Ishimaru] Mock Town - ¨Promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre a Logue Town [PV = Sergent Chef :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandLine Fever :: Grand Line :: Île de Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser